Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 [mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci

Aller en bas 
+53
Valandra
Eglantine
Sam
Azu-Mi
Avicularia
MagicalGirl
Leanhe
Sad'
NiniAnge
NDA
melyzande
Seleyna
Meïko
Sandra
Luka
Maxine
Lumir
chaton
Heroysa Monster
Hécatenautomne
Giovanna
Lux
Rozenn
Létincelle
Junjun
Syrella
Frost
Kohakugawa
Azuria
MéMé
Bakhtine
NingyouMoumoku
Ceres
PsychedolliK
ehowinn
malvina von nacht
deedlot
heliantas
Løu
mi
Nyu.
Myushi
Swan
blue-carnation
Kaominy
Lynxia
Nekochaton
So'VR
Anne-Laure
IrwenRed
Tenrai
khaarmila
celeste-papillon
57 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Lux

Lux


Nombre de messages : 1228
Age : 34
Localisation : IDF
Date d'inscription : 16/11/2010

[mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci    [mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci  - Page 14 EmptySam 26 Mar 2011 - 23:00

Tout simplement magnifique comme d'habitude *_*
Cette tenue l'a met magnifiquement bien en valeur, c'est fou!
(Puis ces couleurs violettes et la luminosité aussi d'ailleurs!)

Vraiment bravo, j'ai un coup de coeur particulier pour la dernière photo daisy
Revenir en haut Aller en bas
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 4176
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2010

[mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci    [mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci  - Page 14 EmptyDim 27 Mar 2011 - 3:23

Superbe !! Je trouve que ca colle parfaitement à son personnage en effet Smile
Revenir en haut Aller en bas
khaarmila

khaarmila


Nombre de messages : 4464
Age : 50
Localisation : près de rennes
Date d'inscription : 08/08/2007

[mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci    [mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci  - Page 14 EmptyDim 27 Mar 2011 - 9:43

Décidément ces teintes lui vont à ravir! admiration
Revenir en haut Aller en bas
http://eightloveetc.blogspot.com/
celeste-papillon

celeste-papillon


Nombre de messages : 2453
Localisation : Clermont-Fd
Date d'inscription : 04/06/2010

[mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci    [mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci  - Page 14 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 17:19

NiniAnge: Merci! Oui ses yeux sont vraiment particulier, au départ ils n'étaient pas vraiment prévu pour elle, mais quand je les ai essayé... Wahou, ils étaient fait juste pour elle en fait ^^

Luka, Myushi: Merci! amis

Mi: le dernier cliché est une pose que je n'avais encore jamais essayé avec les minis, et Alice étant assez souple, ça a bien rendu!

Sadako: hihihi Embarassed T'inquiète, j'en ai d'autres dans mes tiroirs ^^ et pis en ce moment c'est une de celle que je préfère photographier!...

Kreatur: c'est vrai que la tenue rajoute une certaine finition quand même, et pis les chaussures aussi je dois dire Wink , je crois que c'est une des minis les plus aboutie en fait.

Sandra: je suis contente que tu trouves que ça colle à son perso! Wink Je voulais retrouver l'effet de la danseuse et de la grâce.. Notamment l'ambiance de la première rencontre familiale, la scène de la cuisine, où elle arrive comme si elle marchait sur une corde, une funambule (tu vois ce que je veux dire?). Idéalement, j'aimerai lui trouver des chaussons de danse noir, mais j'arrive pas... J'ai essayé d'en faire... Mais bon, ça n'a pas été très concluant !! Very Happy

Khaarmila: oui, c'est SES couleurs !! I love you

_________________
* Topic MC *    * Flickr *   * INSTAGRAM *
Mes ventes BJD - Vêtements - WIG
Revenir en haut Aller en bas
http://celeste-papillon.blogspot.fr/
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3966
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

[mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci    [mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci  - Page 14 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 17:21

Toujours ce noir et ce bleu pour Alice, j'aime énormement la premiere photo. C,est drole toujours cette ambiance iréelle, sa peau diaphane et ses yeux aveugles...on dirait comme un monde isolé où traine un fantome perdu...
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
MéMé

MéMé


Nombre de messages : 2185
Age : 40
Localisation : LIMOGES
Date d'inscription : 22/09/2009

[mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci    [mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci  - Page 14 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 17:25

C'est trop beau !!! admiration j'adore on dirait de la soie ou du velours, incroyablement doux et prenant !
Revenir en haut Aller en bas
celeste-papillon

celeste-papillon


Nombre de messages : 2453
Localisation : Clermont-Fd
Date d'inscription : 04/06/2010

[mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci    [mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci  - Page 14 EmptyJeu 7 Avr 2011 - 16:20

Tenrai: Merci kiss Je crois qu'Alice va rester un moment dans ces teintes, je n'arrive pas à l'imaginer autrement pour le moment! Et puis ça colle à son côté électrique et électrochoc ^^

MéMé: Attention à ne pas tomber de dedans! Tellement doux et prenant que ça pourrait t'engloutir dans le monde des minis ^^

************************


Petite série avec Isabella, prise alors qu'elle n'avait pas encore son makeup.

** Grenouille de bénitier **


[mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci  - Page 14 559756P1040254Rcadre


[mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci  - Page 14 607877P1040253Rcadre


[mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci  - Page 14 696174P1040248Rcadre


[mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci  - Page 14 266639P1040249Rcadre


[mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci  - Page 14 375235P1040251Rcadre


[mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci  - Page 14 675533P1040241Rcadre


[mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci  - Page 14 254151P1040246Rcadre


[mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci  - Page 14 445340P1040247Rcadre

_________________
* Topic MC *    * Flickr *   * INSTAGRAM *
Mes ventes BJD - Vêtements - WIG
Revenir en haut Aller en bas
http://celeste-papillon.blogspot.fr/
khaarmila

khaarmila


Nombre de messages : 4464
Age : 50
Localisation : près de rennes
Date d'inscription : 08/08/2007

[mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci    [mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci  - Page 14 EmptyJeu 7 Avr 2011 - 16:26

Je ne peux qu'aimer la séance, tu t'en doutes!!
Revenir en haut Aller en bas
http://eightloveetc.blogspot.com/
Invité
Invité




[mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci    [mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci  - Page 14 EmptyJeu 7 Avr 2011 - 16:44

Tes photos sont superbes, il règne une ambiance réellement mysthique daisy
Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8330
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

[mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci    [mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci  - Page 14 EmptyJeu 7 Avr 2011 - 16:58

Je suis d'accord pour le côté mystique.
Cette séance est vraiment magnifique !
J'aime beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
So'VR

So'VR


Nombre de messages : 2381
Date d'inscription : 30/07/2008

[mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci    [mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci  - Page 14 EmptyJeu 7 Avr 2011 - 19:06

Elles sont bêêêêlles les Half !!
Merciencorej'airetrouvéunpeudemaSciaph'graceàtoi.

Isabella, avec ou sans makeup, est sans doute mon plus gros coup de coeur parmi ta petite troupe de Mini.
Âcor !!
Revenir en haut Aller en bas
Leanhe

Leanhe


Nombre de messages : 449
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 14/12/2009

[mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci    [mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci  - Page 14 EmptyJeu 7 Avr 2011 - 20:39

Superbe. L'ambiance est scotchante et très apaisante. Mystique, en effet.
En plus je trouve que le visage blanc de la poupée rajoute de la beauté dans ces clichés, elle m'évoque certaines staues blanche de la Vierge... Une Vierge devant une Vierge en somme.

C'est très beau.
Revenir en haut Aller en bas
http://leanhe.deviantart.com/
celeste-papillon

celeste-papillon


Nombre de messages : 2453
Localisation : Clermont-Fd
Date d'inscription : 04/06/2010

[mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci    [mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci  - Page 14 EmptySam 9 Avr 2011 - 20:01

khaarmila: ah oui? et cette frénésie de vouloir retoucher et enlever les jaunes alors? Wink

lullypop, Myushi: Merci! C'est le nom que je voulais lui donner "Mystique", mais comme j'en ai encore d'autres dans le même style, je me suis gardée cet intitulé pour la prochaine séance, et il a fallu que j'en trouve un autre pour celle là ^^

.So.CB.: Owiiii, sont belles les half, contente de partager cela avec toi console

Leanhe: Merci, c'est vrai que je ne l'avais pas vu comme ça, le côté statue, mais il est là! J'arrivais pas à définir pourquoi je trouvais cette série cohérente, malgré le fait qu'il n'y ai pas de makeup... Et je crois que tu as trouvé !

_________________
* Topic MC *    * Flickr *   * INSTAGRAM *
Mes ventes BJD - Vêtements - WIG
Revenir en haut Aller en bas
http://celeste-papillon.blogspot.fr/
NiniAnge

NiniAnge


Nombre de messages : 1299
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/12/2009

[mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci    [mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci  - Page 14 EmptySam 9 Avr 2011 - 20:05

C'est très pieux, doux, mystique... j'aime beaucoup

(Et le bénitier est très beau)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.overblog.com
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3966
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

[mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci    [mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci  - Page 14 EmptySam 9 Avr 2011 - 22:51

J'aime énormement ! deja l'inspiration religieuse, et ensuite la tenue qu,elle porte...ici c'est flagrant, elle me fait trop penser a Lucy Westenra dans Dracula de Brams Stocker, surtout la version du film avec sa robe de mariée... amour
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





[mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci    [mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci  - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci
Revenir en haut 
Page 14 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» [planetdoll mini-tara] Paloma A VERROUILLER merci ^^
» (Planetdoll Mini Elf Renee) Shana
» Korè (mini riz planetdoll)
» [Mini riz, planetdoll] Madeleine ~
» [Planetdoll Mini Roseanne] Mascarade - p.6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: