Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 [mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci

Aller en bas 
+53
Valandra
Eglantine
Sam
Azu-Mi
Avicularia
MagicalGirl
Leanhe
Sad'
NiniAnge
NDA
melyzande
Seleyna
Meïko
Sandra
Luka
Maxine
Lumir
chaton
Heroysa Monster
Hécatenautomne
Giovanna
Lux
Rozenn
Létincelle
Junjun
Syrella
Frost
Kohakugawa
Azuria
MéMé
Bakhtine
NingyouMoumoku
Ceres
PsychedolliK
ehowinn
malvina von nacht
deedlot
heliantas
Løu
mi
Nyu.
Myushi
Swan
blue-carnation
Kaominy
Lynxia
Nekochaton
So'VR
Anne-Laure
IrwenRed
Tenrai
khaarmila
celeste-papillon
57 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant
AuteurMessage
celeste-papillon

celeste-papillon


Nombre de messages : 2453
Localisation : Clermont-Fd
Date d'inscription : 04/06/2010

[mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci    [mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci  - Page 9 EmptyMar 4 Jan 2011 - 16:23

Myushi: ben disons que ça m'arrangeait bien en fait! Very Happy J'avoue que j'avais du mal à choisir dans toutes mes photos... Au moins j'avais une excuse pour en mettre plus!! Mr.Red

Giovanna: Merciiii kiss , j'avais pas prévu ces yeux là pour elle au départ, mais dès qu'elle les a essayé, il est clair qu'ils étaient pour elle!! Ils ressortent d'autant plus qu'elle a le teint blanc, la wig et vêtement noir, et un makeup tout rosée!

Hécatenautomne: vi! Comme quoi on peut ne pas avoir de pupille et dégager quand même quelque chose, il est pleiiin de bleu... De bleus à l'âme?... Wink Merci pour ton gentil commentaire.

Kaominy: Twisted Evil Tu vas craquer! Tu vas craquer!! Attaque du gang des minis!!

_________________
* Topic MC *    * Flickr *   * INSTAGRAM *
Mes ventes BJD - Vêtements - WIG
Revenir en haut Aller en bas
http://celeste-papillon.blogspot.fr/
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3966
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

[mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci    [mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci  - Page 9 EmptyMar 4 Jan 2011 - 17:16

OO !!
elle est super ! j'adore la premiere photo, elle a une aura vraiment surnaturelle. Coup de coeur également pour l'histoire : entre les visisons et la "maison de fous", ca promet **
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Kaominy

Kaominy


Nombre de messages : 2038
Age : 44
Localisation : non loin de Rennes
Date d'inscription : 19/03/2009

[mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci    [mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci  - Page 9 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 15:57

celeste-papillon a écrit:
Twisted Evil Tu vas craquer! Tu vas craquer!! Attaque du gang des minis!!

Nooooooonnnnnnnn pas l'attaque du gang des minis!!!!! C'est trop cruel!!!! Je vais jamais résister à ce rythme là!!!! Au secours!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
MéMé

MéMé


Nombre de messages : 2185
Age : 40
Localisation : LIMOGES
Date d'inscription : 22/09/2009

[mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci    [mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci  - Page 9 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 17:15

Beeeelle !!! admiration et totalement éthérées !!! extase ouaah on dirait que les oreilles sont transparentes !
Revenir en haut Aller en bas
celeste-papillon

celeste-papillon


Nombre de messages : 2453
Localisation : Clermont-Fd
Date d'inscription : 04/06/2010

[mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci    [mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci  - Page 9 EmptyDim 9 Jan 2011 - 16:22

Tenrai: he oui ça promet!!! mais bon des fois je promet beaucoup de chose et je developpe pas vraiment les histoires... C'est mon problème... En tout cas tu as su tout à fait voir l'aura surnaturelle rendu par cette lumière bleue ^^

Kaominy: Je suis sure que tu as de la ressource pour résister, vu qu'en fait t'as déjà plus ou moins une mini à proximité... Mais bon sans doute aimeras-tu avoir la tienne rien qu'à toi un de ces jours! Wink

MéMé: hihi merci! Ethérée est un qualificatif qui lui va fort bien en effet! Very Happy


***********************

Bon, aujourd'hui pas de grandes séries, juste 2 petits clichés pour vous mettre l'eau à la bouche...

Comme vous vous en êtes peut-être apperçu, Ophélia (ma Soulkid Mayu) a disparu de ce topic, je lui en ai ouvert un spécialement pour elle ici
J'ai donc un peu modifié ce topic pour ne le consacrer qu'aux mini, et j'ai donc fait une nouvelle page d'accueil avec le sommaire, et les portraits de chacune, pour qu'on s'y retrouve mieux (c'est qu'elles commencent à être nombreuses...)

Je vous laisse découvrir ce nouveau sommaire en page 1, et je vous met ici deux des portraits que j'ai utilisé, qui viennent de nouveaux clichés que je vous montrerai plus tard!

Victoria
(avec ces nouveaux yeux,
dans sa belle tenue offerte par Khaarmila I love you
et réalisée avec talent par Nékochaton amour )

[mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci  - Page 9 134356P1030948R


Rosalie
(avec également ces nouveaux yeux)

[mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci  - Page 9 522595P1040045R

En page 1, vous découvrirez aussi une mini surprise à venir daisy

_________________
* Topic MC *    * Flickr *   * INSTAGRAM *
Mes ventes BJD - Vêtements - WIG
Revenir en haut Aller en bas
http://celeste-papillon.blogspot.fr/
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3966
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

[mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci    [mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci  - Page 9 EmptyDim 9 Jan 2011 - 16:55

C'est vrai que c'est pratique les topic rangés, j'aime bien tous ces portraits ! on a bien la personnalité et l'univers de chacune. Mes deux photos favorites ce sont celles que tu présentes la justement. J'adore la tenue de Victoria, et l'ambiance fantomatique et romantique de Rosalie
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
heliantas

heliantas


Nombre de messages : 466
Age : 51
Localisation : St Priest (proche de lyon)
Date d'inscription : 01/09/2009

[mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci    [mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci  - Page 9 EmptyDim 9 Jan 2011 - 17:10

Et ben voilà avec la petite surprise du sommaire, tu vas toutes les avoir!! ça va faire une vrai belle famille!
Moi j'atends la halfriz (43cm) d'ici la fin du moi et je pourrait enfin présenter ma riz en même temps qu'elle!
En tout cas j'adore ta petite victoria elle est vraiment très belle dans cette jolie robe!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/heliantas/
Bakhtine

Bakhtine


Nombre de messages : 2983
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/05/2008

[mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci    [mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci  - Page 9 EmptyDim 9 Jan 2011 - 17:11

Superbe, autant la miss que la tenue... drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amaktine.com
Rozenn

Rozenn


Nombre de messages : 404
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 26/08/2006

[mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci    [mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci  - Page 9 EmptyDim 9 Jan 2011 - 17:51

C'est tout joli, comme toujours ! La robe est vraiment très belle ! (et Victoria est vraiment ma préférée !) amour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onirography.com
MéMé

MéMé


Nombre de messages : 2185
Age : 40
Localisation : LIMOGES
Date d'inscription : 22/09/2009

[mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci    [mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci  - Page 9 EmptyDim 9 Jan 2011 - 19:11

VILE TENTATRICE !!! amour sont si belles, j'adore leurs airs rêveurs !!! mouaah en tous cas si on a besoin de renseignement sur les planetdoll, ont sait a qui s'adresser !!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Kaominy

Kaominy


Nombre de messages : 2038
Age : 44
Localisation : non loin de Rennes
Date d'inscription : 19/03/2009

[mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci    [mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci  - Page 9 EmptyDim 9 Jan 2011 - 21:26

Ta nouvelle présentation est très jolie, avec tes superbes photos de tes petites merveilles, tu nous mets vraiment l'eau à la bouche!

celeste-papillon a écrit:

Kaominy: Je suis sure que tu as de la ressource pour résister, vu qu'en fait t'as déjà plus ou moins une mini à proximité... Mais bon sans doute aimeras-tu avoir la tienne rien qu'à toi un de ces jours! Wink


Non je n'ai pas la ressource pour résister T__T Ca y est, j'ai craqué... et tout ça c'est rien que ta faute d'abord...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
Heroysa Monster

Heroysa Monster


Nombre de messages : 2810
Age : 33
Localisation : (95) Luzarches
Date d'inscription : 30/07/2010

[mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci    [mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci  - Page 9 EmptyDim 9 Jan 2011 - 21:36

Elles sont super jolie, j'adore la robe ! admiration
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/heroysa_monster/
khaarmila

khaarmila


Nombre de messages : 4464
Age : 50
Localisation : près de rennes
Date d'inscription : 08/08/2007

[mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci    [mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci  - Page 9 EmptyDim 9 Jan 2011 - 21:56

Kaominy a écrit:
Non je n'ai pas la ressource pour résister T__T Ca y est, j'ai craqué... et tout ça c'est rien que ta faute d'abord...
Oo DE QUOI???
Revenir en haut Aller en bas
http://eightloveetc.blogspot.com/
malvina von nacht

malvina von nacht


Nombre de messages : 167
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/10/2010

[mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci    [mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci  - Page 9 EmptyDim 9 Jan 2011 - 22:24

J'aime particulièrement Victoria ,elle est superbe cette petite rouquine .
Quant à sa robe ,elle est très belle et lui va à merveille .
J'adore ce genre de tenue ,ça donne tout de suite beaucoup d'allure .
Revenir en haut Aller en bas
chaton

chaton


Nombre de messages : 1114
Age : 40
Localisation : beauvais
Date d'inscription : 30/07/2005

[mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci    [mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci  - Page 9 EmptyLun 10 Jan 2011 - 0:43

cette série de photos tout en lumière froide scintillante est magnifique !!! ça lui donne un air très irréel, j'ai pas lu la présentation de tes persos mais j'aime beaucoup l'ambiance !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci    [mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci  - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci
Revenir en haut 
Page 9 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» [planetdoll mini-tara] Paloma A VERROUILLER merci ^^
» (Planetdoll Mini Elf Renee) Shana
» Korè (mini riz planetdoll)
» [Mini riz, planetdoll] Madeleine ~
» [Planetdoll Mini Roseanne] Mascarade - p.6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: