| [mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci | |
|
+53Valandra Eglantine Sam Azu-Mi Avicularia MagicalGirl Leanhe Sad' NiniAnge NDA melyzande Seleyna Meïko Sandra Luka Maxine Lumir chaton Heroysa Monster Hécatenautomne Giovanna Lux Rozenn Létincelle Junjun Syrella Frost Kohakugawa Azuria MéMé Bakhtine NingyouMoumoku Ceres PsychedolliK ehowinn malvina von nacht deedlot heliantas Løu mi Nyu. Myushi Swan blue-carnation Kaominy Lynxia Nekochaton So'VR Anne-Laure IrwenRed Tenrai khaarmila celeste-papillon 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: [mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci Jeu 5 Mai 2011 - 11:49 | |
| Qu'est ce que je l'aime cette puce !!! j'adore son côté étrange, un peu extraterrestre, elle me fait penser à une petite funambule !!! | |
|
| |
NingyouMoumoku
Nombre de messages : 2295 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: [mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci Sam 7 Mai 2011 - 21:15 | |
| Elle a une telle présence sur ces photos :O, on pourrait croire que cette ambiance lugubre l'effacerais mais rien de tel.
| |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: [mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci Dim 8 Mai 2011 - 18:57 | |
| Totalement fantomatique et électrique dans tout ce blanc / bleu ! j'adore comment ses yeux ressortent avec les nuances du makeup | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: [mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci Mer 15 Juin 2011 - 21:36 | |
| kreatur: Mais faut pas avoir peur!!! Alice est une gentille, c’est juste qu’elle a eu un peu trop d’electrochocs et que du coup elle irradie l’electricité ^^ Le corset c’est Nékochaton qui l’a fait, au départ je devais avoir juste le corset, mais bon, il fallait bien quelque chose à mettre dessous, donc pas le choix, Neko a été obligé de ma faire la petite robe pour aller avec Maxine: Merci , je suis fan de dentelles en tout genre, et c’est un décor qui va plutôt bien à Alice. Meiko: Avant je me disais, c’est nul ces boites en forme de fauteuil, c’est kitch, c’est moche… Et ben, j’ai complètement changé d’avis depuis que je peux installer mes minis dessus ! Eglantine: C’est vrai qu’Alice est attachée à une ambiance très particulière comparée aux autres minis. Et t’inquiète pas, Isabella ne se relèvera pas pour te faire peur… Enfin, pour le moment Myushi: "Et pis la demoiselle est un rayon de lune dans l'obscurité *-* " Ohhhhhhh!!! C’est booooo ce que tu dis là!! Merci pour elle en tout cas, c’est une très belle image que tu lui as trouvé là MéMé: oui absolument!! le coté funambule c’est quelque chose que j’essaye de faire ressortir, je suis heureuse que tu l’ais perçu (pfffff faut absolument que je trouve ces satanés chaussons de danse en satin noir pour elle, si quelqu’un a des tuyaux je suis preneuse!!) NingyouMoumoku: elle est très forte Alice, la lumière l’emporte toujours sur l’obscurité Tenrai: j’essaye de faire ressortir le rosé de son makeup autours des yeux, mais c’est pas toujours évident avec les contrastes, contente qu’elle te plaise ************************************************ Rosalie ma mini riz fait donc partie de ma bande de mini, mais de tous les personnages, elle n’avait que le nom de celui qu’elle l'incarne, il était temps qu’elle change et qu’elle l’incarne enfin pour de bon. Aussi j’ai demandé à MiniVega et Heliantas de s’occuper d’elle. MiniVega a fait un travail impressionant pour son makeup, tout en finesse et délicatesse, elle a su vraiment retrouver Rosalie, ou plutôt devrais-je dire "Rosalie Hale" Heliantas m’a encore fait une wig de folie, toute douce en mohair, avec une couleur vraiment terrible!! Merci encore à vous deux | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: [mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci Mer 15 Juin 2011 - 21:41 | |
| Quel changement!!! J'adore! Elle est si sensuelle! | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci Mer 15 Juin 2011 - 21:41 | |
| Oh elle est vraiment lumineuse ! J'adore *-* Je la trouve mieux ainsi. Alors ne te plains pas si je fais un dollnapping ! *Fufufufufu*
Ps : Beau travail en tout cas ^^ | |
|
| |
Lux
Nombre de messages : 1228 Age : 34 Localisation : IDF Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: [mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci Mer 15 Juin 2011 - 21:43 | |
| Oûch, elle est superbe, ! Elle fait assez 'femme fatal' je trouve, et ce make-up lui donne un regard vif et percutant, c'est génial tout ça, j'ai hâte de voir la suite héhé (: | |
|
| |
ithilienne
Nombre de messages : 2087 Age : 39 Localisation : gard france Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: [mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci Mer 15 Juin 2011 - 23:20 | |
| hooo elle est passé d'une douceur extrème à une fille qui a du caractère ^^ j'aime tout particulièrement ses yeux charbonneux ^^ | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: [mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci Jeu 16 Juin 2011 - 10:20 | |
| Elle est superbe et elle a beaucoup plus de caractère. | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: [mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci Jeu 16 Juin 2011 - 17:46 | |
| khaarmila: Vi, elle est bien mieux hein? lui manque plus que sa petite tenue et ça sera parfait Myushi: Attention au dollnaping!!! je veille au grain! Contente qu'elle te plaise, c'est vrai qu'elle fait plus lumineuse maintenant, merci kreatur: viii, je voulais qu'elle fasse femme fatale, et c'est pas évident avec les mini planetdoll qui font quand même assez enfantine malgré tout... mais bon, je crois que le résultat est pas mal! ithilienne: j'aime beaucoup ses yeux aussi ^^ Maxine: merci! je voulais en effet qu'elle ait plus de caractère, et MiniVega est bien arrivé a mettre en avant cela avec son makeup | |
|
| |
celeste-papillon
| Sujet: Re: [mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci Dim 10 Juil 2011 - 15:23 | |
| ** 15 Step **Afin de vous mettre dans l'ambiance, je vous conseille de cliquer sur le lien de l'ambiance musicale: Radiohead * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Dernière édition par celeste-papillon le Jeu 13 Sep 2012 - 18:12, édité 1 fois | |
|
| |
ithilienne
Nombre de messages : 2087 Age : 39 Localisation : gard france Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: [mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci Dim 10 Juil 2011 - 15:27 | |
| J'adore cette séance photo ^^ surtout le début avec les 4 puis ta puce est vraiment trop belle | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci Lun 11 Juil 2011 - 9:51 | |
| Si je dollnappe d'abord ><
Sinon, j'ai beaucoup aimé cette série. Ca fait vraiment défilé de mode ! J'adore ! Et le dernier plan, miam quoi ! | |
|
| |
celeste-papillon
| Sujet: Re: [mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci Lun 11 Juil 2011 - 18:41 | |
| ithilienne: Merci !! Je trouve ça sympa de faire des collages des fois, ça change un peu Myushi: Oui c'est vrai que ça fait un peu défilé de mode avec le "laché de cheveux" ^^ Merci | |
|
| |
Lux
Nombre de messages : 1228 Age : 34 Localisation : IDF Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: [mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci Lun 11 Juil 2011 - 18:48 | |
| Géniaux ces collages, et c'est chouette d'avoir la musique d'ambiance en même temps jtrouve (: j'aime tout particulièrement les deux dernières photos, avec ses cheveux détachées Victoria fait très très sauvage, une vraie beauté en tout cas ! *.* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci | |
| |
|
| |
| [mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci | |
|