| Cheveux chimiques et teintures funky | |
|
+135yrch L.V Alphonse Keklokito Lily-Lune Poison Vanilla Ice Cream Arcadia Wicca Liddel caro mathoue Cendre NaviCreed louloute1960 Rhaenys klaode MamzelleCulotte Lux Limë rokidyal Tsukimi Liloo-Little-Fawn Pati_Onirie hirumavsgaara Moino yupi doll Belin Libellune Yukito lovelyshiva Naroo Oriane shlimbo Barbier .An Totchi-kun lucilia L'escargot Coriolis Alexiel Rochel Lay Arminee axl-manga Dollink_ Cein Magnetic Duckling Ayunio Darkdaisy Hyène Petkes Chad Shin Nephtali Lee Luka Firefly Orgeat Sandra HeikAllana NieLs Lilly52 Etsuki Piyo Ninala Takuya patafix Liwa Nirmë Arylaya Vanessa Islael Saphir MercuryRainMK Somatine Hope SweetPlastic Nae-chan Avicularia kuph Corbal Saiko Osi-chan Gefarlich amidalalove Sabbat Paraphernalia Lylyesp Koala Krash Lailah P.Y Swan spyko Cassiel lillycat Sylv Arysuh Maxine hitsugi lilico kanea Gabylc Bakhtine Mymy Siobhane kaori Miyumi deedlot Assaliah Louariell Dear-Daddy *Lulla* Létincelle Myra Sad' Sisley Khyreena Laure. PlutonianLiou Mutique. pandalilou Mumb@ angrychan Hécate Nyahmyl Solkeera Leo Aïla nylh Papillori Roussinette annlee Heroysa Monster Sugar-Junkie 139 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sugar-Junkie
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Lun 4 Juin 2012 - 14:08 | |
| Héhé, merci les gens ! Le rouge est bien plus vif en vrai, j'essayerais de prendre une photo avec une bonne lumière. | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Lun 4 Juin 2012 - 14:13 | |
| Dites, les manic panic, ça dure combien de temps ?
J'développe : J'vais bientôt me retrouver sans emploi et j'profiterai bien de l'été pour me faire les cheveux (au hasard) roses temporairement. Mais il faudrait que je puisse récupérer une couleur naturelle d'ici l'automne. C'possible vous pensez ? | |
|
| |
Sugar-Junkie
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Lun 4 Juin 2012 - 14:38 | |
| | |
|
| |
Ayunio
Nombre de messages : 721 Age : 38 Localisation : Villefranche sur Saône Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Lun 4 Juin 2012 - 14:46 | |
| Mumb@ Bah quand j'ai vu la taille du pot me suis dit,OMG mais j'en ai pas assez pour ma crête,après avoir appliquer le Manic Panic me suis dit ohhhh il en reste encore pleinn YAAY c'est au point que ma meilleur amie veux que je lui en mettent sur les mèches pour être belle pour la Gaypride Paris hahaha !!! et merci pour le compliment !! Laure FanGirl *.* Bah sa part au bout de 10-15 shampoing si j'ai bien compris sais pas du permanent donc oui tu peux le faire !!!! | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Lun 4 Juin 2012 - 14:58 | |
| - Ayunio a écrit:
- Laure FanGirl *.* Bah sa part au bout de 10-15 shampoing si j'ai bien compris sais pas du permanent donc oui tu peux le faire !!!!
Ahoui ?? Alors si c'est ça j'vais pas hésiter plus longtemps M'ciii <3 Sugar : WOh !! Trop la classe... | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Lun 4 Juin 2012 - 16:03 | |
| Pour développer un peu sur le Manic Panic, c'est une teinture semi-permanente, c'est-à-dire qui s'en va au fur et à mesure des shampoings. Elle ne colore le cheveu qu'en surface, pas en profondeur.
Par contre suivant la texture et la couleur de base du cheveu, elle va plus ou moins bien prendre et tenir.
Sur cheveu très lisse et foncé, ça va moins bien accrocher ( voire pas du tout ! ) que sur les cheveux décolorés et poreux, et la couleur se verra donc moins et tiendra moins longtemps...
En gros Laure.pas de soucis pour retrouver ta couleur naturelle en automne si tu colores par dessus ta couleur naturelle. Par contre le "soucis" ça sera pour obtenir le rose que tu veux, ça dépend de ta couleur de base et du rose que tu veux ( rose pâle "barbapapa"? Rose fuschia ? Rose pétant/fluo ? ). | |
|
| |
Laure.
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Lun 4 Juin 2012 - 16:08 | |
| Ah merci pour ces précisions...
Oui je me doute bien qu'il faudrait que je décolore pour obtenir une jolie couleur flashy mais ça impliquerait de recolorer en foncé une fois ma folie passagère... passée.
Je ne sais pas dans quelle mesure mes cheveux reviendraient à la normale et j'ai peur de me retrouver avec quelque chose d'horrible et impossible à cacher.
Je ne sais pas du tout comment ça fonctionne de décolorer soi-même ses cheveux mais je pense que c'est faisable (me semble que Mumb@ par exmple le fait elle-même : me trompe-je ?). Je pourrais décolorer un petit peu pour avoir les cheveux 2-3 tons plus clairs sans arriver à un blond trop clair...
Enfin merci pour tes conseils, je vais encore y réfléchir....... | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Lun 4 Juin 2012 - 16:39 | |
| je décolore oui, mais sur une longue période, et je décolore pas l'été, le soleil et la plage les abîme déjà bien assez. J'ai une base de cheveux très noire, pour faire du rose, je décolore 2 fois en espaçant de 3 semaines minimum les deux décos (le look raton laveur c'est magnifique) et en faisant masque et soins, pour mon crazy color pinkyssimo, c'est suffisant et très flash.
En parlant de rose, vu qu'il a délavé grave, j'ai fini mon pot de rouge sur ma touffe, eeett beh, j'avais oublié de prendre des précautions au rinçage, appelez moi Hellgirl XD | |
|
| |
Laure.
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Lun 4 Juin 2012 - 16:41 | |
| - Mumb@ a écrit:
- je décolore oui, mais sur une longue période, et je décolore pas l'été, le soleil et la plage les abîme déjà bien assez. J'ai une base de cheveux très noire, pour faire du rose, je décolore 2 fois en espaçant de 3 semaines minimum les deux décos (le look raton laveur c'est magnifique) et en faisant masque et soins, pour mon crazy color pinkyssimo, c'est suffisant et très flash.
En parlant de rose, vu qu'il a délavé grave, j'ai fini mon pot de rouge sur ma touffe, eeett beh, j'avais oublié de prendre des précautions au rinçage, appelez moi Hellgirl XD Arf oui c'est un truc qui se fait sur la longueur, j'peux pas trop me le permettre donc... Merci pour ces infos *et j'oublie vu que je pars à la plage à la fin de la semaine* Hellgirl huhuhuhuhu | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Lun 4 Juin 2012 - 16:44 | |
| tu peux le faire sur une semaine voir même sur la même journée, mais ils vont pas beaucoup apprécier tes chweux. Au pire, tu peux faire les pointes (ce que je fais actuellement, je décolore pas quand je suis pleine) et à la rentrée tu coupes ce qui est abîmée | |
|
| |
Laure.
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Lun 4 Juin 2012 - 16:46 | |
| - Mumb@ a écrit:
- tu peux le faire sur une semaine voir même sur la même journée, mais ils vont pas beaucoup apprécier tes chweux.
Au pire, tu peux faire les pointes (ce que je fais actuellement, je décolore pas quand je suis pleine) et à la rentrée tu coupes ce qui est abîmée Oui j'y ai pensé mais j'ai les cheveux tout courts actuellement, beaucoup trop courts pour pouvoir me faire les pointes toute seule et ma coiffeuse refuse de faire ce genre de choses. J'vais voir, peut-être que je vais faire une déco mais juste une et voir ce que ça donne... A vwar ! | |
|
| |
Ninala
Nombre de messages : 500 Age : 43 Localisation : France - Nanterre (92) Date d'inscription : 11/07/2005
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Lun 4 Juin 2012 - 19:03 | |
| A une époque, j'éclaircissais mes cheveux de 2 tons grace à de l'eau oxygénée. C'était ma mère qui me le faisait. Ca marchait assez bien. Par contre, je ne me rappelle plus exactement de la dilution qu'on utilisait. Je dirais du 20 volumes. | |
|
| |
Laure.
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Mar 5 Juin 2012 - 13:40 | |
| Merci Ninala Dans le doute j'ai pris un kit décolorant chez Syoss qui promet entre 4 et 6 tons.... Bref on verra quand je rentre de la plage la semaine prochaine ^^' Et finalement j'ai pris une coloration roux clair pour aller avec Couleur funky (rose, vert, bleu) + licenciement prochain ne me semblait pas un très bon cocktail et le roux me va bien | |
|
| |
Ayunio
Nombre de messages : 721 Age : 38 Localisation : Villefranche sur Saône Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Mar 5 Juin 2012 - 14:44 | |
| Je reviens poster car mon violet à tourner je suis mdr me retrouve avec du violet Blond Chatain et rose Punk Style Yaaay !! je vous posterai les photos ce soir !!! | |
|
| |
Laure.
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Mar 5 Juin 2012 - 14:51 | |
| - Ayunio a écrit:
- Je reviens poster car mon violet à tourner je suis mdr me retrouve avec du violet Blond Chatain et rose Punk Style Yaaay !! je vous posterai les photos ce soir !!!
Hahahaha c'est la piscine qui a fait ça ? J'ai hâte de voir ça | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky | |
| |
|
| |
| Cheveux chimiques et teintures funky | |
|