| Ambre [ Soom miniGem Nenad ] jardin bas p6 + Soom Apini p7 | |
|
+28Siobhane Lumir Lyne Lux Anko Svea kaléa-chan Firefly MéMé Sandra L'escargot Grim Libellune Jumacham Angel(2) MiniVega lilico Valandra Maxine linn Ceres sunstar Valou Idril hitsugi Lynxia Blah Mili-chan 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Ambre [ Soom miniGem Nenad ] jardin bas p6 + Soom Apini p7 Lun 6 Juin 2011 - 9:10 | |
| Quand je vois les photos d'elle à son arrivée, on a l'impression que ce n'est vraiment plus la même doll. Quelle assurance dans son regard désormais! | |
|
| |
Mili-chan
Nombre de messages : 434 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: Ambre [ Soom miniGem Nenad ] jardin bas p6 + Soom Apini p7 Lun 6 Juin 2011 - 18:49 | |
| @ Blah: merci beaucoup ^^ c'est pas ce que je veu pour elle mais je suis contante que cela plaise
@ Sandra: Moi aussi j'adore cet arbre les feuille sont toujours super jolies ^^ Merci beaucoup en tout cas
@ Siobhane: Merci beaucoup, elle est en effet très légère, la preuve, elle tien seule sur la fine branche d'olivier. Je ne suis pas sure qu'on puisse dire que c'est une MSD car elle est bien plus fine, elle a un gabari de barbie en fait en mème encore plus fin pour la mème taille (c'est une minigem de chez soom)
@ MiniVega: merci beaucoup beaucoup, je suis vraiment contante qu'elle te plaise comme ça c'est d'autant plus important que j'ai envie de mettre le super make up que tu lui a fait en valeur | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Ambre [ Soom miniGem Nenad ] jardin bas p6 + Soom Apini p7 Lun 6 Juin 2011 - 19:13 | |
| Alala, elle me fait rêver! J'ai beau cherché, je n'ai jamais trouvé de fées dans mes arbres! | |
|
| |
NinaKillYou
Nombre de messages : 387 Age : 26 Localisation : Marseille Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: Ambre [ Soom miniGem Nenad ] jardin bas p6 + Soom Apini p7 Lun 6 Juin 2011 - 19:30 | |
| Moi aussi Ceres X) Désolée pour le retard,elle est tout simplement magique,splendide,magnifique,féerique!!! X) tout ça! Vraiment je l'aime beaucoup! | |
|
| |
Mili-chan
Nombre de messages : 434 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: Ambre [ Soom miniGem Nenad ] jardin bas p6 + Soom Apini p7 Mar 7 Juin 2011 - 6:43 | |
| @ Ceres: merci beaucoup elles sont rares et sauvage, il faut les chercher longtemps, debout et immobile près des arbres... et surtout avoir le coeur pur et l'ame vierge de toute perversion. Elles ne ce montrent que pour ces personne qu'elle peuvent manipuller a loisir ^^
@ ninamanga 13: merci beaucoup, je suis toujours très contante qu'elle plaise | |
|
| |
Mili-chan
| Sujet: Re: Ambre [ Soom miniGem Nenad ] jardin bas p6 + Soom Apini p7 Mer 22 Juin 2011 - 19:33 | |
| Petite scéance avec Chester qui appartient a Sevy... elle était en pention chez moi, j'en ai donc profité Et voila, elle est vraiment trop choupette | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: Ambre [ Soom miniGem Nenad ] jardin bas p6 + Soom Apini p7 Mer 22 Juin 2011 - 19:35 | |
| Oh j'adore !! Elle est super mignonne. J'aime beaucoup sa bouille, Elle fait très fière sur certaine photo. Et son regard est magnifique ! | |
|
| |
sevy
Nombre de messages : 70 Age : 39 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 30/01/2009
| Sujet: Re: Ambre [ Soom miniGem Nenad ] jardin bas p6 + Soom Apini p7 Mer 22 Juin 2011 - 21:56 | |
| MA CHHOOUUPPPPEETTTTTTEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!! ^^ Très belle photo Mili^^ | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Ambre [ Soom miniGem Nenad ] jardin bas p6 + Soom Apini p7 Mer 22 Juin 2011 - 22:00 | |
| Oh ce qu'elle est mignonne dans cette petite tenue! Et sinon...Chester quoi! Très jolies photos. | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Ambre [ Soom miniGem Nenad ] jardin bas p6 + Soom Apini p7 Mer 22 Juin 2011 - 23:09 | |
| Elle est vraiment trop choue cette petite! | |
|
| |
NingyouMoumoku
Nombre de messages : 2295 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: Ambre [ Soom miniGem Nenad ] jardin bas p6 + Soom Apini p7 Ven 4 Nov 2011 - 15:56 | |
| Eh bien, tu as une très belle collection. J'aime beaucoup les elfes, je trouve qu'elles sont gracieuses, sensuels à leurs façon et douces.
Continue de nous faire des photos, je ne m'en lasse pas. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ambre [ Soom miniGem Nenad ] jardin bas p6 + Soom Apini p7 | |
| |
|
| |
| Ambre [ Soom miniGem Nenad ] jardin bas p6 + Soom Apini p7 | |
|