| [Souldoll: Pin] Amsterdam (p.4) | |
|
+28Lyly Pie Tenrai Reiko Totchi-kun Frost mi Siiara MéMé Secret Nocturne PsychedolliK Loofthewood Tam Ceres Poulette Bakhtine Giovanna Moachan angy1800 *Esthy* Shali DaySkyFairy Rochel Heroysa Monster Eglantine canelle hitsugi Jumacham malvina von nacht 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: [Souldoll: Pin] Amsterdam (p.4) Sam 30 Oct 2010 - 16:00 | |
| C'est moi ou c'est de plus en plus beau ? oo j'adore la seconde photo, ces ambiances vieillies, etranges, inquietantes et sombres....(c'est la que je me dis qu'il faudrait que j'apprenne a retoucher mes photos ^^'''' ). J'adore sa sensualité malgre son corps tout mince (enfantin). Ca donne un charme fou. | |
|
| |
Moachan
Nombre de messages : 3932 Age : 50 Localisation : lyon Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: [Souldoll: Pin] Amsterdam (p.4) Dim 31 Oct 2010 - 10:51 | |
| superbe serie encore une fois ^____^ j'aime bcp les 2 premieres aussi , elles sont bien gerees dans l'espace <3 | |
|
| |
malvina von nacht
Nombre de messages : 167 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/10/2010
| Sujet: Re: [Souldoll: Pin] Amsterdam (p.4) Dim 31 Oct 2010 - 18:47 | |
| Lywann ,Ceres ,Lyderic : Merci beaucoup pour vos commentaires MiniVega ,MéMé : Merci beaucoup à vous deux Je suis super contente que vous voyez une part de côté obscur chez ma demoiselle .Je veux casser le côté enfant et la transformer en une vraie jeune femme . Tenrai : Merci beaucoup Je suis complétement d'accord avec toi ,son côté sensuel avec un corps si chaste donne un rendu plein de charme que je trouve très intéressant à exploiter . Moachan : Merci beaucoup | |
|
| |
malvina von nacht
Nombre de messages : 167 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/10/2010
| Sujet: Re: [Souldoll: Pin] Amsterdam (p.4) Jeu 11 Nov 2010 - 23:56 | |
| C'est fait Constance a enfin des vêtements rien qu'à elle . J'ai fait appel à Teteloune pour une tenue comprenant une robe , un bustier ,une culotte et des mi-bas . Voici un premier jet pour vous montrer ma demoiselle en petite tenue . La demoiselle a également repris sa wig d'origine car la mohair que je lui ai acheté ne me convient pas , elle fait trop de petits cheveux et me rend complétement folle . J'attends de pouvoir lui en commander une brown carrot de chez leeke de la même coupe que celle qu'elle a actuellement . Je lui ai également changé les yeux ,une bonne chose de faite .
Dernière édition par malvina von nacht le Dim 22 Mai 2011 - 17:42, édité 1 fois | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: [Souldoll: Pin] Amsterdam (p.4) Ven 12 Nov 2010 - 20:06 | |
| Très jolies photos, j'adore cette ambiance d'un siècle passé. La 1ère me plait particulièrement, elle est très chouette. | |
|
| |
Lilas (Lyseh)
Nombre de messages : 157 Age : 50 Localisation : Quelques part dans le monde.... Date d'inscription : 13/04/2010
| Sujet: Re: [Souldoll: Pin] Amsterdam (p.4) Ven 12 Nov 2010 - 20:39 | |
| Cette ambiance à l'ancienne qui ressort de tes photos me plait beaucoup. Et ta petite miss a un regard qui tue! | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: [Souldoll: Pin] Amsterdam (p.4) Ven 12 Nov 2010 - 22:38 | |
| Très jolie photo comme toujours, j'aime beaucoup l'effet vieillit qui ressort et puis le travail de teteloune est waou. | |
|
| |
Tam
Nombre de messages : 424 Age : 41 Localisation : Arles (13) Date d'inscription : 23/03/2010
| Sujet: Re: [Souldoll: Pin] Amsterdam (p.4) Ven 12 Nov 2010 - 23:36 | |
| Très jolie séance ^^ J'adore le décor en particulier les petits jouets anciens ! Et sa tenue est très jolie. | |
|
| |
Giovanna
Nombre de messages : 279 Age : 46 Localisation : lyon Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: [Souldoll: Pin] Amsterdam (p.4) Ven 12 Nov 2010 - 23:44 | |
| Tres beau corset de Teteloune qui va à ravir à ta puce . Hate de voir d'autres potos !! | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: [Souldoll: Pin] Amsterdam (p.4) Dim 14 Nov 2010 - 0:22 | |
| J'adore la premiere photo. Malgre son corps enfantin, la encore on voit clairement un air de defi et une aura plus adulte. Le décor est tres beau ! | |
|
| |
Gingerbread
Nombre de messages : 985 Age : 40 Localisation : Lost in my Wonderland :-) Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: [Souldoll: Pin] Amsterdam (p.4) Dim 14 Nov 2010 - 17:26 | |
| Quelle poésie dans tes photos, on la croirait figée dans le temps | |
|
| |
malvina von nacht
| Sujet: Re: [Souldoll: Pin] Amsterdam (p.4) Mar 16 Nov 2010 - 23:26 | |
| Bakhtine : merci .Je suis ravie que tu ressente une ambiance non actuelle dans mes photos .Je joue beaucoup sur les fonds ça facilite pas mal le trvail et il faut dire que j'adore ces imprimés vieillots . Lilas : merci .Ce regard qui tue ,c'est la magie peack's wood . C'est ce qui les rend si expréssives je trouve et depuis que je lui ai orienté les yeux légèrement vers le haut ,je trouve qu'elle a encore plus de caractère cette peste . Heroysa : merci .J'ai complétement craqué sur les créations de teteloune et franchement c'est un bonheur d'avoir fait appel à elle . Ma demoiselle est depuis tout le temps à moitié nue et je ne m'en lasse pas . Tam : merci .Pour les petits jouets c'est grâce à l'approche des fêtes de noël que j'ai pu les avoir .Ce sont des décorations de sapin . Giovanna : merci .Je viens de commander une nouvelle wig ,du coup j'aimerais bien attendre de la recevoir avant de vous montrer d'autres photos . Avec des cheveux plus foncé ,la tenue n'en ressortira que d'avantage et je pourrais enfin montrer aussi la jolie robe faite par teteloune .J'ai hâte ...J'ai beaucoup de mal avec ce blond Tenrai : merci beaucoup Gingerbread : merci beaucoup (ton pseudo me donne faim ) | |
|
| |
malvina von nacht
| Sujet: Re: [Souldoll: Pin] Amsterdam (p.4) Lun 3 Jan 2011 - 22:41 | |
| Un bon coup de swiffer sur mon topic . Pour cause milieu décembre j'ai reçu ma seconde BJD ,une souldoll kids Pin . J'ai du attendre que la demoiselle reçoive sa wig avant de pouvoir enfin la prendre en photo . J'ai complétement craqué sur ce modèle pour son air mélancolique . Les yeux gonflés et légèrement cernés ,les joues basses et la lèvre supérieure mise en avant ainsi que son nez pas du tout petit et fin mais imposant . Voici donc la belle en question ... Amsterdam Merci d'être passé(e) par là !
Dernière édition par malvina von nacht le Dim 22 Mai 2011 - 17:43, édité 1 fois | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: [Souldoll: Pin] Amsterdam (p.4) Lun 3 Jan 2011 - 23:27 | |
| Elles est belle Amsterdam est un nom qui lui va à merveille, surtout dans cette ambiance... Je l'imagine sur le port avec sa valise, prête à partir vers le nouveau monde pour changer de vie... Sa wig est magnifique, et les moules souldoll... J'adooore! Sa tenue est super également! Vivement d'autres clichés! | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: [Souldoll: Pin] Amsterdam (p.4) Mer 5 Jan 2011 - 13:31 | |
| Je la trouve spécial, pas vraiment belle mais pas vraiment moche juste inquiétante. J'aime beaucoup et son style lui va très bien. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Souldoll: Pin] Amsterdam (p.4) | |
| |
|
| |
| [Souldoll: Pin] Amsterdam (p.4) | |
|