| [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) | |
|
+87RiikaDoll Lylyesp Meleabrys L.V Piyo hitsugi gommette Blablette LNFée Roussinette gilthonniel Darek Donnfhlaidh RHia Lay Libellune *Lulla* *Esthy* Eris hydrocoma Koikokoro shlimbo miharu17 lilaseven Nyx. Tam Magnetic Duckling Nyshae velkane Sayyadina Sandra Andromede Miyan yrch Daiya Adal lylou Rainbow Dash Sendell Koala Krash Sylv Funkysweet Jahyra Manghorse Sam .An Shyn Fir Alléagorie suraia Katnia Luka Ninala Barbier Mumb@ Lynxia Coriolis Rehem Ladicius Lacrymoire Alphonse Lenneth Yukito Char Rochel Rozenn Keklokito MallowCat Kohakugawa Wicca Arysuh alexandrina Myra Llysewein Tsuki-chan Bory Islael Follow-the-Wind Lyly Pie Solkeera ehowinn Boule de poils MiniVega Emu Daenerys Anne-Laure Khyreena Assaliah Moachan 91 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) Ven 10 Aoû 2012 - 13:39 | |
| Hors sujeeeeet! XD Guys! Ouvrez un sujet pour Misfits, ou parlez-en dans le sujet général séries TV? _________________ | |
|
| |
Char
Nombre de messages : 2089 Localisation : Londres Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) Sam 11 Aoû 2012 - 0:27 | |
| Oui chef! pardon pardon!
On a toujours personne pour Mance? | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) Sam 11 Aoû 2012 - 1:01 | |
| Ha vi j'ai pleuré ma race quand j'ai vu que Dominic West avait refusé (même si ce n'est pas certain que c'était pour ce rôle, ça aurait super bien collé). D. West est un super acteur. T_T _________________ | |
|
| |
Char
Nombre de messages : 2089 Localisation : Londres Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) Sam 11 Aoû 2012 - 12:43 | |
| Personnellement, j'adorerais Ciarán Hinds parce que je trouve que son Jules César - charismatique, roublard, impitoyable ou généreux selon ce que les circonstances exigent - correspond assez à la vision que j'ai de Mance. De toute façon, j'aurais tendance à reprendre tout le cast de Rome pour Game of Thrones, c'est tellement le même genre Atia c'est trop Cersei! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) Sam 11 Aoû 2012 - 15:11 | |
| Rho oui Hinds quel fabuleux acteur! Gnaveux aussi. _________________ | |
|
| |
Moachan
Nombre de messages : 3932 Age : 50 Localisation : lyon Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) Sam 11 Aoû 2012 - 21:06 | |
| Anne laure : tout pareil pour Dominic West , j'adore cet acteur et son visage est nparfait pour l'idee que je me fais de MAnce ..sigh ;__;
Char : Hinds est un super choix , il est vraiment un excellent acteur ! allez croisons les doigts , j'ai hate de voir qui jouera Mance !
2 nouveaux acteurs annoncés ( et pas des moindres a nouveau *O* ) mais sans roles nommés , bcp de speculations pour des roles secondaires dans le nord (où ils ont etes vu en tournage) : Burn Gorman et Noah Taylor ! | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) Dim 12 Aoû 2012 - 0:34 | |
| En voyant la tête de Gorman j'ai failli m'étouffer avec mon café. Déjà que dans la salle pendant le dernier Batman j'ai failli crier quand il est apparu à l'écran (j'ai juste couiné très fort). Mon dieu je suis une fangirl basique. Oweeeeeeeeen ♥ | |
|
| |
Char
| Sujet: Re: [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) Mer 15 Aoû 2012 - 10:35 | |
| Oh punaise! Owen! fan-gasm! \0/
C'est marrant parce qu'en ce moment on se fait un marathon Merlin (oui, non, je sais, mais la série a du charme je le jure!) et c'est vraiment "sauras-tu trouver l'acteur de GoT de la semaine?" XD le Vieil Ours, Maitre Luwin, Gendry, Tywin Lannister en personne... et on dirait que ça les amuse de faire des crossovers car pour la saison 5 ils annoncent John Bradley/Sam Tarly \0/
Non, promis, je ne lance pas une discussion sur Merlin :p | |
|
| |
Moachan
Nombre de messages : 3932 Age : 50 Localisation : lyon Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) Mer 15 Aoû 2012 - 23:15 | |
| j'vois qu'ya des fans de Torchwood XD non mais la c'est clair qu'ils sont en train de reunir un panel d'acteurs anglais de serie TV qui ont eu des petits roles mais suffisamment emblamatiques pour rester dans les memoires ...ce qui fait qu'on a l'impression de tous les connaitre XD (je pense aussi a Natalie Dormer qui avait excellé dans les Tudors avant ses apparitions a son tour dans les blockbusters americains ^_^)
j'ai hate de voir la suite du casting en tout cas ! | |
|
| |
Moachan
| Sujet: Re: [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) Ven 17 Aoû 2012 - 16:28 | |
| OMFG !!!!!!!!! Tres bien vu Char ! c'est bon on peut couiner en coeur !!! ca va etre du lourd cette saison 3 les enfants *0* | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) Ven 17 Aoû 2012 - 16:42 | |
| OMG!! *danse en lançant des pâquerettes* La classe! Char, tu pourrais nous donner les numéros gagnants du prochain loto aussi steuplé? _________________ | |
|
| |
Char
| Sujet: Re: [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) Sam 18 Aoû 2012 - 9:56 | |
| Hiiii! c'est Noël en avance Bon, alooors puisque manifestement ils m'écoutent :p maintenant j'aimerais bien qu'ils trouvent un rôle pour James Purefoy si possible pas trop habillé, le rôle \0/ Edit: OMG! gros fangasm parce que j'avais oublié mais c'est vrai, Tobias Menzies incarnera Edmure Tully (bonjour le casting parfait, parce que Brutus et sa facon d'enchainer les bourdes dans le but de faire plaisir a la famille, c'est trop Edmure XD)! Brutus et Jules César réunis dans Game of Thrones, woohoo \0/ Au passage, hier je regardais The Hollow Crown (la quadrilogie shakespearienne de la BBC) et je me disais que Ben Whishaw aurait fait un Jon Snow autrement plus intéressant que cette serviette mouillée de Kit Harrington... ah well! | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) Lun 20 Aoû 2012 - 19:01 | |
| Je ne dis pas merci à Twitter :'D Le générique de GoT chanté par un chat. | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) Mar 28 Aoû 2012 - 17:12 | |
| Ah ah, c'est pas mal ça aussi: Les sosies de Game of Thrones (Joffrey / Nelly Olson XD ) | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) Mar 28 Aoû 2012 - 17:27 | |
| - .An a écrit:
- Je ne dis pas merci à Twitter :'D
Le générique de GoT chanté par un chat. Omagad, je ne te dis pas merci non plus, du coup ^^'' Vite, un bon rinçage de trompes d'Eustaches Les sosies, c'est assez goutu :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) | |
| |
|
| |
| [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) | |
|