| This is the End [Rosette School of doll, Fir] p10 BONUS p11 | |
|
+57Rogue Anzukami aeris chaton Sad' Sandra Valou Arysuh Giovanna Gingerbread Lilas (Lyseh) Miyumi sunstar nathy1317 Selfie Myra Reiko Azuria Lynxia Grim Lumir bjdsan Mili-chan Frost Anne-Laure Nyu. Heroysa Monster celeste-papillon Zero Tortelini Zoloé Follow-the-Wind So'VR Ligeia Leanhe kitty1974 Eglantine racoonims Loofthewood khaarmila Laure. deedlot hitsugi Mamimacha Azu Bakhtine ehowinn Tenrai PsychedolliK Rochel Tia BlackFiriel Prunette Belin Patchy Serendipity Ceres 61 participants |
|
Auteur | Message |
---|
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: This is the End [Rosette School of doll, Fir] p10 BONUS p11 Mar 2 Nov 2010 - 19:03 | |
| Tu m'as zappé dans les com de ta Andy vilaine T_T Ta narae est superbe elle a pas se petit coté cruche que j'ai du mal avec les narae !!! et elle va parfaitement dans ton univers ~ | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: This is the End [Rosette School of doll, Fir] p10 BONUS p11 Mar 2 Nov 2010 - 19:03 | |
| Ah voilà la belle! Elle est magnifique et son make up est vraiment sympa malgré le côté un peu vert. ^^ Sinon pour le jaunissement, effectivement il est vachement homogène! C'est une Fp open eyes ou classic? En tout cas, bienvenue à elle! | |
|
| |
Prunette
Nombre de messages : 889 Age : 32 Localisation : Nîmes CITY Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: This is the End [Rosette School of doll, Fir] p10 BONUS p11 Mar 2 Nov 2010 - 19:25 | |
| Aaah, enfin une narae dans tes petites maiins ! Elle est super jolie, j'aime particulièrement les yeux que tu lui as choisis (ils sont définitifs?) | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: This is the End [Rosette School of doll, Fir] p10 BONUS p11 Mar 2 Nov 2010 - 19:36 | |
| Au risque de passer pour une tarée, j'adore la french quand elle a jaunie...
| |
|
| |
Azuria
Nombre de messages : 499 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: This is the End [Rosette School of doll, Fir] p10 BONUS p11 Mar 2 Nov 2010 - 19:39 | |
| Ha elle est superbe le corps des naraes est magnifique et bien posable, ta petite Andy doit faire vraiment très fine à côté ^^ Pour les prénoms, je te dirais regarde du côté des fleurs, on y trouve des trucs sympas. Lynxia, c'est la tête d'une open eyes, la classic a des yeux plus petits ainsi que les lèvres avec la lèvre inférieure plus épaisse, et a des petites joues ce qui lui donne un air plus mignon. | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| |
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: This is the End [Rosette School of doll, Fir] p10 BONUS p11 Mar 2 Nov 2010 - 20:20 | |
| Je l'adore. Quand même, c'est bizarre au toucher. Pas désagréable, mais différent. Je suis contente! n_n Grim > Huhu moi aussi j'adore! Elle est pulpeuse à souhait! Hitsugi > Oups mille excuses! Pour tout te dire j'étais tellement pressée de mettre les photos de ma nouvelle venue que je suis allée un peu vite C'est vrai qu'Andy fait fragile. Elle a cette fraîcheur que je ne retrouve chez aucune autre! Merci pour ma Narae. J'ai pas envie qu'elle est l'air cruche, ça m'embeterais! Si tu trouves qu'elle me correspond, ça me fait plaisir! Lynxia > Quand le temps sera meilleur je referai son make-up que je n'imagine pas du tout comme ça. C'est bête parceque les sourcils sont bien faits. Très uniforme, tu as vu ça?! Je suis chanceuse sur ce point là. Tu vois, sur les photos ça ne se vois pas trop, pourtant c'est bien un petit citron. Prunette > Ouiiii, elle est enfin arrivée! J'avais imaginé pour elle des yeux marrons, mais finalement je trouve que ces yeux roses lui vont particulièrement bien. Je vais peut-être opté pour les même mais la taille en dessous. Je pense quand même attendre de refaire le make-up pour me décider définitivement. La wig est plus ou moins définitive, j'adore la matière mais j'en attend une autre de chez Leeke. Deedlot > Des commentaires comme ça, ça me fait chaud au coeur! C'est mon petit citron qui te remercie! Azuria > Je vais faire dans la semaine des photos des 2 ensembles histoire de comparer. Merci pour tes conseils! Je vais lui commander une paire d'yeux en 10mm, les même certainement. Merci aussi pour cette explication. La vendeuse ne m'a pas précisé quelle fp c'était car elle ne le savait pas. Et moi j'avais un doute. =) | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: This is the End [Rosette School of doll, Fir] p10 BONUS p11 Mar 2 Nov 2010 - 20:24 | |
| De rien !! Mais, ayant moi même à la maison une zaoll citronnée, j'adore cette teinte jaunie, j'adore le rendu de la french, qui est toujours ultra harmonieux, et une doll en french qui a jaunie me dérange beaucoup moins qu'une doll pas french qui a jaunie par exemple !!
Donc, sois fière de ton petit citron, les citron c'est beau, et ça le vaut bien !!
Dernière édition par deedlot le Mar 2 Nov 2010 - 21:06, édité 1 fois | |
|
| |
Reiko
| Sujet: Re: This is the End [Rosette School of doll, Fir] p10 BONUS p11 Mar 2 Nov 2010 - 21:01 | |
| Elle est splendide ! Je suis épatée par ses talents d'équilibriste ! | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: This is the End [Rosette School of doll, Fir] p10 BONUS p11 Mar 2 Nov 2010 - 21:24 | |
| je te l'ai déjà dit mais je repete: elle est merveilleuse, j'ai super hate d'en savoir plus sur son perso, de voir le makup que tu vas lui faire.... | |
|
| |
Azuria
Nombre de messages : 499 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: This is the End [Rosette School of doll, Fir] p10 BONUS p11 Mar 2 Nov 2010 - 22:29 | |
| Oui pour des petits yeux et pour des photos avec Andy ^^
Pour les faceplates, voilà une photo des 2 de Mia K sur DOA: en clair la classic fait plus nunuche/enfantine (visage plus rond) que la open eyes qui a la machoire plus marquée. | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: This is the End [Rosette School of doll, Fir] p10 BONUS p11 Mar 2 Nov 2010 - 22:35 | |
| Huhuhu elle a pas l'air commode... Mais elle est jolie^^ | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: This is the End [Rosette School of doll, Fir] p10 BONUS p11 Mer 3 Nov 2010 - 0:27 | |
| Elle est magnifique, j'aime beaucoup et le nom qui me vient à l'esprit quand je la voie c'est Ida, car je trouve que c'est quelque chose de doux. | |
|
| |
Selfie
Nombre de messages : 1020 Age : 36 Localisation : Thuin, Belgique Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: This is the End [Rosette School of doll, Fir] p10 BONUS p11 Mer 3 Nov 2010 - 8:06 | |
| Je plussoie Deedlot, les french jaunie, c'est super beau, et en + ca donne un effet beaucoup plus naturel en photo! Ayant ma narae jaune aussi, je ne peux qu'admirer la tienne aussi! elle est superbe^^
Pour le petit débat entre classic et open eyes, la classic a une bouche un peu tombante sur les coins, un peu plus en coeur, les yeux sont plus petit, l'air un peu "fatigué" et les joue sont plus ronde. La open eyes a une bouche plus pulpeuse et plus ouverte, le visage plus carré, et des yeux plus grand. ^^ | |
|
| |
Lumir
Nombre de messages : 1178 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: This is the End [Rosette School of doll, Fir] p10 BONUS p11 Mer 3 Nov 2010 - 8:16 | |
| Félicitations Céres ! une narae ! comme je te comprends, ce fut ma première bjd et je ne m'en suis jamais lassée, car la qualité de la réalisation est superbe et ses possibilités multiples. Des yeux un peu plus petits donnent effectivement un regard plus réaliste. Par contre si tu souhaites modifier le make up, je pense qu'avec une résine qui a foncé un maquillage plus léger serait plus harmonieux, ainsi que des fards mordorés plutôt que des teintes trop vives. Cette narae s'entend elle bien avec ta Rosette ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: This is the End [Rosette School of doll, Fir] p10 BONUS p11 | |
| |
|
| |
| This is the End [Rosette School of doll, Fir] p10 BONUS p11 | |
|