| Un appartement de poupée pour mes petites MSD | |
|
+23miss-El0o shogun Shimiro Citron-Lime kiichigo10 Jesliedolls Naya Kai Torla (krikri) Loucie Libellule de novembre Petite-demoiselle chaton Loofthewood Lasbelin Luka NaÏa Nyx. Libellune khaarmila Islael Akaïa Sandra elfire 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
elfire
Nombre de messages : 754 Age : 54 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 14/11/2009
| Sujet: Re: Un appartement de poupée pour mes petites MSD Sam 14 Mai 2011 - 17:20 | |
| Un coussin, voila l'accessoire qui me manque ! merci de l'idée. | |
|
| |
Naya
| Sujet: Re: Un appartement de poupée pour mes petites MSD Sam 14 Mai 2011 - 19:02 | |
| Contente que mon idée te plaise. J'espère voir bientôt le résultat. | |
|
| |
Libellule de novembre
Nombre de messages : 499 Age : 29 Localisation : Lille Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: Un appartement de poupée pour mes petites MSD Mer 20 Juil 2011 - 16:25 | |
| Alors, on a plus le droit d'avoir des photos? | |
|
| |
elfire
Nombre de messages : 754 Age : 54 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 14/11/2009
| Sujet: Re: Un appartement de poupée pour mes petites MSD Lun 25 Juil 2011 - 21:55 | |
| Mais non Lize, en voila, j'avoue que je ne m'en suis pas trop occupé et je manque d'idée pour finir. J'ai quand même trouvé chez Cultura des morceau pour faire une petite commode : Il est verni et à de vrais tiroirs, pas très grands mais idéaux pour y mettre des yeux. Cela donne cela une fois rangée (et oui c'est souvent le bordel dedans). Ma premiere SD m'accapare pas mal en ce moment. | |
|
| |
Jesliedolls
| Sujet: Re: Un appartement de poupée pour mes petites MSD Mar 26 Juil 2011 - 9:16 | |
| Elle est mignonne ta petite commode. Tu vas la laisser brut comme sur la photo ou tu va la repeindre ou revernir? (Ta photo est trop grande, ont en voie que la moitiés sur le forum) | |
|
| |
elfire
| Sujet: Re: Un appartement de poupée pour mes petites MSD Mar 26 Juil 2011 - 11:24 | |
| Voila, redimensionnée, elle avait du échapper à ma moulinette celle la.
Contrairement à ce qui se voit elle est vernie, elle est composé de deux éléments plus petits joint l'un par dessus l'autre. La teinte est bois clair. Il me reste le joint à refaire car un espace est resté entre les deux (maudite colle!). | |
|
| |
kiichigo10
Nombre de messages : 62 Age : 36 Localisation : BORDEAUX Date d'inscription : 23/08/2011
| Sujet: Re: Un appartement de poupée pour mes petites MSD Dim 23 Oct 2011 - 22:32 | |
| ouaa *-* en extase devant c'est vraiment magnifique *aplaudis*
elles ont beaucoup de chances tes dolls^^ | |
|
| |
elfire
| Sujet: Re: Un appartement de poupée pour mes petites MSD Mer 25 Juil 2012 - 12:31 | |
| Bon quelques petites mises a jour, j'ai agrandi l'appartement et changé quelques dispositions, je suis toujours aussi géné par le radiateur , j'ai donc du tout refaire (ou presque). Une fois caché j'ai un espace pour poser un lit mais ce n'est pas très beau.... il reste beaucoup d'ajustements à faire. | |
|
| |
Citron-Lime
| Sujet: Re: Un appartement de poupée pour mes petites MSD Mer 25 Juil 2012 - 14:56 | |
| Tu pourrais mettre des petites lattes transversalement cela donnerait l'impression de tiroir.
Citron-Lime | |
|
| |
elfire
| Sujet: Nouvelle maison Sam 9 Nov 2013 - 20:34 | |
| Apres mon déménagement c'était vraiment le bordel, et ma maison ne me satisfaisait pas. C'est donc en totale inconscience de cause que je me suis jeté dans la réalisation d'une nouvelle maison digne de mes belles.
Et puis il pleut alors il n'y a pas grand chose à faire d'autre (ça tombe bien il pleut pas mal dans ce pays).
Un petit tour a Gamma, c'est comme Leroy Merlin mais en plus petit et beaucoup plus cher, mais j'y trouve ce dont j'ai besoin, en particulier des planches et des tasseaux:
J'utilise des planches qui serviront de plancher de 61*122 cm, de quoi faire une bonne base, mon ancienne armoire Ikea était trop petite.
On découpe les tasseau comme on peu, si possible sans se tromper (vous allez rire je me suis trompé quand même).
Maintenant c'est juste un peu (beaucoup) de sueur pour assembler le tout.
Et hop, beaucoup de bobo plus tard voila le premier résultat !
Des coins pour renforcer :
Je n'oublie pas (à la dernière minute), la partie supérieure :
Rhaa cela commence à bien donner :
Héhé, parfois je suis bon (je montre que l'endroit qui marche évidement)!
Voila un aperçu avec les premières dolls dedans ! Elle fait 220cm de haut et environ 70 cm par étage, la Limwha fait 59cm et l'Angel of Dream 40 cm.
| |
|
| |
Libellule de novembre
Nombre de messages : 499 Age : 29 Localisation : Lille Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: Un appartement de poupée pour mes petites MSD Dim 10 Nov 2013 - 9:30 | |
| Wow, sur trois niveaux! Quelle ambition! | |
|
| |
elfire
| Sujet: Re: Un appartement de poupée pour mes petites MSD Dim 10 Nov 2013 - 10:22 | |
| Merci, des fois je me dit que je suis fou mais je voulait une "vraie" maison pour mes dolls à défaut d'en avoir une pour moi.
Le but est que les murs s'ouvrent et que l'on y mette de "vraies" portes & fenêtres. La question est qu'est ce que je vais faire dedans, j'ai 3 niveau, celui du bas serait pas mal en stockage, celui du milieu sera simple style asiatique, c'est aussi le niveau le plus accessible pour faire des photos, ce sera aussi un studio (donc tons blancs, j'imagine un paravent japonais, etc....).
Pour le haut je n'en sais rien encore, si vous avez des idées je verrais avec ce que je sais (ou Laesbelin) faire.
Il me reste beaucoup de travail. | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Un appartement de poupée pour mes petites MSD Dim 10 Nov 2013 - 11:39 | |
| Pour le dernier étage, tu peux l'utiliser comme zone "vitrine" afin d'exposer tes BJD quand tu ne les prend pas en photo dans la partie zen asiatique. En hauteur, elles seront à l'abris des mains/des visiteurs curieux Moi, je verrais bien un "vieux" grenier, avec plein de chaises et de fauteuils dépareillés, des tapis, des coffres, des males, etc, etc... Bon évidement, ca implique probablement de chiner pas mal | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un appartement de poupée pour mes petites MSD Dim 10 Nov 2013 - 11:56 | |
| Punaise... Il faut de la place pour une si grosse étagère bjdienne ! Vivement la suite, j'ai vraiment hâte. |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: Un appartement de poupée pour mes petites MSD Dim 10 Nov 2013 - 13:22 | |
| Wow ça c'est du boulot *^* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un appartement de poupée pour mes petites MSD | |
| |
|
| |
| Un appartement de poupée pour mes petites MSD | |
|