| Magnetic Duckling => Adelaide en resine p26 | |
|
+100Meleabrys Avicularia Maxime Soliloque Kurage Tsukimi tinkybell Fea Liberty. Loreleï Anasthasia PsychedolliK Sad' tiyuki PeachyStraw Nyx. Kai Maxine Nahope Axolotl Meclya BlackFiriel Kahlane Valère Ephemere lorrainebmcfly Lyouba mewiefish elly 6luciole Eglantine Anne-So Létincelle Llysewein Rico Daiya Sandra Follow-the-Wind Rozenng Nekochaton Marine Saphir Spaceship-lolita Streifchen PrincessDoll pandalilou melu Zelda.H keikossecrets elfire karasu Nénuphar Mister Minou pourSacha emilie k6 Limë Enaibi woodolls lollie Cassiel Azu Koala Krash smiles-of-dolls celynette annlee cureilona minane Jumacham Yurika Naelle Belin helo-nini Darkclochette lucioledu69 poucette stephani-E Ceres Noweria Camylle Estellanara NDA Sugar-Junkie alicemuner Coratsuki Angelin Solkeera Poukraaam kaori .An LittleMiky Black Illusion kuph Noya Heroysa Monster Lumina seminole canelle Khyreena Magnetic Duckling 104 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Magnetic Duckling
| Sujet: Re: Magnetic Duckling => Adelaide en resine p26 Jeu 4 Aoû 2011 - 14:29 | |
| Shapeways c'est un peu comme un magasin de chaussure pour geek oui :p Si t'as jamais fait de 3D j'ai vu sur Enchanted Doll que c'était possible de faire des dessins détaillés de ton bijou et on te le produit, mais j'en sais pas plus. Encore merci | |
|
| |
Noweria
Nombre de messages : 57 Age : 38 Localisation : sur ma chaise \o/ (j'ai bon?) Date d'inscription : 19/07/2011
| Sujet: Re: Magnetic Duckling => Adelaide en resine p26 Jeu 4 Aoû 2011 - 14:35 | |
| Sympa de les créer en 3D, je me demandais justement combien ça coûtait de les faire imprimer (je me vois mal imprimer une BJD en plâtre pour cause petit budget xD) du coup vous avez énormément de possibilités devant vous, des BJD semi animales, totalement animales, des armures, des droides et androides et le plus cool : les accessoires. Bon courage! | |
|
| |
Magnetic Duckling
| Sujet: Re: Magnetic Duckling => Adelaide en resine p26 Jeu 4 Aoû 2011 - 16:29 | |
| Les prix des materiaux. Tu peux uploader ton modèle pour que ça te calcule le prix directement. On utilise le White, Strong & Flexible, le finish est pas génial et les détails sautent mais il est pas trop cher en comparaison avec les autres. | |
|
| |
Noweria
Nombre de messages : 57 Age : 38 Localisation : sur ma chaise \o/ (j'ai bon?) Date d'inscription : 19/07/2011
| Sujet: Re: Magnetic Duckling => Adelaide en resine p26 Jeu 4 Aoû 2011 - 17:07 | |
| ah thank you... un bon compromis pour une bjd de 60cm alors? =) mais rien a faire pour la comparaison j'aime trop sentir la pâte sous mes doigts même si on a carrément plus de détails avec mudbox ou zbrush | |
|
| |
Magnetic Duckling
| Sujet: Re: Magnetic Duckling => Adelaide en resine p26 Jeu 4 Aoû 2011 - 17:52 | |
| - Citation :
- un bon compromis pour une bjd de 60cm alors? =)
La question c'est le prix que ça ferait ? Je suis pas sure d'avoir bien compris. C'est sur que c'est pas le même feeling, mais vu que les détails sautent à l'impression il faut les refaire à la main de toute façon. | |
|
| |
Noweria
| Sujet: Re: Magnetic Duckling => Adelaide en resine p26 Jeu 4 Aoû 2011 - 19:06 | |
| non c'était une sorte d'affirmation en question ^^" | |
|
| |
Magnetic Duckling
| Sujet: Re: Magnetic Duckling => Adelaide en resine p26 Ven 30 Sep 2011 - 23:33 | |
| Parce qu'il en a marre que chaque jour je pense à faire des photos que quand il fait nuit et que la lumière est pourrie, je vous poste ce sur quoi on bosse actuellement (avec une lumière pourrie donc). J'adore le ballet et à la minute où on a envisagé de faire une BJD je voulais faire des pieds de danseuse et des petits chaussons.
Dernière édition par Magnetic Duckling le Jeu 17 Jan 2013 - 21:37, édité 1 fois | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Magnetic Duckling => Adelaide en resine p26 Sam 1 Oct 2011 - 12:39 | |
| Ca donne envie d'en voir plus! C'est très joli en tout cas! | |
|
| |
stephani-E
| Sujet: Re: Magnetic Duckling => Adelaide en resine p26 Sam 1 Oct 2011 - 13:19 | |
| HA OUI !!! c'est tres joli ,elle a beaucoup de grace dans cette posture,tu as tres bien travailler bravo bisous stef | |
|
| |
poucette
| Sujet: Re: Magnetic Duckling => Adelaide en resine p26 Sam 1 Oct 2011 - 20:39 | |
| Punaise, même en vrai je ne sais pas faire, alors sur une puce, c'est trop fort!
Bravo!! | |
|
| |
Poukraaam
Nombre de messages : 1449 Age : 51 Localisation : Angers Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: Magnetic Duckling => Adelaide en resine p26 Sam 1 Oct 2011 - 22:25 | |
| Oh! trop bien!!!!! j'adore les pointes! (même si ça fait trop mal),elles sont magnifiques!!!!! Dis,la poupée tient debout dessus? pas possible! si? | |
|
| |
Magnetic Duckling
| Sujet: Re: Magnetic Duckling => Adelaide en resine p26 Dim 2 Oct 2011 - 0:29 | |
| Merciiii tous <3 - Poukraaam a écrit:
- Oh! trop bien!!!!! j'adore les pointes! (même si ça fait trop mal),elles sont magnifiques!!!!! Dis,la poupée tient debout dessus? pas possible! si?
C'est trop beau les pointes en vrai <3 Ah bin non c'est vraiment pas assez stable pour qu'elle tienne, c'est dommage d'ailleurs. | |
|
| |
Magnetic Duckling
| Sujet: Re: Magnetic Duckling => Adelaide en resine p26 Ven 4 Nov 2011 - 2:14 | |
| Quelques nouvelles photos (Maquillage fait par .An, coucou en passant !) Et encore des photos : - Spoiler:
Merci d'avoir regardé | |
|
| |
Khyreena
Nombre de messages : 390 Age : 37 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 31/05/2009
| Sujet: Re: Magnetic Duckling => Adelaide en resine p26 Ven 4 Nov 2011 - 15:30 | |
| C'est impressionnant les poses que tu lui fais prendre ! J'adore les pieds de danse, ils rendent hyper bien. | |
|
| |
lucioledu69
Nombre de messages : 178 Age : 36 Localisation : rhone-alpes Date d'inscription : 09/05/2010
| Sujet: Re: Magnetic Duckling => Adelaide en resine p26 Ven 4 Nov 2011 - 18:19 | |
| je suis estomaquée elle est tellement belle, gracieuse, fine,... je n'ai jamais vu une poupée aussi bien conçue, même parmis les pro, les minifee à coté semble bien manchote!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Magnetic Duckling => Adelaide en resine p26 | |
| |
|
| |
| Magnetic Duckling => Adelaide en resine p26 | |
|