| Nana (pukifee zoe) : Interlude I (pg3) | |
|
+13denerian Avrilenmars L'escargot Isael Leanhe Chise BlackFiriel So'VR Tenrai Tonks Létincelle hitsugi Loofthewood 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Loofthewood
Nombre de messages : 1717 Age : 56 Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille) Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Nana (pukifee zoe) : Interlude I (pg3) Mer 13 Oct 2010 - 2:02 | |
| Arrivée aujourd'hui de ma pukifée Zoe Commandée sans make up (une premiere pour moi), car une personne de DoA que j'ai rencontré lors de meeting à Montreal a gentillement accepté de s'occuper de la demoiselle. Pour l'instant donc elle ressemble plutôt a un petit tétard, fort mignon certes, mais un tétard quand même ! j'ai dû coucher sur le papier au moins une cinquantaine de prénom sans arriver à me décider. Puis la voila et son prénom est : Nana bien sur en référence au roman d'Emile Zola mais aussi a un projet perso dans la vie réelle. son nom complet est : Nana d'Argelouse(Argelouse : référence à 'Thérèse Desqueyroux' de F.Mauriac)Pour le petit côté noble comme dans les romans de la Comtesse de Ségur remplis de petites chipies ! voici donc mon petit tétard qui a déjà sa garde rapprochée !!
Dernière édition par Loofthewood le Jeu 17 Fév 2011 - 0:13, édité 3 fois | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Nana (pukifee zoe) : Interlude I (pg3) Mer 13 Oct 2010 - 10:55 | |
| hiiiiiiiiiiiiiiiiii elle est trop mignonne *o* | |
|
| |
Létincelle
Nombre de messages : 1094 Age : 42 Localisation : Proche d'Evian Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Nana (pukifee zoe) : Interlude I (pg3) Mer 13 Oct 2010 - 20:43 | |
| j'adore ta Zoé avec sa garde rapprochée !!! | |
|
| |
Tonks
Nombre de messages : 1175 Age : 36 Localisation : Tours Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Re: Nana (pukifee zoe) : Interlude I (pg3) Mer 13 Oct 2010 - 20:58 | |
| hhhiiiiiiii elle a enfin un prenom cette petite puce!!
elle est craquinounette d'amour^^ | |
|
| |
Loofthewood
Nombre de messages : 1717 Age : 56 Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille) Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: Nana (pukifee zoe) : Interlude I (pg3) Mer 13 Oct 2010 - 23:42 | |
| Hitsugi : oui : hiiiiiiiii c'est le seul mot a peu près intelligible que j'ai réussi a dire hier ^^
L'étincelle : t'as vu ça hein ? faut pas trop l'embêter mais plus tard je vous présenterai sa famille : ses tontons .. tout ça , tout ça !!
Tonks : ben voui ! un prénom pas dans ma liste en plus ! (en relation avec un projet parisien ^^) oui elle est craquinounette mais ... un peu moche là sans make up il faut bien le reconnaître ^^
de toute fâçon sa faceplate va bientot partir au make up donc plus de photo en mode "tétard"
| |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Nana (pukifee zoe) : Interlude I (pg3) Jeu 28 Oct 2010 - 2:08 | |
| Et voila, je vois les photos en retard ! mais elle est deja super mignone ! quelle bouille franchement xD j,aime beaucoup le terme de tetard, j,arrive plus a L,en detacher maintenant ^^' J'ai vraiment hate de la voir maquillée ! | |
|
| |
Loofthewood
| Sujet: Re: Nana (pukifee zoe) : Interlude I (pg3) Jeu 28 Oct 2010 - 13:42 | |
| Merci beaucoup Tenrai ce qui est vraiment épatant c'est de voir qu'un si petit bout de chose soit si facile a manipuler et a poser (encore que ce ne soit pas le modèle le plus petit)
j'ai remis la face plate ce week end à Issen (DoA) je pense que je la récupérerai en novembre
d'ici là : tous le temps pour coudre et m'occuper de sa chambre
| |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Nana (pukifee zoe) : Interlude I (pg3) Jeu 28 Oct 2010 - 15:24 | |
| C'est vrai que moi, c'est la taille qui me ferait peur... (mais c'est vrai que je trouve deja ma ltf a la limite du petit xD). Mais vu la posabilité legendaire de Fairyland, je ne doute pas que ce soit un vrai plaisir ! J'ai hate de voir toutes les photos mignones que tu vas nous faire dans sa petite chambre ! | |
|
| |
So'VR
| Sujet: Re: Nana (pukifee zoe) : Interlude I (pg3) Jeu 28 Oct 2010 - 15:44 | |
| Mais... Mais mais mais ! Trop Mi-Gnonne ! | |
|
| |
Loofthewood
| Sujet: Re: Nana (pukifee zoe) : Interlude I (pg3) Ven 29 Oct 2010 - 3:33 | |
| Merci .So.CB. j'ai quand même trop hâte qu'elle prenne "figure humaine" s'il l'on peut dire ^^ | |
|
| |
Loofthewood
| |
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Nana (pukifee zoe) : Interlude I (pg3) Dim 16 Jan 2011 - 19:42 | |
| Ta petite Nana est adorable avec son petit chapeau ... elle est à l'air bien espiègle cette petite ^_^ | |
|
| |
Chise
Nombre de messages : 1860 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: Nana (pukifee zoe) : Interlude I (pg3) Dim 16 Jan 2011 - 19:43 | |
| Hoooooo elle me fait tellement penser à Sophie des Malheurs de Sophie .... C'est juste génial ! J'adore l'histoire, sa bouille exquise ... Hooo et ses cheveux fous ! C'est un vrai petit ange .... ou démon selon les moments bien sur ^^ | |
|
| |
Loofthewood
| Sujet: Re: Nana (pukifee zoe) : Interlude I (pg3) Dim 16 Jan 2011 - 19:52 | |
| BlackFiriel = merci beaucoup oui elle est assez espiègle en effet ^^
Chise : c'est tout à fait ça ! je n'avais pas encore de style prédéfini pour elle et je crois que à cette scéance improvisée c'est devenu plus clair pour moi : ce sera en effet un peu dans l'esprit des "malheurs de sophie" sa cousine arrivant bientôt (lati yellow) , elles vont pouvoir s'en donner à coeur joie !
Et je me rend compte aussi que les chambres que j'ai commencé à faire pour elle est tout à fait dans cet esprit là !
| |
|
| |
Chise
Nombre de messages : 1860 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: Nana (pukifee zoe) : Interlude I (pg3) Dim 16 Jan 2011 - 21:40 | |
| Haha et elle s’appellera Camille ou Madeleine la petite Yellow ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nana (pukifee zoe) : Interlude I (pg3) | |
| |
|
| |
| Nana (pukifee zoe) : Interlude I (pg3) | |
|