Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Cheveux chimiques et teintures funky

+135
yrch
L.V
Alphonse
Keklokito
Lily-Lune
Poison
Vanilla Ice Cream
Arcadia
Wicca
Liddel
caro
mathoue
Cendre
NaviCreed
louloute1960
Rhaenys
klaode
MamzelleCulotte
Lux
Limë
rokidyal
Tsukimi
Liloo-Little-Fawn
Pati_Onirie
hirumavsgaara
Moino
yupi doll
Belin
Libellune
Yukito
lovelyshiva
Naroo
Oriane
shlimbo
Barbier
.An
Totchi-kun
lucilia
L'escargot
Coriolis
Alexiel
Rochel
Lay
Arminee
axl-manga
Dollink_
Cein
Magnetic Duckling
Ayunio
Darkdaisy
Hyène
Petkes
Chad
Shin
Nephtali
Lee
Luka
Firefly
Orgeat
Sandra
HeikAllana
NieLs
Lilly52
Etsuki
Piyo
Ninala
Takuya
patafix
Liwa
Nirmë
Arylaya
Vanessa
Islael
Saphir
MercuryRainMK
Somatine
Hope
SweetPlastic
Nae-chan
Avicularia
kuph
Corbal
Saiko
Osi-chan
Gefarlich
amidalalove
Sabbat
Paraphernalia
Lylyesp
Koala Krash
Lailah
P.Y
Swan
spyko
Cassiel
lillycat
Sylv
Arysuh
Maxine
hitsugi
lilico
kanea
Gabylc
Bakhtine
Mymy
Siobhane
kaori
Miyumi
deedlot
Assaliah
Louariell
Dear-Daddy
*Lulla*
Létincelle
Myra
Sad'
Sisley
Khyreena
Laure.
PlutonianLiou
Mutique.
pandalilou
Mumb@
angrychan
Hécate
Nyahmyl
Solkeera
Leo
Aïla
nylh
Papillori
Roussinette
annlee
Heroysa Monster
Sugar-Junkie
139 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 32 ... 61, 62, 63 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Wicca

Wicca

Cheveux chimiques et teintures funky - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky   Cheveux chimiques et teintures funky - Page 62 EmptyLun 18 Mar 2013 - 12:07

Raison de plus donc! ^^ Merci Saphir et Lylyesp pour votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://boitagato.blogspot.com/
Koala Krash

Koala Krash

MessageSujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky   Cheveux chimiques et teintures funky - Page 62 EmptyLun 18 Mar 2013 - 21:42

Mymy, ok, j'aime tout. Ta couleur, tes coiffures, tes accessoires. Je pensais repasser au rouge d'ici quelques mois, et ça me motive trop de voir un joli rendu comme ça! J'espère arriver à avoir une couleur aussi belle et uniforme que toi. *ç*

Vanilla, tu es trop chou comme ça! En plus avec la pointe de maquillage bleu sur tes yeux chocolats tu es complétement assortie, c'est super! o/
https://koalakrash.com/
axl-manga

axl-manga

MessageSujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky   Cheveux chimiques et teintures funky - Page 62 EmptyLun 18 Mar 2013 - 22:25

Coucou ^^

Alors il y a quelques temps j'avais posté un message demandant si on pouvait avoir une bonne couleur rose flashy sans décolorer ce qui n'est en fait pas vraiment possible sur mes cheveux car ils sont très bruns.
Donc bref j'ai fait décoloré mes cheveux a blancs et j'ai fait ma couleur il y a quelques mois ( mais j'osais pas trop poster sur le sujet ><) et je la trouve trop jolie.
Le produit que j'utilise est The Pop Color en teinte fuchsia qui est un rose très très flashy ,comme je voulais en fait. Le produit est super et tous les mois je prends mes gants et mon petit pinceau et me colore les cheveux ^^ ( la coiffeuse ma offert le tube pour mon anniversaire Very Happy )
Je n'ai pas encore de photo potable a vous montrer mais je vais essayer de me prendre en photo mais si je deteste le faire XD .

http://axl-manga.skyrock.com
Vanilla Ice Cream

Vanilla Ice Cream

MessageSujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky   Cheveux chimiques et teintures funky - Page 62 EmptyLun 25 Mar 2013 - 21:01

Mymy et Darkdojy: Ohhh merci ! *rouge rouge*
Bon j'ai refait faire ma colo, mais ça dégorge déjà, mes cheveux ne veulent pas adopter mon vert *snif* donc je pense que je vais prendre du stargazer dans pas longtemps et faire, et refaire et rerefaire.... x) jusqu'a temps de ne plus avoir de poils sur le caillou

En tout cas c'est sacrément joli ta coiffure Mymy *___*
http://vanillaicecreamdolls.blogspot.com/
Lily-Lune

Lily-Lune

MessageSujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky   Cheveux chimiques et teintures funky - Page 62 EmptyLun 25 Mar 2013 - 21:12

Je veux me faire une couleur tellement ... éloignée de mes cheveux naturels que je n'ose pas me la faire seule (parce que je veux que ça ait l'air naturel -_- ), du coup, je suis allée faire un tour chez le coiffeur. Et bah. Heureusement que j'avais en plus ma petite réduction étudiante. Après, je n'ai pas choisis le coiffeur le moins cher, mais j'ai écumé tout ceux de Nancy, et je ne confierais mes cheveux qu'à eux O.o ou à personne et je garde mes cheveux tels quels. Dilemme. En tout cas, si ça se fait, c'est en mai !

Et je suis aussi en admiration totale face à aux colorations de la page précédentes, dont Mimy et Vanilla, pour n'en citer que deux !
Hyène

Hyène

Genre : male

MessageSujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky   Cheveux chimiques et teintures funky - Page 62 EmptyMar 26 Mar 2013 - 19:42

pfrrr, je vous impose ma face de poisson lune parce que je me suis lancée pour du Stargazer, le tropical green plus précisément, et je suis la plus heureuse des colorées depuis une heure, je peux pas m'empécher de tripoter mes cheveux vertsbleus.

Cheveux chimiques et teintures funky - Page 62 2j5naxy

et une seconde floue, juste parce que OMG DA WAVE~~
Spoiler:

Belin

Belin

Genre : Âme du Crépuscule

MessageSujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky   Cheveux chimiques et teintures funky - Page 62 EmptyMar 26 Mar 2013 - 19:48

WOUAHHH Kuro Komui tes yeux et tes cheveux sont assortis Smile
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
tsubame

tsubame

MessageSujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky   Cheveux chimiques et teintures funky - Page 62 EmptyMar 26 Mar 2013 - 20:03

Ouiiii joli cet effet de vague bi-colore, c'est chouette, ah je vous admire, j'ai pas la patience de faire des teintures et pourtant .... Chez le coiffeur, il faut du temps, et çà m'énerve d'attendre, enfin je zieute vos photos ^ ^ Ca me console ...
Hyène

Hyène

MessageSujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky   Cheveux chimiques et teintures funky - Page 62 EmptyMar 26 Mar 2013 - 20:23

héhé wi Belin, j'ai des yeux qui changent beaucoup de couleur, du coup là ils ont pris le reflet de mes cheveux je crois XD
Tsubame: perso je fais pas ça chez le coiffeur, trop long, trop cher, et j'ai jamais ce que je veux, donc je me débrouille avec ma p'tite maman :B même si elle était dubitative sur le tropical green, là xD
Lylyesp

Lylyesp

Genre : mite en pull-over

MessageSujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky   Cheveux chimiques et teintures funky - Page 62 EmptySam 30 Mar 2013 - 12:36

Aujourd'hui j'avais envie de tenter une coiffure un peu girlie ...

Cheveux chimiques et teintures funky - Page 62 13033012330111161311028732

J'avoue j'ai un peu triché pour la partie turquoise en rajoutant des extensions en clip...
Vanilla Ice Cream

Vanilla Ice Cream

MessageSujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky   Cheveux chimiques et teintures funky - Page 62 EmptySam 30 Mar 2013 - 12:39

Oh c'est super beau *___* ça te vas vraiment bien!
http://vanillaicecreamdolls.blogspot.com/
Lylyesp

Lylyesp

Genre : mite en pull-over

MessageSujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky   Cheveux chimiques et teintures funky - Page 62 EmptySam 30 Mar 2013 - 12:44

Merci ^^.
Hyène

Hyène

MessageSujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky   Cheveux chimiques et teintures funky - Page 62 EmptySam 30 Mar 2013 - 18:53

Hii Lylyesp, ça donne un peu le même effet que moi, j'adore *3* d'ailleurs moi, après shampooing, les pointes ont viré au vert foret...et ben j'adore *_* *caresse sa tignasse*
Haagendazs

Haagendazs

MessageSujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky   Cheveux chimiques et teintures funky - Page 62 EmptySam 30 Mar 2013 - 22:47

Gnirf ! Ce rouge Mymy *_*
Ça fait une éternité que j'ai pas fait de couleur chimique, je suis au henné (je suis passée du cuivré au rouge quand-même). Mais là en voyant tes cheveux *_* j'ai une soudaine envie de rouge flamboyant !
Aaaah ! Pas bien, mes cheveux sont encore très abimés... et potentiellement plein de henné ><
http://chac.fr/
Saphir

Saphir

MessageSujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky   Cheveux chimiques et teintures funky - Page 62 EmptySam 30 Mar 2013 - 22:51

Haagendazs a écrit:
Gnirf ! Ce rouge Mymy *_*
Ça fait une éternité que j'ai pas fait de couleur chimique, je suis au henné (je suis passée du cuivré au rouge quand-même). Mais là en voyant tes cheveux *_* j'ai une soudaine envie de rouge flamboyant !
Aaaah ! Pas bien, mes cheveux sont encore très abimés... et potentiellement plein de henné ><

Tes cheveux sont secs? Si oui, tu devrais te faire des masques de temps en temps (beurre de karité pur, laissé toute la nuit) ou mettre un demi yaourt grec dans ton henné, car à force cela assèche.
https://www.flickr.com/photos/134204187@N06/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky   Cheveux chimiques et teintures funky - Page 62 Empty

Cheveux chimiques et teintures funky
Page 62 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 32 ... 61, 62, 63 ... 67  Suivant