| [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) | |
|
+87RiikaDoll Lylyesp Meleabrys L.V Piyo hitsugi gommette Blablette LNFée Roussinette gilthonniel Darek Donnfhlaidh RHia Lay Libellune *Lulla* *Esthy* Eris hydrocoma Koikokoro shlimbo miharu17 lilaseven Nyx. Tam Magnetic Duckling Nyshae velkane Sayyadina Sandra Andromede Miyan yrch Daiya Adal lylou Rainbow Dash Sendell Koala Krash Sylv Funkysweet Jahyra Manghorse Sam .An Shyn Fir Alléagorie suraia Katnia Luka Ninala Barbier Mumb@ Lynxia Coriolis Rehem Ladicius Lacrymoire Alphonse Lenneth Yukito Char Rochel Rozenn Keklokito MallowCat Kohakugawa Wicca Arysuh alexandrina Myra Llysewein Tsuki-chan Bory Islael Follow-the-Wind Lyly Pie Solkeera ehowinn Boule de poils MiniVega Emu Daenerys Anne-Laure Khyreena Assaliah Moachan 91 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) Mar 28 Aoû 2012 - 17:49 | |
| - Coriolis a écrit:
- Vite, un bon rinçage de trompes d'Eustaches
Rhôô c'est bon ça *o* (déjà que la version juste au violon est fantastique) | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) Mar 28 Aoû 2012 - 19:17 | |
| MiniVega> J'ai bien ri pour Nelly Olson!
Coriolis> ah ouais elle est super cette version!Merci ! ♥ | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) Mar 28 Aoû 2012 - 20:53 | |
| Ravie que ça vous plaise
(et je plussoie que la version violon pure est déjà une tuerie de base <3 ) | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) Ven 21 Déc 2012 - 19:28 | |
|
HIIIIIIIIIII !!
Saison 23 des Simpsons,épisode 15 (je crois,le titre de l'épisode n'est pas super clair *kof kof*) il y a un générique spécial GoT,c'est MAGIQUE *^*
Edit : *click*
| |
|
| |
Sam
Nombre de messages : 498 Age : 46 Localisation : 35 Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) Lun 21 Jan 2013 - 13:39 | |
| Les sosies sont trop sympa et tellement vraie !! La musique ouhaa en effet une tuerie !!!!!
Je ne connaissais pas, on (à mon mari et moi) nous en juste parlé il y a à peine 3 semaines et il nous reste les deux derniers épisodes de la saison 2 à voir. C'est un vraie coup de coeur, du coup je vais lire cette saga, je vais chercher mon premier tome dans la semaine trop hâte ^_^
| |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) Lun 21 Jan 2013 - 19:31 | |
|
Bon.Je vais avoir terminé le dernier tome paru,là. Du coup,j'suis allée me chercher l'intégrale 1 - vu que je l'avais regardée direct,je n'ai lu qu'à partir de l'intégrale 2.Bien m'en a pris,ça va me filer ma dose maintenant que l'hiver vient et que la suite doit être attendue =w= Je n'ose penser à mon futur désespoir quand j'aurai vraiment tout lu...
| |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) Lun 21 Jan 2013 - 19:44 | |
| - Sam a écrit:
- je vais chercher mon premier tome dans la semaine trop hâte ^_^
Ah ah, une addict de plus! Bienvenue | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) Mer 23 Jan 2013 - 17:00 | |
| Triste nouvelle: Wilko Johnson qui interprète Ilyn Payne, la justice du roi, abandonne la série télé et son boulot d'acteur pour cause de grave maladie. _________________ | |
|
| |
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) Mer 23 Jan 2013 - 18:05 | |
| J'ai vu ça ce matin. Je suis tristesse, il semble que pour lui la fin soit plus que proche, quelques mois tout au plus. Saloperie de maladie. Enfin, il me restera les albums de Dr. Feelgood et compagnie pour me souvenir de ce super guitariste et acteur. | |
|
| |
Manghorse
Nombre de messages : 882 Age : 29 Localisation : ~ île de france, aux allentours de versailles ~ Date d'inscription : 29/06/2011
| Sujet: Re: [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) Dim 27 Jan 2013 - 14:29 | |
| Fait sa petite intrusion ici :3
Mais cette série c'est que du bonheur :3 ... Et vu que je viens de finir le seigneur des annos et ben je pense aller chercher l'intégral 1 d'ici peu ! Cette série c'est un véritable coup de coeur ! D'ailleurs quand une de mes connaissance m'a, par inadvertance paris l'éventuelle mort d'un de mes perso préféré et ben .... je m'en suis pas remise de la journée XD (moi aussi je me demande ce que ça va donner quand j'aurais lu/vu tout les livres/saisons ! O désespoir X) )
Sinon le coup des sosies j'ai adoré XD Et puis cette musique ... je l'écoute en boucle depuis que je la connais *.* (elle est encore mieux qu'avec seulement les violons !)
Sinon j'aime bien cette vidéo aussi ! (et ce qu'ils font en général ^^) Ici | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) Dim 27 Jan 2013 - 15:33 | |
| Qu'elles sont belles ces photos de la saison 3. Beric! Thoros! Jojen! Meera! Olenna! le Silure! *cris de fangirl* Les costumes et ambiances sont splendides, ça annonce du lourd. *3*
_________________ | |
|
| |
Moachan
Nombre de messages : 3932 Age : 50 Localisation : lyon Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) Dim 27 Jan 2013 - 16:11 | |
| Raaah que ça fait du bien de voir tout plein de nouveaux personnages entrer en scene *0* Je l'attends depuis le tout debut cette saison 3 je suis ravie qu'on y arrive enfin je vais pouvoir jubiler sur les scenes a Harrenhal <3
Et bienvenu aux nouveaux Fans !!! Winter is coming ! | |
|
| |
Jahyra
Nombre de messages : 1183 Age : 33 Localisation : Toulon Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) Lun 28 Jan 2013 - 22:47 | |
| Trop impatiente de la saison 3 et aimant beaucoup les deux premières, j'avais commencé à les lire, et me voilà la fin du tome 3 intégral... mon homme, qui n'a pas voulu être spoilé (rooooh!), a été surpris par mes petits cris d'étonnements et mes "oooooh...encore un mort!". J'ai trop hâte que la troisième saison sorte afin de pouvoir en discuter avec lui! Même si d'ici là j'aurai fini le reste en version papier originale! | |
|
| |
Funkysweet
Nombre de messages : 1899 Age : 29 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) Mer 30 Jan 2013 - 13:43 | |
| *Je m'incruste aussi * J'ai vu et revu, et re-revu et.. *sbaf* les deux saisons de la séries, j'ai trop adoré, ça m'a fait un peu penser à un mélange entre borgia et.. Et je sais plus en fait hum.. X) Bref, j'hésite à lire les livres, j'ai peur de fini par m'ennuyer si ça ressemble vraiment trop à la série.. ><
Si y'a quelques avis, je suis preneuse ! ^w^ | |
|
| |
Jahyra
Nombre de messages : 1183 Age : 33 Localisation : Toulon Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) Mer 30 Jan 2013 - 13:51 | |
| Personnellement, je ne me suis pas du tout ennuyée à lire les romans. Le style de l'auteur est un peu difficile à aborder au début, mais finalement ça donne bien le ton médiéval de la chose. Les chapitres sont découpés par point de vue, tu changes de personnage à chaque fois, c'est très dynamique! Le seul souci auquel j'ai du faire face, c'est la multitude de personnages. Leurs noms, fief, ascendance et parenté t'attaquent d'un coup, BOUM! et à toi de t'en souvenir C'est pour ça que j'ai eu du mal à me replonger dans le troisième tome de l'intégrale, et maintenant que j'y suis à fond, je vais rempiler avec le quatrième de-rechef ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) | |
| |
|
| |
| [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) | |
|