| (*~Je ne suis pas qu'un ange~*)Niwa [MDYuri] (bas p3) | |
|
+17Tsubaki. Heroysa Monster kaléa-chan hitsugi nathy1317 Poulette momoka Eris Avrilenmars Soelle Zillah LoRyn Amaureha Junjun Myushi Lylyesp Totchi-kun 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Totchi-kun
| Sujet: (*~Je ne suis pas qu'un ange~*)Niwa [MDYuri] (bas p3) Mer 20 Oct 2010 - 12:00 | |
| Pour plus de lisibilitée dans mes posts de photos je les reouvre de maniére plus organisée. J'éspére ainsi que tous le monde si retrouvera mieu. Voici donc le sujet de NIWA migidoll Yuri Il comprendra toutes ses photos hors photostories Petit recapitulatif des anciennes seances : Récapitulatif des seances : - Project N°0110101001010010 [p.1] - Spoiler:
- First pic !! Without make up [p.1] - Spoiler:
Tralalatsouintsouiiiiiiin !!!! Et voici la premiére photo de mon Yuri d'amour !!!! La photo a été prise par Nyo sa make upeuse car c'est elle qui l'a reçus !! Je ne l'ai pas encore vu en vrai mais je suis déjà folle de lui ! J'avais peur d'avoir un choque de le voir sans make up mais....limite je le trouve telement beau même sans make up que j'ai peur de moin l'aimer make uper ptdr Donc place a la seule est unique photo que j'ai pour le moment ^____________________^
- Box Opening by Nyo [p.1] - Spoiler:
- My Yuri : Whitout make up [p.1] - Spoiler:
- First pics with make up !! [p.1] - Spoiler:
**** Bon hier soir j'ai eules premiéres photos make upée du petit mec ! je dois avouer que je suis assez partagée...je sais pas si c'est une sorte de resine blues car il ne correspond pas au résineux imaginaire que j'avais en tête mais...qui qu'il arrive je suis assez partagée...j'attends de nouvelles photos pour me faire une meilleurs idée...J'aurais bien vu le make up un peu plus noir...un peu plus comme si il était maquillé...J'attends les nouvelles photos pour voir ce que je fais.... A par ça je le trouve magnifique Nyo est une super make upeuse mais...voila je suis partagée... J'éspére malgré tout qu'il vous plairas... * *** ***** ***** *** *
- Make up : One Shoot [p.1] - Spoiler:
**** En attendant new pics a la lumiére naturelle ! regardez moi ce beau gosse !! * *** **** **** *** *
- Muse doll style ! [p.1] - Spoiler:
***** Bon alors comme je viens de changer le bébé (dur de pas dire son nom==) ce qui m'a dailleur vallu un graaaaand moment de nettoyage (le pantalonnoir c'est une plaie==) et du poncage poncage poncage de ligne de moulure ! (il en reste mais...marre lol) , Je vous montre donc des photo de son ancienne tenue bien comme il faut^^ je vous montrerais la nouvelle plus tard^^ * *** ***** ***** *** * Et une petite photo de pied en spoiler par ce que...ca a été pris vite fait sur mon lit et que du coup c'est pas genialissime lol - Spoiler:
- celeste fallen angel [p.1] - Spoiler:
********* Sinon j'ai fais ma premiére seance "artistique" oui c'est un bien grand mot== avec le loulou lol, dans une ambiance toute pleine de signification par rapport a lui. J'éspére que ca vous plairas^^ Ca vous a plus??
- Petit Portrait N&B [p.1] - Spoiler:
**** Bon etant donné que je suis en partiel et que je n'ai pas le temps de prenre de photos (malgrés des tonnes d'idées) je vous partage une petite solo, un petit portrait d'une vieille serie de photo que je n'avais pas publié^^ Premier shoot en noir est blanc^^ * *** ***** ***** *** *
- Dans une volupte de voilages [p.1] - Spoiler:
- Ethnic Niwa [p.1] - Spoiler:
- La ville [p.1] - Spoiler:
**** Bon allé j'ai pleins de petites séances qui servent a rien alors je vous en poste une en attendant la suite de l'histoire qui attends bien au chaud^^ * *** ***** Triste... sombre... grise... impersonelle... froide... la ville... ***** *** *
- Au nom dela rose [p.1] - Spoiler:
**** Bon alors nouvelle petite serie en attendant de vous monter le make up de mon nouveau petit mec^^ Vous allez voir que Niwa y est au summum de sa masculinité (ca existe ce mot?) mdr J'éspére en tout cas que ça vous plaira ! * *** ***** ***** *** * J'éspére que ça vous auras plus !!
[/center]
Dernière édition par totchi-kun le Ven 3 Juin 2011 - 14:00, édité 6 fois | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| |
| |
Myushi
| Sujet: Re: (*~Je ne suis pas qu'un ange~*)Niwa [MDYuri] (bas p3) Jeu 21 Oct 2010 - 21:11 | |
| Niwa je t'ai retrouvé mouhahaha ! *oki je sors* Bref, je m'installe ici aussi XD *mode clonage : on* | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: (*~Je ne suis pas qu'un ange~*)Niwa [MDYuri] (bas p3) Jeu 21 Oct 2010 - 22:15 | |
| Je plante ma tante ici aussi pour surveiller n_n Niwa i love you | |
|
| |
Amaureha
Nombre de messages : 652 Age : 39 Localisation : A côté de Paris Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: (*~Je ne suis pas qu'un ange~*)Niwa [MDYuri] (bas p3) Jeu 21 Oct 2010 - 22:54 | |
| Miam miam Dis moi tu l'aimerais pas à moitié nu le petit Niwa, je le trouve bien dénudé XD Non pas que ça me déplaise hein! Il a un visage d'ange, tout doux et à la fois sous la glace on sent qu'il y a un caractère bien décidé. | |
|
| |
LoRyn
Nombre de messages : 1180 Age : 46 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: (*~Je ne suis pas qu'un ange~*)Niwa [MDYuri] (bas p3) Ven 22 Oct 2010 - 7:33 | |
| Les photos sont SU-PER belles ! | |
|
| |
Totchi-kun
| Sujet: Re: (*~Je ne suis pas qu'un ange~*)Niwa [MDYuri] (bas p3) Jeu 28 Oct 2010 - 23:21 | |
| Lylyesp : merci pour ce cris du coeur ! lol
Myushi : haha ca fais peur "je t'ai retrouvééé" lol
Junjun : je sens que je vais devoir depenser pas mal en café et pain au chocolat lol
Amaureha : on dirais que je suis decouverte mdr, son caractére se devoil petit a petit^^
Loryn : contente qu'elles te plaisent^^ | |
|
| |
Totchi-kun
| Sujet: Re: (*~Je ne suis pas qu'un ange~*)Niwa [MDYuri] (bas p3) Dim 31 Oct 2010 - 18:20 | |
| (*~°~*) Bon alors Aujourd'hui est un jour trés particulier Je pense que je ne vous aprend rien en vous disant que c'est halloween J'ai donc voulu faire une petite seance un peu glauque Je suis partit dans une seance photo bien loin de mon idée initiale Mais j'en suis trés contente ! J'éspére qu'elle vous plaira !! A vous de l'interpreter comme vous le souhaitez (*~°~*) * * * * * * *** ***** * * * ***** *** * * * * * Merci d'avoir regardé !! | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: (*~Je ne suis pas qu'un ange~*)Niwa [MDYuri] (bas p3) Dim 31 Oct 2010 - 20:49 | |
| OOOOOH pauvre Niwaaaaaa *o*
c'est quoi que t'as mis dans la seringue *o*
j'adore n'empêche x)
| |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: (*~Je ne suis pas qu'un ange~*)Niwa [MDYuri] (bas p3) Dim 31 Oct 2010 - 20:51 | |
| Je plussoie... le pauvre :'( Moi je vote pour du sirop de grenadine dans la seringue !! Sinon j'aime bien ! C'est bien fait *_* | |
|
| |
Totchi-kun
| Sujet: Re: (*~Je ne suis pas qu'un ange~*)Niwa [MDYuri] (bas p3) Mar 2 Nov 2010 - 15:48 | |
| Jujun : il a été gentil il a bien voulu se preter a cett seance lol. Pour la seringue il suffit de demander a Myushi lol
Myushi : Et oui tu as tous juste c'est bien du sirop de grenadine !! tu es foooorte ! La grenadine donne vie aux poupées tu ne savais pas? | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: (*~Je ne suis pas qu'un ange~*)Niwa [MDYuri] (bas p3) Mar 2 Nov 2010 - 15:55 | |
| Non j'ignorais !! Je vais en acheté ! *Moi qui croyais bêtement qu'il fallait juste les aimer très fort XD* | |
|
| |
Totchi-kun
| Sujet: Re: (*~Je ne suis pas qu'un ange~*)Niwa [MDYuri] (bas p3) Mer 3 Nov 2010 - 11:31 | |
| Oh oui c'est vrai ça peu marcher aussi !et c'est bien plus mignon comme ca | |
|
| |
Zillah
| Sujet: Re: (*~Je ne suis pas qu'un ange~*)Niwa [MDYuri] (bas p3) Mer 3 Nov 2010 - 11:51 | |
| C'est vraiment chouette. La poupée de résine devenue poupée de chiffon déchirée, avec la seringue qui donne de la couleur et attire l'oeil. Trop beau Et oui, le mot masculinité existe bel et bien ^^ | |
|
| |
Soelle
Nombre de messages : 1444 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: (*~Je ne suis pas qu'un ange~*)Niwa [MDYuri] (bas p3) Jeu 4 Nov 2010 - 11:49 | |
| Ouah Oo J'arrive pas à savoir s'il y a une interprétation à ces photos et encore moins à la trouver... Mais ca rend très bien, les photos sont vraiment belles, simples mais vraiment belles *fan* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (*~Je ne suis pas qu'un ange~*)Niwa [MDYuri] (bas p3) | |
| |
|
| |
| (*~Je ne suis pas qu'un ange~*)Niwa [MDYuri] (bas p3) | |
|