Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 [Souldoll: Pin] Amsterdam (p.4)

Aller en bas 
+28
Lyly Pie
Tenrai
Reiko
Totchi-kun
Frost
mi
Siiara
MéMé
Secret Nocturne
PsychedolliK
Loofthewood
Tam
Ceres
Poulette
Bakhtine
Giovanna
Moachan
angy1800
*Esthy*
Shali
DaySkyFairy
Rochel
Heroysa Monster
Eglantine
canelle
hitsugi
Jumacham
malvina von nacht
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Giovanna

Giovanna


Nombre de messages : 279
Age : 45
Localisation : lyon
Date d'inscription : 13/03/2009

[Souldoll: Pin] Amsterdam (p.4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Souldoll: Pin] Amsterdam (p.4)   [Souldoll: Pin] Amsterdam (p.4) - Page 5 EmptyMer 5 Jan 2011 - 18:35

Génial [Souldoll: Pin] Amsterdam (p.4) - Page 5 0024 , elle est très jolie.
C'est un modèle qui est hyper interessant et il à l'air d'avoir pas mal de potentiel . Il est assez retro , ce qui va du coup très bien avec le personnage qu'elle incarne .
Tu ne tenterais de te lancer sur un maquillage sur elle ? Celui qu'elle porte est très beau hein bien sur , d'ailleurs c'est celui de la compagnie ?!
Sa wig lui va comme un gant , sublime couleur que j'ai beaucoup de mal à définir : gris-blond-cendré-kaki ...lol ! non , sérieusement c'est quoi la teinte ?
Revenir en haut Aller en bas
http://perlecendre.com/
malvina von nacht

malvina von nacht


Nombre de messages : 167
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/10/2010

[Souldoll: Pin] Amsterdam (p.4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Souldoll: Pin] Amsterdam (p.4)   [Souldoll: Pin] Amsterdam (p.4) - Page 5 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 0:33

Celeste-papillon :Merci [Souldoll: Pin] Amsterdam (p.4) - Page 5 Kotc
Je suis contente qu'elle porte bien ce prénom .
Je voulais une doll qui se nomme ainsi mais étant un prénom mixte je voulais que la fille en question soit assez discrète et donc pas trop maquillé et le modèle pin avec le make up de la compagnie fut parfait pour satisfaire mes envies .
Depuis je suis une souldoll addict et rêve déjà d'acquérir une Fafner .

Heroysa : J'ai rigolé en lisant ton commentaire car je me suis dit exactement la même chose à savoir si elle était belle ou non .
Pour ma part ,je trouve qu'elle a une beauté caché et que c'est principalement ce côté mélancolique qu'il lui confère ce charme que je lui trouve .
Je la trouve de plus incroyable car reflétant plus la réalité grâce à son visage relaché qui paraît avoir vécu .Elle me trouble [Souldoll: Pin] Amsterdam (p.4) - Page 5 Amour_sm .
Merci pour ton commentaire [Souldoll: Pin] Amsterdam (p.4) - Page 5 Kotc

Giovanna : Merci [Souldoll: Pin] Amsterdam (p.4) - Page 5 Kotc
Le make up sur bjd ,c'est pas pour tout de suite .Pour le moment je réserve la customisation aux pullip .
Il faut dire aussi que par chance ,le make up de la compagnie comblait mes attentes sinon sur je n'aurais eu d'autres choix que de le faire .
Pour la wig ,cette couleur est très difficile à définir .C'est une muddy brown de leeke .
Revenir en haut Aller en bas
angy1800

angy1800


Nombre de messages : 1538
Age : 50
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 09/08/2009

[Souldoll: Pin] Amsterdam (p.4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Souldoll: Pin] Amsterdam (p.4)   [Souldoll: Pin] Amsterdam (p.4) - Page 5 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 7:24

elle est vraiment interessante cette petite ,j'aime beaucoup ce moule!
bienvenue à elle, et très jolie tenue.
J'aime beaucoup cette ambiance
Revenir en haut Aller en bas
PsychedolliK

PsychedolliK


Nombre de messages : 3458
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 07/07/2007

[Souldoll: Pin] Amsterdam (p.4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Souldoll: Pin] Amsterdam (p.4)   [Souldoll: Pin] Amsterdam (p.4) - Page 5 EmptyMar 11 Jan 2011 - 7:04

j aime beaucoup ta petite amsterdam le moule pin m a également beaucoup touché ( j ai trouvé la tête eventa clin d oeil tu vas également utiliser cet autre visage ?) pour les memes raisons et je trouve ça tres interessant de partir sur ce moule pour une fille de joie !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Souldoll: Pin] Amsterdam (p.4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Souldoll: Pin] Amsterdam (p.4)   [Souldoll: Pin] Amsterdam (p.4) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Souldoll: Pin] Amsterdam (p.4)
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» ~ Arrivage et Photos ~ (news 15.09 P.5)
» SOULDOLL - Shiva p71
» [Souldoll Ize] Ko-To.
» [SOULDOLL] Jiu
» Hirose - Hoping for redemption [Souldoll Killian] [p.17]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: