| [mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci | |
|
+53Valandra Eglantine Sam Azu-Mi Avicularia MagicalGirl Leanhe Sad' NiniAnge NDA melyzande Seleyna Meïko Sandra Luka Maxine Lumir chaton Heroysa Monster Hécatenautomne Giovanna Lux Rozenn Létincelle Junjun Syrella Frost Kohakugawa Azuria MéMé Bakhtine NingyouMoumoku Ceres PsychedolliK ehowinn malvina von nacht deedlot heliantas Løu mi Nyu. Myushi Swan blue-carnation Kaominy Lynxia Nekochaton So'VR Anne-Laure IrwenRed Tenrai khaarmila celeste-papillon 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: [mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci Jeu 10 Mar 2011 - 10:54 | |
| - celeste-papillon a écrit:
- Khaarmila:c'était pas du tout prévu, c'est Alice qui m'a guidé ^^
C'est toujours le cas | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| |
| |
melyzande
Nombre de messages : 909 Age : 50 Localisation : Vosges Date d'inscription : 28/09/2009
| Sujet: Re: [mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci Lun 21 Mar 2011 - 16:03 | |
| | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: [mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci Lun 21 Mar 2011 - 17:32 | |
| Une merveille ta BLONDE | |
|
| |
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: [mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci Lun 21 Mar 2011 - 17:34 | |
| Elle est superbe et semble très fière , elle me fait penser à une glace au citron !!! fraîche et délicieuse !!! | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: [mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci Mar 22 Mar 2011 - 23:03 | |
| Superbe ! oo j'adore comment Esthy fait les levres, a chaque fois je les remarque et je me fixe dessus. Et j'adore le coté petites cernes maladives.... | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: [mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci Ven 25 Mar 2011 - 20:55 | |
| melyzande: merci ! khaarmila: oui... sauf qu'en fait ça lui va pas tant que ça... pffff, dur dur de trouver des wig... mais je ne désespère pas! MéMé: rho c'est gentil , c'est vrai qu'elle est fraiche!! et le délice doit venir du fait de sa petite main devant sa bouche ^^ mais qu'a t'elle bien pu manger?... une petite glace??... Tenrai: oui Esthy a vraiment beaucoup de talent, par contre j'ai dû booster un peu les couleurs pour faire ressortir les rosés ^^ | |
|
| |
khaarmila
| Sujet: Re: [mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci Ven 25 Mar 2011 - 20:57 | |
| - celeste-papillon a écrit:
- khaarmila: oui... sauf qu'en fait ça lui va pas tant que ça... pffff, dur dur de trouver des wig... mais je ne désespère pas!
Moi je craque sur les Monique. Tu devrais essayer | |
|
| |
NDA
Nombre de messages : 998 Localisation : Sur Mars , à droite aprés le cratère... Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: [mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci Ven 25 Mar 2011 - 21:14 | |
| Le make'up est tout doux et tout en finesse . J'aime beaucoup ta petite Isabella. | |
|
| |
celeste-papillon
| Sujet: Re: [mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci Sam 26 Mar 2011 - 16:46 | |
| khaarmila: c'est prévu! NDA: Merci, c'est vrai que ce makeup apporte de la douceur, le travail d'Esthy est tout en finesse! ***************************Alice a la chance de porter une création de Nekochaton depuis peu... Encore une fois Neko a réalisé une petite merveille, qui colle tout à fait son personnage mutin et gracieux, comme une danseuse ^^ | |
|
| |
NiniAnge
Nombre de messages : 1298 Age : 40 Localisation : Suisse Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: [mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci Sam 26 Mar 2011 - 16:48 | |
| Woua l'effet dans ses yeux est vraiment hallucinant ... J'aime beaucoup l'entier de la séance ! | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: [mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci Sam 26 Mar 2011 - 16:49 | |
| Que ce soit la poupée, la tenue ou les photos, tout est superbes =D | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci Sam 26 Mar 2011 - 16:52 | |
| Je suis d'accord avec Luka. Elle est vraiment magnifique et sa custo aussi ♥ | |
|
| |
mi
Nombre de messages : 2343 Localisation : Aix-En-Provence Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: [mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci Sam 26 Mar 2011 - 19:21 | |
| Très belle série:respect: .J'aime beaucoup le dernier cliché | |
|
| |
Sad'
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Bordeaux ( 33 ) Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: [mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci Sam 26 Mar 2011 - 22:09 | |
| La tenue délicate de Nekochaton, la déco de la séance associées à cette mystérieuse demoiselle rende cette série plus que fascinante, ensorcelante ... Y'a quand même un goût de pas assez * Déjà dehors * | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci | |
| |
|
| |
| [mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci | |
|