Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD)

+51
Pati_Onirie
Liberty.
Selfie
Tortelini
Thémis
Hazel Esther
Vanilla Ice Cream
Rozenng
Sylv
Miyumi
celynette
etoilefilante
Lumir
Miaaa
seminole
aeris
moonie
Ari
LittleMiky
Ababelle
Rogue
kaléa-chan
Létincelle
Ash
Mathiase
Gabrielle
missy
Arcadia
Sam
Myra
Arysuh
Blondine Starcake
Coratsuki
Nini
Romée Blast
woodsky
ingrid
laho
Deedlit
Angy
Lolotte
Lucy Dreams
Zakia
Pistache
etoilebleue
lorrainebmcfly
Darkitty
Nae-chan
Anne-Laure
Mønu
Yoshi
55 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Lumir

Lumir

momoko* - Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD)   momoko* - Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD) - Page 13 EmptyDim 20 Juin 2010 - 20:31

Toutes ces robes me paraissent bien coupées et tes Momokos sont ravissantes. La marron à pois noirs, en particulier est élégante et j'aime bien la simplicité de la robe blanche.
Merci de nous avoir fait partager ces découvertes !
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi

Yoshi

momoko* - Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD)   momoko* - Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD) - Page 13 EmptyLun 21 Juin 2010 - 19:49

Merci les filles Smile. Je suis vraiment ravie de cette commande et je recommanderai sans hésiter à l'avenir ^^. Il me tarde de voir les autres tenues que tout le monde a commandé.
Le porté a été réalisé sans trucage :p.

Ce que j'aimerais bien trouver ce serait des petits colliers sympas pour accessoiriser un peu, mais ceux que je trouve sont souvent trop épais ;__;.
http://yoshi.lapoo.fr/
celynette

celynette

MessageSujet: Re: Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD)   momoko* - Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD) - Page 13 EmptyLun 21 Juin 2010 - 20:32

elles sont ravissantes.

de vraies top modèle.
http://celynettecreations.jimdo.com/
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure

MessageSujet: Re: Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD)   momoko* - Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD) - Page 13 EmptyVen 25 Juin 2010 - 11:33

Un vrai bonheur de voir tes belles en tenue d'été, les photos sont toujours aussi craquantes! C'est cool que les articles clear-lan soient d'aussi bonne qualité.
J'avoue que j'ai un faible pour Paloma dans cette robe blanche: sublissime!! *3*

Yoshi

Yoshi

MessageSujet: Re: Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD)   momoko* - Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD) - Page 13 EmptySam 26 Juin 2010 - 14:34

Merci Celynette et Anne-Laure kiss !
Ça je ne peux dire que du bien de Clear-Lan (juste je regrette de pas avoir pris le manteau rouge, et les jeans larges, et... plein de trucs :p).
Yoshi

Yoshi

MessageSujet: Re: Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD)   momoko* - Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD) - Page 13 EmptyDim 4 Juil 2010 - 17:58

Des petites photos de ma dernière arrivée, Madeline ^^ (quand j'avais vu les previews des 2 Dazzling Wedding j'avais pensé à Emma Frost la blonde en blanc et Madelyne Pryor la rousse en foncé... J'ai juste échangé le prénom parce que j'ai un esprit malade XD) (Juste au cas-où, ce sont 2 persos d'X-Men).

Je suis complètement sous le charme, elle tient toutes ses promesses ^^. La boîte CCS était entourée de papier bulle en forme de cœur ( I love you ), et tout est très raffiné. J'adore ses yeux, les mèches roses de ses cheveux et la petite jupe à volants gnaaaaaaan <3.

momoko* - Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD) - Page 13 4760844562_ecaaf2ed9c_b

momoko* - Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD) - Page 13 4760209993_694299bed4_b

momoko* - Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD) - Page 13 Madeline16

Et figurez-vous qu'une de mes miss à qui le crème va à ravir a voulu essayer des tenues du set :p.

momoko* - Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD) - Page 13 MidnightCrossing47

momoko* - Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD) - Page 13 4760844990_9fb4ae0f02_b

momoko* - Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD) - Page 13 4760858468_acf50d7336_z
Mes précieuuuuuuuuuses <3.
Lumir

Lumir

MessageSujet: Re: Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD)   momoko* - Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD) - Page 13 EmptyLun 5 Juil 2010 - 11:33

Quelle séductrice ! je comprends que tu sois tombée sous le charme . Pour ma part, j'aime bien le vêtement couleur crème qui va très bien à une brune aussi. Je crois qu'il faut que je cesse de regarder ta galerie, sinon je ne saurai résister aux tentations multiples !...
laho

laho

MessageSujet: Re: Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD)   momoko* - Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD) - Page 13 EmptyLun 5 Juil 2010 - 18:29

Effectivement, midnight crossing est faite pour porter des vêtements couleur crème *_* Et j'adore la jupe à froufrou !
Yoshi

Yoshi

MessageSujet: Re: Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD)   momoko* - Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD) - Page 13 EmptyMar 6 Juil 2010 - 22:23

Merci les filles ^^.
Je suis enchantée des vêtements de ce set, s'ils étaient moins chers je prendrais aussi ceux de la Morning Sky en version foncée.
Midnight Crossing c'est vraiment une merveille cette poupée, une de leurs plus belles AMHA.
Miyumi

Miyumi

MessageSujet: Re: Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD)   momoko* - Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD) - Page 13 EmptyMar 6 Juil 2010 - 22:34

Elles sont vraiement magnifiques! Quelle clase admiration
http://www.flickr.com/photos/lovenutelasdollz/
Yoshi

Yoshi

MessageSujet: Re: Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD)   momoko* - Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD) - Page 13 EmptyMer 7 Juil 2010 - 22:04

Merci beaucoup kiss !
etoilefilante

etoilefilante

MessageSujet: Re: Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD)   momoko* - Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD) - Page 13 EmptyMar 27 Juil 2010 - 1:13

extase Ohhhh les merveilles ! ça valait la peine de patienter pour ta douce aux yeux de biche priere Et le set est superbe.
( entièrement d'accord pour Midnight crossing )
Arysuh
Admin
Arysuh

Genre : Evil Cannelloni

MessageSujet: Re: Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD)   momoko* - Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD) - Page 13 EmptyMar 27 Juil 2010 - 19:49

Quelle poseuse la jolie blonde <3
Yoshi

Yoshi

MessageSujet: Re: Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD)   momoko* - Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD) - Page 13 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 21:15

Merciiiiiiiiii kiss !
C'est tout à fait ça elle a des yeux de biche Wink. Et elle est obligée de poser avec des tenues pareilles Wink.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD)   momoko* - Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD) - Page 13 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 11:03

Quelles merveilles !! j'adore tes photos qui me rappellent que je ne m'occupe pas assez de mes momokos...
Ta Midnight Crossing est parfaite dans cette tenue amour
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD)   momoko* - Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD) - Page 13 Empty

Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD)
Page 13 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 21  Suivant