| [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) | |
|
+87RiikaDoll Lylyesp Meleabrys L.V Piyo hitsugi gommette Blablette LNFée Roussinette gilthonniel Darek Donnfhlaidh RHia Lay Libellune *Lulla* *Esthy* Eris hydrocoma Koikokoro shlimbo miharu17 lilaseven Nyx. Tam Magnetic Duckling Nyshae velkane Sayyadina Sandra Andromede Miyan yrch Daiya Adal lylou Rainbow Dash Sendell Koala Krash Sylv Funkysweet Jahyra Manghorse Sam .An Shyn Fir Alléagorie suraia Katnia Luka Ninala Barbier Mumb@ Lynxia Coriolis Rehem Ladicius Lacrymoire Alphonse Lenneth Yukito Char Rochel Rozenn Keklokito MallowCat Kohakugawa Wicca Arysuh alexandrina Myra Llysewein Tsuki-chan Bory Islael Follow-the-Wind Lyly Pie Solkeera ehowinn Boule de poils MiniVega Emu Daenerys Anne-Laure Khyreena Assaliah Moachan 91 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29742 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) Mar 17 Juin 2014 - 11:46 | |
| - Spoiler:
Pour moi dans le bouquin c'est évident que si Shae n'avait pas fait ce que dit Cersei (accabler Tyrion), elle aurait été éliminée. Elle n'a cherché qu'à sauver sa peau, qui ne valait déjà pas grand-chose.
_________________ | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) Mar 17 Juin 2014 - 11:52 | |
| - Spoiler:
Il y a plus de notion de peur dans le bouquin, on sent davantage la menace, oui, mais elle finit quand même dans le lit de Tywin donc j'avais pris ça comme du calcul.
| |
|
| |
Tam
Nombre de messages : 424 Age : 41 Localisation : Arles (13) Date d'inscription : 23/03/2010
| Sujet: Re: [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) Mar 17 Juin 2014 - 12:10 | |
| Aha un très très bon dernier épisode ! - sur l'épisode:
Enfin Stannis arrive au mur ! Très bonne scène Jon/Stannis/Mance. Et les presque-larmes de Jon quand il brûle Ygritte, c'était beau (parce que lui aussi il a toujours la même expression sinon...) Daeny qui enferme ses dragons... p'tain j'ai pleuré. Les pauvres petits, ils ne savent pas ce qu'ils ont le droit de faire ou pas, ils faut leur apprendre ! Comme dans le bouquin, Daeny m'énerve à partir de là. Ses dragons sont sa meilleure arme, elle devrait prendre le temps de les éduquer. Rhaaaaa ! Tywin magistral jusqu'au bout, même sur son pot :p Il va me manquer aussi ! Je trouve ça pas mal qu'ils aient introduit ce doute sur Shae à la fin Et le départ d'Arya, magnifique de bout en bout ! La bataille, l'arrivée sur le bateau, le jeu de l'actrice...
Pour les différences avec le bouquin, je m'attendais à pire vu ce qu'avait annoncé GRRM. Du coup je suis plutôt rassurée. Il y a même certains changement que je préfère aux bouquins ! - série/livres:
J'aime bien mieux Tyrion qui tue Shae en se défendant et par douleur amoureuse. Et la séparation Jaime/Tyrion aussi qui reste beeeeelle Le combat Brienne/Le limier ! GENIAL ! Bon par contre je suis triste pour Jojen Je m'y attendais pas du tout pour le coup ! J'ai attendu Caitlin toute la saison... bouhou... Bien possible qu'ils ne parlent pas du fils de Mance dans la série et que Sam parte juste avec little Sam...
