| [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) | |
|
+87RiikaDoll Lylyesp Meleabrys L.V Piyo hitsugi gommette Blablette LNFée Roussinette gilthonniel Darek Donnfhlaidh RHia Lay Libellune *Lulla* *Esthy* Eris hydrocoma Koikokoro shlimbo miharu17 lilaseven Nyx. Tam Magnetic Duckling Nyshae velkane Sayyadina Sandra Andromede Miyan yrch Daiya Adal lylou Rainbow Dash Sendell Koala Krash Sylv Funkysweet Jahyra Manghorse Sam .An Shyn Fir Alléagorie suraia Katnia Luka Ninala Barbier Mumb@ Lynxia Coriolis Rehem Ladicius Lacrymoire Alphonse Lenneth Yukito Char Rochel Rozenn Keklokito MallowCat Kohakugawa Wicca Arysuh alexandrina Myra Llysewein Tsuki-chan Bory Islael Follow-the-Wind Lyly Pie Solkeera ehowinn Boule de poils MiniVega Emu Daenerys Anne-Laure Khyreena Assaliah Moachan 91 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tam
Nombre de messages : 424 Age : 41 Localisation : Arles (13) Date d'inscription : 23/03/2010
| Sujet: Re: [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) Mar 20 Mai 2014 - 9:16 | |
| Magnifique scène Oberyn/Tyrion en effet ! Je trouve Oberyn parfaitement joué - spoiler livre:
j'espère qu'ils vont attendre le dernier épisode pour nous faire le combat Oberyn/La montagne, qu'on profite encore un peu d'Oberyn !
Sansa est de plus en plus belle ! Et le château dans la neige, quelle beauté ! Brienne et Pod c'est le moment détente de la série, ça fait du bien Encore un épisode que j'ai adoré ! | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) Mar 20 Mai 2014 - 17:00 | |
| Punaise, ces deux scènes avec Littlefinger, je les attendais depuis la première saison. Yeaaaah ! \o/ | |
|
| |
RHia
| Sujet: Re: [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) Mar 20 Mai 2014 - 20:14 | |
| La finale de l'épisode est tellement magnifique, ça fait trois fois que je la visionne et je m'en remet pas | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) Lun 2 Juin 2014 - 15:49 | |
| Oh my ! Oh myyyyy ! Je pensais pas qu'ils allaient caser le duel judiciaire à 10min de la fin... - Spoiler:
Le duel,rien à redire,j'ai aimé (même si malheureusement je savais comment allait finir Oberyn sniiiif),c'était grandiose,vraiment comme je l'avais imaginé. J'ai regretté comme jamais le premier acteur de la Montagne par contre,celui-là fait juste gros porc,alors que le premier était terrifiant à sa manière.
Je passerai sur le "suicide" de Lysa,vaste blague selon moi,mais bon.
La trahison découverte de Ser Jorah,royal.
Par contre,je sens que la pseudo-romance entre Missandei et Vers Gris,ça va me péter les noisettes très bientôt ; on.s'en.fout.
Voilàààà,maintenant j'attends la suite | |
|
| |
Koikokoro
Nombre de messages : 2151 Age : 36 Localisation : Castanet-Tolosan Date d'inscription : 29/03/2013
| Sujet: Re: [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) Lun 2 Juin 2014 - 20:57 | |
| J'adore l'image Ladicius ^^. J'ai adoré tout pareil ! - Spoiler:
Le duel judiciaire etait genial, bien que la mort d'Oberyn soit bien trashy j'étais entrain de manger quand sa tete a explosé... ! T.T Naaaaan Oberyyyn !! Effectivement l'histoire Ver gris /missandei... on s'en fout un peu... Et maintenant je delire bien sur le pauvre cousin Lannister et les pauvres scarabées. Pour le mur et les sauvageons on nous fait bien mariner... Ils en mettent du temps a arriver, ça sent la fin de saison avec les sauvageons à l'orée de la foret hantée et non pas le beau combat... J'espere me tromper ! Et Arya qui éclate de rire à la porte c'est juste magistral. Mais là je vois pas trop comment ils vont faire pour que les deux soeurs ne se retrouvent pas ?
et donc vivement la suite ! | |
|
| |
Eris
Nombre de messages : 1543 Localisation : Belgique (Tournai) Genre : Wendigo Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) Lun 2 Juin 2014 - 21:46 | |
| - Spoiler:
T______T ohmondieu Oberyyyyyn.....*pas lu les livres, pas lu les spoilers, j'en avais l'intuition mais pas d'une façon aussi cracra dégueu, ça doit être la mort la plus trash de la série, bweurk*
| |
|
| |
Tam
Nombre de messages : 424 Age : 41 Localisation : Arles (13) Date d'inscription : 23/03/2010
| Sujet: Re: [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) Lun 2 Juin 2014 - 22:07 | |
| - spoiler épisode:
Je le savais hein, mais alors le voir là comme ça... Bouhou pauvre Oberryn ! J'avais envie de lui dire "arrête de faire le malin et achève le !!!!" Et puis beurk aussi accessoirement, ça sent les bons cauchemars pour cette nuit.
Vers Gris/Missandei ça m'a pas gêné mais maintenant c'est bon, faut arrêter. Surtout que des fesses de filles on n'en manque pas trop trop dans la série...
Arya qui éclate de rire ! Mais tellement génial !
Et moi je voyais pas Sansa devenir si "femme fatale", c'était quoi ce petit sourire en coin dans sa robe moulante là ???
Dernière édition par Tam le Mar 3 Juin 2014 - 9:52, édité 1 fois | |
|
| |
Darek Donnfhlaidh
Nombre de messages : 945 Age : 34 Localisation : 76 Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) Lun 2 Juin 2014 - 22:25 | |
| - Spoiler:
Contrairement a d'autre l'historie Ver gris /missandei me plait bien ! J'étais ravie de voir la mort d'Oberyn, même si je l'appréciais, j'attendais de voir ce que ça donnerais par rapport au livre. Comme Arya, j'ai éclater de rire face a la tête du chien XD Pour Ser Joras je commençait a en avoir marre d'attendre cette scène.
J'attends impatiemment le prochain épisode ♥ Au vu des livres, y'a encore des choses que je veux voir, même si je resterais dégoutée du gros spoiler sur les marcheurs blancs qu'ils ont pu faire...
| |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) Lun 2 Juin 2014 - 23:24 | |
| J'ai hurlé, même en ayant lu les livres.
Maintenant, je vais me rouler en boule snorfl. | |
|
| |
Eris
Nombre de messages : 1543 Localisation : Belgique (Tournai) Genre : Wendigo Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) Mar 3 Juin 2014 - 0:08 | |
| *Se roule en boule aussi* Franchement jusqu'ici niveau gore je supportais, mais là ça commence à atteindre ma limite bouh Y.Y. Je crois que je vais passer ici lire les commentaires suite aux épisodes quitte à me spoiler histoire de pouvoir zapper ce genre de scène. Je me mettrais bien aux livres aussi, mais bon, j'aime aussi voir la série, je me suis attachée aux acteurs/persos, mais s'ils pouvaient suggérer un peu plus au lieu de montrer...bwuuuh.
| |
|
| |
Assaliah
Nombre de messages : 2316 Age : 37 Localisation : Marseille Genre : elle / she / her Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) Mar 3 Juin 2014 - 1:26 | |
| - Tam a écrit:
- Spoiler:
Je le savais hein, mais alors le voir là comme ça... Bouhou pauvre Oberryn ! J'avais envie de lui dire "arrête de faire le malin et achève le !!!!"
- série, j'ai pas lu les livres:
Justement tu mets le doigt sur ce qui n'allait pas avec Oberyn. Il était tellement aveuglé par la volonté de venger sa soeur qu'il en oublie l'essentiel et ça lui coûte la vie. Du coup sa mort m'a choquée mais il l'a un peu cherché quelque part. Enfin bon c'était quand même mon gros crush de la saison donc je suis un peu en deuil là de suite T.T
| |
|
| |
Barbier
Nombre de messages : 1805 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) Mar 3 Juin 2014 - 7:41 | |
| mais euh - Spoiler:
Oberyn ds le bouquin il meurt aussi la tete explosée ? Je me souviens pas bien, du coup j'ai été surprise. Et mon copain à glapit de désespoir Sinon pour Missandei et GW, ça a interet a être exploité pour devenir un truc cool qui rende moins chiant ce passage des chapitres de Dany.
spéculations spoilantes livres/séries - Spoiler:
vous croyez qu'on va aussi avoir le droit à la mort de papy Lannister dans cette saison ? non passke ça ferait bcp de mort évenementielle d'un coup quand même.
| |
|
| |
Tam
| Sujet: Re: [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) Mar 3 Juin 2014 - 9:56 | |
| *Eris* : J'avoue que j'ai eu du mal aussi, je suis pas allé me coucher tout de suite de peur de faire des cauchemars (chochotte première !). Du coup si je le vois suffisament tôt, je veux bien venir faire les alertes gores Barbier : - spoiler livres/série:
ah ben j'espère bien qu'on va y avoir droit ! Je l'adore Tywin mais ce serait pas cool de nous faire attendre la saison prochaine...
| |
|
| |
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) Mar 3 Juin 2014 - 11:17 | |
| Barbier: - Spoiler:
Dans le livre, Oberyn meurt de façon assez magique aussi :p. Le point/gant de fer de Clegane dans la bouche qui ravage donc les dents et le reste. De mémoire, la description montre qu'il lui enfonce le point dans la bouche jusqu'au poignet. Mais avant ça, comme l'autre boulet lui fait un gros câlin, il a pas mal d'os en miette (enfin je le suppose).
Dernière édition par Islael le Mar 3 Juin 2014 - 11:28, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) Mar 3 Juin 2014 - 11:27 | |
| Spoiler série/livres :- Spoiler:
A mon avis, comme il reste encore 2 épisodes, on va avoir droit à la fuite de Tyrion et la mort de Tywin dans cette saison, et enfin finir sur le départ d'Arya vers Braavos, non ?
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) | |
| |
|
| |
| [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) | |
|