| [mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci | |
|
+53Valandra Eglantine Sam Azu-Mi Avicularia MagicalGirl Leanhe Sad' NiniAnge NDA melyzande Seleyna Meïko Sandra Luka Maxine Lumir chaton Heroysa Monster Hécatenautomne Giovanna Lux Rozenn Létincelle Junjun Syrella Frost Kohakugawa Azuria MéMé Bakhtine NingyouMoumoku Ceres PsychedolliK ehowinn malvina von nacht deedlot heliantas Løu mi Nyu. Myushi Swan blue-carnation Kaominy Lynxia Nekochaton So'VR Anne-Laure IrwenRed Tenrai khaarmila celeste-papillon 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maxine
| Sujet: Re: [mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci Dim 10 Avr 2011 - 10:43 | |
| Cette série est très reussie. en plus le fait qu'elle n'est pas de make-up renforce ce côté un peu vierge ethérée, complètement envahie par sa foi. | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: [mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci Dim 10 Avr 2011 - 19:24 | |
| NiniAnge: Mercii! C'est fou tout ce que nous font faire nos dolls... je me suis mise aux brocantes ^^ c'est fou les jolies choses qu'on peut dénicher pour les mettre en scène, comme ce petit bénitier par exemple! Tenrai: ouiiiiiiiiiiii!!! c'est tout à fait ça !! du coup tu m'as donné l'inspiration pour une série à venir J'essayais justement de trouver un moule pour incarner Lucy, mais en fait j'ai tout ce qui faut: Isabella, de la dentelle et des robes de mariées ^^ (j'envisage même une version msd avec Ophélia aussi) Maxine: Merci! oui c'est vrai, tu as tout à fait raison, comme quoi une doll sans makeup peut quand même dégager de l'émotion. | |
|
| |
NingyouMoumoku
Nombre de messages : 2295 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: [mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci Mer 13 Avr 2011 - 17:38 | |
| Je vois que ta puce t'inspires, les décors et les tenues sont a coupés le souffle.
Dernière édition par NingyouMoumoku le Ven 15 Avr 2011 - 11:31, édité 1 fois | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: [mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci Jeu 14 Avr 2011 - 17:56 | |
| NingyouMoumoku: Merci! C'est vrai qu'Isabella m'inspire particulièrement en ce moment ^^ Pour preuve, la suite!... ************************** * Lucy Westenra *"Dracula" by Bram Stoker (1897) & "Dracula" by Francis Ford Coppola (1992) Pour les curieux: LUCY in Dracula | |
|
| |
Lux
Nombre de messages : 1228 Age : 34 Localisation : IDF Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: [mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci Jeu 14 Avr 2011 - 18:28 | |
| *Kreatur a mourru... * On reconnait tellement bien Lucy Westenra, c'est fou comme cette mise en scène est fidèle à l'image qu'on a de la vampirette de l'adaptation de Coppola (enfin, pour ma part je la trouve très fidèle en tout cas)! Appart "génial", j'ai pas d'autres mots en bouche, | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: [mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci Jeu 14 Avr 2011 - 18:54 | |
| J'adore la dernière photo! Merveilleuse | |
|
| |
MagicalGirl
Nombre de messages : 719 Localisation : Seine-et-Marne (77) Date d'inscription : 05/04/2011
| Sujet: Re: [mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci Jeu 14 Avr 2011 - 22:04 | |
| Je suis d'accord avec kreatur, c'est tout à fait la vision de Lucy par Coppola (les cheveux roux en moins ^^). Superbe travail! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci Jeu 14 Avr 2011 - 22:30 | |
| Sadie F. as Lucy reste aussi un de mes personnages de films favoris. Très bel hommage à la tenue magnifique d'Eiko Ishioka (qui est un peu une tueuse dans son domaine et qu'on reconnaît vite à son style unique) Et bien vu le recyclage de la boîte, ça ne pouvait mieux coller. Très belle série |
|
| |
Avicularia
Nombre de messages : 1453 Age : 38 Localisation : Marne la Vallée Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: [mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci Jeu 14 Avr 2011 - 22:36 | |
| Je découvre et je suis époustouflée par la finesse des détails et l'atmosphère qui se dégage des photos, c'est très beau | |
|
| |
NingyouMoumoku
Nombre de messages : 2295 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: [mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci Ven 15 Avr 2011 - 11:33 | |
| Pouahhh , bon déjà j'aime beaucoup les couleurs qui ressortent de cette série, elles sont douces , apaisantes. Les vêtements sont incroyables !! Plein de volants, de dentelles ca créer de l'ampleur et du volume. Et donc ca nous fait voyager ^^ | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: [mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci Ven 15 Avr 2011 - 12:15 | |
| J'accroche complètement. La tenue est très très jolie et son make-up est sublime. J'aime particulèrement la dernière photo | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: [mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci Sam 16 Avr 2011 - 21:40 | |
| Ahah, tu sais deja ce que j'en penses...c'est superbe ! Isabella incarne Lucy a la perfection. Entre son teint maladif, ses petites cernes, et la robe ! on retrouve parfaitement l'ambiance iréelle et mortuaire...et plein de poésie...aah je suis fan | |
|
| |
NDA
Nombre de messages : 998 Localisation : Sur Mars , à droite aprés le cratère... Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: [mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci Sam 16 Avr 2011 - 22:14 | |
| Alors ça, c'est superbe ! J'adore !!!!!!!! | |
|
| |
chaton
Nombre de messages : 1114 Age : 40 Localisation : beauvais Date d'inscription : 30/07/2005
| Sujet: Re: [mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci Lun 18 Avr 2011 - 1:52 | |
| très joli, j'ai vu le film y a longtemps et je me souviens plus trop de ce perso, mais ton interprétation est très belle | |
|
| |
Azu-Mi
Nombre de messages : 406 Age : 30 Localisation : Voisine de Louis XIV Date d'inscription : 22/03/2011
| Sujet: Re: [mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci Lun 18 Avr 2011 - 8:54 | |
| Chui bluffée C'est impressionnant, la ressemblance qu'il y a entre la Lucy et l'Isabella, puis même, la qualité de la photo,l'ambiance qui s'en dégage, la pâleur du visage et de l'ensemble, j'aime tout ce blanc *w* Pis ce make-up.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci | |
| |
|
| |
| [mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci | |
|