| Magnetic Duckling => Adelaide en resine p26 | |
|
+100Meleabrys Avicularia Maxime Soliloque Kurage Tsukimi tinkybell Fea Liberty. Loreleï Anasthasia PsychedolliK Sad' tiyuki PeachyStraw Nyx. Kai Maxine Nahope Axolotl Meclya BlackFiriel Kahlane Valère Ephemere lorrainebmcfly Lyouba mewiefish elly 6luciole Eglantine Anne-So Létincelle Llysewein Rico Daiya Sandra Follow-the-Wind Rozenng Nekochaton Marine Saphir Spaceship-lolita Streifchen PrincessDoll pandalilou melu Zelda.H keikossecrets elfire karasu Nénuphar Mister Minou pourSacha emilie k6 Limë Enaibi woodolls lollie Cassiel Azu Koala Krash smiles-of-dolls celynette annlee cureilona minane Jumacham Yurika Naelle Belin helo-nini Darkclochette lucioledu69 poucette stephani-E Ceres Noweria Camylle Estellanara NDA Sugar-Junkie alicemuner Coratsuki Angelin Solkeera Poukraaam kaori .An LittleMiky Black Illusion kuph Noya Heroysa Monster Lumina seminole canelle Khyreena Magnetic Duckling 104 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Magnetic Duckling
| Sujet: Re: Magnetic Duckling => Adelaide en resine p26 Mar 17 Avr 2012 - 5:31 | |
| J'étais partie pour ne refaire que les bras et les jambes mais finalement j'ai repris les pièces du buste au milliput pour que ça s'emboite mieux. Quand on pense avoir fini, bah en fait non. Le pressure pot et la pompe à vide sont merveilleux-fantastiques-tropbien. Du coup je vous présente notre nouvelle tête, c'est à dire le sculpt 3D d'avant mais réimprimé avec un matériaux qui perds moins de détails à l'impression, reponcée/surfacée, remoulée. Je suis assez jouasse du résultat, et vous, qu'en pensez-vous ? Il faut un peu poncer à droite à gauche mais j'étais impatiente de vous la montrer. | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Magnetic Duckling => Adelaide en resine p26 Mar 17 Avr 2012 - 6:41 | |
| | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Magnetic Duckling => Adelaide en resine p26 Mar 17 Avr 2012 - 8:25 | |
| le rendu en résine a l'air superbe^^ | |
|
| |
Noya
Nombre de messages : 2450 Localisation : Dijon Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Magnetic Duckling => Adelaide en resine p26 Mar 17 Avr 2012 - 8:49 | |
| Ah, ça y est tout fonctionne! Ca semble nickel . Tu pourrais nous montrer le résultat brut de l'imprimante? | |
|
| |
woodolls
Nombre de messages : 416 Age : 38 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 17/06/2009
| Sujet: Re: Magnetic Duckling => Adelaide en resine p26 Mar 17 Avr 2012 - 10:24 | |
| Quand ont voit ce rendu ça donne vraiment envi de se mettre a travailler sous vide! Et puis cette dolls rahlala, trop belle, posable, gracieuse, c'est vraiment du bon boulot! | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Magnetic Duckling => Adelaide en resine p26 Mar 17 Avr 2012 - 13:06 | |
| Ohooo tu as repris les pièces du buste aussi ? Faudra que tu me montres ça ! Et cette nouvelle tête est bien mieux, enfin tu sais ce que j'en pense ^^ Par contre ouai, c'est jamais fini, y'a toujours un truc à retoucher, je pense qu'au bout d'un moment il faut savoir dire "stop" et partir sur autre chose mais c'est dur de se dire que sa doll aura des défaut :/ | |
|
| |
Magnetic Duckling
| Sujet: Re: Magnetic Duckling => Adelaide en resine p26 Mar 17 Avr 2012 - 16:37 | |
| Celynette : Merci ^_^ Canelle : Merci, c'est le pressure pot magique ! Woodolls : Oui le rendu est tout beau lisse, j'ai vraiment été surprise de la différence de résultat entre avant et après le pot. Bon ok mon master était beaucoup plus clean mais quand même. Franchement ça vaut l'investissement. .An : J'ai comblé le jeu qu'il y avait entre 2 pièces et trifouillé 2-3 trucs. Quand tout sera moulé je ferais ptet des photos avant-après si je suis motivée. Oui la maintenant après ca stop sinon elle sera jamais finie la pauvre. Noya (et les gens que ça intéresserait): Tout fonctionne oui <3 C'est translucide donc on voit pas grand chose mais voici. Leur matériau est un peu bizarre, une partie de la pièce est lisse et une autre rugueuse, tout ça au hasard complet de l'impression mais ça se voit très peu sur la photo. La du coup elle est arrivée avec un bandeau rugueux au milieu du visage qui fait une démarcation dégueu, ça a été bien lourd à lisser. Aussi la pièce est arrivée pleine de démoulant qui a été une plaie à nettoyer, du coup partout où il en restait un peu la peinture adhérait pas, gniii. Enfin au final ça valait le coup, pourvu qu'on soit un peu masochiste. | |
|
| |
Noya
Nombre de messages : 2450 Localisation : Dijon Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Magnetic Duckling => Adelaide en resine p26 Jeu 19 Avr 2012 - 8:38 | |
| Du démoulant? Mais qu'est ce qu'ils ont bricolé?
On ne voit pas bien effectivement, j'aurais voulu voir la finesse de l'impression, notamment sur les trucs compliqués comme les oreilles et la bouche. Le rendu ne semble pas tout à fait ce qu'ils montrent sur leur site, mais c'est déjà pas mal.
Entre 100 et 200 roros cette impression? | |
|
| |
Enaibi
| Sujet: Re: Magnetic Duckling => Adelaide en resine p26 Jeu 19 Avr 2012 - 8:49 | |
| - Noya a écrit:
- Du démoulant? Mais qu'est ce qu'ils ont bricolé?
Si je ne me trompe pas, c'est pas du démoulant, mais les restes de la matière dite "friable" qui sert de support à la matière "dure" (qui ne l'est pas instantanément, d'où l'intérêt du support qu'on peut retirer à la fin) lors de son dépot par la tête d'impression. Non ? | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: Magnetic Duckling => Adelaide en resine p26 Jeu 19 Avr 2012 - 12:59 | |
| malgré les misère, ça rend bien je trouve, aussi je n'arrive pas a visualiser le boulot qu'il y as derrière pour la rendre comme cela.
et si cela se vois que c'est translucide ^^ | |
|
| |
Magnetic Duckling
| Sujet: Re: Magnetic Duckling => Adelaide en resine p26 Ven 20 Avr 2012 - 0:54 | |
| Noya & Enaibi : C'est ptet ça, j'en sais rien en fait xD Du coup je vais leur demander parce que ça m'intrigue. Noya, le prix je sais plus du tout. Et sur leur site en effet on voit pas qu'il va y avoir du rugueux moche en random sur la pièce, c'est un peu abusé. Lumina : Il y a moins de boulot sur une pièce de cette matière mais ça reste chiant à rendre bien propre car il y a toujours des lignes d'impression. | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Magnetic Duckling => Adelaide en resine p26 Ven 20 Avr 2012 - 11:58 | |
| Pfff tu pouvais pas rester sur Paris que je vienne voir xD *s'invite*
N'empeche sacré boulot! Modeliser en 3D c'est difficile, long, chiant (sisi c'est même un metier toussssaaa) et en plus devoir tout poncer et tout derriere.... pfiouh courage!
J'espere que tu pourras venir le 1er pour voir ca !!! | |
|
| |
k6
Nombre de messages : 2033 Age : 41 Localisation : Angers Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Magnetic Duckling => Adelaide en resine p26 Ven 20 Avr 2012 - 13:26 | |
| woah génial cette résine, et le rendu des têtes blanches est super lisse ! c'est chouette ! | |
|
| |
Magnetic Duckling
| Sujet: Re: Magnetic Duckling => Adelaide en resine p26 Lun 4 Juin 2012 - 22:25 | |
| Je suis sortie toute flippée poster dans la galerie. Je renouvelle mes mercis à Esthy qui a fait un maquillage krobienquirox sur ma puce. Sinon j'ai enfin choisi le nom de notre poupée, c'est Sarah, parce que Sarah c'est chouette =) Après plus de 2 ans il était temps. Aussi j'ai fini de couler une bjd entière finale, tout bien modifiée comme il faut. Mise à jour avec photos bientôt | |
|
| |
Sugar-Junkie
| Sujet: Re: Magnetic Duckling => Adelaide en resine p26 Lun 4 Juin 2012 - 22:39 | |
| Huhuhu, et une poupée de plus qui porte mon nom XD
En tout cas, félicitatiooooons ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Magnetic Duckling => Adelaide en resine p26 | |
| |
|
| |
| Magnetic Duckling => Adelaide en resine p26 | |
|