| [mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci | |
|
+53Valandra Eglantine Sam Azu-Mi Avicularia MagicalGirl Leanhe Sad' NiniAnge NDA melyzande Seleyna Meïko Sandra Luka Maxine Lumir chaton Heroysa Monster Hécatenautomne Giovanna Lux Rozenn Létincelle Junjun Syrella Frost Kohakugawa Azuria MéMé Bakhtine NingyouMoumoku Ceres PsychedolliK ehowinn malvina von nacht deedlot heliantas Løu mi Nyu. Myushi Swan blue-carnation Kaominy Lynxia Nekochaton So'VR Anne-Laure IrwenRed Tenrai khaarmila celeste-papillon 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sam
Nombre de messages : 498 Age : 46 Localisation : 35 Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: [mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci Lun 18 Avr 2011 - 9:16 | |
| J'ai découvert cette série de photos sur Flickr et j'ai été bluffé par le réalisme de la scène, certes flippante *tu me connais*, mais ouhaaa très bien fait et beau aussi !!! Ta Lucy y est parfaite !!! | |
|
| |
Eglantine
Nombre de messages : 1499 Age : 36 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: [mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci Lun 18 Avr 2011 - 10:18 | |
| Wow ces photos sont superbes ! J'aime énormément l'atmosphère qui s'en dégage, une sorte de douceur et de sérénité dans cette vision funèbre. C'est magnifique ! En tout cas je suis ravie que cette demoiselle t'inspire car personnellement je ne m'en lasse pas ! | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: [mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci Lun 18 Avr 2011 - 13:01 | |
| elle est ravissante comme ça ! le rôle lui sied comme un gant | |
|
| |
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: [mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci Lun 18 Avr 2011 - 15:06 | |
| C'est trop elle !!! j'adore cette scène et ta puce l'incarne à merveille !!! | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: [mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci Jeu 28 Avr 2011 - 16:50 | |
| Kreatur : *celeste-papillon ranime kreatur : opération massage cardiaque* Merciii ! Je suis contente qu’on la reconnaisse bien. Khaarmila : hehe, merci ! MagicalGirl : oui, pas les cheveux roux, disons que ça m’arrange la tenue de la mariée, car dans ces scènes là on ne voit pas ses cheveux, et vu qu’Isabella est toujours plutôt chauve… Jade : hihi, tu as reconnu la boite ^^ rien de mieux pour faire un cercueil en « verre » à la manière de Blanche-Neige ou Lucy justement. Il est clair que les costumes de ce film sont somptueux… Ahhh… La robe rouge de Mina… *soupir* Avicularia : merci ! NingyouMoumoku : Pour une fois je n’ai pas retouché les photos, c’est vrai que la lumière rend bien, elle est toute douce. Quand j’ai essayé de faire quelques modification, ça rendait pas du tout cet aspect blanc, du coup j’ai laissé tel quel, avec un petit cadre pour les finitions quand même ! Maxine : merci, pour le makeup c’est Esthy , il est super beau, elle fait des merveilles ^^ Tenrai : hihi, merci ! c’est vrai que l’ambiance mortuaire peut être pesante, mais comme y a de la poésie comme tu dis, et ben ça passe (enfin, il me semble) NDA, Chaton : merci Azu-Mi : en fait il faudrait peut-être que je rebaptise Isabella, mais finalement, Isabella est très proche de Lucy, en pleine transformation et vampire nouveau né ^^ Sam : Je suis contente que malgré le fait qu’elle soit flippante et assez lointaine de ton univers, qu’elle te plaise quand même ! Eglantine : et bien tant mieux que tu ne t’en lasses pas , car je vais en remettre quelques unes, hehe ! Val et Asella, MéMé : merci, c’est vrai que ce role lui va bien | |
|
| |
Giovanna
Nombre de messages : 279 Age : 46 Localisation : lyon Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: [mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci Jeu 28 Avr 2011 - 17:09 | |
| Roooooooooooh mais qu'est-ce- que j'ai loupé là c'est ça quand on s'absente , c'est juste sublime !!! L'ambiance est d'une pure douceur et la robe est sublime . C'est toi qui l'a confectionné ? Encore d'autres | |
|
| |
Lux
Nombre de messages : 1228 Age : 34 Localisation : IDF Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: [mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci Jeu 28 Avr 2011 - 20:34 | |
| Cette deuxième série est incroyable; on dirait qu'elle se réveille, prend conscience de son état et s'apprête à sortir de son "cercueil" aha! (Ouch, si j'interpréte trop faut le dire xD) | |
|
| |
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: [mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci Ven 29 Avr 2011 - 16:02 | |
| Magnifique !!! on dirait une perle dans son écrin !!! | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: [mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci Ven 29 Avr 2011 - 22:45 | |
| on attend presque avec impatience qu'elle se leve...(dévorer des enfants ? xD). Je suis d'accord avec Mémé, c'est vrai qu'on dirait une perle | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: [mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci Mer 4 Mai 2011 - 17:17 | |
| Giovanna: hehe, tu vois tout ce que tu as raté ^^ ça me fait plaisir que ça te plaise La robe c'est pas moi, je suis une trop piètre couturière, c'est une robe de mariée barbie dénichée sur le topic de vente de MC, j'ai rajouté un voile de marié barbie que j'avais pour faire la colerette (en fait ça fait comme un chapeau sur une tête de barbie), le bonnet en dentelle ancienne d'heliantas, et hop! le tour est joué MéMé: hihi merci!! c'est vrai qu'on peut la voir comme ça, j'aime beaucoup cette image en tout cas ^^ Tenrai: Oui elle se lèvera !! En ce qui concerne les enfants... ma fois, je vais voir si j'arrive à en dégoter un sur une brocante, ça pourrait être sympa et bien dans l'ambiance du film **********************Voici une nouvelle série avec Alice, en espérant que ça vous plaira... Je sais que certains d'entre vous se demandent comment sont ses cheveux, étant donné que sur fond noir finalement on ne les voit pas, voici donc un fond blanc! Enjoy!
Dernière édition par celeste-papillon le Mer 4 Mai 2011 - 19:10, édité 3 fois | |
|
| |
Lux
Nombre de messages : 1228 Age : 34 Localisation : IDF Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: [mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci Mer 4 Mai 2011 - 18:56 | |
| Elle est drolement effrayante sur les photos mais toujours aussi ravissante! Puis j'aime beaucoup beaucoup son jolie corset et les teints bleus qui font bien ressortir ses yeux (: . | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: [mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci Mer 4 Mai 2011 - 20:45 | |
| très belle série, j'adore le jeu de lumière avec la dentelle. l'ambiance est sombre mais très envoutante. | |
|
| |
Meïko
| Sujet: Re: [mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci Mer 4 Mai 2011 - 20:51 | |
| Alice est superbe (et elle a un bien joli fauteuil !!!). Très jolies photos comme toujours ^^ | |
|
| |
Eglantine
Nombre de messages : 1499 Age : 36 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: [mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci Jeu 5 Mai 2011 - 8:44 | |
| Magnifique ! J'adore les couleurs et l'atmosphère qui se dégage de ces photos, c'est superbe ! Et j'avais manqué la 2ème partie de la série "dracula"... Je suis assez d'accord avec Tenrai, on a presque l'impression qu'elle va se relever sortir de son cercueil ! Je regarde peut-être un peu trop de films d'horreur finalement ^^" | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci Jeu 5 Mai 2011 - 10:33 | |
| Ah trop belle ! Cette série est vraiment splendide ! Et pis la demoiselle est un rayon de lune dans l'obscurité *-* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci | |
| |
|
| |
| [mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci | |
|