Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 This is the End [Rosette School of doll, Fir] p10 BONUS p11

Aller en bas 
+57
Rogue
Anzukami
aeris
chaton
Sad'
Sandra
Valou
Arysuh
Giovanna
Gingerbread
Lilas (Lyseh)
Miyumi
sunstar
nathy1317
Selfie
Myra
Reiko
Azuria
Lynxia
Grim
Lumir
bjdsan
Mili-chan
Frost
Anne-Laure
Nyu.
Heroysa Monster
celeste-papillon
Zero
Tortelini
Zoloé
Follow-the-Wind
So'VR
Ligeia
Leanhe
kitty1974
Eglantine
racoonims
Loofthewood
khaarmila
Laure.
deedlot
hitsugi
Mamimacha
Azu
Bakhtine
ehowinn
Tenrai
PsychedolliK
Rochel
Tia
BlackFiriel
Prunette
Belin
Patchy
Serendipity
Ceres
61 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
hitsugi

hitsugi


Nombre de messages : 3827
Age : 34
Localisation : Les Landes
Date d'inscription : 07/11/2008

This is the End [Rosette School of doll, Fir] p10 BONUS p11 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: This is the End [Rosette School of doll, Fir] p10 BONUS p11   This is the End [Rosette School of doll, Fir] p10 BONUS p11 - Page 6 EmptyMar 02 Nov 2010, 19:03

Tu m'as zappé dans les com de ta Andy vilaine T_T

Ta narae est superbe elle a pas se petit coté cruche que j'ai du mal avec les narae !!!

et elle va parfaitement dans ton univers ~

amour amour amour
Revenir en haut Aller en bas
Lynxia

Lynxia


Nombre de messages : 2507
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2008

This is the End [Rosette School of doll, Fir] p10 BONUS p11 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: This is the End [Rosette School of doll, Fir] p10 BONUS p11   This is the End [Rosette School of doll, Fir] p10 BONUS p11 - Page 6 EmptyMar 02 Nov 2010, 19:03

Ah voilà la belle! Elle est magnifique et son make up est vraiment sympa malgré le côté un peu vert. ^^
Sinon pour le jaunissement, effectivement il est vachement homogène!
C'est une Fp open eyes ou classic?
En tout cas, bienvenue à elle!
Revenir en haut Aller en bas
Prunette

Prunette


Nombre de messages : 889
Age : 31
Localisation : Nîmes CITY
Date d'inscription : 18/01/2009

This is the End [Rosette School of doll, Fir] p10 BONUS p11 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: This is the End [Rosette School of doll, Fir] p10 BONUS p11   This is the End [Rosette School of doll, Fir] p10 BONUS p11 - Page 6 EmptyMar 02 Nov 2010, 19:25

Aaah, enfin une narae dans tes petites maiins ! Mr. Green
Elle est super jolie, j'aime particulièrement les yeux que tu lui as choisis(ils sont définitifs?)
Revenir en haut Aller en bas
deedlot

deedlot


Nombre de messages : 3454
Age : 99
Localisation : Ici. Et là.
Date d'inscription : 18/01/2007

This is the End [Rosette School of doll, Fir] p10 BONUS p11 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: This is the End [Rosette School of doll, Fir] p10 BONUS p11   This is the End [Rosette School of doll, Fir] p10 BONUS p11 - Page 6 EmptyMar 02 Nov 2010, 19:36

Au risque de passer pour une tarée, j'adore la french quand elle a jaunie...

Revenir en haut Aller en bas
http://deedlot.livejournal.com
Azuria

Azuria


Nombre de messages : 499
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/02/2006

This is the End [Rosette School of doll, Fir] p10 BONUS p11 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: This is the End [Rosette School of doll, Fir] p10 BONUS p11   This is the End [Rosette School of doll, Fir] p10 BONUS p11 - Page 6 EmptyMar 02 Nov 2010, 19:39

Ha elle est superbe extase
le corps des naraes est magnifique et bien posable, ta petite Andy doit faire vraiment très fine à côté ^^
Pour les prénoms, je te dirais regarde du côté des fleurs, on y trouve des trucs sympas.

Lynxia, c'est la tête d'une open eyes, la classic a des yeux plus petits ainsi que les lèvres avec la lèvre inférieure plus épaisse, et a des petites joues ce qui lui donne un air plus mignon.
Revenir en haut Aller en bas
Lynxia

Lynxia


Nombre de messages : 2507
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2008

This is the End [Rosette School of doll, Fir] p10 BONUS p11 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: This is the End [Rosette School of doll, Fir] p10 BONUS p11   This is the End [Rosette School of doll, Fir] p10 BONUS p11 - Page 6 EmptyMar 02 Nov 2010, 19:50

Je me repère au menton normalement (avec les joues, il paraît plus rond chez les classic faces), mais j'avoue avoir réellement du mal à pouvoir me positionner avec certitude. Ici on aurait dit celui d'une classic, mais les yeux semblaient bien grands.
Ah et je ne savais pas qu'il y avait une différence également au niveau des lèvres! Merci pour l'info! daisy
Revenir en haut Aller en bas
Ceres

Ceres


Nombre de messages : 4292
Age : 37
Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc)
Date d'inscription : 31/10/2008

This is the End [Rosette School of doll, Fir] p10 BONUS p11 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: This is the End [Rosette School of doll, Fir] p10 BONUS p11   This is the End [Rosette School of doll, Fir] p10 BONUS p11 - Page 6 EmptyMar 02 Nov 2010, 20:20

Je l'adore.
Quand même, c'est bizarre au toucher.
Pas désagréable, mais différent.
Je suis contente!
n_n

Grim > Huhu moi aussi j'adore!
Elle est pulpeuse à souhait!

Hitsugi > Oups mille excuses!
Pour tout te dire j'étais tellement pressée de mettre les photos de ma nouvelle venue que je suis allée un peu vite gene
C'est vrai qu'Andy fait fragile.
Elle a cette fraîcheur que je ne retrouve chez aucune autre!
Merci pour ma Narae. J'ai pas envie qu'elle est l'air cruche, ça m'embeterais! Si tu trouves qu'elle me correspond, ça me fait plaisir!

Lynxia > Quand le temps sera meilleur je referai son make-up que je n'imagine pas du tout comme ça.
C'est bête parceque les sourcils sont bien faits.
Très uniforme, tu as vu ça?!
Je suis chanceuse sur ce point là.
Tu vois, sur les photos ça ne se vois pas trop, pourtant c'est bien un petit citron.

Prunette > Ouiiii, elle est enfin arrivée!
J'avais imaginé pour elle des yeux marrons, mais finalement je trouve que ces yeux roses lui vont particulièrement bien.
Je vais peut-être opté pour les même mais la taille en dessous.
Je pense quand même attendre de refaire le make-up pour me décider définitivement.
La wig est plus ou moins définitive, j'adore la matière mais j'en attend une autre de chez Leeke.

Deedlot > Des commentaires comme ça, ça me fait chaud au coeur!
C'est mon petit citron qui te remercie!

Azuria > Je vais faire dans la semaine des photos des 2 ensembles histoire de comparer.
Merci pour tes conseils!
Je vais lui commander une paire d'yeux en 10mm, les même certainement.
Merci aussi pour cette explication.
La vendeuse ne m'a pas précisé quelle fp c'était car elle ne le savait pas.
Et moi j'avais un doute.
=)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/margaux_ceres/
deedlot

deedlot


Nombre de messages : 3454
Age : 99
Localisation : Ici. Et là.
Date d'inscription : 18/01/2007

This is the End [Rosette School of doll, Fir] p10 BONUS p11 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: This is the End [Rosette School of doll, Fir] p10 BONUS p11   This is the End [Rosette School of doll, Fir] p10 BONUS p11 - Page 6 EmptyMar 02 Nov 2010, 20:24

De rien !!
Mais, ayant moi même à la maison une zaoll citronnée, j'adore cette teinte jaunie, j'adore le rendu de la french, qui est toujours ultra harmonieux, et une doll en french qui a jaunie me dérange beaucoup moins qu'une doll pas french qui a jaunie par exemple !!

Donc, sois fière de ton petit citron, les citron c'est beau, et ça le vaut bien !!


Dernière édition par deedlot le Mar 02 Nov 2010, 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://deedlot.livejournal.com
Reiko

Reiko


Nombre de messages : 619
Date d'inscription : 28/12/2008

This is the End [Rosette School of doll, Fir] p10 BONUS p11 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: This is the End [Rosette School of doll, Fir] p10 BONUS p11   This is the End [Rosette School of doll, Fir] p10 BONUS p11 - Page 6 EmptyMar 02 Nov 2010, 21:01

Elle est splendide ! Je suis épatée par ses talents d'équilibriste !
Revenir en haut Aller en bas
ehowinn

ehowinn


Nombre de messages : 3309
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 29/10/2008

