| Cheveux chimiques et teintures funky | |
|
+135yrch L.V Alphonse Keklokito Lily-Lune Poison Vanilla Ice Cream Arcadia Wicca Liddel caro mathoue Cendre NaviCreed louloute1960 Rhaenys klaode MamzelleCulotte Lux Limë rokidyal Tsukimi Liloo-Little-Fawn Pati_Onirie hirumavsgaara Moino yupi doll Belin Libellune Yukito lovelyshiva Naroo Oriane shlimbo Barbier .An Totchi-kun lucilia L'escargot Coriolis Alexiel Rochel Lay Arminee axl-manga Dollink_ Cein Magnetic Duckling Ayunio Darkdaisy Hyène Petkes Chad Shin Nephtali Lee Luka Firefly Orgeat Sandra HeikAllana NieLs Lilly52 Etsuki Piyo Ninala Takuya patafix Liwa Nirmë Arylaya Vanessa Islael Saphir MercuryRainMK Somatine Hope SweetPlastic Nae-chan Avicularia kuph Corbal Saiko Osi-chan Gefarlich amidalalove Sabbat Paraphernalia Lylyesp Koala Krash Lailah P.Y Swan spyko Cassiel lillycat Sylv Arysuh Maxine hitsugi lilico kanea Gabylc Bakhtine Mymy Siobhane kaori Miyumi deedlot Assaliah Louariell Dear-Daddy *Lulla* Létincelle Myra Sad' Sisley Khyreena Laure. PlutonianLiou Mutique. pandalilou Mumb@ angrychan Hécate Nyahmyl Solkeera Leo Aïla nylh Papillori Roussinette annlee Heroysa Monster Sugar-Junkie 139 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Haagendazs
Nombre de messages : 1248 Age : 41 Localisation : Au vert Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Sam 30 Mar 2013 - 22:56 | |
| Oui, tiens, j'y pense jamais en faisant mon henné mais vu leur état (merci les médocs) ça devrait leur faire du bien. | |
|
| |
Mymy
Nombre de messages : 517 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 27/02/2005
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Dim 31 Mar 2013 - 0:22 | |
| Wouawww les cheveux turquoise, c'est juste magnifique!!!! *0* | |
|
| |
hirumavsgaara
Nombre de messages : 275 Age : 35 Localisation : entre ma famille, le travail et fairy tail Date d'inscription : 14/10/2009
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Mar 2 Avr 2013 - 17:27 | |
| | |
|
| |
Ayunio
Nombre de messages : 721 Age : 38 Localisation : Villefranche sur Saône Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Mar 2 Avr 2013 - 21:49 | |
| Hiruma: sa te va super bien !! J'adore !!! ♥ Bon bah pour ma part,back in black....ayant déménager dans un village et devant trouver un travail hop byeeemes cheveux de licorne --' | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Lun 8 Avr 2013 - 14:27 | |
| C'est joli hiruma!!
Ayunio nnaaaooonnnnnnn, désespoiiiirrrrrrrrrrrrrrrrr! | |
|
| |
Ayunio
Nombre de messages : 721 Age : 38 Localisation : Villefranche sur Saône Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Lun 8 Avr 2013 - 15:24 | |
| - Mumb@ a écrit:
- C'est joli hiruma!!
Ayunio nnaaaooonnnnnnn, désespoiiiirrrrrrrrrrrrrrrrr! Totalemennnnnnt ma jumelle Licorne je suis mega déprimer avec mes cheveux noir la :'( je pense faire des mèches rouge ou violet au moins car mega foncé j'ai un visage de malade (déjà que j'ai la crève la --') | |
|
| |
Chad
Nombre de messages : 44 Age : 25 Localisation : Rennes 35 Date d'inscription : 03/10/2011
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Sam 20 Avr 2013 - 20:16 | |
| Bonjour, après avoir testé les mèches rouges pétantes,roses, blondes , avoir décolorer la moitié de mes cheveux, puis la totalité pour faire un rose qui à raté pour enfin faire du violine puis du violet qui à maintenant viré au rouge j'aimerais me lancé dans du turquoise/bleu et j'aimerais des conseils et recommandations avant de me lancé alors je m'adresse à vous. Je sais qu'il faut un décoloration extrême et que ça ne tiens pas longtemps mais j'ai besoin de conseils sur quel marque utilisés et tout ça. voilou merci d'avance pour vos réponses | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Sam 20 Avr 2013 - 21:40 | |
| Clairement, pour faire du bleu, il faut faire les cheveux blancs. Si tu ne le fais pas blanc, ça va faire un vert jaune pisseux. un exemple, j'ai décoloré qu'une seule fois mes racines (volontairement, je voulais un effet vert vu que j'ai fait la nuque couleur sapin), ça donne ça (ok ok j'aurai dû utiliser un shampoing déjaunisseur, là ça fait trop pisseux) donc selon ta couleur de cheveu, faire plusieurs décolorations. Pour cela, je te conseillerai de trouver un grossiste en coiffure, et de leur demander conseil pour trouver les bons produits et la procédure à suivre pour le faire toi même sans te bousiller les cheveux. les seuls conseils persos que je donnerai, c'est de ne jamais faire la déco à 40, de si possible se limiter au 20, quitte à le faire plusieurs fois, et de surtout pas s'emballer la tête. Les coiffeurs le font, mais ce sont des professionnels qui savent vérifier le bon temps de cuisson ( ), et à la maison tu risques juste de perdre des mèches de cheveux parce que ça chauffe énormément. | |
|
| |
Chad
Nombre de messages : 44 Age : 25 Localisation : Rennes 35 Date d'inscription : 03/10/2011
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Sam 20 Avr 2013 - 21:53 | |
| Merci beaucoup Mumb@ pour ces précieux conseils je vais allé voir avec ma soeur la semaine prochaine normalement pour acheté une décoloration . | |
|
| |
Liwa
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Dim 21 Avr 2013 - 12:20 | |
| Tout comme Mumba, prends a part de l'oxydant et de la poudre, ne fait pas de decolo de supermarché, moi j'ai eu un bleu plus pâle que Mumba avec le Coral blue de stargazer (que j'aime fooort mais qui est relou à prendre - donc cheveux blancs OBLIGE) Si tu vois que tes pointes ont pris cher avec la décolo, n'hésite pas à couper quelques cm (si tu lutte pour avoir de beaux cheveux longs il ne vaut mieux pas décolorer, donc pas de pitié avec les pointes si elles sont en chewinggum ou méga fourchées!) Pour l'entretient mon truc c'était faire sauter un shampooing avec un shampooing sec, shampooing avec mélange de colo dedans, shampooing dejaunisseur a fond sur les racines, refaire poser de la colo quand ça s'affadit. Si tu as des divans en cuirs blanc, pose pas ta tête dessus sans un plaid (oui, ça sent l'expérience xD) Puis au passage, Mumba= | |
|
| |
CheshireCat
Nombre de messages : 18 Age : 34 Localisation : Isère Date d'inscription : 19/04/2013
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Mer 1 Mai 2013 - 17:36 | |
| Waouh mumb@ ! c'est trop jolie | |
|
| |
Mumb@
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Mer 1 Mai 2013 - 21:38 | |
| Ils sont roses maintenant. XD | |
|
| |
Hope
Nombre de messages : 502 Localisation : 76 & 59 Genre : Pikachu Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Mer 1 Mai 2013 - 22:15 | |
| Je préfère les couleurs froides sur toi (même si ce rose pétant est super sympa), par exemple, la photo en bleu/vert (+ le make up) était juste Tu changes tout les combien environ ? (ui ça m'intrigue de voir autant de changements) | |
|
| |
Mumb@
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Jeu 2 Mai 2013 - 7:32 | |
| Tous les mois, ou toutes les 3 semaines. En fait, au moment de la refaire, je choisis dans mon tas. XD
le bleu ça m'a un peu saoûlé, je le porte depuis septembre, et l'effet vert j'étais pas fan. | |
|
| |
Ayunio
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Jeu 2 Mai 2013 - 11:48 | |
| Yaaaaaaa tes sublime Mumb comme sa ♥♥♥♥♥♥♥ le rose te va trop bien !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky | |
| |
|
| |
| Cheveux chimiques et teintures funky | |
|