| [mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci | |
|
+53Valandra Eglantine Sam Azu-Mi Avicularia MagicalGirl Leanhe Sad' NiniAnge NDA melyzande Seleyna Meïko Sandra Luka Maxine Lumir chaton Heroysa Monster Hécatenautomne Giovanna Lux Rozenn Létincelle Junjun Syrella Frost Kohakugawa Azuria MéMé Bakhtine NingyouMoumoku Ceres PsychedolliK ehowinn malvina von nacht deedlot heliantas Løu mi Nyu. Myushi Swan blue-carnation Kaominy Lynxia Nekochaton So'VR Anne-Laure IrwenRed Tenrai khaarmila celeste-papillon 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: [mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci Mer 2 Mar 2011 - 17:05 | |
| | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: [mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci Mer 2 Mar 2011 - 18:30 | |
| Rhoooooooo la pépette toute triste... Faut venir chez Taty Khaar | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: [mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci Mer 2 Mar 2011 - 22:35 | |
| Ah mais la pauvre chouquette!!! Il est où ce James que je lui fasse la peau!^^ | |
|
| |
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: [mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci Mer 2 Mar 2011 - 22:46 | |
| Elle est trop mignonne avec son air toute perdue! | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: [mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci Dim 6 Mar 2011 - 18:12 | |
| Khaarmila: ne ne ne elle ne viendra pas chez tati Khaar!! ou alors juste en vacance pour lui redonner le sourire Nekochaton: Ben James... Disons qu'on lui a déjà fait la peau! C'est pour ça qu'elle est toute triste... Kaominy: Vi la pauv petite... Toute triste et toute perdue, comme j'aime ^^ | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: [mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci Dim 6 Mar 2011 - 19:41 | |
| J'aime beaucoup l'univers que tu as choisi pour Alice, sombre, onirique. | |
|
| |
Seleyna
Nombre de messages : 160 Age : 34 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 05/01/2010
| Sujet: Re: [mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci Dim 6 Mar 2011 - 20:41 | |
| Ooooh ! Comme c'est joli ! Tes photos sont vraiment belles, et puis comme j'aime ces couleurs ... | |
|
| |
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: [mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci Dim 6 Mar 2011 - 22:24 | |
| J'aime beaucoup le jeu ombres et lumières, l'ambiance est super belle! Puis Alice est toute mignonne avec ses grands yeux! | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: [mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci Dim 6 Mar 2011 - 22:51 | |
| Quelle jolie série! Les couleurs sont ravissantes, tout en blanc, noir et bleuté, j'aime beaucoup! Ta petite Alice est jolie comme un coeur! Ah bah forcement, si le James en question ets déjà couic, normal qu'elle soit triste!
Dernière édition par Nekochaton le Lun 7 Mar 2011 - 22:53, édité 1 fois | |
|
| |
Lux
Nombre de messages : 1228 Age : 34 Localisation : IDF Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: [mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci Lun 7 Mar 2011 - 22:33 | |
| Je fond littéralement... l'ambiance des photos avec cette luminosité à la fois mystérieuse / dangereuse, et le coté cottoneux des plumes... tout ça se raccroche vraiment bien au titre de la série, puis quelle ambiance tout simplement; on est transporté en même temps qu'Alice! | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: [mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci Lun 7 Mar 2011 - 23:19 | |
| Ta Alice me fait vraiment craquer. Elle a totalement l'air perdue... | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: [mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci Mar 8 Mar 2011 - 1:10 | |
| Oulala, y'a trop de belle choses là!
J'aime beaucoup cette seconde série quelque peu....mélancolique? J'adore ^^ | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: [mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci Mar 8 Mar 2011 - 17:33 | |
| Tes photos sont de plus en plus jolies !! j'adore cette séance avec sa peau blanche qui ressort et ses yeux étranges..c'est sombre et plein de mystere | |
|
| |
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: [mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci Mar 8 Mar 2011 - 17:38 | |
| C'est toujours surprenant de voir cette demoiselle !!! elle contraste avec tes autres personnages qui sont représentés dans des ambiances chaudes, mais elle, elle est irréel, froide et sensuelle, vraiment merveilleuse !!! | |
|
| |
celeste-papillon
| Sujet: Re: [mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci Jeu 10 Mar 2011 - 10:47 | |
| Khaarmila: sombre et onirique c'est vrai! mais bon, c'était pas du tout prévu, c'est Alice qui m'a guidé ^^ Seleyna: Merci Le bleu glacial va bien à Alice, ça met en valeur son regard Kaominy: merci vi, elle a de graaaaaand yeux Alice, qui voient tout! Nekochaton: et pis bientôt elle sera encore plussss belle grace à toi, ça renforcera ses couleurs fétiches ^^ (et oui... pauvre James... c'est triste, hein?...)kreatur: Contente qu'elle t'aies transporté avec elle dans les nuages ^^ Sandra: hehe, attention aux craquages sur les mini, c'est dangereux! Luka: oui, c'est vrai qu'elle est peut-être plus mélancolique cette série avec Alice, merci! Tenrai: rhoo merci ! c'est vrai que ces derniers temps je fais plus d'efforts pour les photos, je commence à me sentir plus à l'aise et à mieux définir l'univers de chacune MéMé: C'est vrai qu'Alice est très différentes des autres minis, comme tu le dis elle est froide et mystérieuse, irréelle, et c'est vrai aussi, plus sensuelle car les autres ont peut-être un côté plus enfantin comparé à elle. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci | |
| |
|
| |
| [mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci | |
|