Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 [mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci

Aller en bas 
+53
Valandra
Eglantine
Sam
Azu-Mi
Avicularia
MagicalGirl
Leanhe
Sad'
NiniAnge
NDA
melyzande
Seleyna
Meïko
Sandra
Luka
Maxine
Lumir
chaton
Heroysa Monster
Hécatenautomne
Giovanna
Lux
Rozenn
Létincelle
Junjun
Syrella
Frost
Kohakugawa
Azuria
MéMé
Bakhtine
NingyouMoumoku
Ceres
PsychedolliK
ehowinn
malvina von nacht
deedlot
heliantas
Løu
mi
Nyu.
Myushi
Swan
blue-carnation
Kaominy
Lynxia
Nekochaton
So'VR
Anne-Laure
IrwenRed
Tenrai
khaarmila
celeste-papillon
57 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Sam

Sam


Nombre de messages : 498
Age : 46
Localisation : 35
Date d'inscription : 27/03/2007

[mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci    [mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci  - Page 16 EmptyLun 18 Avr 2011 - 9:16

J'ai découvert cette série de photos sur Flickr et j'ai été bluffé par le réalisme de la scène, certes flippante *tu me connais*, mais ouhaaa très bien fait et beau aussi !!! Ta Lucy y est parfaite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Eglantine

Eglantine


Nombre de messages : 1504
Age : 36
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 22/02/2010

[mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci    [mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci  - Page 16 EmptyLun 18 Avr 2011 - 10:18

Wow ces photos sont superbes !
J'aime énormément l'atmosphère qui s'en dégage, une sorte de douceur et de sérénité dans cette vision funèbre. C'est magnifique !
En tout cas je suis ravie que cette demoiselle t'inspire car personnellement je ne m'en lasse pas ! admiration
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mystic-dolls.com
Valandra

Valandra


Nombre de messages : 8943
Localisation : Vendéenne
Date d'inscription : 13/01/2005

[mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci    [mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci  - Page 16 EmptyLun 18 Avr 2011 - 13:01

elle est ravissante comme ça ! le rôle lui sied comme un gant Smile
Revenir en haut Aller en bas
MéMé

MéMé


Nombre de messages : 2185
Age : 40
Localisation : LIMOGES
Date d'inscription : 22/09/2009

[mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci    [mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci  - Page 16 EmptyLun 18 Avr 2011 - 15:06

C'est trop elle !!! admiration j'adore cette scène et ta puce l'incarne à merveille !!!
Revenir en haut Aller en bas
celeste-papillon

celeste-papillon


Nombre de messages : 2453
Localisation : Clermont-Fd
Date d'inscription : 04/06/2010

[mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci    [mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci  - Page 16 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 16:50

Kreatur : *celeste-papillon ranime kreatur : opération massage cardiaque* Merciii ! Je suis contente qu’on la reconnaisse bien. Mr. Green

Khaarmila : hehe, merci ! kiss

MagicalGirl : oui, pas les cheveux roux, disons que ça m’arrange la tenue de la mariée, car dans ces scènes là on ne voit pas ses cheveux, et vu qu’Isabella est toujours plutôt chauve… Very Happy

Jade : hihi, tu as reconnu la boite ^^ rien de mieux pour faire un cercueil en « verre » à la manière de Blanche-Neige ou Lucy justement. Il est clair que les costumes de ce film sont somptueux… Ahhh… La robe rouge de Mina… *soupir* amour

Avicularia : merci ! amis

NingyouMoumoku : Pour une fois je n’ai pas retouché les photos, c’est vrai que la lumière rend bien, elle est toute douce. Quand j’ai essayé de faire quelques modification, ça rendait pas du tout cet aspect blanc, du coup j’ai laissé tel quel, avec un petit cadre pour les finitions quand même ! Wink

Maxine : merci, pour le makeup c’est Esthy gloire , il est super beau, elle fait des merveilles ^^

Tenrai : hihi, merci ! console c’est vrai que l’ambiance mortuaire peut être pesante, mais comme y a de la poésie comme tu dis, et ben ça passe (enfin, il me semble)

NDA, Chaton : merci amis

Azu-Mi : en fait il faudrait peut-être que je rebaptise Isabella, mais finalement, Isabella est très proche de Lucy, en pleine transformation et vampire nouveau né ^^

Sam : Je suis contente que malgré le fait qu’elle soit flippante et assez lointaine de ton univers, qu’elle te plaise quand même ! kiss

Eglantine : et bien tant mieux que tu ne t’en lasses pas console , car je vais en remettre quelques unes, hehe !

Val et Asella, MéMé : merci, c’est vrai que ce role lui va bien Very Happy


***********************


* Lucy Westenra *

"Dracula" by Bram Stoker (1897)
&
"Dracula" by Francis Ford Coppola (1992)


[mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci  - Page 16 574953P1050300RCADRE


[mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci  - Page 16 737595P1050299RCADRE


[mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci  - Page 16 936055P1050298RCADRE


[mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci  - Page 16 178030P1050296RCADRE


[mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci  - Page 16 395403P1050295RCADRE


[mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci  - Page 16 625999P1050293Rcadre

_________________
* Topic MC *    * Flickr *   * INSTAGRAM *
Mes ventes BJD - Vêtements - WIG
Revenir en haut Aller en bas
http://celeste-papillon.blogspot.fr/
Giovanna

Giovanna


Nombre de messages : 279
Age : 45
Localisation : lyon
Date d'inscription : 13/03/2009

[mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci    [mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci  - Page 16 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 17:09

Roooooooooooh mais qu'est-ce- que j'ai loupé là [mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci  - Page 16 Mur c'est ça quand on s'absente , c'est juste sublime !!!
L'ambiance est d'une pure douceur et la robe est sublime .
C'est toi qui l'a confectionné ?
Encore d'autres [mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci  - Page 16 Amour_sm [mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci  - Page 16 Amour_sm
Revenir en haut Aller en bas
http://perlecendre.com/
Lux

Lux


Nombre de messages : 1228
Age : 34
Localisation : IDF
Date d'inscription : 16/11/2010

[mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci    [mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci  - Page 16 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 20:34

Cette deuxième série est incroyable; on dirait qu'elle se réveille, prend conscience de son état et s'apprête à sortir de son "cercueil" aha!
(Ouch, si j'interpréte trop faut le dire xD)
Revenir en haut Aller en bas
MéMé

MéMé


Nombre de messages : 2185
Age : 40
Localisation : LIMOGES
Date d'inscription : 22/09/2009

[mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci    [mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci  - Page 16 EmptyVen 29 Avr 2011 - 16:02

Magnifique !!! on dirait une perle dans son écrin !!! admiration
Revenir en haut Aller en bas
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3966
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

[mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci    [mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci  - Page 16 EmptyVen 29 Avr 2011 - 22:45

on attend presque avec impatience qu'elle se leve...(dévorer des enfants ? xD). Je suis d'accord avec Mémé, c'est vrai qu'on dirait une perle amour
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
celeste-papillon

celeste-papillon


Nombre de messages : 2453
Localisation : Clermont-Fd
Date d'inscription : 04/06/2010

[mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci    [mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci  - Page 16 EmptyMer 4 Mai 2011 - 17:17

Giovanna: hehe, tu vois tout ce que tu as raté ^^
ça me fait plaisir que ça te plaise console
La robe c'est pas moi, je suis une trop piètre couturière, c'est une robe de mariée barbie dénichée sur le topic de vente de MC, j'ai rajouté un voile de marié barbie que j'avais pour faire la colerette (en fait ça fait comme un chapeau sur une tête de barbie), le bonnet en dentelle ancienne d'heliantas, et hop! le tour est joué Wink

MéMé: hihi kiss merci!! c'est vrai qu'on peut la voir comme ça, j'aime beaucoup cette image en tout cas ^^

Tenrai: Oui elle se lèvera !! En ce qui concerne les enfants... ma fois, je vais voir si j'arrive à en dégoter un sur une brocante, ça pourrait être sympa et bien dans l'ambiance du film Twisted Evil


**********************

Voici une nouvelle série avec Alice, en espérant que ça vous plaira...
Je sais que certains d'entre vous se demandent comment sont ses cheveux,
étant donné que sur fond noir finalement on ne les voit pas,
voici donc un fond blanc!
Enjoy!


[mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci  - Page 16 676224P1050463Rlomo


[mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci  - Page 16 977386P1050466Rlomo


[mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci  - Page 16 696041P1050451Rlomo


[mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci  - Page 16 511175P1050470Rlomo


[mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci  - Page 16 259682P1050475Rlomo


[mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci  - Page 16 693302P1050478Rlomo


[mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci  - Page 16 760921P1050490RLOMO

_________________
* Topic MC *    * Flickr *   * INSTAGRAM *
Mes ventes BJD - Vêtements - WIG


Dernière édition par celeste-papillon le Mer 4 Mai 2011 - 19:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://celeste-papillon.blogspot.fr/
Lux

Lux


Nombre de messages : 1228
Age : 34
Localisation : IDF
Date d'inscription : 16/11/2010

[mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci    [mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci  - Page 16 EmptyMer 4 Mai 2011 - 18:56

Elle est drolement effrayante sur les photos mais toujours aussi ravissante!
Puis j'aime beaucoup beaucoup son jolie corset et les teints bleus qui font bien ressortir ses yeux (: .
Revenir en haut Aller en bas
Maxine

Maxine


Nombre de messages : 4169
Age : 54
Date d'inscription : 11/05/2009

[mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci    [mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci  - Page 16 EmptyMer 4 Mai 2011 - 20:45

très belle série, j'adore le jeu de lumière avec la dentelle.
l'ambiance est sombre mais très envoutante.
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
Meïko

Meïko


Nombre de messages : 1229
Age : 41
Date d'inscription : 10/10/2006

[mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci    [mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci  - Page 16 EmptyMer 4 Mai 2011 - 20:51

Alice est superbe (et elle a un bien joli fauteuil !!!). Très jolies photos comme toujours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eglantine

Eglantine


Nombre de messages : 1504
Age : 36
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 22/02/2010

[mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci    [mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci  - Page 16 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 8:44

Magnifique ! J'adore les couleurs et l'atmosphère qui se dégage de ces photos, c'est superbe ! amour

Et j'avais manqué la 2ème partie de la série "dracula"... Je suis assez d'accord avec Tenrai, on a presque l'impression qu'elle va se relever sortir de son cercueil ! Je regarde peut-être un peu trop de films d'horreur finalement ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mystic-dolls.com
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8330
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

[mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci    [mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci  - Page 16 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 10:33

Ah trop belle !
Cette série est vraiment splendide !
Et pis la demoiselle est un rayon de lune dans l'obscurité *-*
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





[mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci    [mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci  - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci
Revenir en haut 
Page 16 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» [planetdoll mini-tara] Paloma A VERROUILLER merci ^^
» (Planetdoll Mini Elf Renee) Shana
» Korè (mini riz planetdoll)
» [Mini riz, planetdoll] Madeleine ~
» [Planetdoll Mini Roseanne] Mascarade - p.6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: