Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 [mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci

Aller en bas 
+53
Valandra
Eglantine
Sam
Azu-Mi
Avicularia
MagicalGirl
Leanhe
Sad'
NiniAnge
NDA
melyzande
Seleyna
Meïko
Sandra
Luka
Maxine
Lumir
chaton
Heroysa Monster
Hécatenautomne
Giovanna
Lux
Rozenn
Létincelle
Junjun
Syrella
Frost
Kohakugawa
Azuria
MéMé
Bakhtine
NingyouMoumoku
Ceres
PsychedolliK
ehowinn
malvina von nacht
deedlot
heliantas
Løu
mi
Nyu.
Myushi
Swan
blue-carnation
Kaominy
Lynxia
Nekochaton
So'VR
Anne-Laure
IrwenRed
Tenrai
khaarmila
celeste-papillon
57 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
khaarmila

khaarmila


Nombre de messages : 4464
Age : 50
Localisation : près de rennes
Date d'inscription : 08/08/2007

[mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci    [mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci  - Page 7 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 14:30

Oooooooooooooohe les jolis yeux que voilà gloire J'adore sa tenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://eightloveetc.blogspot.com/
Kohakugawa

Kohakugawa


Nombre de messages : 4460
Age : 70
Localisation : Au bord de la rivière Kohaku
Date d'inscription : 03/08/2007

[mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci    [mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci  - Page 7 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 14:56

Tu as de jolis petits fantômes Smile
J'aime bien l'effet un peu étrange que produit l'ombre portée de la coupe (si c'est une coupe) dans l'avant-dernière série...


admiration
Revenir en haut Aller en bas
Nekochaton

Nekochaton


Nombre de messages : 3381
Age : 48
Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes)
Date d'inscription : 10/10/2008

[mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci    [mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci  - Page 7 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 15:39

Qu'elle est jolie ta petite noyée! J'aime beaucoup ses nouveaux yeux, ça lui donne plus de charisme et cette tenue fioooouuu, elle est divine! Elle est très belle cette série, plein de douceur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
celeste-papillon

celeste-papillon


Nombre de messages : 2453
Localisation : Clermont-Fd
Date d'inscription : 04/06/2010

[mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci    [mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci  - Page 7 EmptySam 20 Nov 2010 - 11:34

khaarmila: OWI ses beaux yeuuuuux admiration (merci encore Wink )

Kohakugawa: Merci pour mes minis! Je trouvais l'effet de l'ombre de la coupe interessant, et oui, je pense que c'est une coupe (avant je disais "saladier", mais c'est moins glamour que coupe, donc j'adope ta dénomination, et pis c'est nul un saladier pleinde trou, je pouvais rien mettre dedans, à part une doll! Very Happy )

Nekochaton: Vi elle est belle ma noyée I love you , mais j'ai du mal à la mettre en valeur... c'est parce qu'elle est grande je pense (et tout raide aussi il faut bien le dire), j'ai plus de facilité avec les minis... C'est domage car je l'aime beaucoup, va falloir que je cravaille plus!!

_________________
* Topic MC *    * Flickr *   * INSTAGRAM *
Mes ventes BJD - Vêtements - WIG
Revenir en haut Aller en bas
http://celeste-papillon.blogspot.fr/
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3966
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

[mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci    [mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci  - Page 7 EmptySam 20 Nov 2010 - 16:08

J'aime beaucoup ses yeux, la couleur est particuliere, et j,aime encore plus comme ils ressortent sur la 5eme photo. Ophelia parait vraiment fantomatique, sortie d'un autre monde, avec ses cheveux vaporeux
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
celeste-papillon

celeste-papillon


Nombre de messages : 2453
Localisation : Clermont-Fd
Date d'inscription : 04/06/2010

[mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci    [mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci  - Page 7 EmptySam 27 Nov 2010 - 16:56

Tenrai: Merci, c'est l'effet que je voulais essayer de rendre, ce passage vers la vie de fantôme...

*************************

Il est temps de se pencher un peu plus sur la machiavélique Jane:

"Eclosion Ecarlate - Acte I"
*Die Fledermaus* de Strauss


[mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci  - Page 7 442659P1030750RJPG


[mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci  - Page 7 593737P1030751Rjpg


[mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci  - Page 7 484646P1030833Rjpg


[mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci  - Page 7 247296P1030832Rjpg


[mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci  - Page 7 308138P1030829Rjpg


[mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci  - Page 7 533314P1030778Rjpg


[mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci  - Page 7 595605P1030814Rjpg


[mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci  - Page 7 474486P1030826Rjpg


[mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci  - Page 7 432024P1030816Rjpg


[mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci  - Page 7 896878P1030824Rjpg

_________________
* Topic MC *    * Flickr *   * INSTAGRAM *
Mes ventes BJD - Vêtements - WIG


Dernière édition par celeste-papillon le Lun 29 Nov 2010 - 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://celeste-papillon.blogspot.fr/
Frost

Frost


Nombre de messages : 148
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/06/2010

[mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci    [mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci  - Page 7 EmptySam 27 Nov 2010 - 17:06

tres sympa cette petite serie!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/chapelier/
Syrella

Syrella


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 21/10/2008

[mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci    [mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci  - Page 7 EmptySam 27 Nov 2010 - 17:17

Quelle séance magnifique! J'aime beaucoup le travail autour des affets de lumière! Jane est vraiment bien mise en valeur!
Revenir en haut Aller en bas
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6772
Age : 32
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

[mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci    [mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci  - Page 7 EmptySam 27 Nov 2010 - 17:19

Je suis amoureuse de la deuxième photo *o*

Très belle ta série, et j'aime beaucoup ta puce avec cette crinière ♥
Revenir en haut Aller en bas
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3966
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

[mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci    [mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci  - Page 7 EmptySam 27 Nov 2010 - 17:59

J'aime bien la premiere photo avec les mains qui sortent des plumes. Ca fait assez naissance machiavélique, et d'ailleurs Jane a l'air plus grave, moins innocent que les autres. Ses grands cheveux rouges accentuent cette impression et lui donnent en plus une aura étrange. j,aime beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Létincelle

Létincelle


Nombre de messages : 1094
Age : 41
Localisation : Proche d'Evian
Date d'inscription : 05/12/2007

[mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci    [mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci  - Page 7 EmptySam 27 Nov 2010 - 18:54

le make up est de Naelle ?? elle est splendide cette petite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bakhtine

Bakhtine


Nombre de messages : 2983
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/05/2008

[mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci    [mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci  - Page 7 EmptySam 27 Nov 2010 - 21:00

Très jolie cette séance, j'adore les tons de rouge. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amaktine.com
khaarmila

khaarmila


Nombre de messages : 4464
Age : 50
Localisation : près de rennes
Date d'inscription : 08/08/2007

[mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci    [mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci  - Page 7 EmptySam 27 Nov 2010 - 21:00

Tes séances photos sont de + en + belles. Vivement que je revienne chez toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://eightloveetc.blogspot.com/
celeste-papillon

celeste-papillon


Nombre de messages : 2453
Localisation : Clermont-Fd
Date d'inscription : 04/06/2010

[mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci    [mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci  - Page 7 EmptyLun 29 Nov 2010 - 21:50

Frost: Merci pour la petite série Wink

Syrella: Merci Embarassed J'ai essayé de faire mon possible pour mettre Jane en valeur, le contraste rouge et blanc y participe, et la lumière, faut remercier le petit spot bien placé dans mon étagère!

Junjun: hehe, la numéro 2 où on dirait "mais c'est quoi cette petite chose qui sort du nid?..." genre toute inocente... Rolling Eyes Au départ elle devait être blonde, mais après essai de la wig, ça allait pas du tout!! Par contre Jane a tout de suite adopté cette crinière rouge en mohair!

Tenrai: oui, c'est tout à fait l'effet que je voulais rendre "une naissance machiavélique" Twisted Evil , il est clair que Jane fait beaucoup moins innocente que les autres, même si au premier abord on la trouve mignonne, elle est comme tu dis plus grave, et le rouge permet de renforcer ce côté "sortie des enfers"...

Létincelle: owi cette petite est pas mal Very Happy , le makeup est de Naelle, elle a fait un super travail et a vraiment respecté les indications de départ, le rendu que j'imaginai pour Jane. Naelle a également fait le makeup de Victoria, la mini-roseanne, pour qu'elle soit la jumelle de Paloma@khaarmila (ma ptite filleule amour )

Bakhtine: Merci! Le rouge... sang... [mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci  - Page 7 32961 Non quand même, elle est pas si méchante!! (enfin, je crois...)

khaarmila: c'est gentil amis on va faire de beeeeelllllles photos toutes les deux!!! Avec ma Palo d'amour...

_________________
* Topic MC *    * Flickr *   * INSTAGRAM *
Mes ventes BJD - Vêtements - WIG
Revenir en haut Aller en bas
http://celeste-papillon.blogspot.fr/
celeste-papillon

celeste-papillon


Nombre de messages : 2453
Localisation : Clermont-Fd
Date d'inscription : 04/06/2010

[mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci    [mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci  - Page 7 EmptySam 4 Déc 2010 - 15:33

Ayant eu trop de mal à choisir dans les clichés de Jane la dernière fois, je vous en remet quelques autres!

"Eclosion Ecarlate - Acte II"
*Die Fledermaus* de Strauss

Petites questions juste pour vérifier si vous suivez Wink :
- que veut dire "die fledermaus"
- d'où vient cette petite musique précisemment??
(Khaarmila t'as pas le droit de répondre!!!)


[mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci  - Page 7 194835P1030784Rjpg


[mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci  - Page 7 623196P1030786Rjpg


[mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci  - Page 7 194226P1030787Rjpg


[mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci  - Page 7 650685P1030792Rjpg


[mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci  - Page 7 422870P1030793Rjpg


[mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci  - Page 7 380368P1030808Rjpg


[mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci  - Page 7 555734P1030810Rjpg


[mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci  - Page 7 197111P1030811Rjpg


[mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci  - Page 7 803872P1030771Rjpg


[mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci  - Page 7 791844P1030770Rjpg

_________________
* Topic MC *    * Flickr *   * INSTAGRAM *
Mes ventes BJD - Vêtements - WIG
Revenir en haut Aller en bas
http://celeste-papillon.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





[mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci    [mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci  - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci
Revenir en haut 
Page 7 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» [planetdoll mini-tara] Paloma A VERROUILLER merci ^^
» (Planetdoll Mini Elf Renee) Shana
» Korè (mini riz planetdoll)
» [Mini riz, planetdoll] Madeleine ~
» [Planetdoll Mini Roseanne] Mascarade - p.6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: