| Cheveux chimiques et teintures funky | |
|
+135yrch L.V Alphonse Keklokito Lily-Lune Poison Vanilla Ice Cream Arcadia Wicca Liddel caro mathoue Cendre NaviCreed louloute1960 Rhaenys klaode MamzelleCulotte Lux Limë rokidyal Tsukimi Liloo-Little-Fawn Pati_Onirie hirumavsgaara Moino yupi doll Belin Libellune Yukito lovelyshiva Naroo Oriane shlimbo Barbier .An Totchi-kun lucilia L'escargot Coriolis Alexiel Rochel Lay Arminee axl-manga Dollink_ Cein Magnetic Duckling Ayunio Darkdaisy Hyène Petkes Chad Shin Nephtali Lee Luka Firefly Orgeat Sandra HeikAllana NieLs Lilly52 Etsuki Piyo Ninala Takuya patafix Liwa Nirmë Arylaya Vanessa Islael Saphir MercuryRainMK Somatine Hope SweetPlastic Nae-chan Avicularia kuph Corbal Saiko Osi-chan Gefarlich amidalalove Sabbat Paraphernalia Lylyesp Koala Krash Lailah P.Y Swan spyko Cassiel lillycat Sylv Arysuh Maxine hitsugi lilico kanea Gabylc Bakhtine Mymy Siobhane kaori Miyumi deedlot Assaliah Louariell Dear-Daddy *Lulla* Létincelle Myra Sad' Sisley Khyreena Laure. PlutonianLiou Mutique. pandalilou Mumb@ angrychan Hécate Nyahmyl Solkeera Leo Aïla nylh Papillori Roussinette annlee Heroysa Monster Sugar-Junkie 139 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wicca
Nombre de messages : 609 Age : 49 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Lun 18 Mar 2013 - 12:07 | |
| Raison de plus donc! ^^ Merci Saphir et Lylyesp pour votre réponse. | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Lun 18 Mar 2013 - 21:42 | |
| Mymy, ok, j'aime tout. Ta couleur, tes coiffures, tes accessoires. Je pensais repasser au rouge d'ici quelques mois, et ça me motive trop de voir un joli rendu comme ça! J'espère arriver à avoir une couleur aussi belle et uniforme que toi. *ç*
Vanilla, tu es trop chou comme ça! En plus avec la pointe de maquillage bleu sur tes yeux chocolats tu es complétement assortie, c'est super! o/ | |
|
| |
axl-manga
Nombre de messages : 11 Age : 26 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 13/10/2011
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Lun 18 Mar 2013 - 22:25 | |
| Coucou ^^ Alors il y a quelques temps j'avais posté un message demandant si on pouvait avoir une bonne couleur rose flashy sans décolorer ce qui n'est en fait pas vraiment possible sur mes cheveux car ils sont très bruns. Donc bref j'ai fait décoloré mes cheveux a blancs et j'ai fait ma couleur il y a quelques mois ( mais j'osais pas trop poster sur le sujet ><) et je la trouve trop jolie. Le produit que j'utilise est The Pop Color en teinte fuchsia qui est un rose très très flashy ,comme je voulais en fait. Le produit est super et tous les mois je prends mes gants et mon petit pinceau et me colore les cheveux ^^ ( la coiffeuse ma offert le tube pour mon anniversaire ) Je n'ai pas encore de photo potable a vous montrer mais je vais essayer de me prendre en photo mais si je deteste le faire XD . | |
|
| |
Vanilla Ice Cream
Nombre de messages : 199 Age : 28 Localisation : Lyon! Date d'inscription : 23/07/2011
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Lun 25 Mar 2013 - 21:01 | |
| Mymy et Darkdojy: Ohhh merci ! *rouge rouge* Bon j'ai refait faire ma colo, mais ça dégorge déjà, mes cheveux ne veulent pas adopter mon vert *snif* donc je pense que je vais prendre du stargazer dans pas longtemps et faire, et refaire et rerefaire.... x) jusqu'a temps de ne plus avoir de poils sur le caillou
En tout cas c'est sacrément joli ta coiffure Mymy *___* | |
|
| |
Lily-Lune
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Lun 25 Mar 2013 - 21:12 | |
| Je veux me faire une couleur tellement ... éloignée de mes cheveux naturels que je n'ose pas me la faire seule (parce que je veux que ça ait l'air naturel -_- ), du coup, je suis allée faire un tour chez le coiffeur. Et bah. Heureusement que j'avais en plus ma petite réduction étudiante. Après, je n'ai pas choisis le coiffeur le moins cher, mais j'ai écumé tout ceux de Nancy, et je ne confierais mes cheveux qu'à eux O.o ou à personne et je garde mes cheveux tels quels. Dilemme. En tout cas, si ça se fait, c'est en mai !
Et je suis aussi en admiration totale face à aux colorations de la page précédentes, dont Mimy et Vanilla, pour n'en citer que deux ! | |
|
| |
Hyène
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : 16 Genre : male Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Mar 26 Mar 2013 - 19:42 | |
| pfrrr, je vous impose ma face de poisson lune parce que je me suis lancée pour du Stargazer, le tropical green plus précisément, et je suis la plus heureuse des colorées depuis une heure, je peux pas m'empécher de tripoter mes cheveux vertsbleus. et une seconde floue, juste parce que OMG DA WAVE~~ - Spoiler:
| |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Mar 26 Mar 2013 - 19:48 | |
| WOUAHHH Kuro Komui tes yeux et tes cheveux sont assortis | |
|
| |
tsubame
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Mar 26 Mar 2013 - 20:03 | |
| Ouiiii joli cet effet de vague bi-colore, c'est chouette, ah je vous admire, j'ai pas la patience de faire des teintures et pourtant .... Chez le coiffeur, il faut du temps, et çà m'énerve d'attendre, enfin je zieute vos photos ^ ^ Ca me console ... | |
|
| |
Hyène
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : 16 Genre : male Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Mar 26 Mar 2013 - 20:23 | |
| héhé wi Belin, j'ai des yeux qui changent beaucoup de couleur, du coup là ils ont pris le reflet de mes cheveux je crois XD Tsubame: perso je fais pas ça chez le coiffeur, trop long, trop cher, et j'ai jamais ce que je veux, donc je me débrouille avec ma p'tite maman :B même si elle était dubitative sur le tropical green, là xD | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Sam 30 Mar 2013 - 12:36 | |
| Aujourd'hui j'avais envie de tenter une coiffure un peu girlie ... J'avoue j'ai un peu triché pour la partie turquoise en rajoutant des extensions en clip... | |
|
| |
Vanilla Ice Cream
Nombre de messages : 199 Age : 28 Localisation : Lyon! Date d'inscription : 23/07/2011
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Sam 30 Mar 2013 - 12:39 | |
| Oh c'est super beau *___* ça te vas vraiment bien! | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Sam 30 Mar 2013 - 12:44 | |
| | |
|
| |
Hyène
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Sam 30 Mar 2013 - 18:53 | |
| Hii Lylyesp, ça donne un peu le même effet que moi, j'adore *3* d'ailleurs moi, après shampooing, les pointes ont viré au vert foret...et ben j'adore *_* *caresse sa tignasse* | |
|
| |
Haagendazs
Nombre de messages : 1248 Age : 41 Localisation : Au vert Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Sam 30 Mar 2013 - 22:47 | |
| Gnirf ! Ce rouge Mymy *_* Ça fait une éternité que j'ai pas fait de couleur chimique, je suis au henné (je suis passée du cuivré au rouge quand-même). Mais là en voyant tes cheveux *_* j'ai une soudaine envie de rouge flamboyant ! Aaaah ! Pas bien, mes cheveux sont encore très abimés... et potentiellement plein de henné >< | |
|
| |
Saphir
Nombre de messages : 1626 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Sam 30 Mar 2013 - 22:51 | |
| - Haagendazs a écrit:
- Gnirf ! Ce rouge Mymy *_*
Ça fait une éternité que j'ai pas fait de couleur chimique, je suis au henné (je suis passée du cuivré au rouge quand-même). Mais là en voyant tes cheveux *_* j'ai une soudaine envie de rouge flamboyant ! Aaaah ! Pas bien, mes cheveux sont encore très abimés... et potentiellement plein de henné >< Tes cheveux sont secs? Si oui, tu devrais te faire des masques de temps en temps (beurre de karité pur, laissé toute la nuit) ou mettre un demi yaourt grec dans ton henné, car à force cela assèche. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky | |
| |
|
| |
| Cheveux chimiques et teintures funky | |
|