| This is the End [Rosette School of doll, Fir] p10 BONUS p11 | |
|
+57Rogue Anzukami aeris chaton Sad' Sandra Valou Arysuh Giovanna Gingerbread Lilas (Lyseh) Miyumi sunstar nathy1317 Selfie Myra Reiko Azuria Lynxia Grim Lumir bjdsan Mili-chan Frost Anne-Laure Nyu. Heroysa Monster celeste-papillon Zero Tortelini Zoloé Follow-the-Wind So'VR Ligeia Leanhe kitty1974 Eglantine racoonims Loofthewood khaarmila Laure. deedlot hitsugi Mamimacha Azu Bakhtine ehowinn Tenrai PsychedolliK Rochel Tia BlackFiriel Prunette Belin Patchy Serendipity Ceres 61 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kitty1974
Nombre de messages : 196 Age : 50 Localisation : ROUEN Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: This is the End [Rosette School of doll, Fir] p10 BONUS p11 Dim 7 Nov 2010 - 19:52 | |
| My god ! Tu vas être obligée de refaire son Make-up ? MSC de ... ...J'aimais beaucoup ses yeux, dommage... | |
|
| |
bjdsan
Nombre de messages : 326 Age : 28 Localisation : Bordeaux / Paris Date d'inscription : 19/02/2009
| |
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: This is the End [Rosette School of doll, Fir] p10 BONUS p11 Mar 9 Nov 2010 - 0:18 | |
| Waouh je te rassure non seulement elle n'a rien perdu de son caractère, mais au contraire je trouve que tu lui as affirmé, avec un côté plus actuel. Et bien tu l'auras compris j'adhère complètement. Beau travail . | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: This is the End [Rosette School of doll, Fir] p10 BONUS p11 Mer 10 Nov 2010 - 19:45 | |
| - Spoiler:
Lynxia > Chouette! Il y a plusieurs de tes dolls que j'avais envie de "rencontrer"! Lilas > Merci à toi! Je pense aussi que Max va être une tombeuse! Kitty1974 > Tu peux le dire! Et puis j'ai recommencé plusieurs fois parce que vu le temps, j'ai eu du mal à faire quelque de bien! BjdSan > Merci toi! Je l'aime trop cette doll! Nathy > Oh, un grand merci! J'imagine bien ma Narae pas trop cruche, et vraiment, je n'avais pas envie de perdre le caractère qu'elle dégage. Tu vois déjà avec le nouveau (nouveau) make-up que j'ai fais, elle me parait un peu plus douce. Mais je l'aime quand même!
. . Max (Again) . . Fichu MSC qui n'est absolument pas coopératif, comme je le disais, j'ai dû refaire le make-up. 1er essai non concluant. J'ai retenté aujourd'hui et je suis plutôt contente de moi! Un grand merci à Ehowinn de m'avoir guidé et donné tout plein de conseils! Voici Max (again) : | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: This is the End [Rosette School of doll, Fir] p10 BONUS p11 Mer 10 Nov 2010 - 19:48 | |
| elle est belle elle est très sensuel et sa tête est vraiment magnifque | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: This is the End [Rosette School of doll, Fir] p10 BONUS p11 Mer 10 Nov 2010 - 20:22 | |
| parfaite!! la bouche est sublime et j'aime beaucoup le makup des yeux, doux et fumé!! pis ces yeux gris lui vont sper bien !!! | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: This is the End [Rosette School of doll, Fir] p10 BONUS p11 Jeu 11 Nov 2010 - 19:32 | |
| Hitsugi > Merci beaucoup! J'avais peur de ne pas réussir à faire quelque chose d'aussi bien que la première fois mais visiblement, elle te plait donc c'est qu'elle n'est pas si raté que ça ^^
Ehowinn > Héhé, je suis fière de savoir qu'elle te plait! Merci encore pour tout tes conseils! Je suis bien d'accord, les yeux gris s'accordent mieux avec ce make-up là, mais ça serait mieux s'ils étaient plus petits! | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: This is the End [Rosette School of doll, Fir] p10 BONUS p11 Jeu 11 Nov 2010 - 21:50 | |
| j'adore la photo où elle nous regarde "par en dessous". Hyper sexy ! *o* Et puis, les fringues, les photos, le style, c'est fou comme tu as ton style, je reconnaitrais ta patte entre mille ! ^^ Dis, t'es super forte en make up ! je savais pas ! les sourcils ont l'air super bien (bête noire, les sourcils !) et les yeux charbonneux, j'adooooooooooooore ... | |
|
| |
Azuria
Nombre de messages : 499 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: This is the End [Rosette School of doll, Fir] p10 BONUS p11 Ven 12 Nov 2010 - 13:11 | |
| Ha! elle est magnifique Son prénom lui va bien aussi. | |
|
| |
Gingerbread
Nombre de messages : 985 Age : 40 Localisation : Lost in my Wonderland :-) Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: This is the End [Rosette School of doll, Fir] p10 BONUS p11 Dim 14 Nov 2010 - 17:28 | |
| Ravissante | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: This is the End [Rosette School of doll, Fir] p10 BONUS p11 Lun 15 Nov 2010 - 2:13 | |
| Tu connais la fille qui makeupait plus vite que son ombre? En tout cas, toi, tu n’as pas de pénurie de MSC En tout cas c’est vrai que ton make-up est aussi beau que le précédent, quoi que complètement différent. Cette fois-ci elle fait plus douce, sans doute moins affirmée, mais bien plus dans la réflexion. | |
|
| |
Lumir
Nombre de messages : 1178 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: This is the End [Rosette School of doll, Fir] p10 BONUS p11 Lun 15 Nov 2010 - 20:59 | |
| Très jolie Max ! j'aime beaucoup le côté mordoré chaleureux de l'harmonie et la bouche ! gourmande et douce à la fois , très réussi ! Félicitations ! | |
|
| |
Giovanna
Nombre de messages : 279 Age : 46 Localisation : lyon Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: This is the End [Rosette School of doll, Fir] p10 BONUS p11 Mar 16 Nov 2010 - 1:04 | |
| Elle est super jolie . Et sa peau à l'air si douce ...on dirait de la vraie peau , très veloutée et délicate ! | |
|
| |
Ceres
| Sujet: Re: This is the End [Rosette School of doll, Fir] p10 BONUS p11 Mar 23 Nov 2010 - 16:40 | |
| - Spoiler:
Belin > Ma patte? Je ne suis pas sure d'avoir un "style" particulier, je prends mes dolls en photos comme elles me viennent alors ça me fait très plaisir ce que tu me dis là! Pour le make-up, saches qu'il n'est pas parfait. Pas vilain mais il y a pas mal de défauts =) Azuria > Merci toi! Tu en as trouvé une finalement de ton côté? Gingerbread > Un grand merci à toi! Contente qu'elle te plaise! Nathy > Nan pas de prénurie, j'avais une bombe presque fini et une nouvelle qui est arrivée. Je pouvais pas la laisser avec son make-up vert, je ne m'y faisais pas. Second make-up c'était tout blanc, ça faisait comme des croûtes donc dès qu'il y a eu un rayon de soleil hop c'est reparti : make-up! En tout cas, je suis contente que même comme ça elle te plaise! Lumir > Merci c'est gentil! Ce n'est pas facile de retranscrire ce qu'on a dans la tête sur la poupée! Giovanna > La French Resine est très différente au toucher. Je trouve ça très agréable! Ce n'est pas comme de la peau, c'est plutôt "rugueux" même si je ne suis pas sure de l'exactitude du terme pour qualifier cette texture! En tout cas contente qu'elle t'ai séduite! . Little Beauty . De nouveaux fringues pour ma belle. Aaaah Max... J'en suis folle...! Tout est tellement facile avec elle! Par contre, pas de chance, depuis qu'elle est là, je ne fais des photos d'elle qu'à la tombée de la nuit, donc lumière artificielle oblige. J'essairais de faire des photos dans une autre ambiance très bientôt. | |
|
| |
Selfie
Nombre de messages : 1020 Age : 36 Localisation : Thuin, Belgique Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: This is the End [Rosette School of doll, Fir] p10 BONUS p11 Mar 23 Nov 2010 - 17:05 | |
| Elle est trop trop canon! Avec son regard perçant, son petit air de femme fatale, j'imagine bien que tu en sois folle =) J'attend impatiemment une nouvelle série différente^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: This is the End [Rosette School of doll, Fir] p10 BONUS p11 | |
| |
|
| |
| This is the End [Rosette School of doll, Fir] p10 BONUS p11 | |
|