| Ambre [ Soom miniGem Nenad ] jardin bas p6 + Soom Apini p7 | |
|
+28Siobhane Lumir Lyne Lux Anko Svea kaléa-chan Firefly MéMé Sandra L'escargot Grim Libellune Jumacham Angel(2) MiniVega lilico Valandra Maxine linn Ceres sunstar Valou Idril hitsugi Lynxia Blah Mili-chan 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Ambre [ Soom miniGem Nenad ] jardin bas p6 + Soom Apini p7 Sam 18 Déc 2010 - 16:06 | |
| Je suis vraiment contente qu'elle te plaise En tout cas, tu as plus la technique que moi pour lui poser sa wig XD | |
|
| |
Mili-chan
Nombre de messages : 434 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: Ambre [ Soom miniGem Nenad ] jardin bas p6 + Soom Apini p7 Sam 18 Déc 2010 - 16:09 | |
| lol surtout que j'ai plus de pate a fix la tout tien avec le ruban (qui au passage passe autour de son coup pour pouvoir maintenir la wig contre son coup XD pasque sinon impossible après j'ai remouillé la grange pour qu'elle tienne sur le coté et puis surtout je la met bien en arrière pasque sinon elle a la frange au niveau de la bouche XD vivement que j'ai une nouvelle wig a lui mètre, plus dans les couleur et avec une meilleure coupe
encore merci, j'en suis enchantée | |
|
| |
Valou
Nombre de messages : 1400 Age : 44 Localisation : près de Toulouse Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Ambre [ Soom miniGem Nenad ] jardin bas p6 + Soom Apini p7 Sam 18 Déc 2010 - 17:37 | |
| Elle est belle comme tout . Son make-up est une réussite. | |
|
| |
Mili-chan
Nombre de messages : 434 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: Ambre [ Soom miniGem Nenad ] jardin bas p6 + Soom Apini p7 Sam 18 Déc 2010 - 19:53 | |
| | |
|
| |
Libellune
| Sujet: Re: Ambre [ Soom miniGem Nenad ] jardin bas p6 + Soom Apini p7 Lun 20 Déc 2010 - 21:39 | |
| elle est vraiment toute belle avec ce make-up ! Me tarde de voir ca en vrai ^^ | |
|
| |
Grim
Nombre de messages : 379 Age : 37 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 21/09/2010
| Sujet: Re: Ambre [ Soom miniGem Nenad ] jardin bas p6 + Soom Apini p7 Lun 20 Déc 2010 - 22:08 | |
| Oh bah autant qu'en la voyant sur le site je n'avais pas été plus emballée que ça, mais là c'est carrément autre chose je trouve ! Même sans makeup je la trouvais jolie, et makeupée elle est vraiment magnifique ! | |
|
| |
Mili-chan
| Sujet: Re: Ambre [ Soom miniGem Nenad ] jardin bas p6 + Soom Apini p7 Lun 20 Déc 2010 - 22:53 | |
| merci beaucoup les filles ^^
@Libellune: prochaine rencontre ^^ je l'aime trop, je vais me la trimballer partout XD
@grim: le travail de MiniVega joue beaucoup, je trouvais qu'elle avait l'air cruchone sur les photo Soom et je lui ai demandé de lui donner un air moins gentil, moins doux... elle a vraiment bien retranscrit ce que je voulais du début a la fin , que ce soit sur les pied, les ailes ou le visage, tout est parfait | |
|
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Ambre [ Soom miniGem Nenad ] jardin bas p6 + Soom Apini p7 Lun 20 Déc 2010 - 23:48 | |
| Très jolie série, le décor est parfait et la demoiselle aussi. | |
|
| |
L'escargot
Nombre de messages : 325 Localisation : Lyon Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Ambre [ Soom miniGem Nenad ] jardin bas p6 + Soom Apini p7 Lun 20 Déc 2010 - 23:53 | |
| j'aime beaucoup ça wig longue et blanche ondulée, c'est une quelle marque? | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Ambre [ Soom miniGem Nenad ] jardin bas p6 + Soom Apini p7 Mar 21 Déc 2010 - 1:03 | |
| Très très belle. Ca me donne envie d'envoyer à Mini Vega ma minidoll (mais elle va déjà s'occuper de ma SD ^^). en tout cas, je la trouve très belle dans cette série de photo. Elle me fait penser à un pâle rayon de soleil, qui tente de percer malgré le froid | |
|
| |
Mili-chan
| Sujet: Re: Ambre [ Soom miniGem Nenad ] jardin bas p6 + Soom Apini p7 Mar 21 Déc 2010 - 9:11 | |
| merci beaucoup
@ linn: moi il me tarde de voir la tien ^^
@L'escargot: c'esl la wig soom qui va avec l'outfit de la doll Je ne compte pas la garder en fait, elle est très belle mais elle ne correspond pas trop au personnage
@Sandra: merci beaucoup... je suis vraiment contante du make up ^^ surtout qu'on dirais pas comme ça mais c'est une petite doll, la tète est de la même taille que les tète pukipuki XD | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Ambre [ Soom miniGem Nenad ] jardin bas p6 + Soom Apini p7 Mar 21 Déc 2010 - 9:38 | |
| - Mili-chan a écrit:
- @Sandra: merci beaucoup... je suis vraiment contante du make up ^^ surtout qu'on dirais pas comme ça mais c'est une petite doll, la tète est de la même taille que les tète pukipuki XD
Oui je connais bien. J'ai une Limhwa ToYou qui mesure 27 cm. Elle a quasiment la même taille et les mêmes mensurations qu'une tiny gem Tiens, ici, tu as une photo d'une tiny gem et d'une Limhwa toyou si tu es curieuse | |
|
| |
Mili-chan
| Sujet: Re: Ambre [ Soom miniGem Nenad ] jardin bas p6 + Soom Apini p7 Mar 21 Déc 2010 - 9:41 | |
| Ho j'aime beaucoup je conaissait pas du tout (la fille qui conais que les doll qu'on voie partout ) et j'adore j'ai un faible pour ce format en fait, c'est juste la bonne taille pour moi | |
|
| |
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: Ambre [ Soom miniGem Nenad ] jardin bas p6 + Soom Apini p7 Mar 21 Déc 2010 - 11:39 | |
| Oh ce qu'elle est chou ! elle a l'air tellement fragile, qu'on dirait qu'elle va se briser si on la touche !!! | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Ambre [ Soom miniGem Nenad ] jardin bas p6 + Soom Apini p7 Mar 21 Déc 2010 - 17:22 | |
| Depuis que je l'ai vu l'autre fois à Toulouse, je lorgne sur le marché secondaire. Vraiment je l'adore! Avec ce make-up elle est encore plus féérique! J'adore! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ambre [ Soom miniGem Nenad ] jardin bas p6 + Soom Apini p7 | |
| |
|
| |
| Ambre [ Soom miniGem Nenad ] jardin bas p6 + Soom Apini p7 | |
|