Je suis très contente de ce final ! Et l'attente pour la saison suivante va être longue ! | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) Mar 17 Juin 2014 - 12:38 | |
| Ah je me disais aussi - Spoiler:
Catelyn elle est passée où? Oo c'est quand même l'affiche qui illustre le dernier épisode, donc ils nous ont spoilé avec les visuels depuis des mois avec son retour pour la foutre aux oubliettes? Et même interrogation avec le Père Fourras (merci Rochel tu m'as bien fait rire XD )
| |
|
| |
Rochel
| Sujet: Re: [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) Mar 17 Juin 2014 - 14:35 | |
| - Mumb@ a écrit:
- Ah je me disais aussi
- Spoiler:
Catelyn elle est passée où? Oo c'est quand même l'affiche qui illustre le dernier épisode, donc ils nous ont spoilé avec les visuels depuis des mois avec son retour pour la foutre aux oubliettes? Et même interrogation avec le Père Fourras (merci Rochel tu m'as bien fait rire XD )
Je ne suis pas seule ! \o/ - Spoiler:
http://dammit-sherlock.tumblr.com/post/88953864541/la-fort-boyard-fever-est-de-retour-a-westeros
| |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) Mar 17 Juin 2014 - 14:50 | |
| - Spoiler:
Catlyn ne reviendra pas ?! Franchement,s'il n'y avait pas eu de très bons passages pour compenser ça dans cette saison,je crois que j'aurai arrêté de la regarder.C'est plus que décevant. Moi aussi j'ai vu l'affiche avec elle,je ne comprends pas du coup.
| |
|
| |
Wicca
Nombre de messages : 609 Age : 49 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) Mar 17 Juin 2014 - 17:55 | |
| Alors là oui, moi aussi je suis dubitation... début de la prochaine saison alors? - Spoiler:
Pourtant finir sur Lady Stoneheart aurait été aussi frappant que la fin de la saison 2 avec les Autres.
Ils s’essoufflent? Oo | |
|
| |
Rochel
| Sujet: Re: [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) Mer 18 Juin 2014 - 13:30 | |
| Non, pas dans la saison prochaine ni les autres. ils ont dit qu'ils n'allaient pas mobiliser une actrice de son envergure pour deux scènes. | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) Mer 18 Juin 2014 - 13:40 | |
| - Rochel a écrit:
- Non, pas dans la saison prochaine ni les autres. ils ont dit qu'ils n'allaient pas mobiliser une actrice de son envergure pour deux scènes.
Mot que j'utilise en cas d'extrême ironie pour souligner mon désespoir au sujet de la nature humaine et mon impuissance ô combien regrettée : LOL. | |
|
| |
Tam
Nombre de messages : 424 Age : 41 Localisation : Arles (13) Date d'inscription : 23/03/2010
| Sujet: Re: [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) Mer 18 Juin 2014 - 13:47 | |
| Mais... Mais... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) Mer 18 Juin 2014 - 14:04 | |
| Mais non ?! j'attendais ce passage du livre avec tellement d'impatience ! |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) Mer 18 Juin 2014 - 15:23 | |
| Non, c'est pas une réponse officielle sans déc'? | |
|
| |
Rochel
| Sujet: Re: [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) Mer 18 Juin 2014 - 17:30 | |
| Si, des deux scénaristes de la série. Plus exactement - Spoiler:
"on ne va pas la faire revenir pour deux scènes à jouer un zombie qui tue des gens".
Oh, et pour en remettre une couche sur ce que les lecteurs attendent et espèrent : - Spoiler:
The hound ne reviendra pas.
J'ose espérer que c'est "en tant que tel", et pas "définitivement". | |
|
| |
Wicca
Nombre de messages : 609 Age : 49 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) Mer 18 Juin 2014 - 18:01 | |
| WTF?!!! Oo non mais même pour une scène? Oo De what? >< Pfffff... | |
|
| |
Barbier
Nombre de messages : 1805 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) Mer 18 Juin 2014 - 19:10 | |
| ptêtre qu'ils disent ça pour provoquer ? non ? non ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) | |
| |
|
| |
| [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) | |
|