| [mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci | |
|
+53Valandra Eglantine Sam Azu-Mi Avicularia MagicalGirl Leanhe Sad' NiniAnge NDA melyzande Seleyna Meïko Sandra Luka Maxine Lumir chaton Heroysa Monster Hécatenautomne Giovanna Lux Rozenn Létincelle Junjun Syrella Frost Kohakugawa Azuria MéMé Bakhtine NingyouMoumoku Ceres PsychedolliK ehowinn malvina von nacht deedlot heliantas Løu mi Nyu. Myushi Swan blue-carnation Kaominy Lynxia Nekochaton So'VR Anne-Laure IrwenRed Tenrai khaarmila celeste-papillon 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lumir
Nombre de messages : 1178 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: [mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci Sam 15 Jan 2011 - 11:21 | |
| Comme je suis émerveillée par ton univers de Miniplanetdoll ! Je suis nostalgique, mais bien heureuse de voir que Rosalie a trouvé un foyer digne d'elle , car les idées que j'avais pour elle ne s'étaient pas assez vite concrétisées , alors que toi , tu as su la faire entrer dans ton univers avec délicatesse comme une Apparition. J'aime vraiment beaucoup toutes tes séries de photographies autour de tes Minis et cela n'est pas sans me donner des regrets !... Les tons chauds, ambrés , l'ambiance feutrée de la plupart, mais aussi les séries blanches, plus lunaires. C'est vraiment magnifique ! | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: [mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci Sam 22 Jan 2011 - 22:31 | |
| Tenrai: oui! le rangement y a que ça de vrai! ça devient difficile quand on est peu obsessionnelle, mais bon, je ne suis pas mécontente, je trouve que j'ai bien géré cette réorganisation, et dans un temps pas trop long owii une trop trop belle tenue qui lui va comme un gant! Heliantas: viiiiiiii une mini surprise de plus !! ma petite Isabella (qui est toujours en before shipping... patience patience... et pis un vrai corps pour Jane aussi, ça sera plus pratique quand même!) Bakhtine: merci! il est clair que la tenue aide à la rendre encore plus mimi Rozenn: hehehe les mini-planetdoll addict ^^ MéMé: mais non je ne suis pas une vile tentatrice!! et oui, tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur les mini-planetdoll... et ben vi, je crois que je peux aider un peu...(Heliantas est aussi pas mal renseignée sur la question ) Kaominy: merci!! hehe Kao a craqué, Kao a craqué, Kao a craqué !!! vivement les photos de groupes !!! heroysa: cette robe est vraiment magnifique, c'est clair, Nekochaton a fait un super boulot, et tout ça en lui laissant carte blanche, elle savait juste que c'était pour Victoria! khaarmila: on va ouvrir un club malvina von nacht: j'ai un petit faible pour Victoria aussi, je crois que c'est la plus aboutie de toutes les minis en fait, merci pour elle chaton: merci! Alice et ses lumières froides n'était pas du tout prévue (en fait la seule qui était vraiment prévue, c'était Victoria), mais bon, je suis faible... et je les aime toute Lumir: je suis heureuse que Rosalie soit arrivée, et comme tu l'as vu, je crois qu'elle s'est vraiment bien intégrée aux autres. C'est une mini tout en douceur, je comprend que tu sois nostalgique... merci pour tous tes gentils compliments | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: [mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci Dim 23 Jan 2011 - 16:48 | |
| Voici donc quelques clichés de Victoria, afin de vous montrer un peu plus sa magnifique tenue réalisée par Nekochaton , sur commande spéciale de sa marraine Khaarmila , avec comme indication "tu vois Victoria? et ben tu as carte blanche"... Enjoy Et pour introduire la série suivante tout en douceur: "le médaillon" - Spoiler:
| |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: [mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci Dim 23 Jan 2011 - 17:19 | |
| Et comme d'habitude, Nekochaton a fait des merveilles ^^ | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: [mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci Dim 23 Jan 2011 - 17:30 | |
| Elle est superbe, vraiment. | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: [mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci Dim 23 Jan 2011 - 20:13 | |
| Qu'est-ce qu'elle est jolie dans cette robe | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: [mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci Dim 23 Jan 2011 - 20:41 | |
| J'aime beaucoup ce que tu fais, tes photos sont très jolies =)
J'aime particulièrement la séries avec les plumes, c'était superbe ^^ | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: [mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci Dim 23 Jan 2011 - 21:53 | |
| Petite chouquette d'amour!!!! Je ne me lasse pas de sa petite moue melancolique! Elle est jolie dans sa petite robe, je suis contente qu'elle lui aille aussi bien, merci tata Khaarmila!!! Grâce à toi, on a de très jolies photos! | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: [mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci Dim 23 Jan 2011 - 21:55 | |
| Cette tenue est superbe ! | |
|
| |
malvina von nacht
Nombre de messages : 167 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/10/2010
| Sujet: Re: [mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci Dim 23 Jan 2011 - 22:48 | |
| Revoilà la plus jolie Je ne me lasse pas de l'admirer dans cette tenue . J'aime l'allure élégante et imposante que donne ce genre de robe d'époque . | |
|
| |
Meïko
| Sujet: Re: [mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci Lun 24 Jan 2011 - 7:44 | |
| Magnifique tenue ! Victoria est superbe dedans ! | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: [mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci Ven 28 Jan 2011 - 1:44 | |
| Elle est vraiment belle cette robe. J,adore ce coté romantique chez Victoria, elle a une petite bouille innocente et égarée | |
|
| |
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: [mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci Ven 28 Jan 2011 - 14:27 | |
| Victoria est magnifique dans cette tenue, qui colle à merveille à son style. | |
|
| |
celeste-papillon
| Sujet: Re: [mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci Sam 29 Jan 2011 - 17:34 | |
| Khaarmila: des merveilles... c'est peu dire! Merci encore à toi de lui avoir demandé d'habiller Victoria Bakhtine, Maxine, Luka: Merciii Nekochaton: nenene... c'est grâce à toi qu'on a de jolies photos !!! Tu as beaucoup de talent, et je suis contente d'arriver à mettre en valeur ta si belle création. Sandra, malvina von nacht, Meïko, Tenrai, Kaominy: Merci beaucoup pour Victoria, c'est clair que cette belle robe colle vraiment bien à son style romantique victorien, elle fait plus adulte et effectivement plus imposante aussi. Et si vous voulez voir d'autres créations de Nekochaton, c'est ici^^ | |
|
| |
So'VR
| Sujet: Re: [mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci Sam 29 Jan 2011 - 20:08 | |
| Miiiiih ! Elles sont sublimes - Victoria et la tenue ! J'ai pris un retard monstre sur ton topic - et pas que - je vais donc tourner les pages. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci | |
| |
|
| |
| [mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci | |
|