This is the End [Rosette School of doll, Fir] p10 BONUS p11 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: This is the End [Rosette School of doll, Fir] p10 BONUS p11   This is the End [Rosette School of doll, Fir] p10 BONUS p11 - Page 6 EmptyMar 02 Nov 2010, 21:24

je te l'ai déjà dit mais je repete: elle est merveilleuse, j'ai super hate d'en savoir plus sur son perso, de voir le makup que tu vas lui faire.... amour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/creatures-infernales/
Azuria

Azuria


Nombre de messages : 499
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/02/2006

This is the End [Rosette School of doll, Fir] p10 BONUS p11 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: This is the End [Rosette School of doll, Fir] p10 BONUS p11   This is the End [Rosette School of doll, Fir] p10 BONUS p11 - Page 6 EmptyMar 02 Nov 2010, 22:29

Oui pour des petits yeux et pour des photos avec Andy ^^

Pour les faceplates, voilà une photo des 2 de Mia K sur DOA: en clair la classic fait plus nunuche/enfantine (visage plus rond) que la open eyes qui a la machoire plus marquée.
Revenir en haut Aller en bas
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11114
Date d'inscription : 22/09/2005

This is the End [Rosette School of doll, Fir] p10 BONUS p11 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: This is the End [Rosette School of doll, Fir] p10 BONUS p11   This is the End [Rosette School of doll, Fir] p10 BONUS p11 - Page 6 EmptyMar 02 Nov 2010, 22:35

Huhuhu elle a pas l'air commode...
Mais elle est jolie^^

_________________
Ma galerie sur MC
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - Angel Philia - Imomodoll - OOAK Pure Neemo - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Heroysa Monster

Heroysa Monster


Nombre de messages : 2810
Age : 33
Localisation : (95) Luzarches
Date d'inscription : 30/07/2010

This is the End [Rosette School of doll, Fir] p10 BONUS p11 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: This is the End [Rosette School of doll, Fir] p10 BONUS p11   This is the End [Rosette School of doll, Fir] p10 BONUS p11 - Page 6 EmptyMer 03 Nov 2010, 00:27

Elle est magnifique, j'aime beaucoup et le nom qui me vient à l'esprit quand je la voie c'est Ida, car je trouve que c'est quelque chose de doux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/heroysa_monster/
Selfie

Selfie


Nombre de messages : 1126
Age : 36
Localisation : Thuin, Belgique
Date d'inscription : 27/01/2008

This is the End [Rosette School of doll, Fir] p10 BONUS p11 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: This is the End [Rosette School of doll, Fir] p10 BONUS p11   This is the End [Rosette School of doll, Fir] p10 BONUS p11 - Page 6 EmptyMer 03 Nov 2010, 08:06

Je plussoie Deedlot, les french jaunie, c'est super beau, et en + ca donne un effet beaucoup plus naturel en photo! Ayant ma narae jaune aussi, je ne peux qu'admirer la tienne aussi! elle est superbe^^

Pour le petit débat entre classic et open eyes, la classic a une bouche un peu tombante sur les coins, un peu plus en coeur, les yeux sont plus petit, l'air un peu "fatigué" et les joue sont plus ronde. La open eyes a une bouche plus pulpeuse et plus ouverte, le visage plus carré, et des yeux plus grand. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://selfiebazar.blogspot.be/
Lumir

Lumir


Nombre de messages : 1179
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2008

This is the End [Rosette School of doll, Fir] p10 BONUS p11 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: This is the End [Rosette School of doll, Fir] p10 BONUS p11   This is the End [Rosette School of doll, Fir] p10 BONUS p11 - Page 6 EmptyMer 03 Nov 2010, 08:16

Félicitations Céres ! une narae ! comme je te comprends, ce fut ma première bjd et je ne m'en suis jamais lassée, car la qualité de la réalisation est superbe et ses possibilités multiples.
Des yeux un peu plus petits donnent effectivement un regard plus réaliste. Par contre si tu souhaites modifier le make up, je pense qu'avec une résine qui a foncé un maquillage plus léger serait plus harmonieux, ainsi que des fards mordorés plutôt que des teintes trop vives.
Cette narae s'entend elle bien avec ta Rosette ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





This is the End [Rosette School of doll, Fir] p10 BONUS p11 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: This is the End [Rosette School of doll, Fir] p10 BONUS p11   This is the End [Rosette School of doll, Fir] p10 BONUS p11 - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
This is the End [Rosette School of doll, Fir] p10 BONUS p11
Revenir en haut 
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ROSETTE SCHOOL OF DOLL] Fir
» [Rosette Doll Fir] Nemuneko ♥
» [Rosette Doll] Mary Ruhana, Princess of Darkness ? O_ô
» [Rosette] Présentation de Hope
» Mes hybridations folles... (rosette, DC, DZ, CD, etc...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: