| [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) | |
|
+87RiikaDoll Lylyesp Meleabrys L.V Piyo hitsugi gommette Blablette LNFée Roussinette gilthonniel Darek Donnfhlaidh RHia Lay Libellune *Lulla* *Esthy* Eris hydrocoma Koikokoro shlimbo miharu17 lilaseven Nyx. Tam Magnetic Duckling Nyshae velkane Sayyadina Sandra Andromede Miyan yrch Daiya Adal lylou Rainbow Dash Sendell Koala Krash Sylv Funkysweet Jahyra Manghorse Sam .An Shyn Fir Alléagorie suraia Katnia Luka Ninala Barbier Mumb@ Lynxia Coriolis Rehem Ladicius Lacrymoire Alphonse Lenneth Yukito Char Rochel Rozenn Keklokito MallowCat Kohakugawa Wicca Arysuh alexandrina Myra Llysewein Tsuki-chan Bory Islael Follow-the-Wind Lyly Pie Solkeera ehowinn Boule de poils MiniVega Emu Daenerys Anne-Laure Khyreena Assaliah Moachan 91 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Moachan
Nombre de messages : 3932 Age : 50 Localisation : lyon Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) Mer 18 Juin 2014 - 19:17 | |
| apres ,au vu de la demande internationale sur ce personnage peut etre qu'ils se raviseront et s'ils ne font pas revenir l'actrice , il doit etre possible d'en grimer une autre a son effigie ... lady stoneheart peut ne pas etre tres reconnaissable apres tout Martin a annoncé que la serie s'ecarterait de plus en plus du livre , on l'a vu sur cette saison avec deja un episode entier reecrit ... donc il va falloir faire qq concession de plus au fur et a mesure je le crains ... et prendre reellement la serie comme une oeuvre telle quelle | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) Mer 18 Juin 2014 - 20:39 | |
| Quitte à s'écarter des livres, je veux que the Hound revienne et épouse Sansa. Et que Littlefinger avoue enfin ses sentiments à Varys. | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) Mer 18 Juin 2014 - 20:42 | |
| Super sympa pour Sansa, qui se retrouverait à épouser un meurtrier défiguré et deux fois plus vieux qu'elle... ^^; _________________ | |
|
| |
Rochel
| Sujet: Re: [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) Mer 18 Juin 2014 - 20:49 | |
| Bah, ça ne la changerait pas de ses ex-fiancés/maris/protecteurs ! ^^ (Oui, j'ose avouer mon appartenance au mouvement Sansan !) | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) Mer 18 Juin 2014 - 21:08 | |
| Pour en revenir à Lady Coeurdepierre (dommage que tt le monde ait dit qui c'était dans les spoilers, y'aurait eu moyen de préserver les non-lecteurs, trop tard maintenant), ça ne m'a pas dérangée qu'ils ne la présentent pas dans le dernier. En revanche, qu'ils la zappent de la série me laisse très dubitative parce que Martin "construit" ce genre de révélations, par exemple Beric Dondarrion c'était un prologue pour expliquer de quoi sont capables les prêtres de R'Hllor sans qu'on se rende compte de la portée de ce pouvoir et ça nous tombe dessus quand ça arrive avec Coeurdepierre, et là s'ils laissent tomber on se dit un peu "tout ça pour ça?"... _________________ | |
|
| |
Rochel
| Sujet: Re: [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) Mer 18 Juin 2014 - 23:12 | |
| Bah voilà. C'était un peu le point d'orgue de toute la mise en place, et pouf. A moins qu'ils ne nous réservent une résurrection encore plus détonante ? Par ailleurs, un article intéressant sur la saison à venir, les plans d'adaptation par rapport aux romans : http://winteriscoming.net/2014/06/18/david-benioff-dan-weiss-heading-dorne-season-5-strongest-season-yet/ | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) Jeu 19 Juin 2014 - 0:09 | |
| A propos de la saison 5 et des différences avec ce qui se passe dans les livres (spoilers): - Spoiler:
De nombreux fans pensent que Jaime va zapper Vivesaigues et plutôt aller à Dorne veiller sur Myrcella (il remplacerait Arys du Rouvre). Ca lui donne une meilleure excuse de s'éloigner de Cersei (mais du coup, retrouverait-il Brienne un jour?)...
Un graphique intéressant qui montre comme la série s'éloigne de plus en plus des la construction des livres (les volumes anglais). _________________ | |
|
| |
Moachan
Nombre de messages : 3932 Age : 50 Localisation : lyon Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) Jeu 19 Juin 2014 - 10:14 | |
| - Anne-Laure a écrit:
- A propos de la saison 5 et des différences avec ce qui se passe dans les livres (spoilers):
- Spoiler:
De nombreux fans pensent que Jaime va zapper Vivesaigues et plutôt aller à Dorne veiller sur Myrcella (il remplacerait Arys du Rouvre). Ca lui donne une meilleure excuse de s'éloigner de Cersei (mais du coup, retrouverait-il Brienne un jour?)...
Un graphique intéressant qui montre comme la série s'éloigne de plus en plus des la construction des livres (les volumes anglais).
Saison 5 spoilers livres - Spoiler:
alors je n'espere sincerement pas que Jaime aille sur Dorne ... vu ce qui arrive a Ser Arys la bas XD Ariane serait presentée differemment (je ne vois pas Jaime coucher avec elle , c'est contre personnage) ...et ca eloignerait toute possibilite de rencontre avec Brienne a nouveau . Non vraiment je n'espere pas car cela voudrait dire aussi que Cersei tient encore son frere en laisse ... a voir l'annee prochaine mais je vais grincer des dents si c'est cela lol
interessant ce graphique il va falloir qu'ils creaient une case "sans titre" pour les futurs livres non annoncés au rythme ou ca va ^^;; | |
|
| |
velkane
Nombre de messages : 529 Age : 34 Localisation : Nord Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) Ven 20 Juin 2014 - 20:18 | |
| Je viens de voir le dernier épisode et j'avoue être vraiment déçue de ne pas voir Lady Coeurdepierre en fin d'épisode. - Spoiler:
J'espère qu'elle apparaitra bien dans la saison 5, puisqu'il me semble qu'elle apparait dans AFFC, quand elle condamne Brienne et Podrick à la corde. Je vois pas comment ils pourraient amener cette scène. A moins qu'ils décident de ne pas l'intégrer dans la série...
J'ai beaucoup aimé le duel Brienne/Le limier - Spoiler:
On nous laisse bien le doute sur sa mort
La scène de Daenerys enfermant ses dragons m'a arraché une petite larme (surtout quand ils Je trouve Arya magistrale dans cette épisode, surtout face au Limier à l'agonie. J'ai été choqué par la mort de Jojen, je m'y attendais pas du tout Spoiler livres - Spoiler:
surtout qu'il est encore vivant dans le dernier livre sorti Spoiler livre - Spoiler:
Par contre, je pensais qu'on aurait l'élection de Jon comme lord commandant, ça m'a beaucoup déçu. Comme l'absence de Della et Val, je me demande comment ils vont tourner le départ de Sam.
La série s'éloigne vraiment beaucoup des livres - Spoiler:
entre l'avancement de certains passages, notamment ceux de Bran, des ajouts comme la scène du Roi de la nuit (même si ca m'a fait couiné) ou Jon qui repart au delà du mur chez craster
J'espère qu'ils vont pas partir dans tous les sens pour la saison 5 (genre nous rajouter des scènes inexistantes dans le livre et en supprimer des existantes). | |
|
| |
Rochel
| Sujet: Re: [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) Lun 23 Juin 2014 - 23:04 | |
| Musique brésilienne et strings à paillettes !
http://winteriscoming.net/2014/06/23/familiar-face-returning-game-thrones-season-5/ | |
|
| |
Barbier
Nombre de messages : 1805 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) Mar 24 Juin 2014 - 10:42 | |
| - Rochel a écrit:
- Musique brésilienne et strings à paillettes !
http://winteriscoming.net/2014/06/23/familiar-face-returning-game-thrones-season-5/ Je me permets de t'accompagner :3 | |
|
| |
Moachan
| Sujet: Re: [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) Mar 24 Juin 2014 - 16:12 | |
| ah yes c'est une super news ^___^ stt que c'est un raccourci plus que sympathique <3 | |
|
| |
Rochel
| Sujet: Re: [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) Mar 24 Juin 2014 - 17:39 | |
| Ce que j'aurais rêvé de voir dans le livre quoi (d'ailleurs, je me suis toujours demandé si...). ^^ | |
|
| |
lilaseven
Nombre de messages : 535 Localisation : Toblerone Genre : Fée line Date d'inscription : 28/03/2013
| Sujet: Re: [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) Mer 25 Juin 2014 - 11:16 | |
| Weeeheee j'ai trop hâte !! Merci pour les news ^^ | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) Mer 25 Juin 2014 - 11:23 | |
| C'est marrant moi ça m'a toujours paru complètement évident, je l'avais jamais vu autrement. Du coup je suis même pas surprise par l'info, même si c'est cool \o/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) | |
| |
|
| |
| [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) | |
|