| This is the End [Rosette School of doll, Fir] p10 BONUS p11 | |
|
+57Rogue Anzukami aeris chaton Sad' Sandra Valou Arysuh Giovanna Gingerbread Lilas (Lyseh) Miyumi sunstar nathy1317 Selfie Myra Reiko Azuria Lynxia Grim Lumir bjdsan Mili-chan Frost Anne-Laure Nyu. Heroysa Monster celeste-papillon Zero Tortelini Zoloé Follow-the-Wind So'VR Ligeia Leanhe kitty1974 Eglantine racoonims Loofthewood khaarmila Laure. deedlot hitsugi Mamimacha Azu Bakhtine ehowinn Tenrai PsychedolliK Rochel Tia BlackFiriel Prunette Belin Patchy Serendipity Ceres 61 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: This is the End [Rosette School of doll, Fir] p10 BONUS p11 Mer 3 Nov 2010 - 18:22 | |
| Ça y est, tu l’as enfin ! Elle est toute mimi, elle me semble plutôt réfléchi, mais en même temps je pense qu’elle sait ce quelle veut Pour ce qui est de la posabilité, je vois que toi aussi tu fais jouer tes dolls à cloche pied En tout cas bienvenue à ta puce | |
|
| |
sunstar
Nombre de messages : 970 Age : 33 Localisation : 93 Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: This is the End [Rosette School of doll, Fir] p10 BONUS p11 Ven 5 Nov 2010 - 16:28 | |
| Elle est absolument magnifique !!! Félicitation elle est trooop belle ! | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: This is the End [Rosette School of doll, Fir] p10 BONUS p11 Ven 5 Nov 2010 - 18:18 | |
| Ohhhhhhh, une narae ! mon premier coup de coeur bjidesque (étonnant que je n'en ai toujours pas XD) Comme Deed, je préfère la french qui a jauni. Je trouve que ça prend une teinte très douce, harmonieuse et naturelle (ma supia avait aussi changé de couleur et elle me plaisait d'avantage ainsi) quand au make up, moi qui ne suis pas non plus fan du vert, j'avoue être assez emballée par celui là ! ce hallo kaki charbonneux est superbe ! | |
|
| |
bjdsan
Nombre de messages : 326 Age : 28 Localisation : Bordeaux / Paris Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Wonderful Rainy Day [Narae 43] p5 Ven 5 Nov 2010 - 18:22 | |
| Tu l'as ! Elle est magnifique j'adore son visage | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: This is the End [Rosette School of doll, Fir] p10 BONUS p11 Sam 6 Nov 2010 - 20:44 | |
| - Spoiler:
Deedlot > Tu sais qu'en plus de sa jolie couleur, j'adore la French au touche. C'est un peu "rugueux" mais je sais pas, ça me plais!
Reiko > J'ai été plutôt étonné aussi! Il faut dire qu'elle a été suédé donc ça aide!
Ehowinn > Tu va voir les photos, ce n'est pas exactement ce que je voulais, mais ça ressemble bien à l'idée de départ que je me faisais de ma Narae (la pin-up). C'est pas parfait, mais ça restera comme ça pour l'instant.
Azuria > Quoiqu'il en soit, j'adore ma Narae! Les yeux plus petits, ça va malheureusement devoir attendre, il n'y a plus de dispo chez Alice.
Myra > Maiiiiiis siiiiii! Elle a du caractère mais elle est sympa!
Heroysa > Ida, c'est pas mal parce que c'est court. Mais je la vois plutôt un peu "femme fatale". Merci pour l'idée et pour le compliment =)
Selfie > Merci tout plein! J'ai hâte que tu puisses l'habiller et qu'elle soit sublimée!
Lumir > J'avais envisagé des yeux plus petits bien avant qu'elle n'arrive. J'avais commandé des marrons et des verts. Mon Chaton a du jouer avec les verts parce que je ne les retrouve pas et les marrons ne lui vont pas. Donc pour le moment elle reste avec ceux là. Merci pour les conseils du make-up! J'avais commencé comme tu l'as suggéré mais finalement, ça a dérivé! Il n'y a pas de raison qu'elles ne s'entendent pas mais c'est vrai que je les imagine totalement différentes tant côté look que caractère! Alors, il parait que tu veux ma Andy??? :p
Nathy > C'est vrai qu'elle fait très déterminée! J'espère qu'avec ce nouveau make-up elle n'aurra pas perdu ce regard qui me plaisait tant. Elle tient sur un pied, bien mieux que ma Supia XD
Sunstar > Merciiiiii! J'suis contente de ma petite dernière!
Belin > Tu sais que je m'étais dis qu'une Narae irait vraiment bien dans ta famille à l'époque où tu avais ta Supia?!! C'est vrai que le make-up était sympa et très fin, mais bon, vraiment le vert non. En plein lumière, elle avait vraiment l'air malade!
BjdSan > Elle est enfin arrivée! Elle s'est fait désirer! Elle me fait trop craquer!
. . Max . . J'en avais assez d'attendre le soleil, j'ai donc fais un make-up qui me correspondais plus sous les nuages. Une chance, pas de soucis sur le visage, par contre, sur les mains le msc a blanchi. Ca restera comme ça pour le moment. Avec ce maquillage qui lui correspond plus, j'ai enfin trouvé un prénom. Je vous présente donc Max, ma beauté sensuelle et fatale. | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: This is the End [Rosette School of doll, Fir] p10 BONUS p11 Sam 6 Nov 2010 - 20:56 | |
| alalal elle est magnifique j'adore plein de sensualité et puis quels regard | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: This is the End [Rosette School of doll, Fir] p10 BONUS p11 Sam 6 Nov 2010 - 20:57 | |
| Magnifique! Encore une bombe chez toi ♥ | |
|
| |
Lumir
Nombre de messages : 1178 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: This is the End [Rosette School of doll, Fir] p10 BONUS p11 Sam 6 Nov 2010 - 22:34 | |
| Envoûtante ! Quelle charmeuse ! et le regard qui tue ! | |
|
| |
Prunette
Nombre de messages : 889 Age : 32 Localisation : Nîmes CITY Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: This is the End [Rosette School of doll, Fir] p10 BONUS p11 Dim 7 Nov 2010 - 6:48 | |
| Oh purée de foie de morue . Elle est juste trop sexy, la plus belle narae que j'ai pu voir ! | |
|
| |
Miyumi
Nombre de messages : 1024 Localisation : Marseille Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: This is the End [Rosette School of doll, Fir] p10 BONUS p11 Dim 7 Nov 2010 - 8:20 | |
| Elle est vraiment ravissante!! J'aime beaucoup ta Rosette aussi | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: This is the End [Rosette School of doll, Fir] p10 BONUS p11 Dim 7 Nov 2010 - 18:17 | |
| Hitsugi > Elle me fait le même effet! Autant je trouve pas Supia hyper sensuelle, autant elle c'est vraiment ancrée en elle! Khaarmila > Qu'est ce que tu crois?! Ca rigole pas chez moi! Elles sont séléctionnées à l'entrée "toi tu rentres, toi tu rentres pas" ^^ Lumir > C'est vrai qu'elle a un sacré regard! Une vraie femme fatale! Prunette > Ola, à ce point là? Ca me touche beaucoup! Miyumi > Merci pour mes poupettes! C'est très gentil! Bon j'annonce officiellement qu'il va falloir que je refasse le make-up de mon Simpson car le Msc a blanchi. Je suis un peu dégoutée, en plus il ne fait pas beau en ce moment, donc elle va se le garder un peu. | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| |
| |
Ceres
| Sujet: Re: This is the End [Rosette School of doll, Fir] p10 BONUS p11 Dim 7 Nov 2010 - 19:12 | |
| Lynxia > Si j'ai réussi à lui refaire le make-up vu que le msc a blanchi c'est pas top.... Et toi tu prends la tienne?!! | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| |
| |
Lilas (Lyseh)
Nombre de messages : 157 Age : 50 Localisation : Quelques part dans le monde.... Date d'inscription : 13/04/2010
| Sujet: Re: This is the End [Rosette School of doll, Fir] p10 BONUS p11 Dim 7 Nov 2010 - 19:49 | |
| Piuff! Quel regard! Max a énormément de charme et risque d'en faire craquer plus d'un! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: This is the End [Rosette School of doll, Fir] p10 BONUS p11 | |
| |
|
| |
| This is the End [Rosette School of doll, Fir] p10 BONUS p11 | |
|