| Cheveux chimiques et teintures funky | |
|
+135yrch L.V Alphonse Keklokito Lily-Lune Poison Vanilla Ice Cream Arcadia Wicca Liddel caro mathoue Cendre NaviCreed louloute1960 Rhaenys klaode MamzelleCulotte Lux Limë rokidyal Tsukimi Liloo-Little-Fawn Pati_Onirie hirumavsgaara Moino yupi doll Belin Libellune Yukito lovelyshiva Naroo Oriane shlimbo Barbier .An Totchi-kun lucilia L'escargot Coriolis Alexiel Rochel Lay Arminee axl-manga Dollink_ Cein Magnetic Duckling Ayunio Darkdaisy Hyène Petkes Chad Shin Nephtali Lee Luka Firefly Orgeat Sandra HeikAllana NieLs Lilly52 Etsuki Piyo Ninala Takuya patafix Liwa Nirmë Arylaya Vanessa Islael Saphir MercuryRainMK Somatine Hope SweetPlastic Nae-chan Avicularia kuph Corbal Saiko Osi-chan Gefarlich amidalalove Sabbat Paraphernalia Lylyesp Koala Krash Lailah P.Y Swan spyko Cassiel lillycat Sylv Arysuh Maxine hitsugi lilico kanea Gabylc Bakhtine Mymy Siobhane kaori Miyumi deedlot Assaliah Louariell Dear-Daddy *Lulla* Létincelle Myra Sad' Sisley Khyreena Laure. PlutonianLiou Mutique. pandalilou Mumb@ angrychan Hécate Nyahmyl Solkeera Leo Aïla nylh Papillori Roussinette annlee Heroysa Monster Sugar-Junkie 139 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Piyo
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Lun 11 Mar 2013 - 12:44 | |
| Le blanc c'est juste compliqué, perso j'ai reussi avec manic panic virgin snow et deux heures de pose a obtenir un blond platine (et pas un blanc) limite si c'est pas plus simple de toner sur deux semaines et de se faire un shampoing pour cheveux gris (teinté violet dans la masse donc) pour obtenir un platine pas jaune degueu
Le cheveu endommagé, tbh je voyais jamais au toucher mais si ça boit ni shampoing ni apres shampoing ça devrait être bon
Stargazer j'ai eu un turquoise magnifique, un violet catastrophique et un bleu qui n'a pas tenu, ça dépend bcp des teintes je pense? la teinture au kool aid marchait mieux pour le bleu donc bon xD; | |
|
| |
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Lun 11 Mar 2013 - 19:10 | |
| | |
|
| |
Cendre
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Lun 11 Mar 2013 - 21:36 | |
| deedlot > Tu es super jolie, je rêve d'avoir la même couleur ! Ils t'ont décoloré ou même pas? | |
|
| |
Hyène
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : 16 Genre : male Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Lun 11 Mar 2013 - 23:50 | |
| beh je n'utilise aucun de ces shampooings! en général j'évite les shampoo qui contiennent trop de silicone justement, parce qu'on m'a dit que ça repoussait la teinture...
et là j'aimerais tenter un turquoise/teal qui tire bien vers le vert, je pense que je me pencherais sur du stargazer, voir si c'est pas juste mes cheveux qui rejettent les Directions =T de toute façon c'est pas pour tout de suite, j'attends d'avoir une certaine longueur, et j'y suis pas du tout encore t_t
bref, merci pour vous avis >o< | |
|
| |
Ayunio
Nombre de messages : 721 Age : 38 Localisation : Villefranche sur Saône Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Mar 12 Mar 2013 - 1:02 | |
| Une couleur qui peux etre joli,et qui fait blanc violet,c'est le Lilac de chez Czazycolors cette couleur me manque ♥ | |
|
| |
Piyo
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Mar 12 Mar 2013 - 6:12 | |
| Kuro@ le turquoise stargazer rend comme ça http://25.media.tumblr.com/tumblr_lt0bv6Hcje1r3ch9bo1_500.jpg / http://24.media.tumblr.com/tumblr_lsypzu30ky1r3ch9bo1_500.jpg bon courage | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Mar 12 Mar 2013 - 7:47 | |
| - Ayunio a écrit:
- Une couleur qui peux etre joli,et qui fait blanc violet,c'est le Lilac de chez Czazycolors cette couleur me manque ♥
Bah t'as du bol, cette couleur n'a jamais marché sur moi (bon, je mens, en mélangeant avec du rose, 'jai eu un vague reflet), et sur plusieurs personnes que je connais qui l'ont utilisé, il marche point. :/ Piyo : bbeaaauuu!! | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Mar 12 Mar 2013 - 8:11 | |
| | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Mar 12 Mar 2013 - 10:20 | |
| Moino, Kuro, Hitsu, Mylène, Wicca : Merciii les filles !!! Laure, Cendre : Merciii ! Alors non pas de décoloration préalable. J'avais les racines très foncées (couleur de mes sourcils), ensuite ça tournait sur un auburn de plus en plus foncé vers les pointes. Le truc cool, c'est que là, toute ma couleur est égalisée partout. Mumba : huhuhu, j'ai réussi à te faire ronronner tiens !! xDxD Piyo: Merci C'est vrai que ça change d'avant, et j'avais peur que ça fasse vraiment trop "fausse rousse", mais en fait j'assume complètement ! Et le turquoise, c'est juste une tuerie ! (Et oh, l'ensemble cravate/chemise/blazer, c'est merveilleux !!!) | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Mar 12 Mar 2013 - 10:44 | |
| - deedlot a écrit:
Mumba : huhuhu, j'ai réussi à te faire ronronner tiens !! xDxD
Genre, c'est tellement difficile belin : je connais pas, qu'est-ce que c'est? | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Mar 12 Mar 2013 - 12:04 | |
| Je viens de googliser Palty, apparemment c'est une marque de coloration asiatique...
edit: ça a l'air intéressant ces colorations asiatiques, apparemment elles éclaircissent les cheveux foncés ( même colorés), donc ça m'intéresse fortement vu que j'aimerais bien rééclaircir un peu ma tignasse... | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Mar 12 Mar 2013 - 13:02 | |
| oui, c'est exactement ça, ça permet de colorer en plus clair des cheveux déjà colorés ! Et comme j'aimerai bien éclaircir de plusieurs tons ... Et en plus leur nuancier est sublime, on dirait des wigs de chez leeke !!! | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Mar 12 Mar 2013 - 14:11 | |
| C'est vrai que le nuancier de couleurs a l'air joli. Je crois que je vais faire des recherches approfondies sur cette marque, et peut-être essayer ( je suis plus à un essai capillaire à la one-again près...). | |
|
| |
Hyène
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : 16 Genre : male Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Mar 12 Mar 2013 - 15:28 | |
| Piyo : Vendu D: je tenterais le stargazer turquoise, il rends vraiment bien joli *_* et je me doute qu'avec le temps il tirera un peu sur le vert, ce qui n'est pas pour me déplaire...
bon, je dois refaire ma teinture dans peu de temps, au pire, je testerais a ce moment là :B (et ce ''Palty'' me parais bien intéressant, si vous testez donnez nous vos avis *o* en effet le nuancier est juste super beau!) | |
|
| |
Hécate
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Mar 12 Mar 2013 - 16:51 | |
| Voila j'ai testée le Stargazer Royal Blue et Dark Blue en mélange pour ma frange et j'adore <3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky | |
| |
|
| |
| Cheveux chimiques et teintures funky | |
|