Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 [mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci

Aller en bas 
+53
Valandra
Eglantine
Sam
Azu-Mi
Avicularia
MagicalGirl
Leanhe
Sad'
NiniAnge
NDA
melyzande
Seleyna
Meïko
Sandra
Luka
Maxine
Lumir
chaton
Heroysa Monster
Hécatenautomne
Giovanna
Lux
Rozenn
Létincelle
Junjun
Syrella
Frost
Kohakugawa
Azuria
MéMé
Bakhtine
NingyouMoumoku
Ceres
PsychedolliK
ehowinn
malvina von nacht
deedlot
heliantas
Løu
mi
Nyu.
Myushi
Swan
blue-carnation
Kaominy
Lynxia
Nekochaton
So'VR
Anne-Laure
IrwenRed
Tenrai
khaarmila
celeste-papillon
57 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Nekochaton

Nekochaton


Nombre de messages : 3381
Age : 48
Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes)
Date d'inscription : 10/10/2008

[mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci    [mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci  - Page 6 EmptyDim 7 Nov 2010 - 23:04

Encore une très jolie série! decidemment ta mini famille me fait rêver à chaque nouvelle série et accessoirement m'enfoncer de plus en plus du côté obscur de planet doll, mais bon!
Tu vas t'arrêter un jour ou tu comptes finir ensevellie sous les minis? amour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
Kaominy

Kaominy


Nombre de messages : 2038
Age : 44
Localisation : non loin de Rennes
Date d'inscription : 19/03/2009

[mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci    [mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci  - Page 6 EmptyDim 7 Nov 2010 - 23:10

Très jolie série! L'effet de miroir est super bien fait, on a vraiment l'impression que ta miss est prisonnière dedans.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
heliantas

heliantas


Nombre de messages : 466
Age : 51
Localisation : St Priest (proche de lyon)
Date d'inscription : 01/09/2009

[mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci    [mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci  - Page 6 EmptyMer 10 Nov 2010 - 15:18

Encore une superbe séance photo, je suis vraiment fan de ton style photographique!
Tes puces sont toujours aussi jolies!!
Moi j'ai reçu ma mini planetdoll Renee, je suis en train de réfléchir pour son makeup et pour le style que je vais lui donner!!

Bravo encore!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/heliantas/
MéMé

MéMé


Nombre de messages : 2185
Age : 40
Localisation : LIMOGES
Date d'inscription : 22/09/2009

[mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci    [mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci  - Page 6 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 14:54

extase Etrange, fascinant, choupette !!! en gros, c'est trop beau, on se sent complétement perdu avec cette petite apparition !
Revenir en haut Aller en bas
celeste-papillon

celeste-papillon


Nombre de messages : 2453
Localisation : Clermont-Fd
Date d'inscription : 04/06/2010

[mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci    [mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci  - Page 6 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 20:57

Khaarmila: owi owi toute la famille des minis....

Tenrai: contente que ça te plaise, j'aime bien ce côté ambiance intimiste et mystérieux, tout ce qu'on aime, n'est-ce pas? Wink Mais faut pas être effrayé en tout cas, c'est un gentil fantôme! console

Bakhtine: Merci!! J'ai quand même bien galéré avec les miroirs, c'est que ce n'est pas évident à positionner! mais le rendu est sympa Smile

Nekochaton: hehehe... Twisted Evil je crois que tu es perdue... Wink et quand à moi, je crois que je suis aussi perdue, effectivement je suis en bonne voie pour être ensevelie sous les minis...

Kaominy: Merci! c'était l'effet que je voulais rendre, la prison miroir, je suis contente que c'est bien l'effet que ça donne!

Heliantas: Merci! mon style photographique n'a pas vraiment de mérite, c'est le mode "lumière bougie " de l'apn, je trouve que y a que celui là qui rend bien... et pis c'est un peu grace à toi que l'ambiance rend bien Wink je me languis trop de voir ta mini renée [mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci  - Page 6 514347

Mémé: Oooohh merci! Embarassed

_________________
* Topic MC *    * Flickr *   * INSTAGRAM *
Mes ventes BJD - Vêtements - WIG
Revenir en haut Aller en bas
http://celeste-papillon.blogspot.fr/
malvina von nacht

malvina von nacht


Nombre de messages : 167
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/10/2010

[mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci    [mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci  - Page 6 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 22:50

Très jolie scéance et très bonne idée la manière dont tu introduis cette nouvelle demoiselle .
Coup de coeur pour les tenues ,très belles et si bien portées par tes petites .
Revenir en haut Aller en bas
celeste-papillon

celeste-papillon


Nombre de messages : 2453
Localisation : Clermont-Fd
Date d'inscription : 04/06/2010

[mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci    [mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci  - Page 6 EmptyDim 14 Nov 2010 - 17:24

Spoiler:

*************

Quelques nouveaux clichés de mon petit fantôme


ROSALIE, PRISIONNIERE DU TEMPS
Enchainée de l'autre côté du miroir...



[mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci  - Page 6 684496P1030604Rjpg


[mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci  - Page 6 883615P1030594Rjpg


[mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci  - Page 6 742818P1030557Rjpg


[mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci  - Page 6 676458P1030568Rjpg


[mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci  - Page 6 879777P1030570Rjpg


[mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci  - Page 6 674845P1030578Rjpg


[mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci  - Page 6 659784P1030583Rjpg


[mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci  - Page 6 163529P1030590Rjpg


[mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci  - Page 6 623262P1030591Rjpg

_________________
* Topic MC *    * Flickr *   * INSTAGRAM *
Mes ventes BJD - Vêtements - WIG
Revenir en haut Aller en bas
http://celeste-papillon.blogspot.fr/
khaarmila

khaarmila


Nombre de messages : 4464
Age : 50
Localisation : près de rennes
Date d'inscription : 08/08/2007

[mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci    [mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci  - Page 6 EmptyDim 14 Nov 2010 - 18:44

Elle est beeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeelle [mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci  - Page 6 514347
Revenir en haut Aller en bas
http://eightloveetc.blogspot.com/
Azuria

Azuria


Nombre de messages : 499
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/02/2006

[mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci    [mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci  - Page 6 EmptyDim 14 Nov 2010 - 18:57

ton petit monde est adorable et donne vraiment envie de petites. Quant aux photos j'adhère et adore, autant les mises en scène que le fini amour
En tous cas contente de revoir la petite riz, j'avais longtemps espéré que Lumir fasse quelques photos.
Et je l'avais maquillée pour en faire un esprit, à croire que ça lui va comme un gant ce rôle ^^
Revenir en haut Aller en bas
celeste-papillon

celeste-papillon


Nombre de messages : 2453
Localisation : Clermont-Fd
Date d'inscription : 04/06/2010

[mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci    [mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci  - Page 6 EmptyDim 14 Nov 2010 - 19:37

khaarmila: kiss

Azuria: C'est donc toi la maquilleuse !! Lumir m'avait dit que c'était une personne de MC qui avait fait le makeup, mais je ne savais pas qui exactement... Contente de te rencontrer (enfin, même si c'est virtuel Wink)
Bravo pour ton travail en tout cas, le rendu "esprit" que tu avais recherché est exactement là puisqu'elle m'inspire un fantôme! Au départ j'avais pris la mini-riz surtout pour son corps (pfff, Jane est encore en tête volante), et je n'avais pas du tout le projet d'acquerir une autre mini-planetdoll...
Mais voilà, son petit visage tout doux m'a fait fondre, et elle est venue agrandir la famille amour

_________________
* Topic MC *    * Flickr *   * INSTAGRAM *
Mes ventes BJD - Vêtements - WIG
Revenir en haut Aller en bas
http://celeste-papillon.blogspot.fr/
Kaominy

Kaominy


Nombre de messages : 2038
Age : 44
Localisation : non loin de Rennes
Date d'inscription : 19/03/2009

[mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci    [mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci  - Page 6 EmptyDim 14 Nov 2010 - 22:07

Encore une très jolie série, pleine de douceur. J'adore Rosalie, elle est choupinette!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
Nekochaton

Nekochaton


Nombre de messages : 3381
Age : 48
Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes)
Date d'inscription : 10/10/2008

[mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci    [mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci  - Page 6 EmptyDim 14 Nov 2010 - 22:36

Encore une très jolie série! J'aime les tons chauds et anciens qui en ressortent!
Ta petite captive est emouvante à souhait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3966
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

[mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci    [mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci  - Page 6 EmptyLun 15 Nov 2010 - 15:21

Decidement, j'adore l'ambiance et la couleur de tes photos...c'est toujours aussi mysterieux et intimiste (tout ce qu'on aime effectivement xD). La premiere photo me plait, on a vraiment l'impression qu'elle est dans le miroir... Ca ne doit pas etre marrant d'etre de ce coté toute seule....
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Azuria

Azuria


Nombre de messages : 499
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/02/2006

[mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci    [mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci  - Page 6 EmptyLun 15 Nov 2010 - 17:45

merci Embarassed En même temps elle fait si éthérée de base ^^
Comme j'adore tes photos, tes mises en scène et tes petiotes, je vais suivre ce sujet de près.
Revenir en haut Aller en bas
celeste-papillon

celeste-papillon


Nombre de messages : 2453
Localisation : Clermont-Fd
Date d'inscription : 04/06/2010

[mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci    [mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci  - Page 6 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 13:47

"Ophélia s'est noyé, elle est passé de l'autre côté,
Son regard s'est troublé, quand la mort l'a frappé...
Les roses ont poussé et l'ont enveloppé,
Comme un dernier baisé..."


Retrouvez les images de ce post sur la nouvelle galerie d'Ophélia ici

_________________
* Topic MC *    * Flickr *   * INSTAGRAM *
Mes ventes BJD - Vêtements - WIG


Dernière édition par celeste-papillon le Ven 7 Jan 2011 - 15:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://celeste-papillon.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





[mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci    [mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci  - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci
Revenir en haut 
Page 6 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» [planetdoll mini-tara] Paloma A VERROUILLER merci ^^
» (Planetdoll Mini Elf Renee) Shana
» Korè (mini riz planetdoll)
» [Mini riz, planetdoll] Madeleine ~
» [Planetdoll Mini Roseanne] Mascarade - p.6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: