Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 [mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci

Aller en bas 
+53
Valandra
Eglantine
Sam
Azu-Mi
Avicularia
MagicalGirl
Leanhe
Sad'
NiniAnge
NDA
melyzande
Seleyna
Meïko
Sandra
Luka
Maxine
Lumir
chaton
Heroysa Monster
Hécatenautomne
Giovanna
Lux
Rozenn
Létincelle
Junjun
Syrella
Frost
Kohakugawa
Azuria
MéMé
Bakhtine
NingyouMoumoku
Ceres
PsychedolliK
ehowinn
malvina von nacht
deedlot
heliantas
Løu
mi
Nyu.
Myushi
Swan
blue-carnation
Kaominy
Lynxia
Nekochaton
So'VR
Anne-Laure
IrwenRed
Tenrai
khaarmila
celeste-papillon
57 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
MéMé

MéMé


Nombre de messages : 2185
Age : 40
Localisation : LIMOGES
Date d'inscription : 22/09/2009

[mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci    [mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci  - Page 17 EmptyJeu 05 Mai 2011, 11:49

Qu'est ce que je l'aime cette puce !!! j'adore son côté étrange, un peu extraterrestre, elle me fait penser à une petite funambule !!! amour
Revenir en haut Aller en bas
NingyouMoumoku

NingyouMoumoku


Nombre de messages : 2295
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/08/2010

[mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci    [mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci  - Page 17 EmptySam 07 Mai 2011, 21:15

Elle a une telle présence sur ces photos :O, on pourrait croire que cette ambiance lugubre l'effacerais mais rien de tel.
Revenir en haut Aller en bas
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3966
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

[mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci    [mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci  - Page 17 EmptyDim 08 Mai 2011, 18:57

Totalement fantomatique et électrique dans tout ce blanc / bleu ! j'adore comment ses yeux ressortent avec les nuances du makeup
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
celeste-papillon

celeste-papillon


Nombre de messages : 2453
Localisation : Clermont-Fd
Date d'inscription : 04/06/2010

[mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci    [mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci  - Page 17 EmptyMer 15 Juin 2011, 21:36

kreatur: Mais faut pas avoir peur!!! Alice est une gentille, c’est juste qu’elle a eu un peu trop d’electrochocs et que du coup elle irradie l’electricité ^^ Le corset c’est Nékochaton qui l’a fait, au départ je devais avoir juste le corset, mais bon, il fallait bien quelque chose à mettre dessous, donc pas le choix, Neko a été obligé de ma faire la petite robe pour aller avec Very Happy

Maxine: Merci kiss , je suis fan de dentelles en tout genre, et c’est un décor qui va plutôt bien à Alice.

Meiko: Avant je me disais, c’est nul ces boites en forme de fauteuil, c’est kitch, c’est moche… Et ben, j’ai complètement changé d’avis depuis que je peux installer mes minis dessus ! Laughing

Eglantine: C’est vrai qu’Alice est attachée à une ambiance très particulière comparée aux autres minis. Et t’inquiète pas, Isabella ne se relèvera pas pour te faire peur… Enfin, pour le moment Wink

Myushi: "Et pis la demoiselle est un rayon de lune dans l'obscurité *-* " Ohhhhhhh!!! C’est booooo ce que tu dis là!! Merci pour elle en tout cas, c’est une très belle image que tu lui as trouvé là amour

MéMé: oui absolument!! le coté funambule c’est quelque chose que j’essaye de faire ressortir, je suis heureuse que tu l’ais perçu console (pfffff faut absolument que je trouve ces satanés chaussons de danse en satin noir pour elle, si quelqu’un a des tuyaux je suis preneuse!!)

NingyouMoumoku: elle est très forte Alice, la lumière l’emporte toujours sur l’obscurité Wink

Tenrai: j’essaye de faire ressortir le rosé de son makeup autours des yeux, mais c’est pas toujours évident avec les contrastes, contente qu’elle te plaise kiss


************************************************

Rosalie ma mini riz fait donc partie de ma bande de mini, mais de tous les personnages, elle n’avait que le nom de celui qu’elle l'incarne, il était temps qu’elle change et qu’elle l’incarne enfin pour de bon.

Aussi j’ai demandé à MiniVega et Heliantas de s’occuper d’elle.
MiniVega a fait un travail impressionant pour son makeup, tout en finesse et délicatesse, elle a su vraiment retrouver Rosalie, ou plutôt devrais-je dire "Rosalie Hale" amour
Heliantas m’a encore fait une wig de folie, toute douce en mohair, avec une couleur vraiment terrible!! admiration
Merci encore à vous deux console


Pour rappel, voici Rosalie avant :

[mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci  - Page 17 639383P1030541R




Et maintenant,je vous laisse découvrir la nouvelle Rosalie...
"Rosalie Hale"


[mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci  - Page 17 772235P1050652RCADRE


[mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci  - Page 17 230885P1050648RCADRE


[mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci  - Page 17 886329P1050665RCADRE

_________________
* Topic MC *    * Flickr *   * INSTAGRAM *
Mes ventes BJD - Vêtements - WIG
Revenir en haut Aller en bas
http://celeste-papillon.blogspot.fr/
khaarmila

khaarmila


Nombre de messages : 4464
Age : 50
Localisation : près de rennes
Date d'inscription : 08/08/2007

[mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci    [mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci  - Page 17 EmptyMer 15 Juin 2011, 21:41

Quel changement!!! J'adore! Elle est si sensuelle!
Revenir en haut Aller en bas
http://eightloveetc.blogspot.com/
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8330
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

[mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci    [mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci  - Page 17 EmptyMer 15 Juin 2011, 21:41

Oh elle est vraiment lumineuse !
J'adore *-*
Je la trouve mieux ainsi.
Alors ne te plains pas si je fais un dollnapping !
*Fufufufufu*

Ps : Beau travail en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Lux

Lux


Nombre de messages : 1228
Age : 34
Localisation : IDF
Date d'inscription : 16/11/2010

[mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci    [mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci  - Page 17 EmptyMer 15 Juin 2011, 21:43

Oûch, elle est superbe, [mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci  - Page 17 514347 !
Elle fait assez 'femme fatal' je trouve, et ce make-up lui donne un regard vif et percutant, c'est génial tout ça, j'ai hâte de voir la suite héhé (:
Revenir en haut Aller en bas
ithilienne

ithilienne


Nombre de messages : 2090
Age : 38
Localisation : gard france
Date d'inscription : 03/08/2008

[mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci    [mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci  - Page 17 EmptyMer 15 Juin 2011, 23:20

hooo elle est passé d'une douceur extrème à une fille qui a du caractère ^^ j'aime tout particulièrement ses yeux charbonneux ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/AtelierIthil
Maxine

Maxine


Nombre de messages : 4169
Age : 54
Date d'inscription : 11/05/2009

[mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci    [mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci  - Page 17 EmptyJeu 16 Juin 2011, 10:20

Elle est superbe et elle a beaucoup plus de caractère.
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
celeste-papillon

celeste-papillon


Nombre de messages : 2453
Localisation : Clermont-Fd
Date d'inscription : 04/06/2010

[mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci    [mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci  - Page 17 EmptyJeu 16 Juin 2011, 17:46

khaarmila: Vi, elle est bien mieux hein? lui manque plus que sa petite tenue et ça sera parfait Wink

Myushi: Attention au dollnaping!!! je veille au grain! Contente qu'elle te plaise, c'est vrai qu'elle fait plus lumineuse maintenant, merci I love you

kreatur: viii, je voulais qu'elle fasse femme fatale, et c'est pas évident avec les mini planetdoll qui font quand même assez enfantine malgré tout... mais bon, je crois que le résultat est pas mal! kiss

ithilienne: j'aime beaucoup ses yeux aussi ^^ amour

Maxine: merci! console je voulais en effet qu'elle ait plus de caractère, et MiniVega est bien arrivé a mettre en avant cela avec son makeup

_________________
* Topic MC *    * Flickr *   * INSTAGRAM *
Mes ventes BJD - Vêtements - WIG
Revenir en haut Aller en bas
http://celeste-papillon.blogspot.fr/
celeste-papillon

celeste-papillon


Nombre de messages : 2453
Localisation : Clermont-Fd
Date d'inscription : 04/06/2010

[mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci    [mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci  - Page 17 EmptyDim 10 Juil 2011, 15:23

** 15 Step **

Afin de vous mettre dans l'ambiance,
je vous conseille de cliquer sur le lien de l'ambiance musicale:
Radiohead

*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*

[mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci  - Page 17 19482815step1


[mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci  - Page 17 59184115step2

*
*
*
*
*

[mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci  - Page 17 483129P1060005Rlomosepia


[mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci  - Page 17 502034P1060006Rlomosepia


[mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci  - Page 17 809996P1060008Rlomosepia


[mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci  - Page 17 564103P1060009Rlomosepia


[mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci  - Page 17 632943P1060011Rlomosepia

*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*

[mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci  - Page 17 571283P1060018Rlomo



[mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci  - Page 17 976309P1060014Rlomo

_________________
* Topic MC *    * Flickr *   * INSTAGRAM *
Mes ventes BJD - Vêtements - WIG


Dernière édition par celeste-papillon le Jeu 13 Sep 2012, 18:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://celeste-papillon.blogspot.fr/
ithilienne

ithilienne


Nombre de messages : 2090
Age : 38
Localisation : gard france
Date d'inscription : 03/08/2008

[mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci    [mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci  - Page 17 EmptyDim 10 Juil 2011, 15:27

J'adore cette séance photo ^^ surtout le début avec les 4 amour puis ta puce est vraiment trop belle
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/AtelierIthil
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8330
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

[mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci    [mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci  - Page 17 EmptyLun 11 Juil 2011, 09:51

Si je dollnappe d'abord ><

Sinon, j'ai beaucoup aimé cette série.
Ca fait vraiment défilé de mode !
J'adore !
Et le dernier plan, miam quoi !
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
celeste-papillon

celeste-papillon


Nombre de messages : 2453
Localisation : Clermont-Fd
Date d'inscription : 04/06/2010

[mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci    [mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci  - Page 17 EmptyLun 11 Juil 2011, 18:41

ithilienne: Merci !! Je trouve ça sympa de faire des collages des fois, ça change un peu Wink

Myushi: Oui c'est vrai que ça fait un peu défilé de mode avec le "laché de cheveux" ^^ Merci kiss

_________________
* Topic MC *    * Flickr *   * INSTAGRAM *
Mes ventes BJD - Vêtements - WIG
Revenir en haut Aller en bas
http://celeste-papillon.blogspot.fr/
Lux

Lux


Nombre de messages : 1228
Age : 34
Localisation : IDF
Date d'inscription : 16/11/2010

[mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci    [mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci  - Page 17 EmptyLun 11 Juil 2011, 18:48

Géniaux ces collages, et c'est chouette d'avoir la musique d'ambiance en même temps jtrouve (:
j'aime tout particulièrement les deux dernières photos, avec ses cheveux détachées Victoria fait très très sauvage, une vraie beauté en tout cas ! *.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci    [mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci  - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci
Revenir en haut 
Page 17 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» [planetdoll mini-tara] Paloma A VERROUILLER merci ^^
» (Planetdoll Mini Elf Renee) Shana
» Korè (mini riz planetdoll)
» [Mini riz, planetdoll] Madeleine ~
» [Planetdoll Mini Roseanne] Mascarade - p.6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: