| -Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15 | |
|
+71Dollink_ Theopatch Shimiro Raven Tandoori Tenrai titejune mathoue ithilienne Esmea Saphir momoka Tibidou elfire Elfy33 Firefly Miyan Haru' Chelsea-Créas Arysuh Nérine Junjun Cyrielle1 Solyana Raichi osiris angy1800 Garnet MacPearl Sandra Tigrou.v melu samnine Luka circee Orgeat MissVonSpadeS Lylyesp Days Asareg Aden Chise Siobhane Miyumi elly Kohakugawa Dorothy Avrilenmars mi Coriolis Bumblebee CherryBerry Belin denerian kaléa-chan chaton Sjota Heroysa Monster Amerie Nyahmyl Prunette kitty1974 Reiko Soelle Eglantine Anne-Laure malvina von nacht Maxine canelle kalisan Koala Krash Tam 75 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tam
Nombre de messages : 424 Age : 41 Localisation : Arles (13) Date d'inscription : 23/03/2010
| Sujet: -Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15 Mar 12 Oct 2010 - 18:47 | |
| - Spoiler:
Les poupées sont pour moi un vecteur de création. J'aime les habiller et les coiffer, je me suis même essayée à la custo et à la couture (sans grand succès là), j'adore les prendre en photo, je suis une grande fan des belles photos, je sais apprécier une photo pour sa qualité technique autant qu'artistique... Mais ce que j'aime avant tout c'est m'exprimer à travers une séance photo. Et je trouve ces petits pantins de plastique très expressifs, ce qui peut paraitre paradoxal vu que je regrette très souvent de pas pouvoir les faire sourire, tirer la langue, crier. Ce que j'aime justement c'est pouvoir évoquer sans tout à fait montrer, pouvoir faire naitre des émotions plus ou moins floues en quelques postures, silhouettes, attitudes...
Le voyage devenait épuisant. Elle avait vu tant de merveilles, tant de paysages différents, rencontré tant de cultures, tant de personnes, elle avait partagé leurs vies, touchée par leur humanité, révoltée parfois. Elle avait appris beaucoup, reçu et donné. Elle se sentait à la fois vidée et trop remplie. Il était tant de poser ses valises et de ranger ses idées.- Spoiler:
Je vous présente Erin. Et par la-même j'ouvre mon premier topic ici ! J'ai été plutôt timide jusqu'à présent... j'espère que ça va s'arranger >< Ma première BJD est enfin arrivée (très rapidement en fait !). Il s'agit donc d'une Kelly de Dreamingdoll. Je suis ravie de Dreamingdoll ! Je trouvais peu de feedback sur cette compagnie mais je dois dire qu'ils sont hyper rapides et hyper soignés ! La miss est arrivée en 4 semaines, incluant le make up ! Elle a les yeux gris (que je vais garder jusqu'à ce que j'ai moins peur de lui ouvrir la tête) une belle wig châtain (qui va rester aussi, jusqu'à ce que je me décide sur la couleur exacte et la forme... je bave devant les wig de Leeke, je les voudrai toutes !), une paire de pieds supp pour talons et un outfit dreamingdoll assez sympa. Je lui ferai une manucure et peut-être un blush léger sur le corps quand j'aurai le courage. Je me mets une pression de fou avec cette petite ! Je la trouve impressionnante (tant en taille, qu'en présence je trouve...) Elle n'aura pas particulièrement d'histoire mais j'espère pouvoir lui faire dégager beaucoup de choses. Enfin il faut que je l'apprivoise d'abord...
Dernière édition par Tam le Lun 28 Oct 2013 - 18:41, édité 39 fois | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: -Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15 Mar 12 Oct 2010 - 18:53 | |
| Ta demoiselle est adorable, félicitation pour cette acquisition! Il n'y en a pas beaucoup sur le forum il me semble....
Surtout ne fait pas ta timide, tes photos sont belles et la façon dont tu fait poser la demoiselle est très naturelle. ^^ | |
|
| |
kalisan
Nombre de messages : 946 Age : 42 Localisation : Saint Aubin des Chateaux (44) Date d'inscription : 28/10/2009
| Sujet: Re: -Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15 Mar 12 Oct 2010 - 19:21 | |
| elle est très jolie, j'aime beaucoup sa wig! | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: -Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15 Mar 12 Oct 2010 - 19:24 | |
| Une dreamingdoll J'aime beaucoup leurs modèles. Et elle est très jolie! Bienvenue à elle! | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: -Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15 Mar 12 Oct 2010 - 19:40 | |
| Elle est très jolie. Même si je ne suis plus trop attirée par ce genre de moule, j'avoue que j'ai longtemps bavé celui-ci. Je regarderai son évolution avec grand plaisir | |
|
| |
malvina von nacht
Nombre de messages : 167 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/10/2010
| Sujet: Re: -Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15 Mar 12 Oct 2010 - 19:57 | |
| Félicitation pour cette acquisition . On entre en même temps dans le monde des BJD . Je trouve que ta demoiselle fait très photo reporter avec son look . Du coup ,je l'imagine trop s'impregnant des cultures des différents pays qu'elle a traversé . | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: -Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15 Mar 12 Oct 2010 - 20:17 | |
| Ooh je suis bien contente d'en voir une ici, j'aime bien leurs modèles avec leur air tranquille et leur allure intemporelle. Elle est ravissante! Maintenant je veux une photo avec les lunettes. ^^ _________________ | |
|
| |
Tam
Nombre de messages : 424 Age : 41 Localisation : Arles (13) Date d'inscription : 23/03/2010
| Sujet: Re: -Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15 Mer 13 Oct 2010 - 8:07 | |
| Merci DarkDojy ! Non en effet il y a peu de Dreamingdoll, pourtant leur modèles sont superbes, très doux. Merci aussi canelle et kalisan ! Maxine, je vois ce que tu veux dire, ce sont des modèles qui n'ont pas un caractère très marqué. Mais c'est ce que je recherchais, un air doux et rêveur, et tout de même assez adulte. Merci de ton intérêt ^^ malvina ! Je suis ravie de te retrouver ici ! Je vais suivre ta miss avec beaucoup d'attention ! Merci pour la miss, je pense qu'elle nous fera partager ses divers voyages ^^ Anne-Laure, intemporelle oui c'est ça qui m'a plu dans les modèles Dreamingdoll ! La photo avec lunettes ne tardera pas ^^ Déjà une nouvelle séance ! J'ai passé la soirée d'hier à apprivoiser la miss. Je lui ai essayé tout un tas de wig et bizarrement je crois que je vais lui laissé cette couleur, plus claire que ce que je voulais. Ou peut-être un vrai roux ? Enfin à voir, j'ai quelques autres wig à la maison qui ne sont pas encore passées sur sa tête ^^ Donc une séance pour m'habituer à son grand corps ! Je le trouve magnifique, elle a une chute de rein que j'envie ! Pardon pour l'avalanche de photos mais je ne savais pas choisir (et encore j'en ai éliminé un paquet... faut que je me calme à gagatiser comme ça...)
Dernière édition par Tam le Mar 28 Juin 2011 - 12:12, édité 3 fois | |
|
| |
Eglantine
Nombre de messages : 1499 Age : 36 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: -Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15 Mer 13 Oct 2010 - 8:42 | |
| Wouaaaaah voici donc la grande ! Elle est vraiment ravissante ! Je trouve que cette wig lui fait le visage très doux, elle a un petit air mélancolique sur certaines photos. En tout cas félicitations pour cette belle acquisition, je sais que tu en rêvais depuis longtemps ! ^^ | |
|
| |
Soelle
Nombre de messages : 1444 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: -Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15 Mer 13 Oct 2010 - 8:56 | |
| Oh voici une bien belle demoiselle! Elle fait très naturelle, elle a un visage doux et poupin (mais ca, c'est compréhensible xD) et j'aime beaucoup sa wig ^^
Et je trouve pas qu'il y atrop de photos =o (mais je comprends l'indécision, c'est toujours en calvaire de trier mes photos et de choisir entre deux quasiment identiques xDD)
Bonne continuation! | |
|
| |
Reiko
| Sujet: Re: -Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15 Ven 22 Oct 2010 - 17:26 | |
| Bienvenue à Erin (un peu en retard ^^") ! J'ai épluché tous les sites de BJD pour trouver celle que je souhaitais, mais je me souviens pas de la dreamingdoll Kelly, et c'est un tort car je la trouve superbe, avec un visage très doux, apaisé. Pour ce qui est de la couleur de wig un vrai roux lui irait peut etre bien, à tester je pense ! Je trouve la dernière séance très intime, on sent que tu découvres ton modèle, et cela se fait doucement, amoureusement presque avec cette ambiance feutrée. | |
|
| |
kitty1974
Nombre de messages : 196 Age : 50 Localisation : ROUEN Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: -Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15 Sam 23 Oct 2010 - 14:08 | |
| Un très beau moule ! Une douceur à fleur de peau : Envahis nous de photos ! | |
|
| |
Prunette
Nombre de messages : 889 Age : 32 Localisation : Nîmes CITY Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: -Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15 Sam 23 Oct 2010 - 14:14 | |
| Séance toute douce...Comme je les aime | |
|
| |
Tam
| Sujet: Re: -Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15 Lun 25 Oct 2010 - 17:12 | |
| Merci beaucoup à vous quatre ! Eglantine, oh oui, je l'ai attendue ! Ce fut une décision mûrement réfléchie ^^ J4ai hâte de te voir pour te la montrer en vraie... et discuter commission XD Soelle merci, et puisque tu dis ça, attends-toi à des tonnes de photos à chaque séance ! (sur celle qui vient j'en ai gardé 7 sur 25, c'est quand même pas mal non ? ><) Reiko <3 Les Dreamingdoll ne sont pas très répendues en effet, je les ai découvertes grâce à Winddoll qui en revend. Pour la wig j'ai plutôt commandé des bruns à Leeke, on verra (le vrai roux est dur à trouver). Merci pour la séance ^^ kitty1974 je te prends au mot ! L'invasion commence !!! Merci Prunette ^^ Voici donc la dernière séance en date, 7 photos, ce qui est quand même beaucoup mais j'ai pourtant BEAUCOUP trié ! Je suis ravie de la différence de photo avec les pullip, j'ai l'impression qu'elle donne de belles photos quel que soit l'angle de prise de vue ! At home......thinking abouthappiness of yesterday...and, I hope, for tomorrow.Bonus - Spoiler:
Beautiful feet ! où vous voyez que j'ai finalement pris mon courage à deux mains (ainsi que ma bombe de MSC) pour lui blushé les pieds >< Je ne retrouve JAMAIS rien dans mon sac ! merci Anne-Laure pour les lunettes !
Dernière édition par Tam le Mar 28 Juin 2011 - 12:13, édité 2 fois | |
|
| |
Reiko
| Sujet: Re: -Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15 Lun 25 Oct 2010 - 18:32 | |
| J'adore la première photo, l'élan qui est imprimé dans son geste est très beau je trouve ! Et puis la luminosité, la tenue, j'aime tout ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: -Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15 | |
| |
|
| |
| -Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15 | |
|