Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 [Souldoll: Pin] Amsterdam (p.4)

Aller en bas 
+28
Lyly Pie
Tenrai
Reiko
Totchi-kun
Frost
mi
Siiara
MéMé
Secret Nocturne
PsychedolliK
Loofthewood
Tam
Ceres
Poulette
Bakhtine
Giovanna
Moachan
angy1800
*Esthy*
Shali
DaySkyFairy
Rochel
Heroysa Monster
Eglantine
canelle
hitsugi
Jumacham
malvina von nacht
32 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
malvina von nacht

malvina von nacht


Nombre de messages : 167
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/10/2010

[Souldoll: Pin] Amsterdam (p.4) Empty
MessageSujet: [Souldoll: Pin] Amsterdam (p.4)   [Souldoll: Pin] Amsterdam (p.4) EmptyDim 10 Oct 2010 - 18:46

Bonjour tout le monde !

Je crée ce topic pour vous présenter Constance ma première BJD (une Mori Moth de chez Peak's Woods).
Je l'ai seulement depuis hier ,le L.DOLL m'a facilité les choses car en commander une me faisait peur alors que là en direct ,je n'ai pu que craquer .
Je suis tellement heureuse d'avoir cette merveille entre mes mains que je n'ai pu résister plus longtemps avant de la photographier .
Je compte faire quelques changements sur la demoiselle .Lui changer la wig et les yeux et ensuite je n'aurais plus qu'a lui trouver de jolies tenues .

Voici Constance

[Souldoll: Pin] Amsterdam (p.4) 5067964000_f7e51c2cdd_z

[Souldoll: Pin] Amsterdam (p.4) 5067968938_fa44b7b930_z

[Souldoll: Pin] Amsterdam (p.4) 5067955990_6e33f73de2_z

Merci d'être passé(e) par là !


Dernière édition par malvina von nacht le Lun 3 Jan 2011 - 22:15, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jumacham

Jumacham


Nombre de messages : 1321
Age : 30
Localisation : Île de France
Date d'inscription : 21/08/2009

[Souldoll: Pin] Amsterdam (p.4) Empty
MessageSujet: Re: [Souldoll: Pin] Amsterdam (p.4)   [Souldoll: Pin] Amsterdam (p.4) EmptyDim 10 Oct 2010 - 18:48

Elle a l'air si douce... Très belles photos, et un univers romantique à souhait! amour
Revenir en haut Aller en bas
hitsugi

hitsugi


Nombre de messages : 3827
Age : 34
Localisation : Les Landes
Date d'inscription : 07/11/2008

[Souldoll: Pin] Amsterdam (p.4) Empty
MessageSujet: Re: [Souldoll: Pin] Amsterdam (p.4)   [Souldoll: Pin] Amsterdam (p.4) EmptyDim 10 Oct 2010 - 18:56

très belle photo !
elle est très jolie amour
Revenir en haut Aller en bas
canelle

canelle


Nombre de messages : 6742
Age : 44
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/07/2006

[Souldoll: Pin] Amsterdam (p.4) Empty
MessageSujet: Re: [Souldoll: Pin] Amsterdam (p.4)   [Souldoll: Pin] Amsterdam (p.4) EmptyDim 10 Oct 2010 - 20:15

J'avais vu cette petite au Ldoll aussi bravo pour ce craquage!
Elle est adorable^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezcanelle.fr
Eglantine

Eglantine


Nombre de messages : 1504
Age : 36
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 22/02/2010

[Souldoll: Pin] Amsterdam (p.4) Empty
MessageSujet: Re: [Souldoll: Pin] Amsterdam (p.4)   [Souldoll: Pin] Amsterdam (p.4) EmptyDim 10 Oct 2010 - 20:45

Je connaissais déjà ton univers à travers tes Pullip (que j'aime beaucoup), mais je suis encore plus conquise par ces clichés, il y a vraiment une atmosphère particulière que si dégage de tes photos.
Je comprends que tu aies craqué pour Constance, je l'ai aussi vue au LDoll et je l'ai trouvé splendide ! amour
Félicitations pour l'acquisition de cette très jolie demoiselle, il me tarde de voir la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mystic-dolls.com
Heroysa Monster

Heroysa Monster


Nombre de messages : 2810
Age : 33
Localisation : (95) Luzarches
Date d'inscription : 30/07/2010

[Souldoll: Pin] Amsterdam (p.4) Empty
MessageSujet: Re: [Souldoll: Pin] Amsterdam (p.4)   [Souldoll: Pin] Amsterdam (p.4) EmptyDim 10 Oct 2010 - 20:59

Je connais ton univers à travers les pullips, mais j'ai hâte de voir ce que tu vas faire à travers une BJD. C'est pas du tout la même choses et tes clichée s'en ressente vraiment déjà ! Je la trouve splendide. Bravo pour cette acquisition.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/heroysa_monster/
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5672
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

[Souldoll: Pin] Amsterdam (p.4) Empty
MessageSujet: Re: [Souldoll: Pin] Amsterdam (p.4)   [Souldoll: Pin] Amsterdam (p.4) EmptyDim 10 Oct 2010 - 21:48

Hey, ça fait plaisir de te voir rejoindre le gang des résineuses ! Surtout avec un modèle peu répandu sur ce forum et la mise en scène impeccable que tu as réalisée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Souldoll: Pin] Amsterdam (p.4) Empty
MessageSujet: Re: [Souldoll: Pin] Amsterdam (p.4)   [Souldoll: Pin] Amsterdam (p.4) EmptyDim 10 Oct 2010 - 22:23

oui moi qui n'avais pratiquement jamais regardée leur compagnie je dois dire que maintenant j'ai trop envie d'en avoir certaines!!
en tout cas tu à bien fais de craquer sur ce modèle!!
elle est vraiment mignonne et tes photos sont tout simplement magnifique!!
Revenir en haut Aller en bas
DaySkyFairy

DaySkyFairy


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 11/11/2008

[Souldoll: Pin] Amsterdam (p.4) Empty
MessageSujet: Re: [Souldoll: Pin] Amsterdam (p.4)   [Souldoll: Pin] Amsterdam (p.4) EmptyLun 11 Oct 2010 - 21:24

J'adore cette compagnie, mais je vois pas souvent leurs poupées hélas et c'est bien dommage!

Ah mais t'es une pro de la photo toi! C'est jolie comme tout!
et ta poupée, une magnifique petite fille au costume très original.
Il est beau le papier peint, si toute ta pièce est comme ça, la classe! (j'adore els papiers peints un peu vintage comme ça)
Et d'où sors tu l'étrange tenue? J'aime beaucoup. Et les chaussures que je lui piquerait bien!
il est de toi le make up? Elle est si douce!
Très bonne continuation à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Shali

Shali


Nombre de messages : 2419
Localisation : Gardanne
Date d'inscription : 25/04/2007

[Souldoll: Pin] Amsterdam (p.4) Empty
MessageSujet: Re: [Souldoll: Pin] Amsterdam (p.4)   [Souldoll: Pin] Amsterdam (p.4) EmptyLun 11 Oct 2010 - 21:47

Oh ! J'aime beaucoup tes photos, elles sont superbes !
Ta miss est magnifique également. Félicitation et bienvenue à elle kiss
Revenir en haut Aller en bas
malvina von nacht

malvina von nacht


Nombre de messages : 167
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/10/2010

[Souldoll: Pin] Amsterdam (p.4) Empty
MessageSujet: Re: [Souldoll: Pin] Amsterdam (p.4)   [Souldoll: Pin] Amsterdam (p.4) EmptyMar 12 Oct 2010 - 0:44

Loulout'z : Merci beaucoup kiss
Je la trouve également très douce cette demoiselle .
C'est pour ça que j'ai décidé de lui donner le prénom Constance qui pour moi évoque de suite une petite fille sage et innocente .

hitsugi et canelle : Merci beaucoup kiss

Eglantine : Merci beaucoup kiss
Les mori moth présente sur le stand m'ont de suite fait de l'oeil ,leurs make up m'ont fait craquer .
Je reste une addict des pullip mais c'est vrai qu'en photo ,c'est complétement différent et j'avais peur justement de ne pas réussir à la mettre en avant mais ça a été une grosse surprise pour moi de voir à quel point elle est photogénique .

Heroysa : Merci beaucoup kiss
C'est vrai que c'est un autre monde .Mon premier choc a été la taille (je me dis après coup que j'ai bien fait de pas passer tout de suite à un grand modèle) .Du coup ,j'ai du m'adapter pour la petite mise en scène donc maintenant je vais devoir penser en plus grand .
Mais c'est impressionnant comme ces poupées captent l'objectif .

Rochel : Merci beaucoup kiss
Je ne savais même pas que ce modèle était pas présent des masses sur le forum .Pourtant ,je la trouve si irrésistible amour

se7en-x-rain : Merci beaucoup kiss
A l'annonce des compagnies présentent au L.DOLL dès que j'ai lu peak's woods je suis allée voir leur site et là j'ai craqué .Je savais que si j'en avais une ,mon choix irait surement sur un de leurs modèles .
Puis de les voir en vrai m'a conforté dans le fait que j'aime vraiment ce qu'ils font .

Dayskyfairy : Malheureusement ce n'est pas mon papier peint ,moi aussi j'adore ce style de papier amour .Je me suis juste servie de celui-ci pour la mise en scène .
Pour l'étrange tenue : Je l'ai acheté en full set avec le bloomer qu'elle porte et une chemise que je trouve trop large et qui ne la met pas en valeur à mon goût .
Du coup j'ai enlever la chemise au profit de rubans que j'ai assemblé et placé autour de sa taille .Après une collerette pour habiller le haut du corps et quelques roses que j'ai piqué dans le bloomer pour apporter des notes de rouge .Pour les chaussures ,la pauvre n'en avait pas .Du coup ,j'ai fait un tour sur le stand leeke's et par chance ils avaient cette jolie paire de tea party dark brown .
Pour le make up ,il est de peak's woods .
Merci beaucoup pour ton commentaire kiss

Shali : Merci beaucoup kiss
Je suis ravie de voir que ma petite Constance ne plait pas qu'a moi .
Revenir en haut Aller en bas
*Esthy*

*Esthy*


Nombre de messages : 3465
Age : 43
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 09/11/2005

[Souldoll: Pin] Amsterdam (p.4) Empty
MessageSujet: Re: [Souldoll: Pin] Amsterdam (p.4)   [Souldoll: Pin] Amsterdam (p.4) EmptyMar 12 Oct 2010 - 2:14

Elle est très jolie! Félicitation pour cette adoption et tes photos sont très belles également!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/esthy_et_lulla/
angy1800

angy1800


Nombre de messages : 1538
Age : 50
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 09/08/2009

[Souldoll: Pin] Amsterdam (p.4) Empty
MessageSujet: Re: [Souldoll: Pin] Amsterdam (p.4)   [Souldoll: Pin] Amsterdam (p.4) EmptyMar 12 Oct 2010 - 7:55

j suis sous le charme, elle est vraiment tres belle, tu la mets vraiment tres bien en valeur et le decor et la photo sont a tomber....
le ldoll a fait des heureuses...[Souldoll: Pin] Amsterdam (p.4) Daisy
Revenir en haut Aller en bas
Moachan

Moachan


Nombre de messages : 3933
Age : 50
Localisation : lyon
Date d'inscription : 04/09/2005

[Souldoll: Pin] Amsterdam (p.4) Empty
MessageSujet: Re: [Souldoll: Pin] Amsterdam (p.4)   [Souldoll: Pin] Amsterdam (p.4) EmptyMar 12 Oct 2010 - 9:15

qu'elle est jolie et stylée aussi ! et vive les peakswoods avec leur bouille d'ange <3
Revenir en haut Aller en bas
Giovanna

Giovanna


Nombre de messages : 279
Age : 45
Localisation : lyon
Date d'inscription : 13/03/2009

[Souldoll: Pin] Amsterdam (p.4) Empty
MessageSujet: Re: [Souldoll: Pin] Amsterdam (p.4)   [Souldoll: Pin] Amsterdam (p.4) EmptyMar 12 Oct 2010 - 9:42

Félicitations et bienvenue à elle .
Elle est merveilleuse ta Constance [Souldoll: Pin] Amsterdam (p.4) Amour_sm .
Tes photos sont vraiment superbes et mettent cette petite fille sage tellement en valeur !!
Revenir en haut Aller en bas
http://perlecendre.com/
Contenu sponsorisé





[Souldoll: Pin] Amsterdam (p.4) Empty
MessageSujet: Re: [Souldoll: Pin] Amsterdam (p.4)   [Souldoll: Pin] Amsterdam (p.4) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Souldoll: Pin] Amsterdam (p.4)
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» ~ Arrivage et Photos ~ (news 15.09 P.5)
» SOULDOLL - Shiva p71
» [Souldoll Ize] Ko-To.
» [SOULDOLL] Jiu
» Hirose - Hoping for redemption [Souldoll Killian] [p.17]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: