| Un appartement de poupée pour mes petites MSD | |
|
+23miss-El0o shogun Shimiro Citron-Lime kiichigo10 Jesliedolls Naya Kai Torla (krikri) Loucie Libellule de novembre Petite-demoiselle chaton Loofthewood Lasbelin Luka NaÏa Nyx. Libellune khaarmila Islael Akaïa Sandra elfire 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Libellune
| Sujet: Re: Un appartement de poupée pour mes petites MSD Sam 30 Oct 2010 - 19:29 | |
| oh c'est bien fait ! Bravo ! | |
|
| |
Akaïa
Nombre de messages : 228 Age : 38 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: Un appartement de poupée pour mes petites MSD Sam 30 Oct 2010 - 21:13 | |
| Waw superbe boulot, j'adore ! | |
|
| |
Nyx.
| Sujet: Re: Un appartement de poupée pour mes petites MSD Sam 30 Oct 2010 - 22:46 | |
| C'est super, ça rend carrément bien ! J'ai hâte de voir la suite ! | |
|
| |
elfire
Nombre de messages : 754 Age : 54 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 14/11/2009
| Sujet: progression des travaux Dim 31 Oct 2010 - 10:31 | |
| Merci de vos encouragements javascript:emoticonp(' ') Bravo Khaarmila pour ton étoile, ces boutiques sont de véritables cavernes d’Ali baba pour nos petites. Je me suis attaqué à la chaise pour l’instant, cela donnait cela a la construction : J’ai mis une peinture blanche acrylique en plusieurs couches par-dessus et un motif floral. Le style campagne ou 1900 – Jane Austen est volontaire, j’aime bien cette époque. Avec ma belle cela donne cela, les photos ne sont pas belles, je les reprendrais si ma douce me rend mon appareil photo. Bon, au travail ! J’ai encore pleins de choses à faire et je suis déjà a court de matériaux. | |
|
| |
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: Un appartement de poupée pour mes petites MSD Dim 31 Oct 2010 - 10:34 | |
| J'adore la chaise ^^ C'est original, frais bref j'aime ^^ *applaudis* | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Un appartement de poupée pour mes petites MSD Dim 31 Oct 2010 - 10:51 | |
| J'aime beaucoup la forme de la chaise!
*attend la suite* | |
|
| |
NaÏa
Nombre de messages : 167 Age : 40 Localisation : BRETAGNE Date d'inscription : 09/05/2010
| Sujet: Re: Un appartement de poupée pour mes petites MSD Dim 31 Oct 2010 - 10:56 | |
| salut elfire, je trouve ta petite piece pour tes msd, adorable et tres bien fait, c'est super!! | |
|
| |
elfire
Nombre de messages : 754 Age : 54 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 14/11/2009
| Sujet: Re: Un appartement de poupée pour mes petites MSD Dim 31 Oct 2010 - 15:29 | |
| Un peu de soleil et de temps libre m'on permis de me mettre à la peinture du mobilier et à sa décoration. Myst découvre ses nouvelles chaises " Super je vais enfin pouvoir m’asseoir sur quelque chose ! Fini les sittings par terre" Voila deux belles chaises et une étagère, de quoi ranger mes petites affaires.Son amie n'a toujours pas reçue ses vetements (n'est ce pas Hayaku^^) elle se cache sous un chaud édredons et dans le lit tout douillet. Etes vous bien installée ma douce ? | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Un appartement de poupée pour mes petites MSD Mar 2 Nov 2010 - 19:28 | |
| Wouah quelle travail, félicitation ^^ | |
|
| |
Lasbelin
Nombre de messages : 5 Age : 55 Localisation : Nanterre Date d'inscription : 02/03/2010
| Sujet: Re: Un appartement de poupée pour mes petites MSD Mar 2 Nov 2010 - 20:35 | |
| L'étoile du chaos vient donc de chez Clair'bijoux. Y'en a partout, et y'a pleins de choses qui, détournées, font de magnifiques pièces pour les msd. | |
|
| |
elfire
| Sujet: Re: Un appartement de poupée pour mes petites MSD Dim 5 Déc 2010 - 13:44 | |
| Pour compléter, j'ai réalisé, sur la demande de mon fils, deux nouvelles chaises dans un style classique et moderne. Elles sont en bois et pourraient aussi venir de chez Ikéa. Adaptées à mes petites MSD et complétées d'une table. Dés que le beau temps reviendra je pourrais vernir et peindre le reste de l'appart. Pour l'instant il pleu et neige, on est en décembre et ils fait pas beau, plus que 6 mois à attendre^^. | |
|
| |
elfire
| Sujet: Appartement étage 2 Sam 15 Jan 2011 - 20:35 | |
| Le second étage sera en dessous du 1er, évidement ce n'est logique mais enfin, c'est comme ça ^^ Un voyage a Ikéa pour trouver une seconde planche et hop, c'est parti. Voila le début de ma nouvelle pièce : et Il y a un radiateur alors j'ai du couper la planche et adapter le parquet. La suite dés que possible. | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Un appartement de poupée pour mes petites MSD Sam 15 Jan 2011 - 20:37 | |
| Et beh ça promet! J'ai hâte de voir tout ça moi =DDD | |
|
| |
Loofthewood
Nombre de messages : 1717 Age : 56 Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille) Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: Un appartement de poupée pour mes petites MSD Sam 15 Jan 2011 - 21:52 | |
| je viens de lire le sujet et de regarder toutes les photos ! sacré boulot ! bravo pour les meubles : c'est super bien fait ! | |
|
| |
chaton
Nombre de messages : 1114 Age : 40 Localisation : beauvais Date d'inscription : 30/07/2005
| Sujet: Re: Un appartement de poupée pour mes petites MSD Dim 16 Jan 2011 - 18:25 | |
| ben dis donc, elles en ont de la chance ces poupettes ^^ j'aime bien cette ambiance boisée, ça fait un bel effet ^^ et le mobilier est réussi, j'aime bien les nouvelles chaises ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un appartement de poupée pour mes petites MSD | |
| |
|
| |
| Un appartement de poupée pour mes petites MSD | |
|