| [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ | |
|
+113Seto Lewellyne Avicularia lorrainebmcfly MallowCat Lady Mitsuki Boule de poils Solkeera Nataneko Lergahin de.w BathorYume Ambre morrigan Gassia canelle Assaliah Rozenn Limë Zero +Ivy+ Yoshi Lucifer Nana Ichigo Aymeline yrch Tagath Nyx. Linoa Solfiloux kanea Nathaniël Adelicia Cridlange kukkiii gasser Lolotte Aymara X-aël Kathleen Yurika Nighty Alichino gommette Lyly Pie Dragonfly ZikL Miwako Aideen Liixe kiwi aeris *Esthy* edhelwen Enaibi circee Marine Pistache kiri Fabrissou nelween Ninala Mønu ikeagirl Emu Moachan Myra Morelindele clefchan lillycat Poudre de fée chaton yue_be Fallen_Angel Ichigo papayebong Eva DigiTalyn vanille Kuromai Elfe jenny Deedlit Arysuh Allya Char Lillune Pinoko Elelya raspoutina DaDaDiAbLeSsE Jeri Alexiel Pandore amaeta Aliceehoh Nae-chan Valandra Darkitty Héléwen biscuitbear Lucy Dreams Pascaline Aurore Shaniah nade alice.d etoilebleue Princess Lola bakemono dark_angel Alice Zengia Anne-Laure 117 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nade
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Lun 14 Mar 2005 - 8:10 | |
| Miciiii bakemono ^^ bon je me donne encore jusqu'au salon pour reflechir et je prends lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Lun 21 Mar 2005 - 21:28 | |
| Bon ben ma Wishlist était plutôt modeste il y a quelques minutes elle se résumait à une SD Mégu, une Sharmin ou Alice de Serendipity. Mais bon avec toutes les photos que je viens de voir elle va sûrement s'allonger et je vais faire encore des recherches Après avoir visité le topic de vos BjD, je pense que je vais sérieusement revoir la liste des Tyler & Co que je compte garder |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mar 22 Mar 2005 - 12:24 | |
| - Jehanna a écrit:
- Après avoir visité le topic de vos BjD, je pense que je vais sérieusement revoir la liste des Tyler & Co que je compte garder
C'est marrant c'est exactement ce que j'ai fait !!! ^^ _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mar 22 Mar 2005 - 12:30 | |
| Je m'y mettrai sérieusement lorsque j'aurai déménagé, car maintenant elles sont toutes emballées |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mar 22 Mar 2005 - 12:34 | |
| Heeeuuuu les gars si vous comptez vendre des Tyler pensez à moi hein!! Je rêve toujours d'avoir une Esmé ou une Mei Li! ^^ _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mar 22 Mar 2005 - 12:44 | |
| - Anne-Laure a écrit:
- Heeeuuuu les gars si vous comptez vendre des Tyler pensez à moi hein!! Je rêve toujours d'avoir une Esmé ou une Mei Li! ^^
Moi aussi je rêve d'une Mei-Li, mais bon elles difficile à trouver, voire à des prix de fou (enfin pour moi) Il y en avait une à la Convention ce WE, celle avec un chignon, mais portant un autre ensemble que la robe originale et elle valait 250 € |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mar 22 Mar 2005 - 12:46 | |
| Moi je vends une Tyler Saucy Redhead... au plus offrant... (ben oui vous m'avez un peu éveillé Ashes (les responsables se reconnaitrons !) du coup, il semble avoir jeté son dévolu sur Cyndy II... et il aimerait aussi un "copain" ou un "ange"... Il est inconscient !!!! C'est vrai que lui, ma bourse vide... il voit pas où est le problème ! ) _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mar 22 Mar 2005 - 12:49 | |
| Elle est belle cette saucy rousse je l'ai aussi. J'aime beaucoup le maquillage plus "naturel" que certaines Tyler ainsi que la couleur flamboyante des cheveux. |
|
| |
bakemono
Nombre de messages : 2429 Age : 47 Localisation : montpellier Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mar 22 Mar 2005 - 13:08 | |
| lollllllllllll!!!!( pour ashes et son inconscience concernant la bourse de sa maman), moi c'est Nana qui attend figée un compagnon à sa taille , et moi je me dis mince j'ai pas reussie à mettre de coté ce mois -ci, et bave sur le delf el ...... | |
|
| |
Shaniah
Nombre de messages : 265 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mar 22 Mar 2005 - 15:35 | |
| Je pourrais être interressée par des poupées nues, comme une tyler et une gene par exemple (vu que si je dois taper dans les BJD, il faut au moins que j'attende d'avoir un salaire équivalent à la poupée, et ce n'est pas gagné looool)
Mais j'attend un peu quand même! | |
|
| |
bakemono
Nombre de messages : 2429 Age : 47 Localisation : montpellier Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mar 22 Mar 2005 - 16:29 | |
| haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa mon dieuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!! http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=5567764484&rd=1&sspagename=STRK%3AMEWA%3AIT&rd=1 déjà une enchère , aurais-je une chance????et si oui je n'ai pas d'argent, le cheri me pretterait-il la somme? on peut rever !!!!!! en plus elle a une unoa à vendre!!!! environ 500 euros si personne encheri d'ici demain!!!! bon là c'est clair que c'est mm pas la peine de rever pour moi , mais si l'une d'entre vous qui voulait une unoa a les 500 euros bonne chance!!!! | |
|
| |
Aurore
Nombre de messages : 1298 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/03/2005
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mer 23 Mar 2005 - 22:04 | |
| je veux une Bee-a de chez DreamofDoll *o* Par contre, il me semble qu'ils ne vendent que le couple TOO + BEE-A. TT___ TT Alors - soit j'achete le couple et je revends TOO... - Soit je garde les 2. - Ou si qq1 est interessé par TOO, on peut faire une commande groupée !? (ce qui reviendrait à 199$ la BJD (sans les frais de port and options diverses) | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mer 23 Mar 2005 - 22:27 | |
| Aurore > Tu as pu voir une Bee-A au festival puisque Pascaline en a une: http://www.materielceleste.com/viewtopic.forum?t=235
Zengia a (ou va) commander une Bee-A par group order tu peux lui demander des précisions. ^^ _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Jeu 24 Mar 2005 - 7:24 | |
| Elle est superbe cette Bee-A et je suis étonnée de la différence des poupées en leur changeant une perruque et la couleur des yeux Les deux, soit la Bee-A et celle de Pasqualine (que j'ai vu à Paris ) sont les deux superbes. |
|
| |
Pascaline
Nombre de messages : 449 Age : 53 Localisation : banlieue parisienne Date d'inscription : 13/03/2005
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Jeu 24 Mar 2005 - 14:00 | |
| Aurore>moi j'ai eue ma bee-a seule sur ebay,il y en avait une autre jusqu'à hier en vente;Peut etre en trouveras tu encore... j'aurais bien voulu too mais pas mes finances(je viens juste d'avoir ma bee-a) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ | |
| |
|
| |
| [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ | |
|