| Nana (pukifee zoe) : Interlude I (pg3) | |
|
+13denerian Avrilenmars L'escargot Isael Leanhe Chise BlackFiriel So'VR Tenrai Tonks Létincelle hitsugi Loofthewood 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sayyadina
Nombre de messages : 1564 Age : 55 Localisation : Saint Pierre des Corps Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Nana (pukifee zoe) : Interlude I (pg3) Mar 8 Fév 2011 - 13:35 | |
| Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii une zoe Elle est trop craquante ! un têtard qui s'est transformé en papillon. | |
|
| |
Tonks
Nombre de messages : 1175 Age : 36 Localisation : Tours Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Re: Nana (pukifee zoe) : Interlude I (pg3) Mar 8 Fév 2011 - 13:46 | |
| Vraiment toute pitchoune! jai hate de voir toutes tes petites ensembles^^ | |
|
| |
Loofthewood
Nombre de messages : 1717 Age : 56 Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille) Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: Nana (pukifee zoe) : Interlude I (pg3) Mer 9 Fév 2011 - 3:26 | |
| Sayyadina = oui c'est vrai en papillon bleu ^^ tonks = bientôt mais pas de suite (les deux ensembles) je veux un peu faire évoluer leur personnage et planter un peu mieux le décor avant | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Nana (pukifee zoe) : Interlude I (pg3) Ven 11 Fév 2011 - 1:10 | |
| Ca fait ressortir ses yeux ! j'ai vraiment beaucoup aimé le texte, l'influence de Sophie devient plus forte encore, c'est tres plaisant. | |
|
| |
Loofthewood
Nombre de messages : 1717 Age : 56 Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille) Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: Nana (pukifee zoe) : Interlude I (pg3) Ven 11 Fév 2011 - 3:12 | |
| merci Tenrai d'ailleurs (je sais plus si je l'ai déjà dit : c'est la vieillesse !! je perds la tête !) mais du coup j'ai acheté chez un bouquiniste "les malheurs de sophie" pour m'y replonger : car cela date un peu pour moi tout cela ^^ Pour le bleu : oui cela lui a plutôt bien j'ai tenté le rose sur elle : on oublie : elle est trop fade je vais rester sur du bleu, vert, noir Pour la petite histoire (parce que j'ai envie de raconter my life ^^) la fée bleue est partie d'une jupe ratée que j'ai faite et dont je me suis dit : "elle fera l'affaire pour une scéance photo" .... rajoutez à ça un livre de Pinocchio que j'ai regardé chez le bouquiniste : et vous avez ma fée bleue ! comme quoi .. il suffit de pas grand chose pour avoir un peu d'inspiration | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Nana (pukifee zoe) : Interlude I (pg3) Ven 11 Fév 2011 - 3:20 | |
| J'ai lu tous les Comptesse de Segur plus jeune, mais comme je ne les ai pas tous (j'ai seulement la trilogie de l'histoire de Sophie, avec Diloy le chemineau...), je peux pas les relire....mais tes textes me donnent trop envie ! (Tu connais le dessin-animé aussi ? on peut le voir sur Youtube)
Ce bleu la en tout cas lui va vraiment bien ! moi j,ai eu un coup de coeur pour la petite robe blanche d'Ananta, avec sa peau bronzée, c,est miam xD | |
|
| |
Loofthewood
| Sujet: Re: Nana (pukifee zoe) : Interlude I (pg3) Ven 11 Fév 2011 - 3:38 | |
| Merci sur le bouquin que j'ai (et qui sent trop bon le vieux papier .. huummm) il y a : "nouveaux contes de fees-les petites filles modèles-les malheurs de sophie-les vacances-mémoire d'un ane-pauvre blaise" Pour le dessin animé : je ne connais pas (j'irai jeter un oeil) par contre : la série oui : https://www.youtube.com/watch?v=zdUP8dZxTmo toute mon enfance .... Merci pour Ananta | |
|
| |
Loofthewood
| Sujet: Re: Nana (pukifee zoe) : Interlude I (pg3) Jeu 17 Fév 2011 - 0:12 | |
| Paroles : Maxime le Forestier "Saltimbanque" | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Nana (pukifee zoe) : Interlude I (pg3) Jeu 17 Fév 2011 - 11:39 | |
| Super jolie cette séance, j'adore... Le chapeau exagérement grand est magnifique, ça lui va super bien... Et j'adore ce fond de mélancolie malgré la gaieté apparente. D'habitude les PKF c'est pas du tout mon truc, bah la tienne a réussi a me toucher. | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: Nana (pukifee zoe) : Interlude I (pg3) Jeu 17 Fév 2011 - 12:32 | |
| Cette serie est merveilleuse. J'aime beaucoup le cadrage en long qui "agrandi" encore le chapeau. Les couleurs ressortent vachement bien sur le fond rouge qui imite le rideau de cirque. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nana (pukifee zoe) : Interlude I (pg3) Jeu 17 Fév 2011 - 12:32 | |
| Pareil tout ce qui est pukifée me parle peu mais le combo avec la musique, les visuels et le texte, je trouve que ça donne une très belle série et beaucoup d'émotions à ta poupée |
|
| |
Loofthewood
| Sujet: Re: Nana (pukifee zoe) : Interlude I (pg3) Jeu 17 Fév 2011 - 15:32 | |
| Bakhtine : merci , d'autant plus si les pkf c'est pas ton truc j'aimais bien aussi le côté disproportionné du chapeau c'est à la fois le clown triste et le jongleur : condamé à amuser les spectateurs : y'a une certaine tristesse je trouve dans tout cela Maxime : merci oui le rideau rouge c'était pour rappeler le cirque et la piste aux étoiles ou bien la scène de théatre Jade : merci (d'autant plus également que je sais que les pkf c'est pas ton truc ^^) | |
|
| |
Tenrai
| Sujet: Re: Nana (pukifee zoe) : Interlude I (pg3) Sam 26 Fév 2011 - 1:03 | |
| oh j'aime beaucoup ! en particulier la seconde photo. C'est assez triste malgre les couleurs vives. C'est un aspect tres interessant ce coté joie amere | |
|
| |
Loofthewood
| Sujet: Re: Nana (pukifee zoe) : Interlude I (pg3) Sam 26 Fév 2011 - 13:04 | |
| Merci Tenrai oui c'est tout à fait ça : joie amère un petit clown triste | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nana (pukifee zoe) : Interlude I (pg3) | |
| |
|
| |
| Nana (pukifee zoe) : Interlude I (pg3) | |
|