| Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD) | |
|
+51Pati_Onirie Liberty. Selfie Tortelini Thémis Hazel Esther Vanilla Ice Cream Rozenng Sylv Miyumi celynette etoilefilante Lumir Miaaa seminole aeris moonie Ari LittleMiky Ababelle Rogue kaléa-chan Létincelle Ash Mathiase Gabrielle missy Arcadia Sam Myra Arysuh Blondine Starcake Coratsuki Nini Romée Blast woodsky ingrid laho Deedlit Angy Lolotte Lucy Dreams Zakia Pistache etoilebleue lorrainebmcfly Darkitty Nae-chan Anne-Laure Mønu Yoshi 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lumir
Nombre de messages : 1178 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD) Dim 08 Juil 2012, 19:34 | |
| Ta petite dernière est une merveille ! j'aime beaucoup son maquillage très délicat, et l'implantation des cheveux sur le front lui redessine un très joli visage. Je l'aime vraiment beaucoup. | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD) Mer 11 Juil 2012, 15:34 | |
| Merci les filles ! Oui je suis super contente d'avoir réussi à l’attraper au prix de base ^^ (qui était déjà coquet, soit ;__; ). Je n'ai jamais acheté la Everyday B-Girl alors qu'elle m'a toujours plu, là ça compense en plus :p. | |
|
| |
Yoshi
| |
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 31/03/2005
| Sujet: Re: Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD) Dim 02 Sep 2012, 16:23 | |
| C'est drôlement joli tout ça. Petit coup de coeur pour Nicole. <3 | |
|
| |
Lumir
| Sujet: Re: Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD) Lun 03 Sep 2012, 08:12 | |
| Jaune audacieux , mais très juste et réussi ! Aime beaucoup tes photos de Nicole , très naturelle. Charmante , la petite robe en mousseline fleurie ! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD) Lun 03 Sep 2012, 09:51 | |
| Gaaaaah qu'elles sont belles, tu nous régales les yeux! Beaucoup de style et de naturel dans les poses. La petite dernière est spectaculaire, je ne me souviens pas avoir vu ce modèle. <3 _________________ | |
|
| |
laho
Nombre de messages : 636 Age : 35 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD) Lun 03 Sep 2012, 17:38 | |
| Je suis incapable de te dire laquelle je trouve la plus belle, elles sont toutes à tomber :3 Et leur garde-robe parfaitement assortie est divine. J'adore la couleur de la robe bleue ! | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD) Lun 03 Sep 2012, 19:02 | |
| Merci les filles , contente qu'elles vous plaisent ^^! Arysuh> merciiiiiiii. Nicole, dès son arrivée, s'est placée directement dans mes chouchoutes <3. Lumir> Merci ! Je râle souvent en voyant toutes les merveilles qui existent au Japon pour nos Momokos, mais c'est vrai qu'on peut déjà se trouver une belle garde-robe ^^. Anne-Laure> Merciiiiiiiiii <3 Ils en avaient sorti 3, celle-ci avec ses cheveux fous, une avec la même coupe mais rousse (dans les tons orangés, Caramel Buttons je crois) et une avec la coupe au carré et les cheveux noirs et roses, elle avait un make-up des yeux original celle-ci (Strawberry... Quelque chose V__V). La mienne est une "Night Peacock", j'adore sa forme d'yeux c'est ma préférée ^^. laho> Merci ma petite Laho ^^, mes miss sont flattées :p. Qu'entends-je au loin? Maria qui crie qu'elle veut être prise en photo? Et Luciole aussi? :p | |
|
| |
Liberty.
Nombre de messages : 1619 Age : 31 Localisation : 74 Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD) Mar 04 Sep 2012, 10:19 | |
| Rooooh j'aurai pas du venir zieuter par là, c'est malin. En tout cas elles sont toutes superbes ! | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD) Mer 05 Sep 2012, 07:50 | |
| Merci beaucoup ^^! | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD) Ven 23 Nov 2012, 22:16 | |
| Bon, j'ai plein de retard et de monde à vous présenter . Cara (04SSbc) en Jiajia : Christine, Beach Rodeo rerootée (j'avais une toute autre idée en tête quand j'avais commencé le reroot il y a un million d'années, mais j'ai fini par aller dans une autre direction et je suis contente du résultat, il ne manque plus qu'à lui glosser les lèvres maintenant) : Hazel, une petite Natural Days, à qui j'ai refait la bouche et blushé les joues comme une folle (elle avait vraiment un teint de navet à la base). Robe de la Blythe Simply Chocolate : Jaelle, Wake Up sp (alors si vous hésitez à l'acheter celle-ci, je vous le dis : elle est super choupie en vrai) dans mon pull préféré de l'univers par Cangaway : Et pour finir, Mingxia, ma belle 03RD que j'ai eue sur un coup de bol chez Mandarake ça vaut le coup de surveiller :p, dans la tenue de la Tangkou China : Merci et la suite au prochain numéro =^-^= | |
|
| |
Sylv
| Sujet: Re: Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD) Ven 23 Nov 2012, 22:35 | |
| Hazel elle est chouuuu ! <3 Cara me plait beaucoup avec sa jolie chevelure sauvage, et Jaëlle a effectivement l'air très mignonne, même si je tique un peu sur sa bouche. Et Mingxia est super belle, j'aime vraiment l'association de la couleur de ses lèvres et de ses yeux ! (Je confirme que mandarake c'est le bien :p Je pense que moitié de mes miss viennent de là bas ^^) | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD) Ven 23 Nov 2012, 22:50 | |
| Superbe le reroot rouge avec la peau tan, beaucoup de style! Enorme coup de coeur pour Mingxia (j'ai tjs aimé ce modèle). Elles sont toutes habillées avec élégance et caractère. <3 _________________ | |
|
| |
Lumir
| Sujet: Re: Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD) Ven 23 Nov 2012, 23:03 | |
| Qu'elles sont belles tes miss ! J'aime bien le make up que tu as fait à Hazel : ses petits joues joliment blushées ! Oh ! le pull Cangaway ! j'en veux un pour moi ... Et comme tout le monde, je trouve magnifique et très élégante, Mingxia . Félicitations aussi pour le reroot de Christine : original et réussi avec sa carnation. | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 31/03/2005
| Sujet: Re: Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD) Sam 24 Nov 2012, 09:29 | |
| J'aime beaucoup la tenue de Christine, très sexy ainsi que les chaussures de Hazel. Han, il faudra essayer de dégager une journée pour se voir quand je repasserai à Paris et tu auras pour mission de toutes les sortir ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD) | |
| |
|
| |
| Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD) | |
|