| Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD) | |
|
+51Pati_Onirie Liberty. Selfie Tortelini Thémis Hazel Esther Vanilla Ice Cream Rozenng Sylv Miyumi celynette etoilefilante Lumir Miaaa seminole aeris moonie Ari LittleMiky Ababelle Rogue kaléa-chan Létincelle Ash Mathiase Gabrielle missy Arcadia Sam Myra Arysuh Blondine Starcake Coratsuki Nini Romée Blast woodsky ingrid laho Deedlit Angy Lolotte Lucy Dreams Zakia Pistache etoilebleue lorrainebmcfly Darkitty Nae-chan Anne-Laure Mønu Yoshi 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pistache
Nombre de messages : 932 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD) Sam 22 Avr 2006 - 18:44 | |
| J'adore la première ! Les Momokos "casual" me font craquer ! Y'en a 4 exactement qui me font craquer... craquera ? craquera pas ? | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD) Sam 22 Avr 2006 - 21:58 | |
| Merci encore ^^. Contente de voir que ma monomanie vous plait . Si vous en manipulez une en vrai, vous ne pourrez plus résister après . Je préfère aussi les casuals, et pour les poupées en général d'ailleurs (même si j'ai plusieurs types). Bon ben je continue alors (fufufu) avec School Girl Mix, qui a eu les honneurs d'une promenade dans Paris vendredi. J'adore celle-là, mais contrairement à beaucoup je n'aime pas du tout sa tenue de base, sauf les bottes (le t-shirt kiki ça va encore, quand même). Je m'en sers jamais du coup. Enfin bref, voilà : Celle-ci a été prise par mon ami Marc (qui est trop doué en photo, lui, graou): | |
|
| |
Zakia
Nombre de messages : 13 Localisation : Au pays des castors et des orignaux... Date d'inscription : 01/09/2005
| Sujet: Re: Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD) Sam 22 Avr 2006 - 23:15 | |
| - Yoshi a écrit:
On dirais quelle à une taille réelle!!! Jaime bcp les photos bravo! Et ta School Girl Mix est trops belle! | |
|
| |
Pistache
Nombre de messages : 932 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD) Dim 23 Avr 2006 - 12:04 | |
| Je suis entièrement d'accord avec Zakia ! C'est vrai qu'on dirait vraiment qu'elle est à l'echelle de la rue ! C'est incroyable ! | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD) Sam 29 Avr 2006 - 19:26 | |
| Et voilà Glitter Night, la toute première que j'ai reçue (je crois )! Les cheveux (un peu) au vent: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD) Sam 29 Avr 2006 - 19:41 | |
| pour celle-ci je fonds et la montre-bracelet trop géniale |
|
| |
Lucy Dreams
Nombre de messages : 1457 Age : 48 Localisation : Strasbourg depuis peu... Date d'inscription : 14/03/2005
| Sujet: Re: Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD) Sam 29 Avr 2006 - 20:30 | |
| Elles sont superbes! J'adore tes photos, ça fait vraiment taille réelle! | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD) Lun 1 Mai 2006 - 0:08 | |
| Merci ^^. Je les aime toutes, j'adore tous les petits détails qu'elles ont (du genre la montre ). J'ai pris Get Ready Summer (plus connue chez moi sous le nom de Super Moumoute, je ne sais pas si quelqu'un d'autre l'a mais c'est assez incoiffable), elle est trop mignonne, avec des tâches de rousseur très discrètes et une expression assez déterminée je trouve. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD) Lun 1 Mai 2006 - 7:41 | |
| celle-là je l'adore pour ses cheveux tout frisés j'avais vu les proto et j'ai failli craqué pour ses cheveux, mais je ne "m'amuse" plus autant avec le 1/6 |
|
| |
Lolotte
Nombre de messages : 1032 Age : 58 Localisation : Rhône Alpes Date d'inscription : 09/04/2006
| |
| |
Darkitty
Nombre de messages : 1785 Age : 46 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/03/2005
| Sujet: Re: Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD) Lun 1 Mai 2006 - 13:24 | |
| Oh oui, tes photos prises dans la rue sont excellentes, j'adore! | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD) Lun 1 Mai 2006 - 14:34 | |
| Merci ^^, elles sont tellement agréables à photographier, je fous la honte à mon chéri à chaque fois que je vois un endroit mignon je veux en faire poser une devant . Jehanna, alors là je le savais qu'elle te plairait celle-ci . Mon "problème" c'est que j'aime autant les petites que les grandes. Et depuis que j'ai vu la Dawn de Sapo j'ai bien envie d'en avoir une aussi... | |
|
| |
Yoshi
| |
| |
Pistache
| Sujet: Re: Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD) Mar 2 Mai 2006 - 20:28 | |
| J'aime beaucoup celle avec la tignasse un peu sauvage ! En plus, j'adore sa veste ! Le peignoir de la dernière est sympa aussi ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD) | |
| |
|
| |
| Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD) | |
|