| Magnetic Duckling => Adelaide en resine p26 | |
|
+100Meleabrys Avicularia Maxime Soliloque Kurage Tsukimi tinkybell Fea Liberty. Loreleï Anasthasia PsychedolliK Sad' tiyuki PeachyStraw Nyx. Kai Maxine Nahope Axolotl Meclya BlackFiriel Kahlane Valère Ephemere lorrainebmcfly Lyouba mewiefish elly 6luciole Eglantine Anne-So Létincelle Llysewein Rico Daiya Sandra Follow-the-Wind Rozenng Nekochaton Marine Saphir Spaceship-lolita Streifchen PrincessDoll pandalilou melu Zelda.H keikossecrets elfire karasu Nénuphar Mister Minou pourSacha emilie k6 Limë Enaibi woodolls lollie Cassiel Azu Koala Krash smiles-of-dolls celynette annlee cureilona minane Jumacham Yurika Naelle Belin helo-nini Darkclochette lucioledu69 poucette stephani-E Ceres Noweria Camylle Estellanara NDA Sugar-Junkie alicemuner Coratsuki Angelin Solkeera Poukraaam kaori .An LittleMiky Black Illusion kuph Noya Heroysa Monster Lumina seminole canelle Khyreena Magnetic Duckling 104 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Magnetic Duckling
| Sujet: Magnetic Duckling => Adelaide en resine p26 Mer 27 Oct 2010 - 20:56 | |
| Bienvenue sur le sujet de création de Magnetic Duckling. Vous trouverez des photos du projet en spoiler sur ce post, ici, la, ici aussi, la pour changer, ici encore, là, là, ici, là, là et ici et là. - Spoiler:
Bonjour, Mon binome et moi formons Little Entity Magnetic Duckling, et nous essayons de fabriquer des BJD depuis maintenant un an. Je vous présente le fruit de notre travail pour avoir un avis extérieur. Je voulais ne poster que la version finale mais finalement je vous présente notre prototype. Elle est pleine de bugs, de bulles et autres problèmes folklo, elle a des pièces de différentes couleurs de résine et la plupart ne sont pas poncées, sans parler du maquillage succins présent juste pour se faire une idée mais la voici : Merci d'avoir regardé.
Notre ancien hébergement ayant expiré, toutes les photos du début ont sautées avec lui. Je vais tacher de les déterrer et éditer les posts mais en attendant les liens sont mort. Désolée ><;Photos de retour à la vie
Dernière édition par Magnetic Duckling le Jeu 3 Déc 2015 - 17:33, édité 47 fois | |
|
| |
Khyreena
Nombre de messages : 390 Age : 37 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 31/05/2009
| Sujet: Re: Magnetic Duckling => Adelaide en resine p26 Mer 27 Oct 2010 - 21:00 | |
| Elle est toute choue Elle a vraiment une jolie silhouette ! | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Magnetic Duckling => Adelaide en resine p26 Mer 27 Oct 2010 - 21:34 | |
| Elle est jolie et avec de jolies courbes. Les articulations ont l'air de bien marcher et d'avoir une grande amplitude de mouvement. Le visage est orginal. J'ai l'impression que les pieds sont un peu petit, elle va chausser du combien? | |
|
| |
Magnetic Duckling
| Sujet: Re: Magnetic Duckling => Adelaide en resine p26 Mer 27 Oct 2010 - 21:42 | |
| Merci pour vos commentaires.
Canelle : ses pieds font 5.5 cm, on sait pas ce qui est standard pour cette taille de poupée pour être honnete. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Magnetic Duckling => Adelaide en resine p26 Mer 27 Oct 2010 - 21:52 | |
| Elle a l'air très posable, bravo! |
|
| |
seminole
| Sujet: Re: Magnetic Duckling => Adelaide en resine p26 Mer 27 Oct 2010 - 21:58 | |
| Je la trouve superbe en posabilité et attitude.
La seule chose qui m'interpelle, c'est son cou. Est-ce un effet des différences de couleur de résine ou sa thyroïde qui est déréglée?Ou l'angle de vue? Elle semble avoir un double menton... | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: Magnetic Duckling => Adelaide en resine p26 Mer 27 Oct 2010 - 22:44 | |
| je trouve qu'elle a un joli corps ^^ je vous encourage a continuer ^^ | |
|
| |
Magnetic Duckling
| Sujet: Re: Magnetic Duckling => Adelaide en resine p26 Mer 27 Oct 2010 - 22:45 | |
| - seminole a écrit:
La seule chose qui m'interpelle, c'est son cou. Haha maintenant que tu le dis en effet ça fait double menton, c'est parce que la pièce a été coulée par la et pas poncée, d'où l'effet crados qui déborde. | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Magnetic Duckling => Adelaide en resine p26 Jeu 28 Oct 2010 - 1:24 | |
| Je trouve son corps très jolie mais j'accroche pas du tout au visage. | |
|
| |
Noya
Nombre de messages : 2450 Localisation : Dijon Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Magnetic Duckling => Adelaide en resine p26 Jeu 28 Oct 2010 - 9:37 | |
| Bonjour, Eh ben c'est bien parti, courage, purée, il en faut, que c'est long 1 an pour sortir une résine * dit un gars pas plus clair*! Mais si tu nous en disais un peu plus * pas trouvé votre présentation*, on sait que vous êtes 2 nomes et qu'elle fait 43 cm, thats all! Les parties marron sont en quoi, vous avez commencé en plastiroc, vous comptez en tirer plein en nude ou faire des bjd d'artiste totales style Sandre etc... | |
|
| |
kuph
| Sujet: Re: Magnetic Duckling => Adelaide en resine p26 Jeu 28 Oct 2010 - 10:15 | |
| Je dois dire que je suis du même avis que heroysa: le corps, oui, la tête, non. | |
|
| |
Magnetic Duckling
| Sujet: Re: Magnetic Duckling => Adelaide en resine p26 Jeu 28 Oct 2010 - 11:13 | |
| Merci pour vos commentaires =)
@kuph et Heroysa :mais y a pas de problème, elle peut pas plaire à tout le monde. Par contre vous pourriez m'en dire plus sur ce que vous n'aimez pas dans la tete ? Est ce que si je poste une tete vierge vous preferez ?
@Noya : je te rassure on a pas bossé un an non stop comme des forcemnés non plus =) C'est vrai on a pas posté de présentation parce que je me suis dis que ca ferait redondant avec ce post. Disons qu'on est une fille et un garçon. Garcon sculpte, et fille fait les tirages.
Les parties marrons sont un test de coloration dans la masse (une vraie saloperie d'ailleurs pour optenir une couleur chaire potable sans flinguer tout un bidon, la preuve là c'est trop foncé). On a commencé au plastiroc mais on rapidement laché l'affaire.
On a pas vraiment prévu de les vendre pour le moment donc je peux pas te dire (En tout cas tant qu'on est pas satisfait pleinement du résultat). C'était plus pour la montrer un peu sur le forum et avoir un avis exterieur parce qu'à force d'avoir le nez dedans on voit plus rien. | |
|
| |
Black Illusion
Nombre de messages : 1616 Age : 37 Localisation : La Valette du Var Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Magnetic Duckling => Adelaide en resine p26 Jeu 28 Oct 2010 - 13:02 | |
| J'aime énormément le corps qui fait très abouti, tout en étant merveilleusement posable!! Pour la tête, je suis sceptique comme beaucoup de monde mais je pense que c'est la photo qui ne lui fait pas honneur... Alors oui, peut être qu'une simple photo de la tête pourrait nous permettre de mieux juger... En tout cas bravo!! C'est globalement une grande réussite!! Maintenant... Il faut poncer!!!! | |
|
| |
LittleMiky
Nombre de messages : 629 Age : 37 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Magnetic Duckling => Adelaide en resine p26 Jeu 28 Oct 2010 - 13:56 | |
| ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!! juste trop belle quant au visage, ben moi je l'aime, surtout sur la première image. il est originall, sort du moule manga et parait assez vivant ! mais je pense que tu devrais faire d'autres photos pour qu'on le voit mieux, la il est toujours vu un peu de dessous, ce qui peut conférer une impression de double menton. | |
|
| |
Magnetic Duckling
| Sujet: Re: Magnetic Duckling => Adelaide en resine p26 Jeu 28 Oct 2010 - 15:11 | |
| Merci =) C'est vrai qu'on a essayé de faire une poupée réaliste tout en étant posable, et justement pas trop manga. Je vous poste une photo du visage tout nu pour, je l'espère, donner une meilleur idée (il y a toujours des problèmes de bulles). Toute critique est la bienvenue car rien n'est jamais définitif :
Dernière édition par Magnetic Duckling le Jeu 17 Jan 2013 - 21:27, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Magnetic Duckling => Adelaide en resine p26 | |
| |
|
| |
| Magnetic Duckling => Adelaide en resine p26 | |
|