Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD)

+51
Pati_Onirie
Liberty.
Selfie
Tortelini
Thémis
Hazel Esther
Vanilla Ice Cream
Rozenng
Sylv
Miyumi
celynette
etoilefilante
Lumir
Miaaa
seminole
aeris
moonie
Ari
LittleMiky
Ababelle
Rogue
kaléa-chan
Létincelle
Ash
Mathiase
Gabrielle
missy
Arcadia
Sam
Myra
Arysuh
Blondine Starcake
Coratsuki
Nini
Romée Blast
woodsky
ingrid
laho
Deedlit
Angy
Lolotte
Lucy Dreams
Zakia
Pistache
etoilebleue
lorrainebmcfly
Darkitty
Nae-chan
Anne-Laure
Mønu
Yoshi
55 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Coratsuki

Coratsuki

momoko* - Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD)   momoko* - Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD) - Page 6 EmptyMer 28 Fév 2007 - 20:21

j'ai un gros faible pour la dramatic bride ( elle me fait penser a yuko ichihara de XXX holic ) et White Hazy Wind orange ( la j'avou je suis fan des rousse et celle est tres jolie ) admiration admiration admiration
Revenir en haut Aller en bas
http://coralie-tsukihime.deviantart.com/
Blondine Starcake

Blondine Starcake

momoko* - Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD)   momoko* - Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD) - Page 6 EmptyVen 2 Mar 2007 - 15:26

Ha, les Momoko sont si mignonnes, je craque ! Merci pour ces jolies photos, on a pas souvent l'occasion de voir des modèles en gros plan.
Moins de surprise, mais plus de tentation ?
http://www.cosplayfactory.org/
Yoshi

Yoshi

MessageSujet: Re: Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD)   momoko* - Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD) - Page 6 EmptyDim 4 Mar 2007 - 19:40

Merci beaucoup ^^, en même temps je n'aime que les portraits, des fois j'essaie de me forcer à faire des photos en pied mais bon... Wink

Blondine, moins de surprise par rapport à quoi? Sinon pour la tentation, à peine herm herm, je suis pas le genre à résister à la tentation Wink.
http://yoshi.lapoo.fr/
Blondine Starcake

Blondine Starcake

MessageSujet: Re: Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD)   momoko* - Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD) - Page 6 EmptyLun 5 Mar 2007 - 10:53

Pirotess -> hé oui, coucou ^^
Yoshi -> moins de surprise quand on en commande une et qu'on la découvre alors qu'on a vu que la photo officielle.
http://www.cosplayfactory.org/
Yoshi

Yoshi

MessageSujet: Re: Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD)   momoko* - Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD) - Page 6 EmptyDim 27 Mai 2007 - 16:46

Voilà quelques photos de Ma Momoko customisée en Kate, un perso que j'adore, d'une BD que j'adore et que ne saurais trop conseiller alias "Candélabres".
J'ai refait son make up et collé du mohair sur sa tête, le haut a été commissionné à une couturière très douée d'un autre forum, les leggings sont de Day off delight et les bottes de la Blythe Ginger que j'ai repeintes.
J'ai pris beaucoup de plaisir à la faire, j'espère qu'elle vous plaira <3, j'ai un peu d'appréhension à la montrer Wink.

momoko* - Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD) - Page 6 P1010003zq1

momoko* - Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD) - Page 6 P1010009bfz9

momoko* - Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD) - Page 6 P1010024brk2

momoko* - Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD) - Page 6 P1010027qr9
Arysuh
Admin
Arysuh

Genre : Evil Cannelloni

MessageSujet: Re: Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD)   momoko* - Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD) - Page 6 EmptyDim 27 Mai 2007 - 16:50

Kaaaaa~te ! admiration admiration admiration Je suis mouruuuute, elle est superbe. Kate je l'aime *sort son panneau "fan #1*
On reconnaît sans la moindre hésitation ! *in love*
Yoshi

Yoshi

MessageSujet: Re: Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD)   momoko* - Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD) - Page 6 EmptyMar 29 Mai 2007 - 18:35

Merci <3.
Vole le panneau et s'enfuit en courant Wink.
Myra
Modérateur
Myra

MessageSujet: Re: Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD)   momoko* - Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD) - Page 6 EmptyMar 29 Mai 2007 - 19:10

Elle est jolie amour

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - Angel Philia - Imomodoll - OOAK Pure Neemo - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure

MessageSujet: Re: Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD)   momoko* - Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD) - Page 6 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 0:29

*vole toutes les photos* ^^

Arysuh
Admin
Arysuh

Genre : Evil Cannelloni

MessageSujet: Re: Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD)   momoko* - Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD) - Page 6 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 8:58

Yoshi a écrit:
Vole le panneau et s'enfuit en courant Wink.
Hey ! Mon panneauuuuu ! *poursuit* rambo Mr.Red
Nan mais sérieux, love quoi.
Sam

Sam

MessageSujet: Re: Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD)   momoko* - Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD) - Page 6 EmptySam 14 Juil 2007 - 15:14

Elle est sublime, j'adore, la mohair lui va super bien même trop bien, j'adore encore une fois extase Félicitation !!!
Yoshi

Yoshi

MessageSujet: Re: Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD)   momoko* - Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD) - Page 6 EmptyJeu 1 Jan 2009 - 18:38

Aller hop, déterrage de topic, y a eu du changement dans mes miss, certaines sont restées, d'autres sont parties, et de nouvelles sont arrivées. Il y en a quelques unes que je n'avais même pas présentées (pas bien crie ).

Alors un petit panaché pour rattraper tout ça, comme ça laho et missy ne me tireront plus les oreilles Wink.

04RnD, je suis croc de son visage, les yeux sont flashy mais ça ne choque pas. Je trouve que c'est la plus "mignonne" de mes Momokos (pas ma préférée ou la plus jolie, mais elle a un côté tellement adorable en vrai ^^).
momoko* - Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD) - Page 6 RnD09

Berry Hunter la dernière arrivée, je pense lui essayer un look plus "chic", avec sa coupe et son make-up ça devrait lui aller à ravir.
momoko* - Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD) - Page 6 BerryHunter01

momoko* - Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD) - Page 6 BerryHunter04

Et une petite dernière de Midnight Crossing à qui tout va bien I love you .
momoko* - Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD) - Page 6 MidnightCrossing42
Bienvenue à Flou-land V__V;;;.
Edit : bouh les vilaines fautes corrigées XD

Dernière édition par Yoshi le Jeu 1 Jan 2009 - 20:38, édité 1 fois
laho

laho

MessageSujet: Re: Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD)   momoko* - Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD) - Page 6 EmptyJeu 1 Jan 2009 - 18:45

Enfin ! : D Ca fait plaisir de revoir tes merveilles ! ^_^

Sympa la coupe de cheveux de ta petworks ! Et très jolie photo, je suis jalouse, moi aussi je veux faire des portraits réussis v_v

J'aime beaucoup le maquillage de Berry hunter, j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire, comme toi je la verrais bien en plus "chic" ^^

J'adore la robe de ta midnight, la couleur lui va super bien I love you Midnight crossing est vraiment un de mes modèles préférés !
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure

MessageSujet: Re: Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD)   momoko* - Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD) - Page 6 EmptyJeu 1 Jan 2009 - 19:32

Nyaaaaah trop belles... momoko* - Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD) - Page 6 514347 momoko* - Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD) - Page 6 514347 momoko* - Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD) - Page 6 514347
C'est vraiment de superbes photos.
Midnight est fabuleuse, mais où as-tu trouvé cette robe géniale?? (<--- Jalouse à crever)

Yoshi

Yoshi

MessageSujet: Re: Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD)   momoko* - Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD) - Page 6 EmptyJeu 1 Jan 2009 - 20:48

Merci les filles kiss .
Je suis en train d'essayer de faire de nouvelles photos pour la database, alors j'en profite pour poster dans la galerie aussi quand même ^^.

J'avais acheté cette robe à une collectionneuse de Pullip/Blythe dont le pseudo était Princesse Eve, elle cousait de très jolies choses mais je ne sais pas si elle continue.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD)   momoko* - Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD) - Page 6 Empty

Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD)
Page 6 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 21  Suivant