| [mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci | |
|
+53Valandra Eglantine Sam Azu-Mi Avicularia MagicalGirl Leanhe Sad' NiniAnge NDA melyzande Seleyna Meïko Sandra Luka Maxine Lumir chaton Heroysa Monster Hécatenautomne Giovanna Lux Rozenn Létincelle Junjun Syrella Frost Kohakugawa Azuria MéMé Bakhtine NingyouMoumoku Ceres PsychedolliK ehowinn malvina von nacht deedlot heliantas Løu mi Nyu. Myushi Swan blue-carnation Kaominy Lynxia Nekochaton So'VR Anne-Laure IrwenRed Tenrai khaarmila celeste-papillon 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: [mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci Sam 4 Déc - 21:12 | |
| Hoooo j'avais raté ces magnifiques séries! Eclosion ecarlate, c'est vraiment ça! Ta puce est joliment mise en scène et en même temps ça donne un petit parfum de mystère tout ça!!! Moi je sais! moi je sais!!! - Spoiler:
die fledermaus = chauve souris (ou vampire donc^^) et ça viendrait pas d'un certain film qui commence par un T et dont Khaar est trèèèès friande, d'où le fait qu'elle ait pas le droit de répondre?
| |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: [mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci Mar 7 Déc - 18:01 | |
| hehehe merci Nekochaton! - Spoiler:
et tu as effectivement raison pour la réponse à laquestion!! c'est plus précisément la scène de l'ascenceur chez les volturi, là où on voit justement Jane pour la première fois
| |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci Mar 7 Déc - 18:12 | |
| Et ben moi je connais Strauss mais je savais pas d'où venez la musique é___è j'ai regardé les spoiler alors je sais et je trouve la série magnifique, encore, adorable petite die fledermaus ♥ | |
|
| |
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: [mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci Mar 7 Déc - 20:00 | |
| Série vraiment touchante !!! une petite chose sanglante mais pure !!! | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: [mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci Lun 3 Jan - 16:33 | |
| Junjun: Merci pour ma petite fledermaus MéMé: "sanglante mais pure", c'est tout à fait ça ^^ ************************ Je vous présente ma "mini dernière", adoptée il y a peu à So.Cb (merci encore ): Alice Elle est merveilleuse, finalement je lui laisse ce makeup réalisé par Naëlle (et oui, encore!), par contre je lui ai changé le regard... Place aux images! **1820** - Citation :
" Cent ans plus tôt, on l'aurait brulée vive pour avoir eu ces visions. Dans les années 1820, c'était la maison des fous et les électrochocs"
Dernière édition par celeste-papillon le Lun 3 Jan - 20:20, édité 1 fois | |
|
| |
Rozenn
Nombre de messages : 404 Localisation : Rennes Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: [mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci Lun 3 Jan - 16:41 | |
| Qu'elle est jolie ! J'adore l'ambiance ! (je bave sur tes photos en attendant désespérément la mienne). | |
|
| |
heliantas
Nombre de messages : 466 Age : 52 Localisation : St Priest (proche de lyon) Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: [mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci Lun 3 Jan - 16:56 | |
| Ah, la voilà la belle tant désirée!! Très jolie séance, ces tons de bleus sont très beaux à l'œil. Tu lui as mis la wig mohair noire? Elle lui va bien?
Bon en veux plus de photos maintenant!! | |
|
| |
Lux
Nombre de messages : 1228 Age : 34 Localisation : IDF Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: [mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci Lun 3 Jan - 17:56 | |
| Olala comme tes photos sont belles... Magnifique jeux de lumières, et ça va parfaitement avec la petite citation ! Elle a l'air bien mystérieuse en tout cas, et ce début d'histoire me plait déjà héhé ! | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci Lun 3 Jan - 18:12 | |
| Eh beh ! Quelle belle séance !! J'ai beaucoup aimé cette mise en scène et ta petite citation !! *___* Je veux bien d'autre spam moi ^^ | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: [mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci Lun 3 Jan - 18:52 | |
| Celeste, je te grrrrrrr!!!!!*w*
Encore une petite merveille! Mais arrêtes-donc avec tes minis, filaine tentateuse! Mais ne t'arrête surtout pas de poster de jolis série comme celle-là! | |
|
| |
celeste-papillon
| Sujet: Re: [mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci Lun 3 Jan - 20:41 | |
| Nekochaton: Owii je suis une filaine tentateuse, et c'est pas fini !!!! *rire démoniaque du clan des minis* Myushi: Merci! Tu vas être exhaucée pour d'autres spams je crois... Kreatur: Alice la mystérieuse... Merci pour elle Rozenn: Merci!! Courage pour ton attente Les minis c'est formidable!! Heliantas: Viiiii, elle est bien arrivée sous le sapin comme prévue, elle est magnifique, je l'aiiiiiiiime fort fort fort C'est bien ta wig, on dirait qu'elle a été faite pour elle tellement elle lui va bien! Allez va, juste pour toi car tu réclames d'autres photos , et pour tous ceux qui veulent en voir plus aussi - Spoiler:
Dernière édition par celeste-papillon le Lun 3 Jan - 22:18, édité 2 fois | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci Lun 3 Jan - 20:43 | |
| Je devrais faire des vœux plus souvent mouah ^^
Mais qu'est-ce qu'elle est belle *__* Franchement j'adore cette série. Et son regard... Miam quoi !! *happy* | |
|
| |
Giovanna
Nombre de messages : 279 Age : 46 Localisation : lyon Date d'inscription : 13/03/2009
| |
| |
Hécatenautomne
Nombre de messages : 833 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: [mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci Lun 3 Jan - 21:16 | |
| Elle est superbe dans cette lumière. J'ai l'impression de voirun univers étrange mais également apaisant en regardant tes photos. Quant à son regard il est tout simplement captivant. Il ne me donne pas du tout l'impression d'être vide, bien au contraire. | |
|
| |
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: [mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci Lun 3 Jan - 21:32 | |
| Bouh, elle est trop belle!!!! *s'en va en pleurant... revient* vilaine tentatrice, c'est pas juste! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci | |
| |
|
| |
| [mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci | |
|