Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
Sujet: Re: [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) Mer 25 Juin 2014 - 14:13
Bah justement, ça me paraissait trop gros, vu qu'il n'est pas tout seul dans l'organisation. Donc j'ai toujours le doute...
Eris
Nombre de messages : 1543 Localisation : Belgique (Tournai) Genre : Wendigo Date d'inscription : 21/10/2007
Sujet: Re: [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) Mer 25 Juin 2014 - 16:46
(Je suis une quiche en anglais, c'est quoi la super nouvelle? ^^'')
Rochel
Sujet: Re: [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) Jeu 26 Juin 2014 - 14:34
L'acteur qui jouait Jaqen (the faceless man ) va revenir. ^^
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
Sujet: Re: [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) Jeu 26 Juin 2014 - 17:58
Oh yeeeaaah ? quelle bonne nouvelle !
Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
Sujet: Re: [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) Jeu 26 Juin 2014 - 20:56
Oui mais en quelle version? Parce que j'aimais bien l'acteur (le premier avec ses cheveux mi-longs,
il avait une présence)
quand il s'est transformé, il n'avait plus son petit charme.
Alors c'est bien le premier acteur?
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
Sujet: Re: [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) Jeu 26 Juin 2014 - 22:26
Le deuxième acteur, on l'a vu dans quelle saison ? Je me souviens pas de lui du tout...
Barbier
Nombre de messages : 1805 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/07/2006
Sujet: Re: [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) Jeu 26 Juin 2014 - 23:27
Sandra a écrit:
Le deuxième acteur, on l'a vu dans quelle saison ? Je me souviens pas de lui du tout...
C'est la toute dernière scène du personnage ( le mec doit avoir 2 plan max), dernier épisode de la saison 2, histoire de bien te faire prendre la mesure de à quel point Jaquen est un ninja-caméléon (que Fitz Chevalerie il devrait en prendre de la graine, je dis ça je dis rien). Ninja-caméléon affilié à un dieu/culte, j'ajouterais au passage (because la série TV ne s'attarde pas tant que si que ça sur les backgrounds religieux/spirituels/croyances alors que dans les bouquins ça soutiens plein de trucs)
élucubrations bouquin
Spoiler:
d'ailleurs du coup, si point de Stoneheart, ça voudrais pas dire non plus que Dondarrion et ses joyeux lurons on peux se les coller derrière l'oreille ? donc ça voudrais pas non plus dire que théoriquement, tout ça c'était juste du remplissage folklorique par rapport au dénouement final ?
Rochel
Sujet: Re: [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) Ven 27 Juin 2014 - 0:32
Ahah, c'est clair que la scène de la transformation a brisé le coeur de plus d'une fan ! ^^ Non, comme montré dans l'article, c'est bien évidemment le premier acteur qui revient (il faut dire qu'il avait une grosse fan base).
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
Sujet: Re: [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) Ven 27 Juin 2014 - 1:09
Bon, je viens enfin de terminer cette fichue saison et :
Spoiler:
Ouiiiin, Oberyyyyyyyyyn !!!
J'avais beau le savoir, jusqu'au dernier moment j'ai espéré - pour une fois - une entorse au bouquin, j'aimais vraiment beaucoup ce perso. Par contre, comme je me souvenais que la scène finissait moyen pas glop, j'ai fermé les yeux quand on commence à sentir le dénouement venir ... je n'ai donc pas vu la mise à mort et à vous lire, j'ai bien fait (je supporte la violence de la série parce qu'elle n'est pas totalement gratuite, ce'st la situation qui veut ça. mais je trouve quand même pas franchement nécessaires des scène comme Cersei qui piétine allègrement les intestins répandus des pauvres bougres envoyés se faire étriper par la montagne en guise d'échauffement, quoi
Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
Sujet: Re: [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) Ven 27 Juin 2014 - 5:09
Rochel a écrit:
Ahah, c'est clair que la scène de la transformation a brisé le coeur de plus d'une fan ! ^^ Non, comme montré dans l'article, c'est bien évidemment le premier acteur qui revient (il faut dire qu'il avait une grosse fan base).
Yes !
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
Sujet: Re: [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) Ven 27 Juin 2014 - 8:50
Roussinette a écrit:
Rochel a écrit:
Yes !
+ 1 ! J'avoue que pour moi, il n'y a que cet acteur qui pouvait remplir le rôle. Et merci Barbier, d'avoir éclairé ma lanterne !
Eris
Nombre de messages : 1543 Localisation : Belgique (Tournai) Genre : Wendigo Date d'inscription : 21/10/2007
Sujet: Re: [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) Lun 30 Juin 2014 - 19:48
Ahhh, merci pour l'info ^o^
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
Sujet: Re: [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) Sam 5 Juil 2014 - 14:50
un peu [HS] mais cette vidéo me fait trop rire
Sujet: Re: [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) Sam 5 Juil 2014 - 15:33
mwahaharf, j'adore !
Invité Invité
Sujet: Re: [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) Sam 5 Juil 2014 - 15:43
C'est génial ! XD
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56)