Casting de la saison 5 ! Les têtes des petits nouveaux de Dorne. ^^
Moachan
Nombre de messages : 3932 Age : 50 Localisation : lyon Date d'inscription : 04/09/2005
Sujet: Re: [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) Sam 26 Juil 2014 - 11:36
ah pas encore de Ariane ou de Darkstar (j'espere qu'il sera casté !) par contre le cast de Trystane Martell me fait presentir des groooos changements et des grannnnndes scenes enamourées ...............sigh ................................
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
Sujet: Re: [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) Sam 26 Juil 2014 - 12:35
Il est dans mon top 3 des persos les plus inutiles de la saga...
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
Sujet: Re: [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) Sam 26 Juil 2014 - 12:59
Très bon casting pour Doran, Areo, le High Sparrow et Obara. Ils vont remplacer Quentyn par Trystane?? Ou ils gardent la surprise pour les persos moins secondaires? En tout cas je trouve l'acteur qui joue Trystane ainsi que l'actrice qui joue Tyene trop blancs pour leurs rôles. T_T
Sujet: Re: [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) Sam 26 Juil 2014 - 13:26
S'ils remplacent Quentyn par Trystane, je ne serais que tristesse infinie
Spoiler derniers livres:
Je veux le voir se faire cramer par les dragons moi
Rochel
Sujet: Re: [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) Sam 26 Juil 2014 - 13:32
Bizarrement, je le vois bien parti comme ça. A moins qu'ils gardent Quentyn pour la saison d'après.
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
Sujet: Re: [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) Sam 26 Juil 2014 - 18:23
Anne-Laure a écrit:
En tout cas je trouve l'acteur qui joue Trystane ainsi que l'actrice qui joue Tyene trop blancs pour leurs rôles. T_T
Me suis faite la même réflexion; j’imagine qu'ils vont avoir pas mal de temps d'UV prévu dans leur planning dans les semaines à venir
Rochel
Sujet: Re: [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) Dim 27 Juil 2014 - 0:21
Spoiler:
Les filles d'Oberyn ont toutes des mères différentes, de provenances très variées (en fonction des pérégrinations de monsieur ^^), donc il faut s'attendre à un patchwork de teints et non au standard dornien. Pour Tyene, ça ne m'étonne pas plus que ça : sa mère est une septa des terres de l'ouest, et elle-même est décrite comme blonde aux yeux bleus, aux "mains pâles". Pour Trystane par contre, la peau olive, on repassera, effectivement. ^^
gommette
Nombre de messages : 2632 Age : 48 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/04/2005
Sujet: Re: [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) Dim 27 Juil 2014 - 10:49
Roooooh comme la petite Keisha Castle-Hughes a bien grandi depuis Paï !!
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
Sujet: Re: [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) Dim 27 Juil 2014 - 11:54
Rochel > C'est pas ce qui est mis dans la description:
Citation :
Tyene Sand is the daughter of the late Prince Oberyn Martell by Ellaria Sand, his final paramour.
Est-ce qu'elle a l'air d'être la fille de Pedro Pascal et Indira Varma? Je trouve pas.
Citation :
Me suis faite la même réflexion; j’imagine qu'ils vont avoir pas mal de temps d'UV prévu dans leur planning dans les semaines à venir
C'est pas juste la couleur de peau. C'est aussi le type de visage, la forme du nez, etc... enfin bref, je ne doute pas de la qualité des acteurs et on va dire, c'est le principal.
Sujet: Re: [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) Dim 27 Juil 2014 - 17:07
Ha punaise, je me fiais aux bouquins, je n'ai pas vu qu'ils avaient modifié ça. Normalement c'est Elia, la fille d'Oberyn et Ellaria. Encore une de leurs manies de changer les noms sans qu'on sache trop pourquoi. Bah là clairement, ça va être compliqué, il va falloir de la terre de soleil hein ! Mais du coup ça explique un autre truc : je me demandais pourquoi justement Elia n'était pas castée alors que bon... elle est quand même importante !
Rochel
Sujet: Re: [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) Ven 8 Aoû 2014 - 10:44
Double post pour la bonne cause : Compère Martin ressort un livre pour enfants basé dans l'univers ASOIAF : the Ice Dragon.
" “Actual ice dragons have not appeared in the series. Yet.”
This could be a simple means of building hype, or a hint that an ice dragon may well be in our future. Terri Schwartz over at Zap2it points out that Martin did, however, make sure that one of his characters remembered the tale of the ice dragon more than once in A Dance with Dragons (slight book spoilers), and we know that Bran Stark, currently in the far North, has been told he will fly."
Anne-Laure Admin
Sujet: Re: [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) Lun 13 Oct 2014 - 21:19
Très jolie animation en hommage à la série, faite par un studio parisien: http://vimeo.com/108210854
Sujet: Re: [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) Jeu 12 Fév 2015 - 15:14
Le premier épisode de la saison 5 est prévu pour le 12 avril! ^^ Ca n'aura pas échappé aux fans qui suivent la série, mais voilà la première bande annonce pour la S5: https://www.youtube.com/watch?v=1qsmgpCYX5E Où l'on voit clairement que la série s'éloigne de plus en plus des livres, montrant des scènes qui n'existent pas dans ADWD.*
Diaporama des premières photos officielles, avec les noms des acteurs & persos: https://www.youtube.com/watch?v=idEPvbVCn4E Autres videos intéressantes pour ceux qui aiment les "making-of", le travail d'image de synthèse sur les dragons: https://www.youtube.com/watch?v=ssJwFjyS7q8 (techniquement c'est intéressant à voir mais ça casse un peu le mythe XD) Et un long documentaire sur les lieux de tournage, où l'on voit le nombre impressionnant de personnes qui travaillent sur cette série, et que les tournages peuvent se faire simultanément dans 3 pays différents: https://www.youtube.com/watch?v=p9Mi17nLflY Ce documentaire montre aussi qu'il y aura la bataille de Durlieu (celle ou Jon Snow essaie d'envoyer des renforts).
*Les spéculations vont bon train après ce qu'on voit dans la bande annonce (SPOILERS!!):
Spoiler:
- Littlefinger qui parle à Sansa de vengeance: est-ce que Sansa est amenée à jouer le rôle de Coeurdepierre, notamment auprès de Brienne? - Il semble confirmé que Varys jouera le rôle que joue Illyrio auprès de Tyrion, ce qui suppose que le dernier chapitre "Kevan Lannister" (qui est si bien dans le roman, bouh) sera zappé puisque Varys n'est plus à Port-Real. - Pas de Penny/Sol, et quid de Victarion, Euron et des fer-nés? - Dany aux prises avec les fils de la Harpie dans une arène, est-ce à dire que Dany ne cèdera pas à son époux et ne rétablira pas les combats d'esclaves à Meereen?
Pour les fans des livres un très intéressant document posté par le site la Garde de Nuit: les 3 premières pages du synopsis original envoyé par GRR Martin à son éditeur, en 1993: http://www.lagardedenuit.com/blog/?p=4371 Les différences avec l'oeuvre réelle sont amusantes à constater. ^^ Mais on peut garder en tête les 3 "axes" qui étaient déjà développés par Martin, le Nord, l'Ouest et le centre, qui représentaient chacun un tome (@Evrach sur la Garde de Nuit).
Spoiler:
Apparemment il était prévu que Dany envahisse Westeros avec de hordes de Dothrakis, je me demande si c'est toujours d'actualité! ^^