Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC incurvé gaming – MSI Optix G27CQ4 E2 (Dalle VA, 170 Hz, ...
169.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^

Aller en bas 
+113
Seto
Lewellyne
Avicularia
lorrainebmcfly
MallowCat
Lady Mitsuki
Boule de poils
Solkeera
Nataneko
Lergahin
de.w
BathorYume
Ambre
morrigan
Gassia
canelle
Assaliah
Rozenn
Limë
Zero
+Ivy+
Yoshi
Lucifer
Nana Ichigo
Aymeline
yrch
Tagath
Nyx.
Linoa Solfiloux
kanea
Nathaniël
Adelicia
Cridlange
kukkiii
gasser
Lolotte
Aymara
X-aël
Kathleen
Yurika
Nighty
Alichino
gommette
Lyly Pie
Dragonfly
ZikL
Miwako
Aideen
Liixe
kiwi
aeris
*Esthy*
edhelwen
Enaibi
circee
Marine
Pistache
kiri
Fabrissou
nelween
Ninala
Mønu
ikeagirl
Emu
Moachan
Myra
Morelindele
clefchan
lillycat
Poudre de fée
chaton
yue_be
Fallen_Angel
Ichigo
papayebong
Eva
DigiTalyn
vanille
Kuromai
Elfe
jenny
Deedlit
Arysuh
Allya
Char
Lillune
Pinoko
Elelya
raspoutina
DaDaDiAbLeSsE
Jeri
Alexiel
Pandore
amaeta
Aliceehoh
Nae-chan
Valandra
Darkitty
Héléwen
biscuitbear
Lucy Dreams
Pascaline
Aurore
Shaniah
nade
alice.d
etoilebleue
Princess Lola
bakemono
dark_angel
Alice
Zengia
Anne-Laure
117 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 35 ... 67  Suivant
AuteurMessage
nade




Nombre de messages : 1026
Date d'inscription : 07/03/2005

[WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^   [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 4 EmptyLun 14 Mar 2005 - 8:10

Miciiii bakemono ^^ bon je me donne encore jusqu'au salon pour reflechir et je prends lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lokiinade.free.fr
Invité
Invité




[WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^   [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 4 EmptyLun 21 Mar 2005 - 21:28

Bon ben ma Wishlist était plutôt modeste il y a quelques minutes Laughing

elle se résumait à une SD Mégu, une Sharmin ou Alice de Serendipity.

Mais bon avec toutes les photos que je viens de voir Shocked elle va sûrement s'allonger et je vais faire encore des recherches Cool Wink

Après avoir visité le topic de vos BjD, je pense que je vais sérieusement revoir la liste des Tyler & Co que je compte garder Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
dark_angel
Modérateur
dark_angel


Nombre de messages : 5637
Age : 51
Localisation : Vancouver - Canada
Date d'inscription : 13/12/2004

[WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^   [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 4 EmptyMar 22 Mar 2005 - 12:24

Jehanna a écrit:
Après avoir visité le topic de vos BjD, je pense que je vais sérieusement revoir la liste des Tyler & Co que je compte garder Embarassed
C'est marrant c'est exactement ce que j'ai fait !!! ^^

_________________
[WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 4 Signature_MC_nov_2012
Revenir en haut Aller en bas
http://ibruel.free.fr
Invité
Invité




[WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^   [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 4 EmptyMar 22 Mar 2005 - 12:30

Je m'y mettrai sérieusement lorsque j'aurai déménagé, car maintenant elles sont toutes emballées Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29702
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

[WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^   [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 4 EmptyMar 22 Mar 2005 - 12:34

Heeeuuuu les gars si vous comptez vendre des Tyler pensez à moi hein!! Je rêve toujours d'avoir une Esmé ou une Mei Li! ^^

_________________
[WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 4 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Invité
Invité




[WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^   [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 4 EmptyMar 22 Mar 2005 - 12:44

Anne-Laure a écrit:
Heeeuuuu les gars si vous comptez vendre des Tyler pensez à moi hein!! Je rêve toujours d'avoir une Esmé ou une Mei Li! ^^

Moi aussi je rêve d'une Mei-Li, mais bon elles difficile à trouver, voire à des prix de fou (enfin pour moi) Wink

Il y en avait une à la Convention ce WE, celle avec un chignon, mais portant un autre ensemble que la robe originale et elle valait 250 € affraid
Revenir en haut Aller en bas
dark_angel
Modérateur
dark_angel


Nombre de messages : 5637
Age : 51
Localisation : Vancouver - Canada
Date d'inscription : 13/12/2004

[WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^   [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 4 EmptyMar 22 Mar 2005 - 12:46

Moi je vends une Tyler Saucy Redhead... au plus offrant... (ben oui vous m'avez un peu éveillé Ashes (les responsables se reconnaitrons !) du coup, il semble avoir jeté son dévolu sur Cyndy II... et il aimerait aussi un "copain" ou un "ange"... Il est inconscient !!!! C'est vrai que lui, ma bourse vide... il voit pas où est le problème ! lol! )

_________________
[WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 4 Signature_MC_nov_2012
Revenir en haut Aller en bas
http://ibruel.free.fr
Invité
Invité




[WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^   [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 4 EmptyMar 22 Mar 2005 - 12:49

lol!

Elle est belle cette saucy rousse je l'ai aussi. J'aime beaucoup le maquillage plus "naturel" que certaines Tyler ainsi que la couleur flamboyante des cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
bakemono

bakemono


Nombre de messages : 2430
Age : 46
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 18/12/2004

[WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^   [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 4 EmptyMar 22 Mar 2005 - 13:08

lollllllllllll!!!!( pour ashes et son inconscience concernant la bourse de sa maman), moi c'est Nana qui attend figée un compagnon à sa taille , et moi je me dis mince j'ai pas reussie à mettre de coté ce mois -ci, et bave sur le delf el ...... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.d-s-d.org
Shaniah

Shaniah


Nombre de messages : 265
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 13/12/2004

[WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^   [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 4 EmptyMar 22 Mar 2005 - 15:35

Je pourrais être interressée par des poupées nues, comme une tyler et une gene par exemple (vu que si je dois taper dans les BJD, il faut au moins que j'attende d'avoir un salaire équivalent à la poupée, et ce n'est pas gagné looool)

Mais j'attend un peu quand même!
Revenir en haut Aller en bas
http://cridarlalba.deviantart.com/
bakemono

bakemono


Nombre de messages : 2430
Age : 46
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 18/12/2004

[WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^   [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 4 EmptyMar 22 Mar 2005 - 16:29

haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa mon dieuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!

http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=5567764484&rd=1&sspagename=STRK%3AMEWA%3AIT&rd=1

déjà une enchère Shocked , aurais-je une chance????et si oui je n'ai pas d'argent, le cheri me pretterait-il la somme? Sad
on peut rever !!!!!!

en plus elle a une unoa à vendre!!!! environ 500 euros si personne encheri d'ici demain!!!! bon là c'est clair que c'est mm pas la peine de rever pour moi , mais si l'une d'entre vous qui voulait une unoa a les 500 euros bonne chance!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.d-s-d.org
Aurore

Aurore


Nombre de messages : 1298
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/03/2005

[WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^   [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 4 EmptyMer 23 Mar 2005 - 22:04

je veux une Bee-a de chez DreamofDoll *o*

[WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 4 40

Par contre, il me semble qu'ils ne vendent que le couple TOO + BEE-A. TT___ TT

[WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 4 41

Alors
- soit j'achete le couple et je revends TOO...
- Soit je garde les 2.
- Ou si qq1 est interessé par TOO, on peut faire une commande groupée !? (ce qui reviendrait à 199$ la BJD (sans les frais de port and options diverses)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auroreblackcat.net
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29702
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

[WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^   [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 4 EmptyMer 23 Mar 2005 - 22:27

Aurore > Tu as pu voir une Bee-A au festival puisque Pascaline en a une:
http://www.materielceleste.com/viewtopic.forum?t=235

Zengia a (ou va) commander une Bee-A par group order tu peux lui demander des précisions. ^^

_________________
[WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 4 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Invité
Invité




[WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^   [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 4 EmptyJeu 24 Mar 2005 - 7:24

Elle est superbe cette Bee-A et je suis étonnée de la différence des poupées en leur changeant une perruque et la couleur des yeux Shocked

Les deux, soit la Bee-A et celle de Pasqualine (que j'ai vu à Paris Wink ) sont les deux superbes.
Revenir en haut Aller en bas
Pascaline




Nombre de messages : 449
Age : 53
Localisation : banlieue parisienne
Date d'inscription : 13/03/2005

[WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^   [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 4 EmptyJeu 24 Mar 2005 - 14:00

Aurore>moi j'ai eue ma bee-a seule sur ebay,il y en avait une autre jusqu'à hier en vente;Peut etre en trouveras tu encore...
j'aurais bien voulu too mais pas mes finances(je viens juste d'avoir ma bee-a) Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://resinetfanfreluches.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





[WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^   [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^
Revenir en haut 
Page 4 sur 67Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 35 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^
» [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^
» Wishlist ! ^^
» Hanna Rozenn [latiblue Shaina] au pays des souhaits fin p9
» Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Discussion générale - BJD-
Sauter vers: