| [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) | |
|
+87RiikaDoll Lylyesp Meleabrys L.V Piyo hitsugi gommette Blablette LNFée Roussinette gilthonniel Darek Donnfhlaidh RHia Lay Libellune *Lulla* *Esthy* Eris hydrocoma Koikokoro shlimbo miharu17 lilaseven Nyx. Tam Magnetic Duckling Nyshae velkane Sayyadina Sandra Andromede Miyan yrch Daiya Adal lylou Rainbow Dash Sendell Koala Krash Sylv Funkysweet Jahyra Manghorse Sam .An Shyn Fir Alléagorie suraia Katnia Luka Ninala Barbier Mumb@ Lynxia Coriolis Rehem Ladicius Lacrymoire Alphonse Lenneth Yukito Char Rochel Rozenn Keklokito MallowCat Kohakugawa Wicca Arysuh alexandrina Myra Llysewein Tsuki-chan Bory Islael Follow-the-Wind Lyly Pie Solkeera ehowinn Boule de poils MiniVega Emu Daenerys Anne-Laure Khyreena Assaliah Moachan 91 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) Lun 12 Mai 2014 - 22:01 | |
| C'est obligé... je me fais faire un tee-shirt "TEAM TYRION" | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) Lun 12 Mai 2014 - 23:37 | |
| Cet épisode est fichtrement jouissif ! Tout plein de Tyrion, pas mal de Ramsay (l'heure du bain, mouuuuuh ! ). Et Gatiss en maitre de l'Iron Bank, j'en aurais trépigné sur place ! Ça manquait juste un peu de Littlefinger pour confiner à l'extase ! Ils entament la phase ascendante avant la fin de saison, ça se sent. Et ça va encore plus nous laisser en manque ! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) Mar 13 Mai 2014 - 0:27 | |
| Je plussoie votre enthousiasme, l'épisode est excellent et Dinklage impérial. Ils retombent bien sur leurs pattes - Spoiler:
avec Shae, comme prévu c'est la jalousie qui explique son retournement. par contre pas d'explication sur le fait qu'elle soit encore là: Bronn aurait-il trahi Tyrion?
+ Le plan d'intro avec la caméra qui se lève du bateau, wow. - Spoiler:
Haaa le coup du chevrier... bonne préparation pour la suite...
Deux choses m'ont déroutée toutefois ( attention, spoilers ADWD!!): - Spoiler:
- Asha/Yara se fiche de Theon normalement. Qu'elle prenne autant de risques pour lui m'a laissée perplexe, et ça modifiera probablement grandement leurs retrouvailles plus tard (si la série suit le bouquin).
- Hizdar zo Loraq est présenté comme un personnage droit et respectueux, rien à voir avec l'image du type maniéré et visqueux qu'on a dans le bouquin -moi je le vois tjs comme une espèce de limace prétentieuse à baffer, et j'ai été fort surprise qu'ils donnent de lui une image presque agréable.
_________________ | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) Mar 13 Mai 2014 - 21:20 | |
| Je rejoins vos avis: excellent épisode! J'ai vraiment jubilé devant le procès. Peter D. est vraiment magistral *o* Ca fait plaisir après le coup de mou de la semaine dernière. | |
|
| |
Lay
Nombre de messages : 1417 Age : 31 Localisation : Saône et Loire Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) Mar 13 Mai 2014 - 21:28 | |
| Je jubile devant les épisodes et ce dernier me fait le même effet! Ralala, je rejoins la team Tyrion! Le dernier échange de regard m'a donné des frissons!! | |
|
| |
*Lulla*
Nombre de messages : 782 Age : 40 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) Mer 14 Mai 2014 - 8:47 | |
| Tyrion est fantastique, c'est certain.
Moi je vais rejoindre la team Oberyn parce que le mec avachi sur son siège qui ne se réveille que lorsque ça commence à parler p*te pendant un procès, j'aime le personnage. | |
|
| |
Koikokoro
Nombre de messages : 2151 Age : 36 Localisation : Castanet-Tolosan Date d'inscription : 29/03/2013
| Sujet: Re: [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) Mer 14 Mai 2014 - 10:59 | |
| J'ai regardé le 5 et le 6 à la suite hier ^^ et je rejoins la team Tyrion et Oberyn XD !
| |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) Mer 14 Mai 2014 - 20:13 | |
| | |
|
| |
Koikokoro
Nombre de messages : 2151 Age : 36 Localisation : Castanet-Tolosan Date d'inscription : 29/03/2013
| Sujet: Re: [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) Jeu 15 Mai 2014 - 10:52 | |
| Bravo Sandra XD et c'est quoi sa devise ? "Petit mais Puissant" ?? (bon j'avoue ça fait un peu lessive là ^^") | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) Sam 17 Mai 2014 - 21:02 | |
| TYRRRRIOONN
https://youtu.be/jvHK6blDJaQ | |
|
| |
Libellune
| Sujet: Re: [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) Dim 18 Mai 2014 - 18:20 | |
| ahah Mumba excellent!!!!
ENFIN ! C'était mou mais là ça y est, ça se réveille... J'ai trouvé cet épisode excellent ! Tyrion est magistral ! Par contre, moi qui suis fan de Daenerys, j'aimerais bien que ça se réveille un peu de ce côté là...
Et du coup, j'ai commencé la lecture des bouquins. Le retour au début fait drôle, mais je suis contente de voir qu'ils ont quand même plutôt bien respecter les livres, j'y retrouve certains dialogues et cela permet aussi de mieux comprendre certains passages... Notamment l'histoire de Daenerys et Viserys, dans la série on ne s'aperçoit pas autant de l'enfance qu'ils ont pu vivre... Et dire qu'il y a un mois je ne connaissais pas du tout la série !!!! En l'espace de trois semaines, j'ai regardé les trois premières saisons et j'attends maintenant impatiemment l'épisode de la semaine...
| |
|
| |
Koikokoro
| Sujet: Re: [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) Dim 18 Mai 2014 - 22:15 | |
| Bienvenue du coté sombre de la force Libellune XD | |
|
| |
Libellune
| Sujet: Re: [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) Lun 19 Mai 2014 - 10:29 | |
| | |
|
| |
Moachan
Nombre de messages : 3932 Age : 50 Localisation : lyon Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) Lun 19 Mai 2014 - 17:35 | |
| Libellune : tu as fait un sacré marathon XD bienvenue ! Episode 7 : Girls PowaUn sympathique episode centré sur les demoiselles du show en grosse partie ^^ Dany continue son regne a Meereen et a compris comment utilisé son nouveau jouet , Daario : autant HBO nous met des scenes osées a tout bout de champ mais celle que j'aurais aimé voir n'y est au final pas ^^ (au passage tres belles tenues de Dany et tres belle "non tenue" de Daario <3 ) Arya et the Hound continuent leur bout de chemin avec un Hound plus docile , jolie relation , Arya est badass a souhait (Rorge!) Brienne et Pod rencontrent Hot Pie : je ne me souviens plus trop de ce passage dans le livre mais je le trouve interessant et joliment conclu ^^ Melisandre et Selyse qui papottent progeniture : scene qui semble anodine comme ca mais qui continue a titiller ma curiosite sur le rapport R'hllor / Maladie de Shireen puis les scenes majeures de l'episode : l'epilogue aux Eyrie : identique au livre spoilers episode - Spoiler:
pour une fois que Littlefinger tue de ses propres mains !
, toujours aussi intrigante quand aux vraies motivations de Littlefinger et kyaaa le chateau dans la neige ! L'actrice jouant Lysa est vraiment superbe ^__^ la selection des combattants pour le duel de Tyrion : la encore grandiose Peter Dincklage qui m'a limite mis les larmes aux yeux pendant le discours de Oberyn T.T . Je trouve bien qu'ils aient pris le temps de revenir sur les discours mielleux de Cersei et sur sa psychologie histoire de tout remettre en place ^^ mais deception de voir la serie rejoindre le livre sur le seul point que je ne voulais pas voir realiser : spoiler livres - Spoiler:
ce qui semble etre le depart definitif de Bronn . Identique point par point avec le bouquin , du coup moi qui me disait qu'il allait remplacer Ilyn Payne aupres de Jaime , je suis deeeeeggggggggoutée .....
C'est bon les filles spoilers episode - Spoiler:
la team Oberyn rejoint la team Tyrion!
| |
|
| |
Koikokoro
| Sujet: Re: [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) Lun 19 Mai 2014 - 21:29 | |
| Je viens de voir l'episode et le passage Oberyn/Tyrion m'aura presque fait avoir la larmouille à l'oeil, c'est un passage très fort et très bien mené par les deux axcteurs, je trouve que ce n'est pas surjoué ^^. Le passage des Eyrié est juste ouhaaa ! - spoiler episode/livre, mes impressions:
- le petit robin a bien mérité sa claque ! je trouve que l'acteur choisi est horripilant à souhaits XD. L'actrice qui joue Sansa est vraiment belle et j'aime enormement le passage avec le chateau de neige qui est pareil que dans le bouquin. Je me pose plein de question par rapport a Baelish... Est ce qu'il manipule vraiment Sansa ou est ce qu'il retrouve en elle Cat ? C'est vraiment pas sain... Quant à Lysa qui nous a grandement décrit la bouillie que deviennent ceux qui passent par la porte de la lune... croyez vous qu'ils vont nous la montrer XD ? - Le passage du limier : est ce qu'on va le revoir a votre avis ? ça relance mon questionnement par rapport au bouquin ou on l'annonce comme mort mais apres on dit qu'il pille a la tete d'une bande... a t il etait relevé ? Ou bien il n'est pas mort finalement ????? Bref moi z'aime bien le limier :3 - Daenerys : bon... j'espere qu'on ne va pas s'empetrer dans la routine dans ce coin la XD. Mais je plussoie le postérieur de Daario est graou :3 Parce que sur la fin dans le bouquin j'ai juste envie qu'elle prenne un p**@ de bateau et qu'elle parte vers l'ouest... Ou alors que les autres se bougent un peu les miches et la rencontrent enfin... - je suis toujours aussi fan de Brienne et Pod ^^. - Et la montagne à bien l'air d'un gros bestiaux gonflé a la testosterone comme je me l'imaginais ^^. Bref vivement le combat entre Oberyn et la Montagne (mais je veux pas qu'il meure Oberyn !!!)
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) | |
| |
|
| |
| [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) | |
|