| [mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci | |
|
+53Valandra Eglantine Sam Azu-Mi Avicularia MagicalGirl Leanhe Sad' NiniAnge NDA melyzande Seleyna Meïko Sandra Luka Maxine Lumir chaton Heroysa Monster Hécatenautomne Giovanna Lux Rozenn Létincelle Junjun Syrella Frost Kohakugawa Azuria MéMé Bakhtine NingyouMoumoku Ceres PsychedolliK ehowinn malvina von nacht deedlot heliantas Løu mi Nyu. Myushi Swan blue-carnation Kaominy Lynxia Nekochaton So'VR Anne-Laure IrwenRed Tenrai khaarmila celeste-papillon 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: [mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci Ven 9 Sep 2011 - 16:08 | |
| Nekochaton: Merci, c'est vrai que ça flash fort !!
Myushi: clair que là le contraste se fait bien entre le rouge et le noir, le regard ressort bien (même si elle a un léger strabisme je trouve...)
mi: c'est l'avantage des minis planetdoll, elles ont toutes un petit minois différent qu'on peut bien exploiter avec les makeup | |
|
| |
Lux
Nombre de messages : 1228 Age : 34 Localisation : IDF Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: [mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci Sam 10 Sep 2011 - 12:15 | |
| J'adore Jane, toujours un regard très très perçant qui donne des frissons... ! | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: [mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci Mer 14 Sep 2011 - 23:45 | |
| Je n,avais pas vu la photo d'Isabella c'est decidement ma préférée de tes mini.. j'adore son aspect tout a fait irréel et fantomatique, ce coté toujours un peu effacé..Waah puis Jane, elle flash ! on dirait un petit clown diabolique | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: [mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci Dim 23 Oct 2011 - 15:28 | |
| kreatur: hihi^^ c'est que c'est une méchante Jane ^^ Tenrai: Merci! Il faut que j'arrange cette wig d'Isabella quand même, elle est toute décoiffée, je vais tenter de lui faire des macarons sur les côtés. C'est vrai que Jane ressemble à un petit clown diabolique | |
|
| |
celeste-papillon
| Sujet: Re: [mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci Mer 4 Jan 2012 - 20:52 | |
| | |
|
| |
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: [mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci Jeu 5 Jan 2012 - 15:26 | |
| Elle est bluffante ! j'adore cette coiffure que tu lui as faite, sa renforce son coté si délicat et fragile ! une bien jolie errante ! | |
|
| |
celeste-papillon
| Sujet: Re: [mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci Ven 6 Jan 2012 - 17:09 | |
| Merci MéMé J'étais partie pour lui piquer une par une des fleurs dans les cheveux, puis en fait vu que c'était un bouquet, je les ai simplement espacées et accrocher le tout avec une barrette derrière Très artisanal, mais tant qu'elle est pas de dos, ça passe ^^ | |
|
| |
Lux
Nombre de messages : 1228 Age : 34 Localisation : IDF Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: [mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci Ven 6 Jan 2012 - 18:59 | |
| Vraiment sympa ce clin d'oeil à T.Burton, je suis fan' de l'ambiance, on s'y croirait vraiment! et j'aime tout particulièrement la deuxième photo, je trouve qu'elle dégage quelque chose de très mystérieux, mais toutefois mélancolique (: ! | |
|
| |
celeste-papillon
| Sujet: Re: [mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci Dim 8 Jan 2012 - 11:56 | |
| Merci Kreatur C'est vrai que la deuxième photo dégage quelque chose d'un peu différent des autres, je pense que ça vient essentiellement de la lumière de celle-ci, elle avait la robe au soleil (ou plutôt à l'éclaircie...), et la tête dans l'ombre... | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: [mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci Ven 13 Jan 2012 - 23:20 | |
| Magnifique Isabella ! j'aime toujours autant l'aura fantomatique qu'elle dégage. On la croirait sortie, égarée, de sa tombe...(et moi dès qu'il ya du blanc et des fleurs ) | |
|
| |
celeste-papillon
| Sujet: Re: [mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci Dim 26 Fév 2012 - 20:23 | |
| Tenrai: Merci ^^ C'est tout à fait ça | |
|
| |
ithilienne
Nombre de messages : 2087 Age : 39 Localisation : gard france Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: [mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci Dim 26 Fév 2012 - 20:48 | |
| Toujours aussi belle Rosalie et puis cette tenue est sublime. Elle est très élégante dedans | |
|
| |
Tenrai
| Sujet: Re: [mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci Sam 3 Mar 2012 - 23:57 | |
| Superbe tenue ! quelle classe ! | |
|
| |
Lux
| Sujet: Re: [mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci Dim 4 Mar 2012 - 0:00 | |
| Rosalie... petite dame fatale ! Tout comme Tenrai, je trouve qu'elle déborde de classe ! Et je ne me lasse pas de ce regard un peu supérieur qu'elle adopte *_* | |
|
| |
celeste-papillon
| Sujet: Re: [mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci Sam 10 Mar 2012 - 16:40 | |
| ithilienne: Merci pour elle Tenrai: hehe c'est la tenue qui fait tout kreatur: oui, j'aime bien ce petit air supérieur qu'elle prend ^^ le tout accentué par son côté rétro, merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci | |
| |
|
| |
| [mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci | |
|