| Cheveux chimiques et teintures funky | |
|
+135yrch L.V Alphonse Keklokito Lily-Lune Poison Vanilla Ice Cream Arcadia Wicca Liddel caro mathoue Cendre NaviCreed louloute1960 Rhaenys klaode MamzelleCulotte Lux Limë rokidyal Tsukimi Liloo-Little-Fawn Pati_Onirie hirumavsgaara Moino yupi doll Belin Libellune Yukito lovelyshiva Naroo Oriane shlimbo Barbier .An Totchi-kun lucilia L'escargot Coriolis Alexiel Rochel Lay Arminee axl-manga Dollink_ Cein Magnetic Duckling Ayunio Darkdaisy Hyène Petkes Chad Shin Nephtali Lee Luka Firefly Orgeat Sandra HeikAllana NieLs Lilly52 Etsuki Piyo Ninala Takuya patafix Liwa Nirmë Arylaya Vanessa Islael Saphir MercuryRainMK Somatine Hope SweetPlastic Nae-chan Avicularia kuph Corbal Saiko Osi-chan Gefarlich amidalalove Sabbat Paraphernalia Lylyesp Koala Krash Lailah P.Y Swan spyko Cassiel lillycat Sylv Arysuh Maxine hitsugi lilico kanea Gabylc Bakhtine Mymy Siobhane kaori Miyumi deedlot Assaliah Louariell Dear-Daddy *Lulla* Létincelle Myra Sad' Sisley Khyreena Laure. PlutonianLiou Mutique. pandalilou Mumb@ angrychan Hécate Nyahmyl Solkeera Leo Aïla nylh Papillori Roussinette annlee Heroysa Monster Sugar-Junkie 139 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Magnetic Duckling
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Mar 5 Juin 2012 - 15:25 | |
| - Laure. a écrit:
- Je ne sais pas dans quelle mesure mes cheveux reviendraient à la normale et j'ai peur de me retrouver avec quelque chose d'horrible et impossible à cacher.
Alors "bonjour on a testé pour vous", quand t'en veux plus t'as 2 choix : -Si la couleur est toute partie tu recolores avec une teinture définitive qui ressemble à ta couleur naturelle. -Si la couleur est encore fraiche surtout tu remets pas de définitif par dessus, tu décolores tes cheveux avant ou tu prend une boite de "truc qui fait partir ta couleur" (ça doit avoir un nom scientifique) avant. Et en effet si tu as les cheveux autrement que blond faut décolo, c'est pas sorcier mais faut bien en mettre partout sinon ça fait des taches moins claires donc le mieux c'est de demander de l'aide à un humain. | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Mar 5 Juin 2012 - 15:27 | |
| - Magnetic Duckling a écrit:
- Laure. a écrit:
- Je ne sais pas dans quelle mesure mes cheveux reviendraient à la normale et j'ai peur de me retrouver avec quelque chose d'horrible et impossible à cacher.
Alors "bonjour on a testé pour vous", quand t'en veux plus t'as 2 choix : -Si la couleur est toute partie tu recolores avec une teinture définitive qui ressemble à ta couleur naturelle. -Si la couleur est encore fraiche surtout tu remets pas de définitif par dessus, tu décolores tes cheveux avant ou tu prend une boite de "truc qui fait partir ta couleur" (ça doit avoir un nom scientifique) avant.
Et en effet si tu as les cheveux autrement que blond faut décolo, c'est pas sorcier mais faut bien en mettre partout sinon ça fait des taches moins claires donc le mieux c'est de demander de l'aide à un humain.
Huhuhuhuhuh j'aime beaucoup cette phrase C'est bien noté en tout cas mais comme précisé plus haut, je ne vais pas tenté de couleur funky, je vais décolorer et me faire un joli roux plus clair (très clair) finalement Mais pour la déco je vais appeler chéri à l'aide sur tes conseils | |
|
| |
Hyène
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : 16 Genre : male Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Mar 5 Juin 2012 - 15:41 | |
| en parlant de roux ♥ j'ai refait le mien, et j'ai coupé ma tignasse bien trop longue a mon gout (même si j'avoue que, si je pouvais me le permettre, tout ça serai bien plus court et bien plus funky, moi jvous l'dis.) - Spoiler:
faites pas attention a ma tronche de débile et aux oreilles, je me transforme lentement mais surement en faune-neuneu. (non je plaisante, c'est pour la Japan Expo.) | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Mar 5 Juin 2012 - 15:44 | |
| HAN comment y pète ton roux Kuro !! J'espère que le mien rendra aussi joli *pis tes yeuuuuuuux* Super sympa la photo !! | |
|
| |
Hyène
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : 16 Genre : male Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Mar 5 Juin 2012 - 16:04 | |
| huhu Laure. j'étais noire de jais y'a encore quelques mois, j'ai fait une décolo toute seule a la maison (bon avec l'aide de ma maman quand même XD) et comme mon roux a un effet un peu éclaircissant, c'était encore pire avant XD (c'était genre orange vif.)
tu nous montrera quand t'aura fait le tiens hein? ♥ j'aime le roux ♥ | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Mar 5 Juin 2012 - 16:05 | |
| Leelooooooooo !!!! | |
|
| |
Laure.
| |
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Mar 5 Juin 2012 - 17:13 | |
| j'addooorre ton roux, c'est super joli.
(dommage que ça ne va pas à ma carnation buhuhuhu)
Ayunio : aaah ça, c'est sûr ça part vite :/
bon, j'ai toujours le front rouge, c'est charmant. | |
|
| |
Piyo
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Mar 5 Juin 2012 - 18:47 | |
| Mumba, quand j'ai des restes de colo sur les mains (ce qui m'arrivait toujours avec le turquoise) ou sur le front (le rouge huhu), je me nettoyais la peau avec un peu de lessive o: genre un peu de poudre a frotter contre la peau humide, j'hydrate bien après pour eviter que ça m'asseche a mort, mais ça aidait bien! | |
|
| |
Ayunio
Nombre de messages : 721 Age : 38 Localisation : Villefranche sur Saône Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Mar 5 Juin 2012 - 21:17 | |
| Ouiii Mumb@ sa part vite et je supporte pas de pas me laver les cheveux tout les jours !! (oui ce lavé les cheveux tout les jours pas bon du tout xD) donc mon Manic panic part vite,mais bon comme ma dit mon futur chéri,han ta 5 couleurs sur la tête en dirait un arc en ciel hahahahaha | |
|
| |
Liwa
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Mar 5 Juin 2012 - 21:30 | |
| perso quand je fesais des couleurs genre rose/bleu/vert,... je fesais assez souvent des shampooing sec, la couleur dégorge pas avec ça et ça allonge le temps entre les vrais shampooings, et aux vrais shampooings je mélangeais de la colo avec le shampooing, je laissais poser le temps de ma douche! Pour les résidus de colo sur le fronts/oreilles/nuques chez moi ça part avec du tonique si je laisse pas trop longtemps la couleur s'imprégner dans la peau! | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Mar 5 Juin 2012 - 21:39 | |
| - Liwa a écrit:
- Pour les résidus de colo sur le fronts/oreilles/nuques chez moi ça part avec du tonique si je laisse pas trop longtemps la couleur s'imprégner dans la peau!
Oui, moi j'utilisais du lait démaquillant, de l'eau miscellaire et du tonique, et en général, j'arrivais à me débarrasser des traces de colo sur les oreilles/le front comme ça. | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Mar 5 Juin 2012 - 22:15 | |
| ah j'ai jamais testé la lessive tiens, bon plan. (le truc qui marche aussi c'est la cendre de clope, mais ya pas de fumeurs ici). Les cheveux tous les jours, quand ils sont très courts, je le faisais aussi, ça me choque pas non plus... mais c'est vrai que c'est relou quand ça part trop vite. | |
|
| |
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Mar 5 Juin 2012 - 22:15 | |
| Le vieux parfum (un peu pourri) ça fonctionne pas mal pour les traces aussi ^_^. (Faut bien trouver une utilisation à un cadeau qu'on n'aime pas non? :p) | |
|
| |
Mumb@
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Mar 5 Juin 2012 - 22:55 | |
| ça dépend, si c'est pour se vomir dessus parce qu'on cocotte la vieille morue, pas trop. XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky | |
| |
|
| |
| Cheveux chimiques et teintures funky | |
|