| Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD) | |
|
+51Pati_Onirie Liberty. Selfie Tortelini Thémis Hazel Esther Vanilla Ice Cream Rozenng Sylv Miyumi celynette etoilefilante Lumir Miaaa seminole aeris moonie Ari LittleMiky Ababelle Rogue kaléa-chan Létincelle Ash Mathiase Gabrielle missy Arcadia Sam Myra Arysuh Blondine Starcake Coratsuki Nini Romée Blast woodsky ingrid laho Deedlit Angy Lolotte Lucy Dreams Zakia Pistache etoilebleue lorrainebmcfly Darkitty Nae-chan Anne-Laure Mønu Yoshi 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yoshi
| Sujet: Re: Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD) Mar 2 Mai 2006 - 21:38 | |
| Le peignoir c'est un peignoir Barbie (mais c'est caché par sa main ), ici porté par Susie (la Susie qui portait le bustier rouge à l'origine, pas touche au bustier Jehanna tss tss ). La veste de la frisée, c'est sa veste d'origine à manches courtes à laquelle j'ai mis les euh... j'ai oublié le mot, les espèces de chaussettes de la Barbie Benetton New York pour faire les manches. Pour la Dawn, je ne parlais pas d'une Silkie, je n'accroche pas à leur visage, mais des toutes petites poupées, 1/12e je crois que Sapo a présentées. Elle en avait amené une au Paris Création et c'est trop trop mignon, c'est tout petit. | |
|
| |
Angy
Nombre de messages : 55 Localisation : Paris Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD) Mer 3 Mai 2006 - 10:59 | |
| Oh! très joli bustier! J'aime bcp le peignoir aussi | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD) Mar 6 Juin 2006 - 18:56 | |
| | |
|
| |
Deedlit
Nombre de messages : 137 Age : 43 Localisation : Gisors Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD) Mar 6 Juin 2006 - 19:00 | |
| Haaaa ouai Nana staïliiiiiii!!!!!! ça lui va super!!!! ya pas une vraie nana qui est sortie???? en momoko avc une fleur de Ren ??? il me semble que si non??? jme gourre peut etre... | |
|
| |
Pistache
Nombre de messages : 932 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD) Mar 6 Juin 2006 - 20:19 | |
| Elle DÉ-CHI-RE comme ça !!! Deedee --> oui ! moi aussi j'ai lu ça quelque part ici... | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD) Mar 6 Juin 2006 - 21:37 | |
| Merci ^^. Deedee et Pistouche (vous me faite trop rire avec vos surnoms )> J'avais posté une photo de 2 momokos customisées en Hachi et Nana là : http://www.materielceleste.com/viewtopic.forum?t=64&start=105 C'est peut-être de ça dont vous parlez? Sinon il y a la future momoko "Mama told me" qui a aussi un style très Nana, mais je ne crois pas qu'elle ait un tatouage de fleur de Ren (enfin j'en sais rien en même temps). | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD) Jeu 8 Juin 2006 - 22:15 | |
| Fufufu je continue *__*. Suivant les conseils de Pistache, j'ai récupéré la salopette d'Arietta (mais pas pour une Pullip, non non non ). Donc petite séance photo, elle est très mignonne .
Dernière édition par Yoshi le Dim 31 Mar 2013 - 17:05, édité 1 fois | |
|
| |
laho
Nombre de messages : 636 Age : 35 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD) Jeu 8 Juin 2006 - 23:05 | |
| Les fringues de Rida étaient faites pour elle ! Ca lui va vraiment super bien, elle est superbe ^__^ | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD) Jeu 8 Juin 2006 - 23:33 | |
| Ah c'est rigolo en ce moment ma Midnight porte aussi le tshirt rayé de Rida (mais juste le tshirt avec son jean). ^^ J'avais déjà vu des Momoko avec la tenue de Rida sur Y!J mais c'est vraiment à Midnight que ça va le mieux! ^^ _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Deedlit
Nombre de messages : 137 Age : 43 Localisation : Gisors Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD) Ven 9 Juin 2006 - 8:15 | |
| Ha ouai Yoshi! sympa avec la salope (ette) lol... jsuis sur que si tu l'habillais en Hachi ça le ferai trop!!!! | |
|
| |
Yoshi
| |
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD) Mar 4 Juil 2006 - 23:39 | |
| Raaah vi qu'est-ce qu'elle est kawaii, moi ce sont ses yeux que j'adore. _________________ | |
|
| |
Pistache
Nombre de messages : 932 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD) Mer 5 Juil 2006 - 8:07 | |
| Elle est superbe ! J'adore son visage ! Et j'avais pas vu les photos plus haut ! Sympa la les tenues de Pullip ! ça leur va super bien ! | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD) Ven 18 Aoû 2006 - 0:43 | |
| Mon ami Marc est venu en week end et je l'ai obligé à faire plein de photos de mes poupées ^^ (sous la menace ). J'ai relooké Day Off Delight en pirate (oui un certain film m'a peut-être inspirée, pouet pouet), je lui ai filé des accessoires et il s'est débrouillé, il est trop doué V__V (y a l'adresse de son site sur les photos, avec ses jolies Pullips, entre autres). Enfin bref . A l'heure qu'il est elle est habillée en jogging, mais bon . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD) | |
| |
|
| |
| Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD) | |
|