| Nana (pukifee zoe) : Interlude I (pg3) | |
|
+13denerian Avrilenmars L'escargot Isael Leanhe Chise BlackFiriel So'VR Tenrai Tonks Létincelle hitsugi Loofthewood 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Loofthewood
Nombre de messages : 1717 Age : 56 Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille) Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: Nana (pukifee zoe) : Interlude I (pg3) Dim 16 Jan 2011 - 23:05 | |
| Chise : ^^ je ne sais pas encore ... pff ça fait tellement longtemps que je l'attend celle là que j'ai du mal même à me l'imaginer ! enfin plus que quelques jours d'attente ! | |
|
| |
Leanhe
Nombre de messages : 449 Age : 37 Localisation : Metz Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: Nana (pukifee zoe) : Interlude I (pg3) Mer 19 Jan 2011 - 18:57 | |
| J'ai un gros coup de coeur, elle est carrément adorable ta petite nana... Et en plus elle a son petit caractère, j'adore <3 | |
|
| |
Isael
Nombre de messages : 1995 Age : 48 Localisation : Idf Genre : Loonalunalune on instagra Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Nana (pukifee zoe) : Interlude I (pg3) Mer 19 Jan 2011 - 20:01 | |
| oh ta petite Nana est absolument craquante ! J'ai bien rigolé en lisant sa présentation, on sent le vécue ! Aurais-tu dans ton entourage (ou aurais-tu été ?) une petite Chipie ! Hâte de découvrir toutes les sottises qu'elles seront susceptible de faire, elle et sa cousine ! | |
|
| |
Létincelle
Nombre de messages : 1094 Age : 42 Localisation : Proche d'Evian Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Nana (pukifee zoe) : Interlude I (pg3) Mer 19 Jan 2011 - 20:04 | |
| c'est une petite merveille | |
|
| |
Loofthewood
Nombre de messages : 1717 Age : 56 Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille) Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: Nana (pukifee zoe) : Interlude I (pg3) Jeu 20 Jan 2011 - 1:05 | |
| Leanhe : merci beaucoup moi aussi à vrai dire : mais c'est un peu bizarre : je l'ai depuis quelques mois mais comme je viens à peine de récupérer sa faceplate : je la découvre aussi en même temps que vous et de manière très étrange c'est elle qui me dicte un peu ce qu'elle doit être ^^ Isaël : merci oh non :j'étais très sage ! mais j'ai toujours bien aimé les contes de la comtesse de ségur (les petites filles modèles, les malheurs de sophie) je sais pas pourquoi , mais ça m'est venu avec cette scéance photo alors que je n'avais aucune idée précise de ce que j'allais faire Létincelle : merci beaucoup | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Nana (pukifee zoe) : Interlude I (pg3) Ven 28 Jan 2011 - 1:56 | |
| Ah je me demandais quand on verrait enfin son petit minois maquillé ! elle est vraiment mignone, et drole car avec ton texte, je lui découvre presque un air autoritaire et malicieux | |
|
| |
Loofthewood
| Sujet: Re: Nana (pukifee zoe) : Interlude I (pg3) Ven 28 Jan 2011 - 23:16 | |
| Tenrai : Merci beaucoup Oui elle a un sacré charactère ... c'est le petit démon de la troupe !! | |
|
| |
L'escargot
Nombre de messages : 325 Localisation : Lyon Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Nana (pukifee zoe) : Interlude I (pg3) Sam 29 Jan 2011 - 0:28 | |
| trop choupi cette petite bouille. | |
|
| |
Avrilenmars
Nombre de messages : 672 Localisation : Bien au chaud Date d'inscription : 11/11/2010
| Sujet: Re: Nana (pukifee zoe) : Interlude I (pg3) Sam 29 Jan 2011 - 6:19 | |
| Je vois que chacun s'evertue à poster ici des photos de pukifee... On a eu des Bonnie, des Luna, des Ante, et voici maintenant une Zoe...Je suis convaincue : elles sont toute adorables, et si Fairyland exploite à merveille leur côté girly, Kawai et froufrou, on se rend bien compte ici que leur potentiel va bien au delà... Un gros coup de coeur pour La petite Nana, ses cheveux fous, sa belle histoire joliment contée...et son Prénom, car je suis une amoureuse des Belles Lettres et des auteurs Classiques. | |
|
| |
denerian
Nombre de messages : 709 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: Nana (pukifee zoe) : Interlude I (pg3) Mer 2 Fév 2011 - 13:45 | |
| Elle est adorable ^^ et quelle chevelure !!!!!! | |
|
| |
Loofthewood
| Sujet: Re: Nana (pukifee zoe) : Interlude I (pg3) Jeu 3 Fév 2011 - 0:45 | |
| L'escargot : merci beaucoup Soizzik : oui c'est l'invasion ^^ des pukifee c'est ce qu'il a de bien avec les bjd en général : c'est qu'elles peuvent être semblables et totalement différentes Merci pour tes commentaires pour l'histoire moi aussi j'aime les belles lettres même si je ne suis pas une experte et que mes connaissances ont leurs limites Denerian : oui c'est hair-powa !!! | |
|
| |
Loofthewood
| Sujet: Re: Nana (pukifee zoe) : Interlude I (pg3) Lun 7 Fév 2011 - 23:12 | |
|
L’aube pointait à peine que déjà le couloir de l’étage résonnait d’une plainte confuse d’ou les mots « fée » « costume » s’échappaient en une longue litanie larmoyante qui déchirait l’air en même temps que le cœur de toute âme sensible qui y prêtait l’oreille.
Mle Mc Allister, la gouvernante, se dirigea prestement vers la chambre de Nana, ouvrir la porte et figeât son auditoire avec un « Mademoiselle Nana » courroucé.
Le silence se fit tout à coup découvrant une Mademoiselle Nana en chemise, toute ébouriffée, les yeux humides debout sur le lit et Annette, la femme de chambre, par terre, à quatre pattes tentant de dissimuler une partie des vêtements éparpillés ici et là qu’elle avait entreprit de ramasser.
Un gros sanglot suivi d’un petit reniflement brisa le silence.
Mle Mc Allister repris « Je voudrai que l’on m’explique quel est le motif de ce vacarme ! » tout en s’avançant vers Nana le pas décidé.
Pendant qu’Anette reprenait son ouvrage, Mle Mc Allister sorti un mouchoir de dentelle blanche de sa manche et essuya les dernières larmes qui courraient sur les joues de Nana. Elle l’a fit asseoir et lui lança un regard interrogatif.
La voix entrecoupée de petits sanglots, Nana entreprit de raconter ses malheurs : « Je voulais … snif.. snif… ma … snif. … robe de …. Fée … snif .. bleueeeeee et je ne l’ai pas .. snif… snif… trouvééééeee…. Snif.. »
Mle Mc Allister la contempla d’un regard désapprobateur : « Voyons Mademoiselle Nana ! Vous savez bien que vos déguisements sont dans la salle de jeux ! » Dit-elle d’un ton exaspéré en levant les yeux au ciel.
Tristesse et larmes tout à coup envolées, Nana tel un bolide sorti de la chambre, laissant là Mle Mc Allister au milieu de tout le joyeux désordre qu’elle avait provoqué.
Elle serait la fée bleue……
| |
|
| |
carolyn
Nombre de messages : 2672 Age : 48 Localisation : alpes maritimes Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: Nana (pukifee zoe) : Interlude I (pg3) Mar 8 Fév 2011 - 9:09 | |
| mon dieu c vraiment trop craquant ces petites betes la | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: Nana (pukifee zoe) : Interlude I (pg3) Mar 8 Fév 2011 - 9:51 | |
| Elle est adorable cette petite Nana, j'aime beaucoup l'histoire. Hâte d'en voir plus Décidément j'aime beaucoup le cadrage de tes photos. | |
|
| |
Loofthewood
| Sujet: Re: Nana (pukifee zoe) : Interlude I (pg3) Mar 8 Fév 2011 - 12:56 | |
| Carolyn : merci oui c'est drolement craquant ... Le seul problème c'est que lorsqu'on commence : ... on veut plus s'arrêter ^^ Maxine : Merci beaucoup pour tous ces compliments | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nana (pukifee zoe) : Interlude I (pg3) | |
| |
|
| |
| Nana (pukifee zoe) : Interlude I (pg3) | |
|