Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 [mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci

Aller en bas 
+53
Valandra
Eglantine
Sam
Azu-Mi
Avicularia
MagicalGirl
Leanhe
Sad'
NiniAnge
NDA
melyzande
Seleyna
Meïko
Sandra
Luka
Maxine
Lumir
chaton
Heroysa Monster
Hécatenautomne
Giovanna
Lux
Rozenn
Létincelle
Junjun
Syrella
Frost
Kohakugawa
Azuria
MéMé
Bakhtine
NingyouMoumoku
Ceres
PsychedolliK
ehowinn
malvina von nacht
deedlot
heliantas
Løu
mi
Nyu.
Myushi
Swan
blue-carnation
Kaominy
Lynxia
Nekochaton
So'VR
Anne-Laure
IrwenRed
Tenrai
khaarmila
celeste-papillon
57 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Maxine

Maxine


Nombre de messages : 4169
Age : 54
Date d'inscription : 11/05/2009

[mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci    [mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci  - Page 15 EmptyDim 10 Avr 2011 - 10:43

Cette série est très reussie. en plus le fait qu'elle n'est pas de make-up renforce ce côté un peu vierge ethérée, complètement envahie par sa foi.
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
celeste-papillon

celeste-papillon


Nombre de messages : 2453
Localisation : Clermont-Fd
Date d'inscription : 04/06/2010

[mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci    [mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci  - Page 15 EmptyDim 10 Avr 2011 - 19:24

NiniAnge: Mercii! C'est fou tout ce que nous font faire nos dolls... je me suis mise aux brocantes ^^ c'est fou les jolies choses qu'on peut dénicher pour les mettre en scène, comme ce petit bénitier par exemple!

Tenrai: ouiiiiiiiiiiii!!! c'est tout à fait ça !! du coup tu m'as donné l'inspiration pour une série à venir Wink J'essayais justement de trouver un moule pour incarner Lucy, mais en fait j'ai tout ce qui faut: Isabella, de la dentelle et des robes de mariées ^^ (j'envisage même une version msd avec Ophélia aussi)

Maxine: Merci! oui c'est vrai, tu as tout à fait raison, comme quoi une doll sans makeup peut quand même dégager de l'émotion.


_________________
* Topic MC *    * Flickr *   * INSTAGRAM *
Mes ventes BJD - Vêtements - WIG
Revenir en haut Aller en bas
http://celeste-papillon.blogspot.fr/
NingyouMoumoku

NingyouMoumoku


Nombre de messages : 2295
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/08/2010

[mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci    [mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci  - Page 15 EmptyMer 13 Avr 2011 - 17:38

Je vois que ta puce t'inspires, les décors et les tenues sont a coupés le souffle. eek


Dernière édition par NingyouMoumoku le Ven 15 Avr 2011 - 11:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
celeste-papillon

celeste-papillon


Nombre de messages : 2453
Localisation : Clermont-Fd
Date d'inscription : 04/06/2010

[mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci    [mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci  - Page 15 EmptyJeu 14 Avr 2011 - 17:56

NingyouMoumoku: Merci! C'est vrai qu'Isabella m'inspire particulièrement en ce moment ^^
Pour preuve, la suite!...


**************************

* Lucy Westenra *

"Dracula" by Bram Stoker (1897)
&
"Dracula" by Francis Ford Coppola (1992)

Pour les curieux: LUCY in Dracula

[mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci  - Page 15 436395P1050276RCADRE


[mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci  - Page 15 263783P1050275RCADRE


[mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci  - Page 15 761740P1050287RCADRE


[mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci  - Page 15 246135P1050288RCADRE


[mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci  - Page 15 918798P1050294Rcadre

_________________
* Topic MC *    * Flickr *   * INSTAGRAM *
Mes ventes BJD - Vêtements - WIG
Revenir en haut Aller en bas
http://celeste-papillon.blogspot.fr/
Lux

Lux


Nombre de messages : 1228
Age : 34
Localisation : IDF
Date d'inscription : 16/11/2010

[mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci    [mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci  - Page 15 EmptyJeu 14 Avr 2011 - 18:28

*Kreatur a mourru... melt*

On reconnait tellement bien Lucy Westenra, c'est fou comme cette mise en scène est fidèle à l'image qu'on a de la vampirette de l'adaptation de Coppola (enfin, pour ma part je la trouve très fidèle en tout cas)!

Appart "génial", j'ai pas d'autres mots en bouche, [mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci  - Page 15 514347
Revenir en haut Aller en bas
khaarmila

khaarmila


Nombre de messages : 4464
Age : 50
Localisation : près de rennes
Date d'inscription : 08/08/2007

[mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci    [mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci  - Page 15 EmptyJeu 14 Avr 2011 - 18:54

J'adore la dernière photo! Merveilleuse extase
Revenir en haut Aller en bas
http://eightloveetc.blogspot.com/
MagicalGirl

MagicalGirl


Nombre de messages : 719
Localisation : Seine-et-Marne (77)
Date d'inscription : 05/04/2011

[mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci    [mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci  - Page 15 EmptyJeu 14 Avr 2011 - 22:04

Je suis d'accord avec kreatur, c'est tout à fait la vision de Lucy par Coppola (les cheveux roux en moins ^^). Superbe travail! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/emiswitchcraft/
Invité
Invité




[mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci    [mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci  - Page 15 EmptyJeu 14 Avr 2011 - 22:30

Sadie F. as Lucy reste aussi un de mes personnages de films favoris. Très bel hommage à la tenue magnifique d'Eiko Ishioka (qui est un peu une tueuse dans son domaine et qu'on reconnaît vite à son style unique) I love you
Et bien vu le recyclage de la boîte, ça ne pouvait mieux coller. Très belle série thumright
Revenir en haut Aller en bas
Avicularia

Avicularia


Nombre de messages : 1454
Age : 38
Localisation : Marne la Vallée
Date d'inscription : 07/07/2006

[mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci    [mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci  - Page 15 EmptyJeu 14 Avr 2011 - 22:36

Je découvre et je suis époustouflée par la finesse des détails et l'atmosphère qui se dégage des photos, c'est très beau
Revenir en haut Aller en bas
http://merveilleusesbjd.blogspot.com/
NingyouMoumoku

NingyouMoumoku


Nombre de messages : 2295
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/08/2010

[mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci    [mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci  - Page 15 EmptyVen 15 Avr 2011 - 11:33

Pouahhh extase , bon déjà j'aime beaucoup les couleurs qui ressortent de cette série, elles sont douces , apaisantes. Les vêtements sont incroyables !! Plein de volants, de dentelles ca créer de l'ampleur et du volume. Et donc ca nous fait voyager ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maxine

Maxine


Nombre de messages : 4169
Age : 54
Date d'inscription : 11/05/2009

[mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci    [mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci  - Page 15 EmptyVen 15 Avr 2011 - 12:15

J'accroche complètement. La tenue est très très jolie et son make-up est sublime. J'aime particulèrement la dernière photo amour
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3966
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

[mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci    [mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci  - Page 15 EmptySam 16 Avr 2011 - 21:40

Ahah, tu sais deja ce que j'en penses...c'est superbe ! Isabella incarne Lucy a la perfection. Entre son teint maladif, ses petites cernes, et la robe ! on retrouve parfaitement l'ambiance iréelle et mortuaire...et plein de poésie...aah je suis fan amour
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
NDA

NDA


Nombre de messages : 999
Localisation : Sur Mars , à droite aprés le cratère...
Date d'inscription : 23/01/2011

[mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci    [mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci  - Page 15 EmptySam 16 Avr 2011 - 22:14

Alors ça, c'est superbe !
J'adore admiration admiration admiration !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
chaton

chaton


Nombre de messages : 1114
Age : 40
Localisation : beauvais
Date d'inscription : 30/07/2005

[mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci    [mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci  - Page 15 EmptyLun 18 Avr 2011 - 1:52

très joli, j'ai vu le film y a longtemps et je me souviens plus trop de ce perso, mais ton interprétation est très belle daisy
Revenir en haut Aller en bas
Azu-Mi

Azu-Mi


Nombre de messages : 406
Age : 30
Localisation : Voisine de Louis XIV
Date d'inscription : 22/03/2011

[mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci    [mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci  - Page 15 EmptyLun 18 Avr 2011 - 8:54

Chui bluffée eek
C'est impressionnant, la ressemblance qu'il y a entre la Lucy et l'Isabella, puis même, la qualité de la photo,l'ambiance qui s'en dégage, la pâleur du visage et de l'ensemble, j'aime tout ce blanc *w*
Pis ce make-up.... amour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci    [mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci  - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci
Revenir en haut 
Page 15 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» [planetdoll mini-tara] Paloma A VERROUILLER merci ^^
» (Planetdoll Mini Elf Renee) Shana
» Korè (mini riz planetdoll)
» [Mini riz, planetdoll] Madeleine ~
» [Planetdoll Mini Roseanne] Mascarade - p.6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: