| [mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci | |
|
+53Valandra Eglantine Sam Azu-Mi Avicularia MagicalGirl Leanhe Sad' NiniAnge NDA melyzande Seleyna Meïko Sandra Luka Maxine Lumir chaton Heroysa Monster Hécatenautomne Giovanna Lux Rozenn Létincelle Junjun Syrella Frost Kohakugawa Azuria MéMé Bakhtine NingyouMoumoku Ceres PsychedolliK ehowinn malvina von nacht deedlot heliantas Løu mi Nyu. Myushi Swan blue-carnation Kaominy Lynxia Nekochaton So'VR Anne-Laure IrwenRed Tenrai khaarmila celeste-papillon 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: [mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci Mar 4 Jan 2011 - 16:23 | |
| Myushi: ben disons que ça m'arrangeait bien en fait! J'avoue que j'avais du mal à choisir dans toutes mes photos... Au moins j'avais une excuse pour en mettre plus!! Giovanna: Merciiii , j'avais pas prévu ces yeux là pour elle au départ, mais dès qu'elle les a essayé, il est clair qu'ils étaient pour elle!! Ils ressortent d'autant plus qu'elle a le teint blanc, la wig et vêtement noir, et un makeup tout rosée! Hécatenautomne: vi! Comme quoi on peut ne pas avoir de pupille et dégager quand même quelque chose, il est pleiiin de bleu... De bleus à l'âme?... Merci pour ton gentil commentaire. Kaominy: Tu vas craquer! Tu vas craquer!! Attaque du gang des minis!! | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: [mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci Mar 4 Jan 2011 - 17:16 | |
| OO !! elle est super ! j'adore la premiere photo, elle a une aura vraiment surnaturelle. Coup de coeur également pour l'histoire : entre les visisons et la "maison de fous", ca promet ** | |
|
| |
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: [mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci Jeu 6 Jan 2011 - 15:57 | |
| - celeste-papillon a écrit:
- Tu vas craquer! Tu vas craquer!! Attaque du gang des minis!!
Nooooooonnnnnnnn pas l'attaque du gang des minis!!!!! C'est trop cruel!!!! Je vais jamais résister à ce rythme là!!!! Au secours!!!!!!! | |
|
| |
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: [mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci Jeu 6 Jan 2011 - 17:15 | |
| Beeeelle !!! et totalement éthérées !!! ouaah on dirait que les oreilles sont transparentes ! | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: [mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci Dim 9 Jan 2011 - 16:22 | |
| Tenrai: he oui ça promet!!! mais bon des fois je promet beaucoup de chose et je developpe pas vraiment les histoires... C'est mon problème... En tout cas tu as su tout à fait voir l'aura surnaturelle rendu par cette lumière bleue ^^ Kaominy: Je suis sure que tu as de la ressource pour résister, vu qu'en fait t'as déjà plus ou moins une mini à proximité... Mais bon sans doute aimeras-tu avoir la tienne rien qu'à toi un de ces jours! MéMé: hihi merci! Ethérée est un qualificatif qui lui va fort bien en effet! *********************** Bon, aujourd'hui pas de grandes séries, juste 2 petits clichés pour vous mettre l'eau à la bouche... Comme vous vous en êtes peut-être apperçu, Ophélia (ma Soulkid Mayu) a disparu de ce topic, je lui en ai ouvert un spécialement pour elle iciJ'ai donc un peu modifié ce topic pour ne le consacrer qu'aux mini, et j'ai donc fait une nouvelle page d'accueil avec le sommaire, et les portraits de chacune, pour qu'on s'y retrouve mieux (c'est qu'elles commencent à être nombreuses...) Je vous laisse découvrir ce nouveau sommaire en page 1, et je vous met ici deux des portraits que j'ai utilisé, qui viennent de nouveaux clichés que je vous montrerai plus tard! Victoria (avec ces nouveaux yeux, dans sa belle tenue offerte par Khaarmila et réalisée avec talent par Nékochaton ) Rosalie (avec également ces nouveaux yeux) En page 1, vous découvrirez aussi une mini surprise à venir | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: [mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci Dim 9 Jan 2011 - 16:55 | |
| C'est vrai que c'est pratique les topic rangés, j'aime bien tous ces portraits ! on a bien la personnalité et l'univers de chacune. Mes deux photos favorites ce sont celles que tu présentes la justement. J'adore la tenue de Victoria, et l'ambiance fantomatique et romantique de Rosalie | |
|
| |
heliantas
Nombre de messages : 466 Age : 52 Localisation : St Priest (proche de lyon) Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: [mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci Dim 9 Jan 2011 - 17:10 | |
| Et ben voilà avec la petite surprise du sommaire, tu vas toutes les avoir!! ça va faire une vrai belle famille! Moi j'atends la halfriz (43cm) d'ici la fin du moi et je pourrait enfin présenter ma riz en même temps qu'elle! En tout cas j'adore ta petite victoria elle est vraiment très belle dans cette jolie robe! | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: [mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci Dim 9 Jan 2011 - 17:11 | |
| Superbe, autant la miss que la tenue... | |
|
| |
Rozenn
Nombre de messages : 404 Localisation : Rennes Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: [mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci Dim 9 Jan 2011 - 17:51 | |
| C'est tout joli, comme toujours ! La robe est vraiment très belle ! (et Victoria est vraiment ma préférée !) | |
|
| |
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: [mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci Dim 9 Jan 2011 - 19:11 | |
| VILE TENTATRICE !!! sont si belles, j'adore leurs airs rêveurs !!! mouaah en tous cas si on a besoin de renseignement sur les planetdoll, ont sait a qui s'adresser !!! | |
|
| |
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: [mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci Dim 9 Jan 2011 - 21:26 | |
| Ta nouvelle présentation est très jolie, avec tes superbes photos de tes petites merveilles, tu nous mets vraiment l'eau à la bouche! - celeste-papillon a écrit:
Kaominy: Je suis sure que tu as de la ressource pour résister, vu qu'en fait t'as déjà plus ou moins une mini à proximité... Mais bon sans doute aimeras-tu avoir la tienne rien qu'à toi un de ces jours!
Non je n'ai pas la ressource pour résister T__T Ca y est, j'ai craqué... et tout ça c'est rien que ta faute d'abord... | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: [mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci Dim 9 Jan 2011 - 21:36 | |
| Elles sont super jolie, j'adore la robe ! | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: [mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci Dim 9 Jan 2011 - 21:56 | |
| - Kaominy a écrit:
- Non je n'ai pas la ressource pour résister T__T Ca y est, j'ai craqué... et tout ça c'est rien que ta faute d'abord...
Oo DE QUOI??? | |
|
| |
malvina von nacht
Nombre de messages : 167 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/10/2010
| Sujet: Re: [mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci Dim 9 Jan 2011 - 22:24 | |
| J'aime particulièrement Victoria ,elle est superbe cette petite rouquine . Quant à sa robe ,elle est très belle et lui va à merveille . J'adore ce genre de tenue ,ça donne tout de suite beaucoup d'allure . | |
|
| |
chaton
Nombre de messages : 1114 Age : 40 Localisation : beauvais Date d'inscription : 30/07/2005
| Sujet: Re: [mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci Lun 10 Jan 2011 - 0:43 | |
| cette série de photos tout en lumière froide scintillante est magnifique !!! ça lui donne un air très irréel, j'ai pas lu la présentation de tes persos mais j'aime beaucoup l'ambiance ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci | |
| |
|
| |
| [mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci | |
|