| [mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci | |
|
+53Valandra Eglantine Sam Azu-Mi Avicularia MagicalGirl Leanhe Sad' NiniAnge NDA melyzande Seleyna Meïko Sandra Luka Maxine Lumir chaton Heroysa Monster Hécatenautomne Giovanna Lux Rozenn Létincelle Junjun Syrella Frost Kohakugawa Azuria MéMé Bakhtine NingyouMoumoku Ceres PsychedolliK ehowinn malvina von nacht deedlot heliantas Løu mi Nyu. Myushi Swan blue-carnation Kaominy Lynxia Nekochaton So'VR Anne-Laure IrwenRed Tenrai khaarmila celeste-papillon 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lux
Nombre de messages : 1228 Age : 34 Localisation : IDF Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: [mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci Sam 26 Mar 2011 - 23:00 | |
| Tout simplement magnifique comme d'habitude *_* Cette tenue l'a met magnifiquement bien en valeur, c'est fou! (Puis ces couleurs violettes et la luminosité aussi d'ailleurs!) Vraiment bravo, j'ai un coup de coeur particulier pour la dernière photo | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: [mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci Dim 27 Mar 2011 - 3:23 | |
| Superbe !! Je trouve que ca colle parfaitement à son personnage en effet | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: [mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci Dim 27 Mar 2011 - 9:43 | |
| Décidément ces teintes lui vont à ravir! | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: [mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci Jeu 31 Mar 2011 - 17:19 | |
| NiniAnge: Merci! Oui ses yeux sont vraiment particulier, au départ ils n'étaient pas vraiment prévu pour elle, mais quand je les ai essayé... Wahou, ils étaient fait juste pour elle en fait ^^ Luka, Myushi: Merci! Mi: le dernier cliché est une pose que je n'avais encore jamais essayé avec les minis, et Alice étant assez souple, ça a bien rendu! Sadako: hihihi T'inquiète, j'en ai d'autres dans mes tiroirs ^^ et pis en ce moment c'est une de celle que je préfère photographier!... Kreatur: c'est vrai que la tenue rajoute une certaine finition quand même, et pis les chaussures aussi je dois dire , je crois que c'est une des minis les plus aboutie en fait. Sandra: je suis contente que tu trouves que ça colle à son perso! Je voulais retrouver l'effet de la danseuse et de la grâce.. Notamment l'ambiance de la première rencontre familiale, la scène de la cuisine, où elle arrive comme si elle marchait sur une corde, une funambule (tu vois ce que je veux dire?). Idéalement, j'aimerai lui trouver des chaussons de danse noir, mais j'arrive pas... J'ai essayé d'en faire... Mais bon, ça n'a pas été très concluant !! Khaarmila: oui, c'est SES couleurs !! | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: [mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci Jeu 31 Mar 2011 - 17:21 | |
| Toujours ce noir et ce bleu pour Alice, j'aime énormement la premiere photo. C,est drole toujours cette ambiance iréelle, sa peau diaphane et ses yeux aveugles...on dirait comme un monde isolé où traine un fantome perdu... | |
|
| |
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: [mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci Jeu 31 Mar 2011 - 17:25 | |
| C'est trop beau !!! j'adore on dirait de la soie ou du velours, incroyablement doux et prenant ! | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: [mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci Jeu 7 Avr 2011 - 16:20 | |
| Tenrai: Merci Je crois qu'Alice va rester un moment dans ces teintes, je n'arrive pas à l'imaginer autrement pour le moment! Et puis ça colle à son côté électrique et électrochoc ^^ MéMé: Attention à ne pas tomber de dedans! Tellement doux et prenant que ça pourrait t'engloutir dans le monde des minis ^^ | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: [mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci Jeu 7 Avr 2011 - 16:26 | |
| Je ne peux qu'aimer la séance, tu t'en doutes!!
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci Jeu 7 Avr 2011 - 16:44 | |
| Tes photos sont superbes, il règne une ambiance réellement mysthique |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci Jeu 7 Avr 2011 - 16:58 | |
| Je suis d'accord pour le côté mystique. Cette séance est vraiment magnifique ! J'aime beaucoup. | |
|
| |
So'VR
| Sujet: Re: [mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci Jeu 7 Avr 2011 - 19:06 | |
| Elles sont bêêêêlles les Half !! Merciencorej'airetrouvéunpeudemaSciaph'graceàtoi.
Isabella, avec ou sans makeup, est sans doute mon plus gros coup de coeur parmi ta petite troupe de Mini. Âcor !! | |
|
| |
Leanhe
Nombre de messages : 449 Age : 37 Localisation : Metz Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: [mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci Jeu 7 Avr 2011 - 20:39 | |
| Superbe. L'ambiance est scotchante et très apaisante. Mystique, en effet. En plus je trouve que le visage blanc de la poupée rajoute de la beauté dans ces clichés, elle m'évoque certaines staues blanche de la Vierge... Une Vierge devant une Vierge en somme.
C'est très beau. | |
|
| |
celeste-papillon
| Sujet: Re: [mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci Sam 9 Avr 2011 - 20:01 | |
| khaarmila: ah oui? et cette frénésie de vouloir retoucher et enlever les jaunes alors? lullypop, Myushi: Merci! C'est le nom que je voulais lui donner "Mystique", mais comme j'en ai encore d'autres dans le même style, je me suis gardée cet intitulé pour la prochaine séance, et il a fallu que j'en trouve un autre pour celle là ^^ .So.CB.: Owiiii, sont belles les half, contente de partager cela avec toi Leanhe: Merci, c'est vrai que je ne l'avais pas vu comme ça, le côté statue, mais il est là! J'arrivais pas à définir pourquoi je trouvais cette série cohérente, malgré le fait qu'il n'y ai pas de makeup... Et je crois que tu as trouvé ! | |
|
| |
NiniAnge
Nombre de messages : 1298 Age : 40 Localisation : Suisse Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: [mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci Sam 9 Avr 2011 - 20:05 | |
| C'est très pieux, doux, mystique... j'aime beaucoup
(Et le bénitier est très beau) | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: [mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci Sam 9 Avr 2011 - 22:51 | |
| J'aime énormement ! deja l'inspiration religieuse, et ensuite la tenue qu,elle porte...ici c'est flagrant, elle me fait trop penser a Lucy Westenra dans Dracula de Brams Stocker, surtout la version du film avec sa robe de mariée... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci | |
| |
|
| |
| [mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci | |
|