Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Cheveux chimiques et teintures funky

+135
yrch
L.V
Alphonse
Keklokito
Lily-Lune
Poison
Vanilla Ice Cream
Arcadia
Wicca
Liddel
caro
mathoue
Cendre
NaviCreed
louloute1960
Rhaenys
klaode
MamzelleCulotte
Lux
Limë
rokidyal
Tsukimi
Liloo-Little-Fawn
Pati_Onirie
hirumavsgaara
Moino
yupi doll
Belin
Libellune
Yukito
lovelyshiva
Naroo
Oriane
shlimbo
Barbier
.An
Totchi-kun
lucilia
L'escargot
Coriolis
Alexiel
Rochel
Lay
Arminee
axl-manga
Dollink_
Cein
Magnetic Duckling
Ayunio
Darkdaisy
Hyène
Petkes
Chad
Shin
Nephtali
Lee
Luka
Firefly
Orgeat
Sandra
HeikAllana
NieLs
Lilly52
Etsuki
Piyo
Ninala
Takuya
patafix
Liwa
Nirmë
Arylaya
Vanessa
Islael
Saphir
MercuryRainMK
Somatine
Hope
SweetPlastic
Nae-chan
Avicularia
kuph
Corbal
Saiko
Osi-chan
Gefarlich
amidalalove
Sabbat
Paraphernalia
Lylyesp
Koala Krash
Lailah
P.Y
Swan
spyko
Cassiel
lillycat
Sylv
Arysuh
Maxine
hitsugi
lilico
kanea
Gabylc
Bakhtine
Mymy
Siobhane
kaori
Miyumi
deedlot
Assaliah
Louariell
Dear-Daddy
*Lulla*
Létincelle
Myra
Sad'
Sisley
Khyreena
Laure.
PlutonianLiou
Mutique.
pandalilou
Mumb@
angrychan
Hécate
Nyahmyl
Solkeera
Leo
Aïla
nylh
Papillori
Roussinette
annlee
Heroysa Monster
Sugar-Junkie
139 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 48 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Sugar-Junkie

Sugar-Junkie

Cheveux chimiques et teintures funky - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky   Cheveux chimiques et teintures funky - Page 30 EmptyLun 4 Juin 2012 - 14:08

Héhé, merci les gens ! Le rouge est bien plus vif en vrai, j'essayerais de prendre une photo avec une bonne lumière.
Revenir en haut Aller en bas
http://l-heure-du-the.deviantart.com/
Laure.

Laure.

MessageSujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky   Cheveux chimiques et teintures funky - Page 30 EmptyLun 4 Juin 2012 - 14:13

Dites, les manic panic, ça dure combien de temps ?

J'développe : J'vais bientôt me retrouver sans emploi et j'profiterai bien de l'été pour me faire les cheveux (au hasard) roses temporairement. Mais il faudrait que je puisse récupérer une couleur naturelle d'ici l'automne. C'possible vous pensez ?
Sugar-Junkie

Sugar-Junkie

MessageSujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky   Cheveux chimiques et teintures funky - Page 30 EmptyLun 4 Juin 2012 - 14:38

Cheveux chimiques et teintures funky - Page 30 2012-010
Tadaaaaaaa !
http://l-heure-du-the.deviantart.com/
Ayunio

Ayunio

MessageSujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky   Cheveux chimiques et teintures funky - Page 30 EmptyLun 4 Juin 2012 - 14:46

Mumb@ Bah quand j'ai vu la taille du pot me suis dit,OMG mais j'en ai pas assez pour ma crête,après avoir appliquer le Manic Panic me suis dit ohhhh il en reste encore pleinn YAAY c'est au point que ma meilleur amie veux que je lui en mettent sur les mèches pour être belle pour la Gaypride Paris hahaha !!! et merci pour le compliment !! Smile

Laure FanGirl *.* Bah sa part au bout de 10-15 shampoing si j'ai bien compris sais pas du permanent Smile donc oui tu peux le faire !!!!
Laure.

Laure.

MessageSujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky   Cheveux chimiques et teintures funky - Page 30 EmptyLun 4 Juin 2012 - 14:58

Ayunio a écrit:
Laure FanGirl *.* Bah sa part au bout de 10-15 shampoing si j'ai bien compris sais pas du permanent Smile donc oui tu peux le faire !!!!

Ahoui ?? Alors si c'est ça j'vais pas hésiter plus longtemps daisy M'ciii <3

Sugar : WOh !! Trop la classe... admiration
Lylyesp

Lylyesp

Genre : mite en pull-over

MessageSujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky   Cheveux chimiques et teintures funky - Page 30 EmptyLun 4 Juin 2012 - 16:03

Pour développer un peu sur le Manic Panic, c'est une teinture semi-permanente, c'est-à-dire qui s'en va au fur et à mesure des shampoings. Elle ne colore le cheveu qu'en surface, pas en profondeur.

Par contre suivant la texture et la couleur de base du cheveu, elle va plus ou moins bien prendre et tenir.

Sur cheveu très lisse et foncé, ça va moins bien accrocher ( voire pas du tout ! ) que sur les cheveux décolorés et poreux, et la couleur se verra donc moins et tiendra moins longtemps...

En gros Laure.pas de soucis pour retrouver ta couleur naturelle en automne si tu colores par dessus ta couleur naturelle.
Par contre le "soucis" ça sera pour obtenir le rose que tu veux, ça dépend de ta couleur de base et du rose que tu veux ( rose pâle "barbapapa"? Rose fuschia ? Rose pétant/fluo ? ).
Laure.

Laure.

MessageSujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky   Cheveux chimiques et teintures funky - Page 30 EmptyLun 4 Juin 2012 - 16:08

Ah merci pour ces précisions...

Oui je me doute bien qu'il faudrait que je décolore pour obtenir une jolie couleur flashy mais ça impliquerait de recolorer en foncé une fois ma folie passagère... passée.

Je ne sais pas dans quelle mesure mes cheveux reviendraient à la normale et j'ai peur de me retrouver avec quelque chose d'horrible et impossible à cacher.

Je ne sais pas du tout comment ça fonctionne de décolorer soi-même ses cheveux mais je pense que c'est faisable (me semble que Mumb@ par exmple le fait elle-même : me trompe-je ?). Je pourrais décolorer un petit peu pour avoir les cheveux 2-3 tons plus clairs sans arriver à un blond trop clair...

Enfin merci pour tes conseils, je vais encore y réfléchir.......
Mumb@

Mumb@

MessageSujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky   Cheveux chimiques et teintures funky - Page 30 EmptyLun 4 Juin 2012 - 16:39

je décolore oui, mais sur une longue période, et je décolore pas l'été, le soleil et la plage les abîme déjà bien assez. J'ai une base de cheveux très noire, pour faire du rose, je décolore 2 fois en espaçant de 3 semaines minimum les deux décos (le look raton laveur c'est magnifique) et en faisant masque et soins, pour mon crazy color pinkyssimo, c'est suffisant et très flash.

En parlant de rose, vu qu'il a délavé grave, j'ai fini mon pot de rouge sur ma touffe, eeett beh, j'avais oublié de prendre des précautions au rinçage, appelez moi Hellgirl XD
Laure.

Laure.

MessageSujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky   Cheveux chimiques et teintures funky - Page 30 EmptyLun 4 Juin 2012 - 16:41

Mumb@ a écrit:
je décolore oui, mais sur une longue période, et je décolore pas l'été, le soleil et la plage les abîme déjà bien assez. J'ai une base de cheveux très noire, pour faire du rose, je décolore 2 fois en espaçant de 3 semaines minimum les deux décos (le look raton laveur c'est magnifique) et en faisant masque et soins, pour mon crazy color pinkyssimo, c'est suffisant et très flash.

En parlant de rose, vu qu'il a délavé grave, j'ai fini mon pot de rouge sur ma touffe, eeett beh, j'avais oublié de prendre des précautions au rinçage, appelez moi Hellgirl XD

Arf oui c'est un truc qui se fait sur la longueur, j'peux pas trop me le permettre donc... Merci pour ces infos Smile *et j'oublie vu que je pars à la plage à la fin de la semaine*

Hellgirl huhuhuhuhu Mr.Red
Mumb@

Mumb@

MessageSujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky   Cheveux chimiques et teintures funky - Page 30 EmptyLun 4 Juin 2012 - 16:44

tu peux le faire sur une semaine voir même sur la même journée, mais ils vont pas beaucoup apprécier tes chweux.
Au pire, tu peux faire les pointes (ce que je fais actuellement, je décolore pas quand je suis pleine) et à la rentrée tu coupes ce qui est abîmée Wink
Laure.

Laure.

MessageSujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky   Cheveux chimiques et teintures funky - Page 30 EmptyLun 4 Juin 2012 - 16:46

Mumb@ a écrit:
tu peux le faire sur une semaine voir même sur la même journée, mais ils vont pas beaucoup apprécier tes chweux.
Au pire, tu peux faire les pointes (ce que je fais actuellement, je décolore pas quand je suis pleine) et à la rentrée tu coupes ce qui est abîmée Wink

Oui j'y ai pensé mais j'ai les cheveux tout courts actuellement, beaucoup trop courts pour pouvoir me faire les pointes toute seule et ma coiffeuse refuse de faire ce genre de choses.

J'vais voir, peut-être que je vais faire une déco mais juste une et voir ce que ça donne... A vwar ! Smile
Ninala

Ninala

MessageSujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky   Cheveux chimiques et teintures funky - Page 30 EmptyLun 4 Juin 2012 - 19:03

A une époque, j'éclaircissais mes cheveux de 2 tons grace à de l'eau oxygénée. C'était ma mère qui me le faisait. Ca marchait assez bien. Par contre, je ne me rappelle plus exactement de la dilution qu'on utilisait. Je dirais du 20 volumes.
http://www.maranwe.fr
Laure.

Laure.

MessageSujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky   Cheveux chimiques et teintures funky - Page 30 EmptyMar 5 Juin 2012 - 13:40

Merci Ninala Smile

Dans le doute j'ai pris un kit décolorant chez Syoss qui promet entre 4 et 6 tons.... Bref on verra quand je rentre de la plage la semaine prochaine ^^'

Et finalement j'ai pris une coloration roux clair pour aller avec Smile
Couleur funky (rose, vert, bleu) + licenciement prochain ne me semblait pas un très bon cocktail et le roux me va bien amour
Ayunio

Ayunio

MessageSujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky   Cheveux chimiques et teintures funky - Page 30 EmptyMar 5 Juin 2012 - 14:44

Je reviens poster car mon violet à tourner je suis mdr me retrouve avec du violet Blond Chatain et rose Punk Style Yaaay !! je vous posterai les photos ce soir !!!
Laure.

Laure.

MessageSujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky   Cheveux chimiques et teintures funky - Page 30 EmptyMar 5 Juin 2012 - 14:51

Ayunio a écrit:
Je reviens poster car mon violet à tourner je suis mdr me retrouve avec du violet Blond Chatain et rose Punk Style Yaaay !! je vous posterai les photos ce soir !!!

Hahahaha c'est la piscine qui a fait ça ? J'ai hâte de voir ça amour
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky   Cheveux chimiques et teintures funky - Page 30 Empty

Cheveux chimiques et teintures funky
Page 30 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 48 ... 67  Suivant