Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Cheveux chimiques et teintures funky

+135
yrch
L.V
Alphonse
Keklokito
Lily-Lune
Poison
Vanilla Ice Cream
Arcadia
Wicca
Liddel
caro
mathoue
Cendre
NaviCreed
louloute1960
Rhaenys
klaode
MamzelleCulotte
Lux
Limë
rokidyal
Tsukimi
Liloo-Little-Fawn
Pati_Onirie
hirumavsgaara
Moino
yupi doll
Belin
Libellune
Yukito
lovelyshiva
Naroo
Oriane
shlimbo
Barbier
.An
Totchi-kun
lucilia
L'escargot
Coriolis
Alexiel
Rochel
Lay
Arminee
axl-manga
Dollink_
Cein
Magnetic Duckling
Ayunio
Darkdaisy
Hyène
Petkes
Chad
Shin
Nephtali
Lee
Luka
Firefly
Orgeat
Sandra
HeikAllana
NieLs
Lilly52
Etsuki
Piyo
Ninala
Takuya
patafix
Liwa
Nirmë
Arylaya
Vanessa
Islael
Saphir
MercuryRainMK
Somatine
Hope
SweetPlastic
Nae-chan
Avicularia
kuph
Corbal
Saiko
Osi-chan
Gefarlich
amidalalove
Sabbat
Paraphernalia
Lylyesp
Koala Krash
Lailah
P.Y
Swan
spyko
Cassiel
lillycat
Sylv
Arysuh
Maxine
hitsugi
lilico
kanea
Gabylc
Bakhtine
Mymy
Siobhane
kaori
Miyumi
deedlot
Assaliah
Louariell
Dear-Daddy
*Lulla*
Létincelle
Myra
Sad'
Sisley
Khyreena
Laure.
PlutonianLiou
Mutique.
pandalilou
Mumb@
angrychan
Hécate
Nyahmyl
Solkeera
Leo
Aïla
nylh
Papillori
Roussinette
annlee
Heroysa Monster
Sugar-Junkie
139 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 32 ... 60, 61, 62 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Liwa

Liwa

Cheveux chimiques et teintures funky - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky   Cheveux chimiques et teintures funky - Page 61 EmptyMar 12 Mar 2013 - 17:29

Belin> Moi j'ai déjà testé Palty, plusieurs couleurs, et en fait, tu n'as jamais (ou rarement, si tu as les cheveux clairs!) exactement le résultat de la boite, mais j'ai toujours bien aimé ce avec quoi je me retrouvais xD les couleurs, même si d'une gamme assez naturelle, sont incomparable avec ce qu'on peut trouver ici!

Tu as les cheveux de quelle couleur? Naturels ou colorés?

Perso, de mon expérience (cheveux chatain trèèèès foncés, coloré en partie en chatain clair (pointes et méchés)): les colorations les plus claires font un résultat entre la couleur de la boite et tes cheveux naturels (ex. avec le Milk Brown Tea, je me retrouvais avec quelque chose de semblable à Caramel Sauce sur la boite mais mes cheveux chatains clairs étaient assez semblables au resultat promis!)

Par contre! Quand je refaissait mon Milk Brown Tea au dessus pour couvrir les racines, le resultat tendait de plus en plus vers la couleur de présentation!

Merci de m'avoir remis ça en tête, Belin! :p Je testerais bien un Raspberry Jam, un Creamy Caramel ou un Cinnamon Churros mur
Revenir en haut Aller en bas
Belin

Belin

Genre : Âme du Crépuscule

MessageSujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky   Cheveux chimiques et teintures funky - Page 61 EmptyMar 12 Mar 2013 - 18:19

j'ai les cheveux chatain/auburn colorés. Smile
Spoiler:
Merci pour ton partage d'expérience Liwa, ça donne encore plus envie d'essayer ! Et en effet, on ne trouve aucune couleur comparable dans nos nuanciers classiques ! Palty propose des couleurs qui restent naturelles, mais vraiment avec quelque chose d'original en plus !

Hécate, c'est super beau !
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Vanilla Ice Cream

Vanilla Ice Cream

MessageSujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky   Cheveux chimiques et teintures funky - Page 61 EmptyMar 12 Mar 2013 - 20:05

Ouaaah Hécate ça en jette! Ca te va terrible, j'hésite à prendre du Stargazer aussi, car ma colo "Bleu pétrole" vire au vert algue bizarre très très moche, voilà ce que ça donnait à la base:

Cheveux chimiques et teintures funky - Page 61 Img_5110
http://vanillaicecreamdolls.blogspot.com/
Mumb@

Mumb@

MessageSujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky   Cheveux chimiques et teintures funky - Page 61 EmptyMar 12 Mar 2013 - 21:24

Hécate ça te va trop bien!

Vanilla Ice Cream : ah ça, le bleu ça dégorge vite, tu es obligée de l'entretenir.
Ayunio

Ayunio

MessageSujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky   Cheveux chimiques et teintures funky - Page 61 EmptyMar 12 Mar 2013 - 23:27

Voila ma couleur (photo faite ce matin Smile

Cheveux chimiques et teintures funky - Page 61 40994610

Vanilla Ice Cream

Vanilla Ice Cream

MessageSujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky   Cheveux chimiques et teintures funky - Page 61 EmptyMer 13 Mar 2013 - 15:38

C'est trop marrant, toutes les couleurs te vont Ayunio! (Même si j'ai une préférence pour ton stargazer violet extase)
http://vanillaicecreamdolls.blogspot.com/
Arcadia

Arcadia

MessageSujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky   Cheveux chimiques et teintures funky - Page 61 EmptyMer 13 Mar 2013 - 17:17

Deedlot & Hecate je n'aurai qu'un mot : beauuuuuuuuuuuu admiration
Vanilla : j'adore ce bleu/vert (je suis jalouse à m'en rouler par terre en pleurnichant)

Ayunio : je t'aime en version licorne, mais comme dit Vanilla tout te va priere
hirumavsgaara

hirumavsgaara

MessageSujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky   Cheveux chimiques et teintures funky - Page 61 EmptyMer 13 Mar 2013 - 17:39

Cheveux chimiques et teintures funky - Page 61 P2190011

c'est ma couleur du moment
Hécate

MessageSujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky   Cheveux chimiques et teintures funky - Page 61 EmptyMer 13 Mar 2013 - 18:11

Merciiiiiii \o/ Cela faisait plus de deux ans sans coloration bien pétantes ^^ J'avais déjà fait couleur Vert Émeraude de chez Crazy Color mais Oh my god !! j'me réveillais tous les matins d'la même couleurs autour du visage >.< mais c'était joli , donc la Stargazer je suis contente car il dégorge pas beaucoup^^
Vanilla = Je trouve qu'il te va bien ce vert Smile
Ayunio = Moumoute Mauve <3
Hiruma = trop joulie !
Voila une photo de moi et mon copain (Stargazer Rouge Flamme ) , on est assortis comme les pokémons :p
Désolé d'la qualité^^'

Cheveux chimiques et teintures funky - Page 61 85552410
Mumb@

Mumb@

MessageSujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky   Cheveux chimiques et teintures funky - Page 61 EmptyDim 17 Mar 2013 - 18:50

C'est joli comme tout!!

Ayunio petit poney!!

Et hop, je viens de renouveler mon stock de couleurs pour les prochains mois, ya de la variété XD
Mymy

Mymy

MessageSujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky   Cheveux chimiques et teintures funky - Page 61 EmptyDim 17 Mar 2013 - 21:52

Vanilla Ice Cream: alors là je suis fan eek en plus ça te va superbement bien! amour (et en plus t'es drôlement jolie)

Voici ma tignasse à moi, vu que le mois prochain ça fera 10 ans que je me traîne ma couleur:

Cheveux chimiques et teintures funky - Page 61 210
Cheveux chimiques et teintures funky - Page 61 Me110
Wicca

Wicca

MessageSujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky   Cheveux chimiques et teintures funky - Page 61 EmptyDim 17 Mar 2013 - 22:17

C'est juste génial comme couleur Mymy, vraiment ^^. J'adorerais me faire un truc comme ça... *sigh*
J'hésite en ce qui me concerne avec le henné pour redonner un coup de peps à ma couleur. Je sais que je m'offrirais le coiffeur avant les vacances, parce que je vais à un mariage, mais en attendant, vu que j'étais un peu troublée lors de ma première coloration, j'ai oublié des parties dans la masse et je suis à rayures. Ce n'est pas moche vous me direz. ^^
http://boitagato.blogspot.com/
Lylyesp

Lylyesp

Genre : mite en pull-over

MessageSujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky   Cheveux chimiques et teintures funky - Page 61 EmptyLun 18 Mar 2013 - 9:10

Attention Wicca ! Le hénné ne s'entend pas avec les colorations d'oxydation classiques , si tu fais du hénné tu ne pourras pas faire de coloration classique par dessus sans prendre le risque que tes cheveux cassent ou tombent. Soit tu devras continuer au hénné, soit attendre que tes cheveux poussent et couper les parties colorées au hénné.
Wicca

Wicca

MessageSujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky   Cheveux chimiques et teintures funky - Page 61 EmptyLun 18 Mar 2013 - 11:10

Ok! Merci Lylyesp! Déjà je n'étais pas chaude compte tenu de la patouille que c'est (ado j'aidais une amie qui en faisait >< didiou le chantier à chaque fois). Comme j'ai pas mal de cheveux blancs, je recours à la coloration, je ne pense pas que le henné les couvre. Ça va donc être rdv chez un coiffeur dans les semaines à venir^^ (là ça va, mes rayures ne se voient pas trop).
http://boitagato.blogspot.com/
Saphir

Saphir

MessageSujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky   Cheveux chimiques et teintures funky - Page 61 EmptyLun 18 Mar 2013 - 11:10

Lylyesp a écrit:
Attention Wicca ! Le hénné ne s'entend pas avec les colorations d'oxydation classiques , si tu fais du henné tu ne pourras pas faire de coloration classique par dessus sans prendre le risque que tes cheveux cassent ou tombent. Soit tu devras continuer au henné, soit attendre que tes cheveux poussent et couper les parties colorées au henné.

En fait ça dépend si le henné est coupé avec des sels d'aluminium ou non. Si le henné est pur, pas de soucis pour la santé des cheveux. En revanche la coloration chimique ne prendra pas car le henné protège le cheveux (pour ça aussi que les permanentes ne prennent pas!)
https://www.flickr.com/photos/134204187@N06/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky   Cheveux chimiques et teintures funky - Page 61 Empty

Cheveux chimiques et teintures funky
Page 61 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 32 ... 60, 61, 62 ... 67  Suivant